|
|
Auteur | Message |
---|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 16:05 | |
| Bon bah on va avoir 53 persos jouables (9x6 - Random).
Je me demande qui sont les 4 derniers. J'espère qu'on aura de bonnes surprises. |
|
| |
Maxou-sensei Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 16:11 | |
| Pour info, un petit lien pour suivre l'avancée des leaks : https://sites.google.com/site/smashfakeleaks/ Viennent de tomber les skins alternatif de Bowser Jr... Qui sont autres que les 7 morveux là, déjà jouables dans Mario Kart 8 ! - Spoiler:
Pourquoi on les a eux, et pas Wolf par exemple en skin de Fox ou autre... ?! |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 16:19 | |
| - KotS a écrit:
- Bon bah on va avoir 53 persos jouables (9x6 - Random).
Je me demande qui sont les 4 derniers. J'espère qu'on aura de bonnes surprises. Vlad n'est pas un TA alors peut-être que ..... non je devrais pas le dire |
|
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 16:20 | |
| J'adore yushako qui look les skins de bowser jr et qui fais "OH ROY, YOU COME BACK " final smash de ce dernier confirmé comme anti mario qui fait une croix de peinture sur tout l'écran et qui blesse |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 16:26 | |
| - Gurdan a écrit:
- J'adore yushako qui look les skins de bowser jr et qui fais "OH ROY, YOU COME BACK "
final smash de ce dernier confirmé comme anti mario qui fait une croix de peinture sur tout l'écran et qui blesse Ouais ça va être le running gag de ce jeu, ça m'a trop fait rire aussi comme il a dit ça xD Et par contre, Lemmy qui se transforme an Antimario, désolé mais non… |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 16:29 | |
| - clg974 a écrit:
- KotS a écrit:
- Bon bah on va avoir 53 persos jouables (9x6 - Random).
Je me demande qui sont les 4 derniers. J'espère qu'on aura de bonnes surprises. Vlad n'est pas un TA alors peut-être que ..... non je devrais pas le dire C'est sûr à 100% ? A moins que les TA ne soient pas encore tous disponibles . Je ne m'ambiance pas trop pour le moment, on sait jamais . Mais si ce n'est pas TA, y'a de fortes chances en effet... car je les vois mal le supprimer alors qu'il avait son même son thème dans Brawl. Quelqu'un a revu le TA Advance Wars d'ailleurs (les petits tanks oranges) ? |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 16:30 | |
| Le mec a eu un message comme quoi tous les TA étaient débloqués. Ça veut pas dire que Vlad était pas déjà débloqué de base et qu'il a une très faible chance d'apparaître, ceci dit… Mais en tout cas ouais on l'a encore pas vu. Par contre celui d'AW est de retour apparemment oui. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 16:40 | |
| Final smash de doc mario enfin vu, il lance 2 énormes pilules qui forment des carrés bleu rouge et jaune sur leur chemin et qui fonctionnent comme les fire ball de mario |
|
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 16:42 | |
| - KotS a écrit:
- Quelqu'un a revu le TA Advance Wars d'ailleurs (les petits tanks oranges) ?
Je te confirme que je l'ai vu sur une des chaines Twitch. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 16:48 | |
| - Virgile a écrit:
- KotS a écrit:
- Quelqu'un a revu le TA Advance Wars d'ailleurs (les petits tanks oranges) ?
Je te confirme que je l'ai vu sur une des chaines Twitch. Merci. Si celui-ci est de retour, mais que Vlad est aux abonnés absent pour le moment, ça donne vraiment un gros espoir alors (Advance Wars et Golden Sun étant 2 monuments de la GBA, si AW revient en TA, Vlad reviendrait au moins en TA aussi mais comme il n'a toujours pas été aperçu...). |
|
| |
Gurdan Gros Smash
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 17:36 | |
| - Gurdan a écrit:
- pour notre plus grand malheur rondoudou a toujours son final smash tout moisi de brawl
j'espère que son reste est aussi bon que celui de melee ! |
|
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 17:38 | |
| J'ai vu qu'il avais toujours repos mais j'ai pas vu ce que ça donnait j'était sur l'autre twitch quand gema l'utilisait :s |
|
| |
Virgile Smash Immense
| |
| |
Gurdan Gros Smash
| |
| |
Kiddo Très Gros Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 17:52 | |
| C'est bizarre qu'on ait toujours pas de nouvelles des 5 persos manquants, y'a des streamers qui y jouent depuis avant-hier quand même. Pas d'autres persos déblocables ? |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 17:57 | |
| en même temps si y a une condition genre mewtwo dans mêlée on est pas prêt de tous les voirs
et même les quatre cents combat en versus ils y sont pas |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 17:58 | |
| - 4G Master a écrit:
- en même temps si y a une condition genre mewtwo dans mêlée on est pas prêt de tous les voirs
et même les quatre cents combat en versus ils y sont pas Pas faux ! Gardons espoir ! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 17:59 | |
| J'ai pas spécialement peur, s'ils sont dans le jeu ça me semble logique qu'ils soient dans les derniers à être débloqués. Par contre faut pas qu'il déverrouille le mode All-Star une fois qu'il aura R.O.B. quoi |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 17:59 | |
| Pour l'instant rien d'intéressant, pas de nouveauté, et c'est même plutôt des mauvaises nouvelles que des bonnes, avec le crachat à la gueule de StarFox de la part du + grand paresseux au monde Sacouillerai ! Wolf cut, là pour moi ça va être très dur maintenant d'avoir un casting à la hauteur de celui de Brawl, l'ajout de Mewtwo est juste obligatoire, accompagné de 3 autres surprises minimum. Même pas de Tabbou en boss... ça sert à quoi de faire une nouvelle version si c'est pour enlever du contenu? |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 18:00 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Pour l'instant rien d'intéressant, pas de nouveauté, et c'est même plutôt des mauvaises nouvelles que des bonnes, avec le crachat à la gueule de StarFox de la part du + grand paresseux au monde Sacouillerai ! Wolf cut, là pour moi ça va être très dur maintenant d'avoir un casting à la hauteur de celui de Brawl, l'ajout de Mewtwo est juste obligatoire, accompagné de 3 autres surprises minimum.
Même pas de Tabbou en boss... ça sert à quoi de faire une nouvelle version si c'est pour enlever du contenu? Désolé mais t'es un boulet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|