[Spoil] Les fuites du 20 août 2014
Auteur Message BouffPingouin Smash de FolieAge : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 Ven 29 Aoû 2014, 14:49 En tout cas j'espère qu'il reste vraiment 5 slots, et si c'est le cas j'espère:
- Ice Climbers
- Wolf/Lucas
- Chorus men allias Marshal allias Bouboule
- Ridley
- Mewtwo
Voilà pour moi le Roster serait quasi parfait comme ça
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : platypus Très Gros SmashAge : 34 Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 Ven 29 Aoû 2014, 14:57 Chimichanga a écrit: artwill a écrit: Donc en gros il reste donc 5 slots pour des personnages si j'ai bien tout suivi ? Je dirais plutôt 4 vu qu'il faut réserver une place pour les Mii, donc j'IMAGINE que les autres sont Mewtwo, Dixie, Chorus Men... Et Ridley ? Le Mii a selon le leak un Menu différent. Donc il ne devrait pas avoir une place dans le Character Select.
artwill Smash Moyen + Age : 26 White Knight Smash de Grenat Age : 33Perso. préféré : Krystal turgeon2000 Mega-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 Ven 29 Aoû 2014, 15:08 ZerOcarina a écrit: turgeon2000 a écrit: Ya une chose, je crois au vidéo mais pas au DLC Bah ça tombe bien puisqu'ils ont été confirmés fake il y a longtemps Lesquels ?
Celui avec Mewtwo, Dixie Kong et Chorus Men ?
Celui avec Mewtwo, Dixie Kong, Chorus Men et Ridley ?
Celui avec Mewtwo, Dixie Kong, Chorus Men, Ridley, Impa et Mach Rider ?
turgeon2000 Mega-Smash + Age : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 Ven 29 Aoû 2014, 15:10 Bah, le roster est trop incomplet bien je crois bien en shulk, bowser.jr et c'est tout. Le gars ne connaît probablement que le 3 quart du roster alors, il ne peut pas savoir lesquelles ils restent
ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Alblade Maître des Couleurs Age : 33Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Jolamouette Smash de Spinelle Age : 28 Dejan Smash de Cobalt Age : 31Carrière de Smasheur Équipe : À vous de me convaincre n_n-b 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 Ven 29 Aoû 2014, 18:11 oh mon dieu! deux remarque, yoshi et wario considéré comme des persos mario, toujours pas de newcomer zelda! et mii sur un autre menu confirmé c'est tl sous le p1
Sanji02 Ultra-Smash + Age : 26 Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 Ven 29 Aoû 2014, 18:11 Ce roster me plait bien, ouf le retour de Wolf OMG RIDLEY ET DIXIE LE RETOUR DE MEWTWO et..... les Chorus Men, beurk Par contre bah, bye les ICs et Lucas (dommage, mais c'est bizarre t'as quand même les ours polaires dans le Smash Run)
Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 Ven 29 Aoû 2014, 18:12 Si c'est un vrai leak et pas un montage basé sur le leak original:
-D'une: c'est bien rangé.
-De deux: Ridley ressemble à son look "original" et non Other M ce qui peut tendre vers l'hypothèse qu'avaient certains pro-Ridley comme quoi l'un serait jouable et l'autre boss... si c'est vrai je trouverais bizarre la différence de taille n'empêche.
Tuusuuki Smash Insensé Age : 24Carrière de Smasheur Équipe : Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 Ven 29 Aoû 2014, 18:19 Je suis content, mais bon je trouve ça dommage de les virer et de nous foutre Lucina Dark Pit, DrMario (et peut être Dixie en clone de Diddy...) honnêtement j'espère que c'est juste un petit soucis technique de la 3DS et qu'on les retrouvera quand même sur WiiU. Ils sont vraiment bons si maitrisés, se serait dommage de priver les joueurs.
Mais je suis grave content avec Ridley
et le retour de Mewtwo!!!
Mais voilà
Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 Ven 29 Aoû 2014, 18:19 FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK VIDEO MAKE IT REAL !
Par contre j'aurais mis en priorité les Ice Climbers mais on S'EN FOUT parce qu'on a Ridley et Mewtwo !
Au fait, il est vrai ce truc ? Les artworks sont bizarres.
Alblade Maître des Couleurs Age : 33Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 Ven 29 Aoû 2014, 18:19 Phitouppe a écrit: Tuusuuki a écrit: Tuthor a écrit: Cool.... Mais IC? Avec Ridley et Mewtwo, osef à mort des ICs. +1 +2 +1000000000!!! Tellement xD
Mais on les reverra surement en trophée :P
Contenu sponsorisé [Spoil] Les fuites du 20 août 2014