Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic général des fuites - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:49

Enfin, moi je dis ça!

Il n'empêche que je reste toujours sur mes convictions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:51

kaleru a écrit:
Le trophée me fait penser à la pose de Lucina ...

Il est basé sur sa pose sur son artwork de Fire Emblem Awakening surtout. Topic général des fuites - Page 27 335831597
http://crocadok.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:59

Kill-Cat a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Pour l'instant il n'y a pas eu de leak sur le trophée de Ridley hin hin Topic général des fuites - Page 27 602475912

Ni de:

Topic général des fuites - Page 27 3199458392

En effet... se pourrait-il que... Topic général des fuites - Page 27 1929873797 ?

Mais bon, je crois pas qu'on ait vu les trophées de Rayman ou Wonder Red, peut-être qu'ils sont exclus Wii U.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:12

Quoi qu'il en soit, si DLC y a pas (ça serait débile vu le potentiel du concept mais bon, j'y crois pas du tout malgrès tout, j'ai peur que vous débattiez des mois entiers pour rien les enfants... ou alors si! Mais pas pour des Newcomers!)
alors, ça confirmera bien l'opinion que j'ai eu lors de l'annonce sur le fait d'avoir sorti la version 3DS avant:

MEGA MEGA MEGA MEGA grosse erreur de stratégie!!!!!!!!!!!!!!!! (on le sera aux ventes de toutes manières, mais même si la version Wii U se vend bien: (ce dont je ne doute absolument pas!) "aaaah tu vois, tu avais tort!!!" Oui, mais je resterai quand-même convaincu que elle se serait ENCORE MIEUX vendu dans l'ordre inverse!)

Bon, après, c'était peut-être plus une obligation qu'une décision allez savoir, j'ai jamais écarté cette hypothèse!

Mais si il s'agissait bien d'une décision, alors je confirme que c'était pas la meilleur solution!

D'un côté, je comprend le côté "on garde le meilleur pour la fin!!" mais le fait d'avoir déja obtenu une version peut suffir au consommateur et de ce fait: ralentir l'envie d'acheter la seconde! (même si de mon point de vue, les 2 versions n'ont rien à voir!) Donc si on part de ce principe, c'est la 1ère version sortie qui va plus ramasser de ventes et qui de la 3DS ou de la Wii U souffre le plus à ce niveau là et méritait d'être prioritaire??

Mais comme je ne suis pas de mauvaise fois, je m'engage à reconnaître mon erreur si la version Wii U fait un carton énorme et plus gros encore que la 3DS!
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:20

Kill-Cat a écrit:
Quoi qu'il en soit, si DLC y a pas (ça serait débile vu le potentiel du concept mais bon, j'y crois pas du tout malgrès tout, j'ai peur que vous débattiez des mois entiers pour rien les enfants... ou alors si! Mais pas pour des Newcomers!)
alors, ça confirmera bien l'opinion que j'ai eu lors de l'annonce sur le fait d'avoir sorti la version 3DS avant:

MEGA MEGA MEGA MEGA grosse erreur de stratégie!!!!!!!!!!!!!!!! (on le sera aux ventes de toutes manières, mais même si la version Wii U se vend bien: (ce dont je ne doute absolument pas!) "aaaah tu vois, tu avais tort!!!" Oui, mais je resterai quand-même convaincu que elle se serait ENCORE MIEUX vendu dans l'ordre inverse!)

Bon, après, c'était peut-être plus une obligation qu'une décision allez savoir, j'ai jamais écarté cette hypothèse!

Mais si il s'agissait bien d'une décision, alors je confirme que c'était pas la meilleur solution!

D'un côté, je comprend le côté "on garde le meilleur pour la fin!!" mais le fait d'avoir déja obtenu une version peut suffir au consommateur et de ce fait: ralentir l'envie d'acheter la seconde! (même si de mon point de vue, les 2 versions n'ont rien à voir!) Donc si on part de ce principe, c'est la 1ère version sortie qui va plus ramasser de ventes et qui de la 3DS ou de la Wii U souffre le plus à ce niveau là et méritait d'être prioritaire??

Mais comme je ne suis pas de mauvaise fois, je m'engage à reconnaître mon erreur si la version Wii U fait un carton énorme et plus gros encore que la 3DS!

Nintendo a en quelque sorte déjà laissé tomber pour les ventes de la WII U, ils ont dit qu'ils veulent se concentrer à faire des jeux pour les possesseurs de la WII U et non faire des jeux pour vendre des WII U donc ils ont bien conscience que la version 3DS se vendra le mieux et qu'il faut miser tout le marketing la dessus.
Après si SSB WII U est un system seller bah tant mieux Topic général des fuites - Page 27 2211939944
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:25

Kill-Cat a écrit:

Ni de:

Topic général des fuites - Page 27 3199458392

C'est certain en même temps qu'il y aura un trophée de Yoshi, il est jouable en plus Topic général des fuites - Page 27 159642275
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:28

sérieusement? ils ont vraiment dit ça? les cons!

là je trouve leur politique débile pour le coup tout le monde va y perdre joueur comme eux, et puis ça veut probablement dire qu'ils vont abandonné les consoles de salon en général?

bon je devient pro ps a partir d'aujourd'hui
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:35

J'ai peut-être raté quelque chose, mais à deux jours
après la sortie du jeu au Japon, je m'attendais à un
spoil global de tous les persos, tous les stages et du
mode aventure.
Est-ce qu'on attend vraiment quelque chose mis à
part le contenu additionnel en DLC ?
Ou bien est-ce que de nouveaux persos vont apparaître
après 20h de jeu en mode VS comme pour Mewtwo ?
Ou bien est-ce que c'est justement la question que
se pose tout le monde ?

Dernière édition par Ornl le Dim 14 Sep 2014, 12:51, édité 1 fois
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:36

clg974 a écrit:

Nintendo a en quelque sorte déjà laissé tomber pour les ventes de la WII U, ils ont dit qu'ils veulent se concentrer à faire des jeux pour les possesseurs de la WII U et non faire des jeux pour vendre des WII U donc ils ont bien conscience que la version 3DS se vendra le mieux et qu'il faut miser tout le marketing la dessus.
Après si SSB WII U est un system seller bah tant mieux Topic général des fuites - Page 27 2211939944

C'est un System Seller, c'est sur, comme MK, Mario, Zelda et autres.
Des éditeurs comme Ubisoft le disent et on le sait.

Nintendo penche vers ce sens pour vendre la version 3DS, mais des la sortie WII U, ils vont miser dessus, c'est sur.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:51

4G Master a écrit:
sérieusement? ils ont vraiment dit ça? les cons!

là je trouve leur politique débile pour le coup tout le monde va y perdre joueur comme eux, et puis ça veut probablement dire qu'ils vont abandonné les consoles de salon en général?

bon je devient pro ps a partir d'aujourd'hui

La WII U suit le même chemin que la Gamecube et t'inquiète pas ils vont pas arrêter les consoles de salon de sitôt, ils préparent déjà les prochaines consoles.

Topic général des fuites - Page 27 Tumblr_n2p848EVo71rw70wfo1_500
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:56

Ornl a écrit:
Ou bien est-ce que de nouveaux persos vont apparaître
après 20h de jeu en mode VS comme pour Mewtwo ?
Ou bien est-ce que c'est justement la question que
se pose tout le monde ?

Non, les gens ont eu le message "Bravo, vous avez débloqué tous les personnages. Le vrai combat commence maintenant !".

Donc DLC sinon rien.
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:34

Ok, tout était déjà sur la démo du coup.
J'ai trouvé un wikia assez sympa autour du jeu
http://supersmashbros.wikia.com/wiki/Super_Smash_Bros._3DS/Wii_U
Il fait sens qu'il manque bien des choses encore pour le jeu sur WiiU.

Dommage que les personnages jouables des précédents opus ne sont
pas transformés en trophée aide. Ce qui d'une part aurait été une idée
honorable, et d'autre part aurait permit de nous aider à deviner un peu
plus quel perso pourrait véritablement apparaître.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 17:12

Je suis en direct du cimetière, on a le droit à deux descriptions de trophées traduites :

Traduction du trophée de Wolf :
"Wolf once bested Team StarFox as an elite pilot in Andross's army. Once Andross's forces disbanded, however, Wolf herded some hooligans and created a team of his own: StarWolf. He is not above working together with Fox to defeat a common enemy--so long as doing so serves his own interests, anyway. And that doesn't mean they'll stay friends for long, either: Fox and Wolf will be back at it again soon enough, rivals for all eternity."

Mewtwo : "This Pokémon was artificially engineered into existence by manipulating DNA taken from the legendary Mew and maximizing its fighting capabilities. Mewtwo was bred of bloodlust, and the scientists who created him exploited his incredible powers to take down their enemies. Although many of Mew's attributes carried over to its successor, Mewtwo unfortunately did not inherit his forebearer's kindhearted nature--but he may not be entirely without emotion. One can detect a faint trace of anguish in his expression, a sign of pain and suffering his coldhearted creators will never know."
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 17:30

KotS a écrit:
"Bravo, vous avez débloqué tous les personnages. Le vrai combat commence maintenant !"

Je vois malheureusement pas comment on peut faire plus direct! Comment on peut encore tenter à tergiverser ou lire entre les lignes, chercher la petite bête avec une déclaration aussi précise?... Topic général des fuites - Page 27 363119242

Ou à moins que j'ai tort, donnez moi à titre de comparaison les phrases que balancent Mario Kart 8 quand on a remporté toutes les courses, persos, coupes tout ça? (J'ai fini le jeu mais j'ai pas souvenirs)
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 17:54

Je n'arrive toujours pas à croire que Sakurai ne priorise pas Mewtwo dans le roster, Mewtwo c'est Mewtwo quoi ! Comment peut-on passer à côté de lui quand on veut faire un roster all-star ?! Topic général des fuites - Page 27 363119242
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:02

Je me posait la question en à la démo concernant le stick de la 3DS qui était pas fait du tout pour ce jeu ben apparemment ça à déjà fait des ravages Topic général des fuites - Page 27 3639775017

http://kotaku.com/super-smash-bros-is-wrecking-some-peoples-3ds-handheld-1634549128
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:21

Chimichanga a écrit:
Je n'arrive toujours pas à croire que Sakurai ne priorise pas Mewtwo dans le roster, Mewtwo c'est Mewtwo quoi ! Comment peut-on passer à côté de lui quand on veut faire un roster all-star ?! Topic général des fuites - Page 27 363119242

Il y a toujours le DLC au pire ou alors peut être en exclu Wii U (je refuse de croire les déclarations de Sakurai, il a tendance à changer d'avis souvent. Topic général des fuites - Page 27 335831597 )
Je crois que j'ai encore espoir pour lui. Topic général des fuites - Page 27 335831597
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:24

Ils sont bien obligés de te dire que tu as tout débloqué si, effectivement, il n'y a plus de personnages à trouver dans la version finale du jeu ! Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas des ajouts sous forme de DLC. Mais comme pour l'heure ces DLC ne sont que du vent, oui, tout le roster a été débloqué.
Du coup je pense qu'il ne faut pas trop interpréter la présence de personnages en trophée, puisque tout a été conçu pour cette version finale sans tenir compte de possibles DLC.
Il se pourrait que Sakurai écoute vraiment les joueurs pour les ultimes ajouts, de ce fait ne sachant pas nécessairement qui rajouter, il a mis un peu tout le monde en trophée.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:32

Y'a encore des gens qui pensent que Mewtwo reviendra un jour ? Topic général des fuites - Page 27 335831597
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:33

Avec un peu de chance, dans SSB5 Topic général des fuites - Page 27 1892650967
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:36

Ouais et finalement il va encore y être absent et tout le monde va dire "Mewtwo pour SSB6" et ainsi de suite.

Si Nintendo n'en a pas voulu pour cet opus, je vois pas trop comment ça pourrais changer plus tard.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:57

Oui, pour Mewtwo ou même pour Ridley par exemple, si ils ne sont pas dans cet opus, ils ne seront plus jamais dans aucun autre opus je pense.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 20:06

Plus jamais jamais jamais de la vie alala c'est triste hélas. Topic général des fuites - Page 27 3271916155
C'est vrai que ça s'est jamais vu un personnage pas présents dans des opus et qui revient plus tard dans les jeux vidéos. Topic général des fuites - Page 27 3271916155
Kazuya Mishima me manque. Topic général des fuites - Page 27 3271916155

Dernière édition par Crocadok le Dim 14 Sep 2014, 20:09, édité 1 fois
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 20:07

Avec un peu de chance on les verra dans un futur DLC Mario Kart Topic général des fuites - Page 27 3330776612
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 20:22

Kazuya n'a été absent qu'une seule fois pour des raisons scénaristiques, rien ne l'empêchait de revenir prendre sa revanche pour la suite.

Quand à Ridley, il n'a jamais été jouable dans un SSB, ce qui veut dire qu'il n'a jamais eu de moveset trouvé, si Nintendo trouvent enfin un moyen de lui trouver un moveset qui lui colle, il pourrait devenir jouable.

Mewtwo a été jouable dans Melee, il a son moveset tout fait, il a ensuite été éjecté de Brawl par soucis de temps, mais aujourd'hui, Nintendo auraient dût se dire qu'il n'en valait plus la peine, qu'ils considèrent désormais Lucario comme son remplaçant officiel. S'ils n'en veulent pas au point de préférer remettre Dr Mario, ils n'auraient pas de raison de changer d'avis par la suite.

Donc plus de Mewtwo pour SSB, c'est dur à dire, mais il faudra faire avec. A la limite ils auraient plus de raisons de ramener Pichu que lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 27 Icon_minitime

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut