|
|
Auteur | Message |
---|
Mobius-1 Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 14 Sep 2014, 20:49 | |
| - Petit Lolicon a écrit:
- Donc plus de Mewtwo pour SSB, c'est dur à dire, mais il faudra faire avec. A la limite ils auraient plus de raisons de ramener Pichu que lui.
C'est une conclusion basée sur du flanc. Dr. Mario est revenue dans SSB4 alors qu'un bon nombre d'entre nous le pensait définitivement mort aussi bien dans sa série que dans celle de SSB. Or, si on regarde Mewtwo, il est revenu très récemment dans sa série avec Pokémon X Y et de plus il a été "modernisé" avec ses deux méga-évolutions. Pourquoi je dis ça, je vais y venir : D'un point de vue strictement logique Mewtwo avait plus de raisons d’être dans le casting que Dr.Mario pourtant c'est bien ce dernier qui est là alors que personne ne s'y attendait et qu'il ne soit pas entièrement justifié. Alors pourquoi Mewtwo ne pourrait plus revenir par un coup de théâtre en DLC ou dans le 5ème opus ? Faut-il une raison a Nintendo pour ressortir un personnage du placard. Non, la preuve avec Dr.Mario qui a était une surprise pour la plupart d'entre nous (je n'ai pas dis "bonne" surprise ) Voila donc Mewtwo pourrait revenir en DLC, dans le 5eme et 6eme opus au même titre que Pichu. Rien n'est définitif avec Nintendo et SSB. La preuve toujours avec Dr.Mario qui pour la plupart d'entre nous lui pensait bien mort. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 14 Sep 2014, 21:14 | |
| Eh ben dis donc, personne n'a fait attention au trophée d'un autre personnage qui devait revenir ? - Spoiler:
Lucas rejoint aussi les autres :
|
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 14 Sep 2014, 21:17 | |
| Mewtwo a été remis en avant avec X et Y et ses Méga-évolutions, rien que ça était une excellente raison de le faire revenir dans SSB, mais même avec ça, ça ne s'est pas fait.
Puis tu te bases sur un éventuel retour de Mewtwo avec celui de Dr Mario, hors je pense plutôt que cela prouve le contraire. Mewtwo n'intéresse pas le staff de Nintendo, pour preuve, Dr Mario lui a été préféré. S'ils voulaient Mewtwo, ils l'auraient inclus, puisqu'il n'y avait aucun obstacle a son inclusion. Mais, non.
Dr Mario a été remis au goût du jour et ancré dans la saga, Mewtwo est abandonné et oublié. |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 14 Sep 2014, 21:31 | |
- Mewtwo a été remis en avant avec X et Y et ses Méga-évolutions, rien que ça était une excellente raison de le faire revenir dans SSB, mais même avec ça, ça ne s'est pas fait.
Puis tu te bases sur un éventuel retour de Mewtwo avec celui de Dr Mario, hors je pense plutôt que cela prouve le contraire. Mewtwo n'intéresse pas le staff de Nintendo, pour preuve, Dr Mario lui a été préféré. S'ils voulaient Mewtwo, ils l'auraient inclus, puisqu'il n'y avait aucun obstacle a son inclusion. Mais, non.
Dr Mario a été remis au goût du jour et ancré dans la saga, Mewtwo est abandonné et oublié. Ouais, c'est clair qu'il est vachement oublié, entre le dernier film avec lui, Pokémon Origins, Pokémon XY où il pullule en online... Et franchement Dr.Mario je pense pas qu'on puisse le comparer à lui, Dr. Mario est un clone qui necessitait limite 0 effort à faire et qui a du être ajouté vers la fin pour remplir le roster (un peu comme pour Melee du coup), alors que Mewtwo a un gameplay original qu'il aurait fallu recréer et peut être que ça nécessitait trop de temps pour le développement du jeu. Mais personnellement ça me paraît inconcevable que Sakurai se soit dit "lol no" en voyant que Mewtwo gagnait en popularité et que son retour dans Smash aurait coïncidé avec ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 14 Sep 2014, 21:34 | |
| Voici la liste des trophées confirmés à ce jour :http://nintendo.wikia.com/wiki/List_of_Trophies_in_Super_Smash_Bros._for_Nintendo_3DS/_Wii_U
Pas de Vlad, ni Ridley ni Impa.
ça ne veut rien dire pour l'instant et peut-être qu'ils seront exclusifs à la Wii U (attention, je parle des trophées). |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 14 Sep 2014, 21:38 | |
| Le problème c'est pas ce que Sakurai et son équipe pensent de Dr Mario (à savoir un clone qui n'a sûrement pas pris beaucoup de temps à faire), mais c'est aux yeux des joueurs que ça compte et ça fait sûrement mal au cœur de voir revenir un vétéran de Melee en la personne de Dr Mario et pas Mewtwo qui était le personnage le plus demandé (clone ou pas osef).
Dernière édition par Toune le Dim 14 Sep 2014, 21:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 14 Sep 2014, 21:39 | |
| Justement, tout ce qui le mettait en avant donnait une excellente occasion pour le retour de Mewtwo, mais s'il n'intéresse pas le staff pour SSB, on peut pas le leur forcer.
Dr Mario est un clone facile à développer, raison de plus pour le privilégier, comme Mewtwo est trop original pour être fait rapidement, mais trop proche de Lucario du point de vue du staff pour les intéresser. |
|
| |
TheSkyGrinder Énorme Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 14 Sep 2014, 21:54 | |
- Justement, tout ce qui le mettait en avant donnait une excellente occasion pour le retour de Mewtwo, mais s'il n'intéresse pas le staff pour SSB, on peut pas le leur forcer.
Dr Mario est un clone facile à développer, raison de plus pour le privilégier, comme Mewtwo est trop original pour être fait rapidement, mais trop proche de Lucario du point de vue du staff pour les intéresser. Dr mario pas trop proche de mario peut être ? |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 14 Sep 2014, 21:57 | |
| J'avais vous dire pourquoi dr.mario et pas mewtwo, la franchise principal de nitendo est Mario Bros et Mario son représentant |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 14 Sep 2014, 21:57 | |
| Justement, il est tellement proche de Mario qu'il peut être intégré en très peu de temps, n'entravant pas le développement du jeu, au contraire de Mewtwo qui a un gameplay avec des éléments bien à lui, et qui aurait donc demandé plus de travail, tout ça pour un perso qui serait au final moins original du point de vue du staff qu'un perso 100% original. |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 14 Sep 2014, 22:03 | |
| - enzoul a écrit:
- On noteras que Mewtwo n'a pas la même pose qu'avant et que Vlad, Ridley, Impa et Marshal n'ont pas de trophée.
Es que les boss possèdent des trophées ? Et d'ailleurs es que Ridley est un boss ? ou fait t'il juste une apparation sur le stage Pyrosphere ? |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 14 Sep 2014, 22:07 | |
| - TheSkyGrinder a écrit:
- enzoul a écrit:
- On noteras que Mewtwo n'a pas la même pose qu'avant et que Vlad, Ridley, Impa et Marshal n'ont pas de trophée.
Es que les boss possèdent des trophées ? Et d'ailleurs es que Ridley est un boss ? ou fait t'il juste une apparation sur le stage Pyrosphere ? Je suppose que les boss ont des trophées. Je remets les choses aux claires à propos de l'apparition de Ridley dans la Pyrosphère : On sait juste qu'un personnage à l'ombre proche de celle de Ridley peut apparaître d'une certaine manière sur la Pyrosphère et que la Pyrosphère a un boss. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 14 Sep 2014, 22:09 | |
| - enzoul a écrit:
- TheSkyGrinder a écrit:
- enzoul a écrit:
Es que les boss possèdent des trophées ? Et d'ailleurs es que Ridley est un boss ? ou fait t'il juste une apparation sur le stage Pyrosphere ? Je suppose que les boss ont des trophées.
Je remets les choses aux claires à propos de l'apparition de Ridley dans la Pyrosphère :
On sait juste qu'un personnage à l'ombre proche de celle de Ridley peut apparaître d'une certaine manière sur la Pyrosphère et que la Pyrosphère a un boss. Je pense qu'a ce stade on sais que c'est Ridley . |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 14 Sep 2014, 22:14 | |
| - White Knight a écrit:
- Voici la liste des trophées confirmés à ce jour :http://nintendo.wikia.com/wiki/List_of_Trophies_in_Super_Smash_Bros._for_Nintendo_3DS/_Wii_U
Pas de Vlad, ni Ridley ni Impa.
ça ne veut rien dire pour l'instant et peut-être qu'ils seront exclusifs à la Wii U (attention, je parle des trophées). Ni Wonder Red, ni Rayman. Donc oui, sûrement exclusifs Wii U. La disparition de Vlad est étrange cela dit |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesDim 14 Sep 2014, 23:42 | |
| - coolman a écrit:
Maybe... Pas convaincu, pour commencer : où est la pilule de Dr. Mario ? À cette distance, je doute que la pilule l'ait attend et que Dr. Mario soit encore dans cette position. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesLun 15 Sep 2014, 00:22 | |
| Sakurai trolle une fois de plus... - Spoiler:
Avec le trophée de Lucas, il s'adresse à nous, à ses fans et de la série : (traduction du trophée)
|
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Topic général des fuitesLun 15 Sep 2014, 01:09 | |
| Je ne le trouve pas si dégueulasse le leak avec les chorus men après je suis loin d'être un expert. Et pour la pilule, peut-être que l'animation n'est pas encore totalement terminée pour que la pilule parte, ce cas de figure m'étonnerait pas. Sinon bon, entre nous je ne veux pas trop voir ces gars là donc je préférai que le leak soit faux (et selon vous il est). |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|