| Démo de la version finale au Japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponSam 06 Sep 2014, 17:43 | |
| Tout le monde pourrait s'en doûter si il s'agit juste d'un meilleur esthétique par écran plus large, mais voilà, tout le monde fait ce qu'il veut, la 3DS normale devrait être suffisament grande pour certains, quand même |
|
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponSam 06 Sep 2014, 18:44 | |
| Moi de toutes manières j'ai qu'une 3DS simple et je vais certainement pas me ruiner à acheter une XL et encore moins une New juste pour mon "Confort de Jeu". Déjà que je suis même pas sur de pouvoir m'acheter Hyrule Warriors, Sonic Boom et GTA V à cause de tout les jeux qui m’intéressent en ce moment...
Si ils sortent le jeu sur 3DS, ça doit être fait de sorte à ce que tout les joueurs puissent jouer de manière optimale, peut importe la version de leurs consoles, et je pense quand même que Sakurai en est conscient. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponSam 06 Sep 2014, 19:44 | |
| Ah oui, du coup on aura Palu en blonde J'aurais bien aimé un skin pour qu'elle ait les cheveux bruns/châtains perso. Sinon un peu déçu que les skins de Daraen ne lui change pas la couleur de cheveux, sauf le blanc. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponSam 06 Sep 2014, 20:10 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Ah oui, du coup on aura Palu en blonde J'aurais bien aimé un skin pour qu'elle ait les cheveux bruns/châtains perso.
Sinon un peu déçu que les skins de Daraen ne lui change pas la couleur de cheveux, sauf le blanc. "Les cheveux de Daraen ne change pas, seul la couleur change." Je crois que ça veut dire que c'est juste la couleur des cheveux qui change. J'ai vu des commentaires sur GF qui parlaient de Daraen aux cheveux bruns et bleu ciel. |
|
| |
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponSam 06 Sep 2014, 20:18 | |
| Bah dans ce cas pourquoi il précise "mâle en blanc et cheveux noir" seulement pour celui ci ? Moi je l'interprète plutôt comme "Seul les fringues de Daraen changent". |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponSam 06 Sep 2014, 21:08 | |
| Oula, j'espère que la couleur de Fox type "Wolf" ne déconfirme pas son éternel rival, ça serait une immense déception. Sinon j'espère que tout n'a pas été encore dévoilé concernant les costumes, ça serait décevant que certains aient de vrais skins et d'autres simplement des couleurs... |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponSam 06 Sep 2014, 21:18 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Oula, j'espère que la couleur de Fox type "Wolf" ne déconfirme pas son éternel rival, ça serait une immense déception.
- leak:
Je veux pas te décevoir mais selon le ninka leak qui avait prévu Dark Pit, Dr Mario, Bowser Jr dans son clown car, Duck Hunt, les 8 costumes par personne, le gameplay Shulk et encore d'autres trucs, bref tout ce qu'il a dit s'est révélé vrai et il a bien dit que Lucas, Wolf et les ICs étaient cut
|
|
| |
Doodz Gros Smash +
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponSam 06 Sep 2014, 21:40 | |
- Bah dans ce cas pourquoi il précise "mâle en blanc et cheveux noir" seulement pour celui ci ?
Moi je l'interprète plutôt comme "Seul les fringues de Daraen changent". En fait, la couleur des cheveux change en fonction de la couleur des vêtements. Sauf pour le costume blanc qui ne donne pas des cheveux blancs mais noirs. |
|
| |
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponSam 06 Sep 2014, 21:55 | |
| Ah bah c'est cool alors - Spoil Leak pour Zant:
Par contre désolé de te décevoir Zant mais comme l'a dit Toune, les révélations du ninka leak se sont avérées vraies (Shulk +persos du leak), les costumes d'Alph pour Olimar, etc... C'est donc bien terminé pour les Ice Climbers, Lucas et Wolf (pour la version 3DS tout du moins)
Edit : Voilà ZerO
Dernière édition par BouffPingouin le Sam 06 Sep 2014, 21:58, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponSam 06 Sep 2014, 21:56 | |
- (il n'y a rien ici)
Oh, mais que vois-je ? Du spoil sans balise spoil ? Edit : Voilà 4G
Dernière édition par ZerOcarina le Sam 06 Sep 2014, 22:03, édité 1 fois |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponSam 06 Sep 2014, 22:15 | |
- Spoil Leak pour Zant:
Par contre désolé de te décevoir Zant mais comme l'a dit Toune, les révélations du ninka leak se sont avérées vraies (Shulk +persos du leak), les costumes d'Alph pour Olimar, etc... C'est donc bien terminé pour les Ice Climbers, Lucas et Wolf (pour la version 3DS tout du moins)
- lick:
Disons que c'est pas non plus certain à 100% il y a pu y avoir du changement entre temps mais c'est fort compromis.
|
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Gurdan Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponSam 06 Sep 2014, 23:01 | |
| - leak:
Osef qu'il manque des cases et que le roster n'est peut-être pas complet, dans le ninka-leak tout est vrai et celui-ci dit bien que les ICs, Wolf et Lucas sont cut, à moins qu'il y ait eu du changement entre temps c'est la vérité, et le fait que ce soient les 3 seuls absent du roster leaké parmi les vétérans de Brawl montre qu'il n'y a sûrement pas eu de changement et qu'ils sont bel et bien cut, pour moi ça ne fait aucun doute en fait.
J'en ai marre de répondre sous spoiler donc faudrait aller sur le bon topic. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponSam 06 Sep 2014, 23:20 | |
| - Toune a écrit:
- J'en ai marre de répondre sous spoiler donc faudrait aller sur le bon topic.
Ouais. Sinon ça me fait rire et me dépite un peu en même temps que que ce soit ici ou sur SB, les UNIQUES (ou presque) questions/joies/déceptions des gens portent sur les costumes des personnages… Genre c'est super important et y'a que ça qui vous intéresse . Perso je retiens surtout les explications sur les mécaniques générales du jeu. Punaise ça a l'air franchement bon ! |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponSam 06 Sep 2014, 23:23 | |
| - J'aime le jambon:
Ils disent qu'ils ont été cut mais ne donne pas le nom des derniers persos, pour moi ils en savaient pas plus que ce qu'on à sur l'image pour les persos
Moi aussi ça m'énerve un peu le spoiler mehbon Sinon quelqu'un a un lien vers la vidéo des AKB48 x Smash Bros? |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Démo de la version finale au JaponDim 07 Sep 2014, 01:31 | |
| Je vais passer pour un con, mais c'est quoi ces AKB48 ? Bon sinon, les infos envoient du lourd, y'a tellement d'informations que je ne sais même plus lesquelles me rendent aussi heureux Vivement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Démo de la version finale au Japon | |
|