| Démo de la version finale au Japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorn Smash de Géant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponMer 10 Sep 2014, 10:41 | |
| Je crois que Makenshi peut télécharger la démo jap. Si c'est le cas je le motive à faire un stream en FR ce soir avec moi. J'espère qu'il pourra et sera chaud x) Si c'est le cas on mettra un lien ici. |
|
| |
choss Très Gros Smash
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponMer 10 Sep 2014, 11:55 | |
| Perso j'ai pas tout lu, je veux garder la surprise... La seule chose qui me fait rire c'est que M2K pourra apparement plus camper comme un con pendant 10min à l'edge |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponMer 10 Sep 2014, 12:31 | |
| - 4G Master a écrit:
- content de pouvoir joué tous les newcomers annoncé dès le début finalement
Sauf Lucina Sinon je suis le seul à trouver que 5 persos jouables c'est vraiment peu ? |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponMer 10 Sep 2014, 12:36 | |
| Ben... ils vont pas donner tout en 1 démo sinon certains vont s'en contenter et pas acheter SSB4
Leur but est surement de faire monter la Hype, pas de baisser les ventes du jeu |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponMer 10 Sep 2014, 12:37 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Ben... ils vont pas donner tout en 1 démo sinon certains vont s'en contenter et pas acheter SSB4
Leur but est surement de faire monter la Hype, pas de baisser les ventes du jeu D'accord, je veux bien ça. Mais la démo peut décevoir, un stage et 5 persos... Au moins 2 stage et un peu moins de 10 auraient été parfaits ! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponMer 10 Sep 2014, 12:42 | |
| Moui... ca serait abusé de tout dévoiler ainsi, et je ne vois pas en quoi ca pourrait décevoir, les gens savent que c'est une démo, et qu'il n'y a pas tout 2 stages, ok, mais + de persos, non... je pense meme que 3 aurait été mieux. Gorn : enorme le combo ! C'est l'un des meilleurs Brawleurs qui a trouvé le premier combo de Smash 4 |
|
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponMer 10 Sep 2014, 12:44 | |
| - Spring a écrit:
- 4G Master a écrit:
- content de pouvoir joué tous les newcomers annoncé dès le début finalement
Sauf Lucina
Sinon je suis le seul à trouver que 5 persos jouables c'est vraiment peu ? Et les Miis sont pas là aussi Et aussi, c'est très correct 5 persos jouables et qu'une seule map, pile ce qu'il falait, 10 persos c'est trop |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
Virgile Smash Immense
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponMer 10 Sep 2014, 17:01 | |
| - Spring a écrit:
- Dis nous comment la démo est hein !
C'est une démo, donc le tour est assez vite fait : Mario, Link, Pikachu, Villageois, Megaman, tous : 4 coloris (2 filles et 2 garçons pour le villageois), 1 seul stage (avec 2 musiques différentes) dans le mode de jeu standard... Il est possible de jouer en multi console aussi. On peu se balader dans le menu d'option mais toutes les icônes sont grisés (avec les screenshots aperçus sont visibles sur l'écran du bas ceci dit). La musique (le thème principal) est vraiment cool, il y a un remix de celui dans le menu d'aide des options (comme dans Brawl, où le thème est mixé différent selon où l'on est dans les menus donc). De nouveaux objets, les trophées aides et les pokéballs sont disponibles, mais seulement un certain nombre (évidement) j'ai vu entre autre Métaloss et Ronflex, dans les TA Andross, Samurai Goroh, le Nintendog... Il y a aussi les barres de Pong qui sont apparus. Les final smash sont disponibles aussi dans la démo, celui de Megaman est vraiment stylé. J'ai remarqué que l'une des différentes poses de Victoire de Megaman et sa pose sur l'écran titre de la version jap de Megaman 1. La musique de l'écran des résultat est celle du choix du personnage sur N64, ça m'a fait plaisir de l'entendre, je ne m'y attendait pas ! Contrairement à ce que je craignais le jeu est parfaitement lisible à l'écran, et les commandes 3DS me conviennent. Je suis maintenant encore plus impatient de recevoir le jeu complet... La démo est limitée à 30 utilisations, mais ce sera suffisant en attendant. Si tu as des questions plus "spécifiques" (des détails auxquels j'ai pas pensé dans ma réponse), demande toujours ? |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| |
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponMer 10 Sep 2014, 18:15 | |
| Je n'ai pas lancé Brawl depuis un moment, mais ça me semble un peu plus "bourrin" oui. Pour les chutes rapide, ça me semble honnête, mais encore une fois je n'ai plus en tête Melee ou Brawl, il faudra que je ressorte ma Wii et que je compare le tout... |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponMer 10 Sep 2014, 18:57 | |
| - Deiv a écrit:
- Oh l'enculé XD
Que dire de plus :'D ? Bon bah y a pas de mal à se faire spoiler sur une démo. Tant que ça reste écrit. Je risque pas de regarder les vidéos x). |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |