Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Topic général des fuites - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 22:00

le problème c'est que tes packs sont déséquilibré

coupe ton pack vétéran en deux u gonfle les autres
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 07:59

DLC Brawl : Wolf, Lucas + Trophée Snake et Stage Star Fox

DLC Melee : Trophées Link Enfant et Roy. Trophée Aide Roy et Stage Fountain of Dreams

DLC Spécial, gratuit si vous avez acheté les deux autres : Master Hand jouable Topic général des fuites - Page 34 1929873797 , vous pouvez la faire apparaître aussi en tant que boss sur Final Destination. Si vous jouez avec Master Hand contre le boss Master Hand, ce dernier se fera remplacer par Crazy Hand. Et sur le mode classique, un combat contre
INDICE MASSIF SUR UN GROS SPOIL:
. Le DLC vous donne aussi accès à un troisième choix pour la fin du Mode Classique, permettant d'affronter Tabbou.

Ice Climber, Chorus Men, Mewtwo, Ridley, Dixie et Impa sont sur Wii U. Les 5 derniers sont transmissibles.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 10:58

Vous êtes sérieux avec vos Roy et Link Enfant (Pichu aussi d'ailleurs) ? Un troisième Link c'est totalement ce qu'il nous manque. Et si Chrom a bidé, c'est pas pour ramener Roy juste derrière, un troisième Marth.

Faudrait :
- Pack Golden Sun avec Vlad
- Pack StarFox avec Krystal + Wolf
- Pack Donkey Kong avec K.Rool (et Dixie)
- Pack Pokémon (Jungko et/ou Mewtwo)
- Pack Zelda (ne reste plus qu'Impa en perso valable)
(Lucas en DLC gratuit ?)

À chaque fois y a au moins un stage et une musique.
Si on a environ 6 persos supplémentaires sur toute la durée de vie du jeu, c'est franchement pas mal.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 12:17

ils faut aussi un pack inklings, et peut-être s.t.e.a.m

en gros des packs pour les prochaines licences a succès
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 12:39

Moi je pense un DLC des persos les plus voulus et un pack vétéran :

- Pack Newcomers les + voulus ( en général ) : Ridley, Vlad, CM, Krystal ( je comprends pas pourquoi Topic général des fuites - Page 34 466613618 ) Kink K Rool ( ou Dixie ) et Impa ( + Micaiah pour Obiz :obi: )

-Pack Vétéran : Mewtwo + Ic + Lucas + Wolf !

Pas de Pichu à la con ou de Link enfant de medeuuh Topic général des fuites - Page 34 3639775017 !
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 14:23

Spring a écrit:

- Pack Newcomers les + voulus ( en général ) : Ridley, Vlad, CM, Krystal ( je comprends pas pourquoi Topic général des fuites - Page 34 466613618 ) Kink K Rool ( ou Dixie ) et Impa ( + Micaiah pour Obiz :obi: )

Pas de Pichu à la con ou de Link enfant de medeuuh Topic général des fuites - Page 34 3639775017 !

Je suis d'accord avec toi sur tout sauf lorsque tu dit ne pas vouloir de Pichu ou Link enfant, imagine qu'il sont là avec un nouveau moveset, Est-ce que tu les accepterais?

De toute façon, avec Topic général des fuites - Page 34 2752555574 , il vas nous mettre des clone Topic général des fuites - Page 34 2097328092
pi après nous on vas faire :ganon:
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 14:32

4G Master a écrit:

Faut en laisser pour Smash 5 aussi ! À moins que Smash 4 soit le dernier jeu.

turgeon2000 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur tout sauf lorsque tu dit ne pas vouloir de Pichu ou Link enfant, imagine qu'il sont là avec un nouveau moveset, Est-ce que tu les accepterais?

Non mais faut arrêter avec les versions alternatives d'un même perso. Genre le monde de Nintendo est tellement pauvre qu'il nous faut 4 Link, 3 Pit et 5 Mario pour faire un roster.
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 14:41

KotS a écrit:
4G Master a écrit:

Faut en laisser pour Smash 5 aussi ! À moins que Smash 4 soit le dernier jeu.

turgeon2000 a écrit:

Non mais faut arrêter avec les versions alternatives d'un même perso. Genre le monde de Nintendo est tellement pauvre qu'il nous faut 4 Link, 3 Pit et 5 Mario pour faire un roster.

Bah, l'Univers nitendo, c'est un peu ça et c'est la seul chose que je leur reproche, genre Luigi est tout simplement Mario en vert et plus grand et ça ce n'est qu'une exemple :malala:
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 17:43

Franchement vous rêvez un peu trop je pense , a part pour l'éventuel pack " Vétéran " et encore , ça arrivera jamais tout ça , si y'a des DLC je pense que ça serais des stages a la limite , quelques vétérans puis basta ... Je Vois mal Sakurai nous donner plus que ça Topic général des fuites - Page 34 2752555574
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 17:55

Mario Kart 8 a des DLC.
Hyrule Warriors a des DLC.
SSB 4 aura des DLC.

Sakurai n'est pas seul décideur. Si Iwata réclame, y en aura, parce que ce serait stupide de s'en priver et que ça rapporterait gros.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 17:58

J'imagine qu'ils feront ça sur le long terme ... Pour prolonger plus que jamais la durée de vie du jeu, il mettrons sûrement les DLC sur des mois, voire sur des années
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 18:02

D'autant plus que j'ai la légère impression que Sakurai n'a pas l'entier contrôle du jeu là. Après tout c'est Namco qui aide là. Et du DLC y aura avec eux c'est quasi sûr.

Après j'irais pas jusqu'à tenter de deviner les DLC quoi. Va savoir ce qu'on aura. Va savoir si c'est du contenu "additionnel" ou du "déblocable déjà dans le jeu" aussi
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Leak des stages de l'opus Wii U ?Topic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 20:01

Aujourd'hui par le plus pur des hasards, je suis tombé sur ça :

Cet explication d'un leak par Gamexplain je ne l'ai, pour ainsi dire pas écouter. J'ai juste vu ce qui m’intéressait le plus (osef des spéculations d'un tel ou un tel en DLC, c'est pas nouveau et puis on en a maintes et maintes fois parler). J'ai donc regardé la liste des stages. Alors de suite, j'ai été voir ici mais ayant été absent 1 mois, y avait trop de messages à rattraper et malgré 1H de recherche j'ai vu aucun mention de ce leak. Ca existe ptet, donc désolé de le refaire mais très franchement, SVP la prochaine fois mettez un leak des stages sur la rubrique stage parce qu'avec tous ces leaks on se perd si on vient pas quotidiennement ici ^^

Donc voici la liste des stages leakés sur 4chan :
Topic général des fuites - Page 34 73yoyiY

Procédons licence par licence (sont souligné les terrains réellement confirmés) =

Saga Mario :
Les nouveaux :
-Royaume Champignon U
-Observatoire des étoiles (Mario Galaxy)

-Château de Bowser (mais... de quel jeu ?)
Les anciens :
-Place Delphino --> stage SSBB
-Course Arc-en-Ciel (de Super Mario 64) --> stage SSBM
-Manoir Luigi --> stage SSBB

Saga DK :
Les nouveaux :
-Bramble Blast (de DKC)
-Jungle Hijinx (de DKC2)
Les anciens :
-Cascade à Rebours --> SSBB

Saga Zelda :
Les nouveaux :
-Celesbourg
-L'île aux forêts (Zelda TWW)
Les anciens :
-Le temple --> SSBM
-Le pont d'Ordinn --> SSBB
-Le bateau pirate --> SSBB

Saga Pokémon :

Les nouveaux :
-Ligue Pokémon de Kalos
-Méanville (Pokémon Noir/Blanc)
Les anciens :
-Stade Pokémon #2 --> SSBB

Yoshi :
Le nouveau :
Yoshi's Story
L'ancien :
Yoshi's Island (Melee)

Metroid :
Les nouveaux :
-Pyrosphère
-Tourian (de Super Metroid ou Metroid Zero Mission)
L'ancien :
-Norfair --> SSBB

StarFox :
Le nouveau :
-Great Fox / Portail en orbite
L'ancien :
-Traversée de Lylat --> SSBB

F-Zero :
Le nouveau :
-Mute City (comme la version 3DS, il s'agira d'un autre version que celle de l'opus GameCube)
L'ancien :
-Port Town --> SSBB

Fire Emblem :
Le nouveau :
-Colisée
L'ancien :
-Château assiégé --> SSBB

Animal Crossing :
Alors c'est un peu bizarre. Il y a ainsi "Town and City" qui est le nom du terrain que l'on connait et "Smashville" qui est l'ancien nom.
Il semblerait qu'il y ait deux versions. Town and City étant celui qu'on connait. Smashville est la version SSBB.

Saga Kirby :
Les nouveaux :
-Mont Dadidou (quel jeu ?)
-"PatchLand" (c'est le nom du monde de Kirby : Epic Yarn)
-Cookie Country (je suppose que c'est de Kirby et plus exactement Epic Yarn ?)
L'ancien :
-Halberd --> SSBB

Kid Icarus :
Les nouveaux :
-Temple de Paletuna
-Les enfers
L'ancien :
-Les cieux --> SSBB

Wario :
Le nouveau :
-Game&Wario "Gamer"
L'ancien :
-WarioWare --> SSBB

Pikmin :
Nouveau :
-Jardin de l'espoir
Ancien :
-Planète lointaine --> SSBB

Earthbound :
Nouveau :
-Magicant (le même que sur 3DS ?)
Ancien :
-Onett

Game&Watch :
Nouveau :
-GreenHouse
Ancien :
-FlatZone 2 --> SSBB

Editeurs tiers :
-Windy Hill (Sonic Lost World)
-Château du Docteur Willy (Mega Man 2)
-Pac-Land (Pac-Land)

Dispo aussi sur 3DS :
Outre le terrain MegaMan on a :
-Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)
-Destination Finale
-Champs de Bataille
-Ring de Boxe (Punch-Out!!)

Terrains confirmés :
-Terrains d'entrainement WiiFit
-Pilotwings/Ile Wuhu

Retro :
-NES Remix (du nom du jeu E-Shop)
-Gyromite (jeu NES)
-Shooting Gallery (serait-ce en lien avec Duck Hunt Topic général des fuites - Page 34 7530229)

Jeux récents :
-Endless Ocean (jeu de plongée aquatique sorti sur Wii ayant une suite)
-Rhythm Heaven (tient tient Topic général des fuites - Page 34 272392131 )
-NintendoLand (jeu Wii U)

Cela fait un total de 41 nouveaux stages et 20 anciens !

Et c'est pas si "too much" que ça, les licences sont plutôt bien équilibrées (petite larme pour Ice Climber pas du tout représenté). Seul défaut : Pokémon n'a que 3 stages, autant que Kid Icarus, da fuck... Franchement c'est dommage pour Pokémon si c'est vrai. Ne serait-ce qu'un stage rétro en plus :(

Dans les stages j'ai hâte de voir les enfers de Kid Icarus (enfin ! Topic général des fuites - Page 34 1441789988 ), le retour de Port Town (stage préféré de SSBB), de voir Kirby Epic Yarn, le terrain Pokémon N/B, NintendoLand et NES Remix (on peut avoir des stages collectors Nintendo), Rhythm Heaven, les stages Zelda de SSBB (parmi mes préférés) et Tourian.

Et vous ? Ce leak vous plait ? Êtes vous satisfait ? Avez-vous des idées ? Objections ? Avis sur la véracité du leak ? Vous aimez ou bien tout le contraire ?
Allez, soyez pas timides.

Note aux modos : Pas taper moi si sujet exister déjà Topic général des fuites - Page 34 147651143
http://www.next-nintendo.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 20:33

putain si c'est vrai Topic général des fuites - Page 34 4205929361

surtout qu'il y en a qui on l'air vraiment cool (les enfers) et certains je suis vraiment curieux de voir (l'ile au forêt)

ah oui oublié de dire, ça ne veut pas dire que j'y crois, pour le moment
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 21:22

Si c'est vrai ça serait pas de refus Topic général des fuites - Page 34 4205929361
Surtout pour des stages genre l'ile au forêt, le château de bowser (il serait temps Topic général des fuites - Page 34 2293482636 ), les enfers et plein d'autres Topic général des fuites - Page 34 4205929361
Par contre certains choix sont bizarre, comme mettre le temple de Palu en plus du stage retro kid icarus, c'est pas du tout le même stage mais c'est quasiment le même endroit quoi Topic général des fuites - Page 34 335831597
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 22:19

Tain mais sérieux quoi, tout les stages rétro sont des stages de Brawl ou des stages de Melee qui étaient dans Brawl.

Ils peuvent pas arrêter pour une fois avec cette stupide règle du "on reprend que des stages de l'opus directement précédent" ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 23:41

http://www.ssb4.com/t3986p760-spoil-topic-general-des-fuites#156390
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 23:51

Méanville ? Cette ville a marqué beaucoup de gens ? J'aurais plus vu Volucité ou Janusia comme ville perso ... Mais c'est probable quand même, ça fera une combinaison de stage ligue/ville sur 3DS et Wii U
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 00:29

Mouais, j'y crois pas trop, y'a quand même beaucoup de stage retro... Et pas les meilleurs :/

Fin bref pourquoi pas, c'est sur que c'est toujours plaisant et si tous ont leur version DF aucun soucis :)

Y'a genre Flat-Zone que je capte pas, on a déjà le 2 sur 3DS pourquoi pas mettre plutôt celui de Melee pour plus de variété? Je n'aime pas ces stages mais ça permet un plus large choix netre les 2 versions
Pareil pour Wario Inc, autant ne pas le mettre vu qu'on l'a sur 3DS et ça ferait de la place à d'autres...

Pour le coup nan j'y crois pas trop

Et sinon Méanville, j'imagine qu'on aurait le droit à un tour de grande roue :D
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 00:57

Petit Lolicon a écrit:
Tain mais sérieux quoi, tout les stages rétro sont des stages de Brawl ou des stages de Melee qui étaient dans Brawl.

Ils peuvent pas arrêter pour une fois avec cette stupide règle du "on reprend que des stages de l'opus directement précédent" ?
Clair, les terrains de SSB64 ne seraient (presque ?) pas du tout représentés dans l'opus 3DS ET l'opus Wii U. Dommage dans un sens. On peut mettre ça sur le compte du "c'est des vieux codes sur un vieux moteur graphique d'un vieux jeu de 1999, c'est pas facile à récupérer comme les vétérans de Melée" mais c'est quand même pas 1 stages qui va les tuer.

Ajimi a écrit:
http://www.ssb4.com/t3986p760-spoil-topic-general-des-fuites#156390
Merci, je savais pas que ça avait été mis mais je crois qu'en 1 semaine, je suis le seul à ne pas s'intéresser aux personnages et à parler de quelque chose de nouveau dans la discussion pour une fois Topic général des fuites - Page 34 3887844648
Non ceci dit, je suis vraiment le seul à m'être renseigner sur les stages uniquement Topic général des fuites - Page 34 7530229 Y a quelque chose qui va pas bien chez moi, c'est ça Topic général des fuites - Page 34 855648211

kaleru a écrit:
Méanville ? Cette ville a marqué beaucoup de gens ? J'aurais plus vu Volucité ou Janusia comme ville perso ... Mais c'est probable quand même, ça fera une combinaison de stage ligue/ville sur 3DS et Wii U
C'est peut-être ça mais c'est dommage d'exclure les autres générations ainsi que les jeux spin off. Bon ok, on va pas s'attendre à 10 stages par licence forte mais ils auraient pu trouver un moyen du retour des Colonnes Lances ou de Safrania ou -au mieux !- un nouveau terrain. Y a tellement de potentiel. Entre le château de Pokémon X/Y, la zone de combat de Pokémon Émeraude, Bourg-Geon, Anatanopolis, la Tour Cendrée, Illumis, un stage de Pokémon Battle Revolution, un nouveau stade Pokémon,... Bref, y a moyen. Mais je dois dire qu'on a deux terrains qui peuvent être très intéressant donc why not =)
Et en cherchant bien Méanville n'est peut-être pas la plus marquante mais elle a quelque chose d'intéressant et d'original : sa grand roue.

Mais niveau grande roue j'aurais préféré Professeur Layton et l'Etrange Village Topic général des fuites - Page 34 2293482636

Tuthor a écrit:
Mouais, j'y crois pas trop, y'a quand même beaucoup de stage retro... Et pas les meilleurs :/
Moui et non. Dans Brawl y en avait 12 non ? Sachant que SSBB a ajouté 30 nouveaux terrains, j'imagine que Sakurai allait en profiter. Donc une grosse partie des anciens + quelques stages de Brawl donnent à approximativement le même chiffre. Sachant qu'il reste le doute sur SmashVille, je trouve que 20 n'est pas énorme. Surtout que si on en croit le leak, Sakurai compenserait le nombre total de stages de certaines licences par des stages rétros. Ainsi dans l'opus 3DS il y a 4 (ou 5 ?) stages Mario en plus d'un retro. Là il n'y en a 3 (donc 1 ou 2 de moins) de nouveau mais on contrebalance avec les 3 rétros. Pareil pour Zelda, la licence a 5 stages contre 2 pour l'opus 3DS mais le même nombre de nouveau stages.
Les retros seraient là pour "étoffer" le nombre d'anciennes licences j'ai l'impression.

Par contre, snif de ne pas voir un terrain Ice Climber Topic général des fuites - Page 34 3956060462
http://www.next-nintendo.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 01:58

Y'a du bon à Méanville, la grande roue, le théatre, le métro de combat, le parc d'attraction, Inezia ( Topic général des fuites - Page 34 2176505670 ) donc pourquoi pas ^^
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 06:25

vaval a écrit:

Par contre, snif de ne pas voir un terrain Ice Climber Topic général des fuites - Page 34 3956060462

Un peu logique à mon avis Topic général des fuites - Page 34 862917369
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 06:52

turgeon2000 a écrit:
Spring a écrit:

De toute façon, avec Topic général des fuites - Page 34 2752555574 , il vas nous mettre des clone Topic général des fuites - Page 34 2097328092
pi après nous on vas faire :ganon:

Oui ça me dérangerait pas mal ! Un troisième Link et Pichu, je m'en tape Topic général des fuites - Page 34 3639775017 !

Et si c'est vrai pour les stages, mais dat Hype quoi Topic général des fuites - Page 34 1173714633 !
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 07:26

Déjà vu ce truc sur JVC et j'y crois pas.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 19:20

Mais ça c'était avant. Topic général des fuites - Page 34 1441789988

Coabolt a écrit:
En plus du stage rétro Onett dont j'ai créé le topic dans la section des stages Wii U, il semblerait qu'un autre stage rétro ait été révélé, mais de façon beaucoup plus discrète.

Attention spoil d'un personnage caché :

Il y a de quoi douter maintenant, perso j'aurais jamais pensé que ce stage serait de retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 34 Icon_minitime

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut