| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 15:32 | |
| On ne peut pas vraiment comparer les trophées de Wario et de Krystal... Pourquoi ? La description des trophées, dans la description du trophée de Wario, indique clairement qu'il est présent dans ssb4. Il précise en plus ses " caractéristiques " smashiques. Ce n'est pas le cas pour Krystal et même si elle a plusieurs trophées, ca ne sera pas le cas . Et je pense que là elle est morte la louve |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 15:54 | |
| Pas de lien avec les personnages leakés mais petite fournée d'images tirées de la 3DS, avec un petit focus sur MK. Egalement une image de méga-dracaufeu X :
https://www.youtube.com/watch?v=RTTusSBlLjA&feature=youtu.be |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 16:01 | |
| Et bien ce sont des images inédites, je me suis contenté de les poster dans la section la plus active actuellement, libre à toi de les reporter dans la section adéquate |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 18:01 | |
| Personnellement j'aime bien le roster leaké, Dog Hunter peux avoir un joli moveset ( genre ça : http://puu.sh/b8Js2/e327bcbc5b.jpg ) on dirait un peu le duo Banjo-Kazooie Je suis juste déçu de voir Dr Mario et Dark Pit en perso a part, même si, le fait de voir Dr.Mario revenir de nulle part donne une grosse chance à Mewtwo. Ah et salut tout le monde ça fait longtemps vous m'aviez oublier non? c: |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 18:18 | |
| - Oldstalk a écrit:
- MAIS IL EST OU RIDLEY
Dans ton C ta pyrosphère en tant que boss hasard bientôt vous comprendrez sinon pour la leak y a juste l'histoire des clones qui m'ennuie, après pour duck hunt ça me dérange pas plus que ça en sachant qu'a la base je le trouvais ridicule et qu'au final j'ai fini rob mainer sur brawl |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 18:51 | |
| Le leak sur Imgur (l'espèce de phrase bidon avec Dixie Kong, Ridley, Mewtwo, Mach Rider... et des insultes) ressemble plus à un troll de dernière minute qu'à une vraie info, très franchement j'aurais du mal à y croire tant que je n'aurai pas vu ces personnages. Si jamais il est vrai cependant j'émets l'hypothèse que Dixie est un de ces costumes séparés a posteriori pour en faire un clone, comme Dr Mario, Dark Pit et Lucina. |
|
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 19:06 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Spring a écrit:
- Maxou-sensei a écrit:
- Ca ne choque personne la disparition de Lucas ?! Son gampley était franchement pas mal et il se différenciait plutôt bien de Ness...
Ce que j'attendais du jeu avant ce leak c'étaient Falco, Lucas, Mewtwo et Ganon avec son propre gameplay... Mewtwo ça sent bon, pour Lucas je veux encore y croire ! Ou en DLC un peu plus tard, mais vu l'écran de sélection de la 3DS, s'il y a des DLC ils ne peuvent pas arriver uns par uns, ça déséquilibrerait toute l'organisation...
Un petit comme back des Ice Climbers, Lucas, Wolf, Snake et le perso de Splatoon, ce serait parfait ! Ca et puis que le leaker nous ponde un screen avec une option pour les voix japs du jeu !!
- tencap a écrit:
- Je pense pas qu'il va aller jusqu'en taule ce serait beaucoup, Regginator n'est pas aussi fourbe pour y ajouter ça dans les clauses de confidentialité !
Ou bien il fera comme au Digital Event, une fleur de feu et un coup de rayons lasers venant des yeux pour l'achever ! Je suis d'accord Pour ganon ait son propre gameplay, éventuellement Falco aussi, mais Lucas et Mewtwo
Sérieusement, qu'est-ce qu'ils ont en commun Mewtwo et Lucario, c'est vraiment n'importe quoi A part le Spécial Standard je vois pas... Euh... "son" c'est bien du singulier, non ? Je parlais d'un changement de gameplay uniquement pour Ganondorf... |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 20:17 | |
| - Toune a écrit:
- Fermez vos gueules avec Ridley.
Comme il a dit. On a déjà abordé le sujet au moins 1000 fois, et sa mène à rien, donc attendons le roster final... Edit modération : tout à fait, c'est pas le bon topic. Aussi : http://www.ssb4.com/t3619p160-spoil-les-personnages-exclus-du-casting#144937 + la belle enquête : http://www.ssb4.com/t3816-enquete-dans-le-smash-episode-1-l-exclusion-de-monsieur-r Merci de ne pas continuer sur Ridley ici, sauf si c'est par rapport à la fuite... mais si c'est pour répéter en boucle les mêmes bêtises, abstenez-vous. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 20:43 | |
| Le seul truc gênant pour Ridley, c'est qu'on aperçoit son ombre quand Sakurai dit qu'il y a ''pleins d'autres boss à découvrir'' bon bien sur ça peux être un troll de Sakurai ou un indice comme quoi il a changé de rang (de boss à perso jouable)
Et ça m'étonnerait pas qu'il y soit
Edit : Ah désolé c'est un peu HS, bon tant pis, je m'arrete là |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 20:48 | |
| Par rapport à la fuite c'est quand même très étrange qu'une fois de plus on ai absolument aucune image de lui en jeu, la ou l'autre fuite a jouer carte sur table avec des vidéos très claire et une réaction de nintendo tout aussi clair ) telle point qu'on a pas besoin d'attendre la confirmation des perso pour les rajouté dans une section "personnage spoil" Pour l'autre présumer "fausse fuite" on ne vois ni dixie, ni marshall, ni ridley, aucune preuve en béton qu'il seront jouable. elle fait bien pale figure face aux vidéos supprimé. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 20:51 | |
| Là on est d'accord Chyro, comme je dis, le mec balance ça au dernier moment, visiblement après s'être fait coffrer, tout en insultant les gens (ce qui laisse penser à un troll), mais il ne fournit aucune preuve alors que s'il en avait il aurait pu les donner avant. Donc je trouve ça suspect, ça veut pas dire qu'il ne faut surtout pas y croire mais je ne m'avancerai pas tant qu'on n'aura pas d'image. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 20:56 | |
| Hmm, je pourrais avoir un lien de ce dernier leak ? Les fuites n'étant pas référencée à la premier page (et flemme de fouiller chaque page) merci!
Vilain : Le leaker avait posté "92NOfCW" sur 4chan.
Or, il suffit de mettre ce code derrière une url Imgur : https://imgur.com/92NOfCW
On peut y lire "Mewtwo, Mach Rider, Impa, Dixie, and Ridley
DLC was fake just to fuck with you retards"
Merci!
Dernière édition par Sanji02 le Mar 26 Aoû 2014, 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 21:13 | |
| J'aimerais que nous fassions 1 minute de silence pour Anon, leaker à ses heures perdues, qui risque de se faire atomiser la tronche par des membres de 4chan puisqu'ils l'ont retrouvés IRL |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 23:27 | |
| Bon j'ai pas tout suivi sur ce leak et j'ai la flemme de me taper tout le topic. Ce que je retient surtout c'est que Mewtwo et Ridley pourraient bien êtres jouables. Et ça, c'est vraiment cool. En revanche Doc.Mario et Dark Pit sont des personnages à part. Et ça, c'est moins cool. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|