Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Démo de la version finale au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Démo de la version finale au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 04:34

http://fr.wikipedia.org/wiki/AKB48

Et perso j'attends de voir un consensus général sur le gameplay avant de commenter, j'ai l'impression que pour l'instant on n'a que des avis contradictoires. Pour les costumes c'est plus facile à commenter étant donné que c'est juste du visuel, et encore même là on a des trucs qui se contredisent. Démo de la version finale au Japon - Page 3 466613618
Ce que je retiens malgré tout c'est que Daraen a l'air plutôt bon et que Falcon m'a l'air bien plus viable. Démo de la version finale au Japon - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Jet
Petit Smash
Petit Smash
Jet

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 06:07

C'est un joueur (D1) qui est tweeting (est-ce appelé "tweeeting" en français?) ses impressions. Tout de les méssages sont compilés dans une message ici.

http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/2fo2jr/d1s_tweet_about_really_good_characters/ckb2ut2

Désolée, mais il est en anglais et mon français n'est pas assez bon pour interpréter.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:28

Disons que c'est difficile de se faire une idée sur les mécaniques de gameplay sans vidéo... Les costumes c'est beaucoup plus représentatifs.

Y a l'air d'avoir un déséquilibre complet des costumes n'empêche... Je veux pas dire, mais si Viridi est un costume de Palutena et qu'ils ont pas réussi à foutre Dark-Pit en costume de Pit, va falloir m'expliquer... Idem pour Daisy en costume de Peach, Wolf en costume de Fox, Dr. Mario, Link Pyjama, etc...

En fait, on va pouvoir jouer avec Pit, Dark-Pit, Palutena et Viridi. C'est un malin Sakurai. Heureusement que j'adore cette licence parce que je crierai à l'injustice sinon !

Sinon, Marth a l'air nul, c'est un peu beaucoup dommage... Surtout que ça voudrait dire que Lucina aussi...

Edit : Ah je viens de voir que ça a été dit que Viridi était une couleur et non un skin, au temps pour moi~~

Dernière édition par Pitou le Dim 07 Sep 2014, 10:03, édité 1 fois
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:37

We do use "tweet" in French but we usually let the english words in their simple tense or apply French grammar rules. Thanks for the link though. :canar:

Hm... Je pense pas que ça prouve quoique ce soit vis à vis de Lucina, la preuve, dans Melee, Roy est à nul alors que Marth est très fort. On verra bien. Pour le coup dans cette opus Lucina est supposée avoir un gameplay proche de celui de Roy, mais le soucis de Roy dans melee c'est qu'il peut pas comboté car il a pas d'hitstun avec les 3/4 de ses coups... Si Lucina dispose d'un minimum d'hitstun, elle pourra tout à fait être forte. :canar:
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:46

Démo de la version finale au Japon - Page 3 IRDdQ9f

Et ne me dites pas que pour Dixie c'est mort Démo de la version finale au Japon - Page 3 3181402168
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:48

Bon du coup c'est mort pour Dixie. Démo de la version finale au Japon - Page 3 3097410387

Vraiment joli le costume Oni Link.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:48

Pour Dixie ce n'est pas mort Démo de la version finale au Japon - Page 3 3181402168

Pour Harmonie, Link et Olimar, obligé je prends ces trois costumes à chaque fois que je les joue <3
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:52

Démo de la version finale au Japon - Page 3 DDFBD89F-A5C5-41AF-885C-3CC8B4422EF8

la pour Wolf sa commence à sentir le roussi Démo de la version finale au Japon - Page 3 335831597 la fidélité du costume quoi Démo de la version finale au Japon - Page 3 1491891232
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:02

Ca m'énerve que l'on ne voit pas les nom des persos en dessous des cases Démo de la version finale au Japon - Page 3 272392131
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:08

Oni Link est vraiment sympa. Démo de la version finale au Japon - Page 3 456023687
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:08

OMG FIERCE DIETY LUNK ! BOIIIII I AM SO SWAGGENED ! Démo de la version finale au Japon - Page 3 Smileycladopourforum-47059bb
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:11

Pitou a écrit:
Y a l'air d'avoir un déséquilibre complet des costumes n'empêche... Je veux pas dire, mais si Viridi est un costume de Palutena et qu'ils ont pas réussi à foutre Dark-Pit en costume de Pit, va falloir m'expliquer... Idem pour Daisy en costume de Peach, Wolf en costume de Fox, Dr. Mario, Link Pyjama, etc...
+1, c'est vraiment n'imp si c'est bien le cas. Je suis dans le lot des peu nombreux à demander Daisy et non juste les couleurs, au moins dans Melee le costume était un peu plus que les couleurs, et la présence d'Harmonie dans ces nouvelles versions me laisser espérer qu'elle ne serait pas à nouveau délaissée (c'est quand même la princesse de l'univers de Mario Land, premier épisode Gameboy, et elle dans beaucoup de jeux multijoueurs Mario tel que Kart/Party/Jeux olympiques...) C'est donc plus que compromis du coup... Idem, le costume Wolf de Fox n'est pas de bon augure, mais sait-on jamais : il y a bien une couleur Dark Samus ET un trophée aide de Dark Samus... Semer la confusion avec les couleurs sur le champ de bataille est donc peut-être volontaire.
http://s2blogbd.tk
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:14

pour Galacta Knight c'etait un fake Démo de la version finale au Japon - Page 3 3669069390
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:20

oh mon dieu je suis ultra hype...content d'avoir l'image de certains costumes, et Oni link je risque de le joué énormément Démo de la version finale au Japon - Page 3 4205929361
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:30

galacta knight est maintenant confirmée en tant que color-swap de Méta knight au même titre que Daisy et Peach Démo de la version finale au Japon - Page 3 84254976
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:44

Adieu Wolf Démo de la version finale au Japon - Page 3 2571350119...

Oni Link Démo de la version finale au Japon - Page 3 4205929361 Harmonie Rouge Démo de la version finale au Japon - Page 3 4205929361

Et Alph Démo de la version finale au Japon - Page 3 1173714633 !!!
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:50

Arh j'ai l'impression qu'on peut dire bonjour à Folf (ou Wox) Démo de la version finale au Japon - Page 3 466613618

J'espère que ce n'est pas un signe de la fin de celui-ci tout de même, c'est le seul Starfox que je maîtrise correctement
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:37

On peut confirmer Alph comme un ultra clone d'Olimar. Démo de la version finale au Japon - Page 3 3887844648

Sinon j'ai hâte de voir un combat Pit (couleur noire) vs Dark Pit, cela va mener à la confusion.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:42

C'est sympa qu'il y ait autant de costume n'empêche Démo de la version finale au Japon - Page 3 4205929361 Et au début pour Oni-Link je n'y avait pas cru car je pensais qu'il avait dû confondre avec le Link de Skyward Sword Démo de la version finale au Japon - Page 3 466613618

Après un peu déçu que Marth ait été nerfé, faut croire que je vais changer de main Démo de la version finale au Japon - Page 3 3330776612
Déjà que j'avais l'intention de beaucoup jouer Daraen, d'après le gars il est juste excellent Démo de la version finale au Japon - Page 3 456023687
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:54

Pourquoi Alf est un costume et Lucina, Tip et Dr Mario sont des p***** de clones Démo de la version finale au Japon - Page 3 3828426745
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:57

clg974 a écrit:
Pourquoi Alf est un costume et Lucina, Tip et Dr Mario sont des p***** de clones Démo de la version finale au Japon - Page 3 3828426745

bonne question, il devrait jouable aussi Démo de la version finale au Japon - Page 3 3411178914

nan mais blague a part je suis d'accord
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:03

Nan mais c'est exactement ça, je trouve le casting débile pour le coup... Soit tout les persos différents ont un slot, soit personne n'en a et devienne des skins alternatifs, surtout que pour le coup j'étais plutôt réticent mais on a pu voir que le nom du perso change (on voit bien Pikmin & Alph) et apparemment les bruitages également... Donc pour le coup je trouve ça vraiment crétin de mettre Lucina, DP et DrM, dsl
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:21

Sinon je ne comprends pas cette disposition horrible des stages même dans Melee les stages rétro était séparés des nouveaux Démo de la version finale au Japon - Page 3 3005583850
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:23

C'est peut être parce que ce n'est pas le roster de stage définitif :)
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:25

Tuthor a écrit:
C'est peut être parce que ce n'est pas le roster de stage définitif :)

Même dans les précédentes versions quand tous les stages n'étaient pas débloqués c'était quand même séparés Démo de la version finale au Japon - Page 3 4078367175
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démo de la version finale au JaponDémo de la version finale au Japon - Page 3 Icon_minitime

Démo de la version finale au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut