| Démo de la version finale au Japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 04:34 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/AKB48 Et perso j'attends de voir un consensus général sur le gameplay avant de commenter, j'ai l'impression que pour l'instant on n'a que des avis contradictoires. Pour les costumes c'est plus facile à commenter étant donné que c'est juste du visuel, et encore même là on a des trucs qui se contredisent. Ce que je retiens malgré tout c'est que Daraen a l'air plutôt bon et que Falcon m'a l'air bien plus viable. |
|
| |
Jet Petit Smash
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 06:07 | |
| C'est un joueur (D1) qui est tweeting (est-ce appelé "tweeeting" en français?) ses impressions. Tout de les méssages sont compilés dans une message ici.
http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/2fo2jr/d1s_tweet_about_really_good_characters/ckb2ut2
Désolée, mais il est en anglais et mon français n'est pas assez bon pour interpréter. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 09:28 | |
| Disons que c'est difficile de se faire une idée sur les mécaniques de gameplay sans vidéo... Les costumes c'est beaucoup plus représentatifs.
Y a l'air d'avoir un déséquilibre complet des costumes n'empêche... Je veux pas dire, mais si Viridi est un costume de Palutena et qu'ils ont pas réussi à foutre Dark-Pit en costume de Pit, va falloir m'expliquer... Idem pour Daisy en costume de Peach, Wolf en costume de Fox, Dr. Mario, Link Pyjama, etc...
En fait, on va pouvoir jouer avec Pit, Dark-Pit, Palutena et Viridi. C'est un malin Sakurai. Heureusement que j'adore cette licence parce que je crierai à l'injustice sinon !
Sinon, Marth a l'air nul, c'est un peu beaucoup dommage... Surtout que ça voudrait dire que Lucina aussi...
Edit : Ah je viens de voir que ça a été dit que Viridi était une couleur et non un skin, au temps pour moi~~
Dernière édition par Pitou le Dim 07 Sep 2014, 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Kairn Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 09:37 | |
| We do use "tweet" in French but we usually let the english words in their simple tense or apply French grammar rules. Thanks for the link though. :canar:
Hm... Je pense pas que ça prouve quoique ce soit vis à vis de Lucina, la preuve, dans Melee, Roy est à nul alors que Marth est très fort. On verra bien. Pour le coup dans cette opus Lucina est supposée avoir un gameplay proche de celui de Roy, mais le soucis de Roy dans melee c'est qu'il peut pas comboté car il a pas d'hitstun avec les 3/4 de ses coups... Si Lucina dispose d'un minimum d'hitstun, elle pourra tout à fait être forte. :canar:
|
|
| |
jonah Gros Smash +
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
jonah Gros Smash +
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Kairn Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 10:11 | |
| - Pitou a écrit:
- Y a l'air d'avoir un déséquilibre complet des costumes n'empêche... Je veux pas dire, mais si Viridi est un costume de Palutena et qu'ils ont pas réussi à foutre Dark-Pit en costume de Pit, va falloir m'expliquer... Idem pour Daisy en costume de Peach, Wolf en costume de Fox, Dr. Mario, Link Pyjama, etc...
+1, c'est vraiment n'imp si c'est bien le cas. Je suis dans le lot des peu nombreux à demander Daisy et non juste les couleurs, au moins dans Melee le costume était un peu plus que les couleurs, et la présence d'Harmonie dans ces nouvelles versions me laisser espérer qu'elle ne serait pas à nouveau délaissée (c'est quand même la princesse de l'univers de Mario Land, premier épisode Gameboy, et elle dans beaucoup de jeux multijoueurs Mario tel que Kart/Party/Jeux olympiques...) C'est donc plus que compromis du coup... Idem, le costume Wolf de Fox n'est pas de bon augure, mais sait-on jamais : il y a bien une couleur Dark Samus ET un trophée aide de Dark Samus... Semer la confusion avec les couleurs sur le champ de bataille est donc peut-être volontaire. |
|
| |
jonah Gros Smash +
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
jonah Gros Smash +
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 10:50 | |
| Arh j'ai l'impression qu'on peut dire bonjour à Folf (ou Wox) J'espère que ce n'est pas un signe de la fin de celui-ci tout de même, c'est le seul Starfox que je maîtrise correctement |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 11:42 | |
| C'est sympa qu'il y ait autant de costume n'empêche Et au début pour Oni-Link je n'y avait pas cru car je pensais qu'il avait dû confondre avec le Link de Skyward Sword Après un peu déçu que Marth ait été nerfé, faut croire que je vais changer de main Déjà que j'avais l'intention de beaucoup jouer Daraen, d'après le gars il est juste excellent |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 11:57 | |
| - clg974 a écrit:
- Pourquoi Alf est un costume et Lucina, Tip et Dr Mario sont des p***** de clones
bonne question, il devrait jouable aussi nan mais blague a part je suis d'accord |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 12:03 | |
| Nan mais c'est exactement ça, je trouve le casting débile pour le coup... Soit tout les persos différents ont un slot, soit personne n'en a et devienne des skins alternatifs, surtout que pour le coup j'étais plutôt réticent mais on a pu voir que le nom du perso change (on voit bien Pikmin & Alph) et apparemment les bruitages également... Donc pour le coup je trouve ça vraiment crétin de mettre Lucina, DP et DrM, dsl |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 12:25 | |
| - Tuthor a écrit:
- C'est peut être parce que ce n'est pas le roster de stage définitif :)
Même dans les précédentes versions quand tous les stages n'étaient pas débloqués c'était quand même séparés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Démo de la version finale au Japon | |
|