|
|
| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 23:01 | |
| - filouMDR a écrit:
- "Il représente Golden Sun, une série de jeux de rôles populaires."
Comme pleins d'autres personnages.
"Il est très populaire dans la communauté Smash." Tiens, Sakuraï s'en fiche un peu de la popularité tu ne crois pas ? Personnellement, en voyant ce que sont devenus Chrom, Tom Nook, Rayman, Midna, Magnus, Lyndis, Dillon, Dark Samus, Girahim, Lip, Saki, Goroh, Prince Sablé, Tingle, Takamaru, Starfy, Shadow, Skull Kid, Waluigi, Toad, Viridi et Wonder Red, qui ont quand même beaucoup de fans, je me rend compte que Sakuraï ne fait pas de fan-service, il fait ce qu'il veut. Tant de mauvaise foi Il représente Golden Sun mec, c'est pas comparable à Xenoblade, Dillon's Rollling Western, Puzzle League, For the Frogs the Bells Tolls, Harmoknight, Mysterious Murasame Castle ou Wonderful 101, c'est un niveau au-dessus. C'est une série qui a gagné en importance et qui mérite définitivement un personnage jouable. Et, parmi la liste des perso que t'a cité, beaucoup ne mérite pas leurs place autant que Vlad. Déjà, y a des guests (Shadow, Rayman), des personnages secondaires ou éphémères qui ne méritent pas leurs places en jouable (Magnus, Dark Samus, Dillon, Girahim, Saki, Goroh, Prince Sable, Tingle, Skull Kid, Waluigi, Toad, Viridi, Wonder Red) et d'autres qui ne sont plus d'actualité (Lyn, Skull Kid, Zoroark). Faut pas se voiler la face non plus, la majorité de ces perso était improbables, les gens voulaient juste garder espoirs, enfin, c'est mon ressenti Ils valent pas un perso principal d'une licence populaire. Et Sakurai s'en fout tellement du fan service qu'il a pas pu s'empêcher de mettre Mega Man, Little Mac, Pac-Man ou Palutena. Donc ta mauvaise foi, tu la gardes pour toi. |
| | | filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 23:10 | |
| A parce que selon toi Golden Sun est d'actualité ? Sakurai à dit lui même qu'il prenait les perso pour le gameplay, or, Little Mac, Palutena, Megaman et Pac-Man (qui n'est pas tant sollicité que ça) ont un gameplay innovant, avec l'arrivée de Daraen, c'est très compromis de mettre Vlad. Tingle, Waluigi, Toad, Magnus, Ghirahim, Dillon, Viridi, ne méritent pas leurs place en jouable ? Tu te fous de ma gueule là ? De plus, leurs fan-bases est très élevées, comme celle de Vlad, Alors l'argument, du jouable du à la fan-base, tu peux le ranger ! Ce n'est pas de la mauvaise foi, monsieur, c'est du réalisme, c'est tout. |
| | | enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 23:25 | |
| - filouMDR a écrit:
- A parce que selon toi Golden Sun est d'actualité ? Sakurai à dit lui même qu'il prenait les perso pour le gameplay, or, Little Mac, Palutena, Megaman et Pac-Man (qui n'est pas tant sollicité que ça) ont un gameplay innovant, avec l'arrivée de Daraen, c'est très compromis de mettre Vlad
Pac-Man était vachement demandé aux States. Vlad pourrait avoir un gameplay tout ce qu'il y a de plus original et je t'invite à lire la fiche d'Absolembum à ce sujet. Et pourquoi avec l'arrivé de Daraen se serait compromis de mettre Vlad ? Parce que c'est des magiciens ? Alos on pourrait dire pareil pour Zelda - filouMDR a écrit:
- Tingle, Waluigi, Toad, Magnus, Ghirahim, Dillon, Viridi, ne méritent pas leurs place en jouable ? Tu te fous de ma gueule là ? De plus, leurs fan-bases est très élevées, comme celle de Vlad, Alors l'argument, du jouable du à la fan-base, tu peux le ranger !
C'est toi qui te fiche de moi sérieux. Tingle : Blague récurrente de la série Zelda disposant de deux/trois spin-offs. Waluigi : Personnage de spin-offs Mario. Toad : Peuple de base de la série Mario. L'équivalent d'un Waddle Dee chez Kirby. Magnus : Personnage très secondaire de Kid Icarus Uprising. Ghirahim : Méchant éphémère et secondaire de Zelda : Skyward Sword. Dillon : Personnage principal d'une série eShop. Viridi : Personnage secondaire de Kid Icarus Uprising. Y a quasi-que du secondaire là-dedans, ça vaut pas le personnage principal d'une licence appréciée et populaire Donc non, l'argument de la fan-base tiens toujours. - filouMDR a écrit:
- Ce n'est pas de la mauvaise foi, monsieur, c'est du réalisme, c'est tout.
Non, j'appelle toujours ça de la mauvaise foi. |
| | | BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 23:26 | |
| Houlà c'est moi où ce topic par en couille ? De toute façon ce "leak" donne tellement d'information qu'il y a des chances qu'il soit confirmé/déconfirmé rapidement (je l'espère en tout cas). Il suffit qu'ils annoncent un perso (aussi bien un vétéran qu'un newcomer) ou alors le moindre stage 3DS pour confirmer si le leak est fake ou pas. Et si ça n'arrive pas d'ici 3 semaines, on aura sûrement des leakers japonais ou des gens qui ont acheté une 3DS japonaise pour l'occasion qui dévoileront le roster. |
| | | Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 23:29 | |
| Enterrez pas trop vite Rayman les cocos, il a encore son 1% de chance de rejoindre le roster Sinon j'ignore si Vlad ferait un bon ajout, mais si c'est en effet une licence importante et intéressante de Nintendo (j'ai jamais fait aucun des jeux dans lesquels il apparaît donc j'en sais rien), pourquoi pas. |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | choss Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Dim 24 Aoû 2014, 11:25 | |
| Les mecs, je veux pas vous décevoir mais si il s'agit du PEGI américain alors le leak est un fake. Vous devriez savoir que pour envoyer des vidéos d'un jeux il faut que celui-ci soit terminé (imaginez si vous envoyé une version non complète et que vous rajoutiez du sang après ou un monstre terrifiant ou autre connerie...) la PEGI et tous les autres système de notation dans le monde vidéoludique demandent des versions FINIS des jeux. Vous n'avez qu'à faire un tour sur le site de la PEGI pour voir comment sa se passe... Donc si le leak veut vous faire croire que... cette chose immonde de menu est la version finale alors.. soit le jeu est très moche (sachant qu'à la japan expo le menu ne ressemblait pas du tout à ça donc c'est à exclure) soit c'est un fake, soit c'est le vrai roster mais certainement pas destiné à la PEGI ou autres organisme américain. Il aurait fallu une version finale |
| | | Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Dim 24 Aoû 2014, 11:27 | |
| - choss a écrit:
- Les mecs, je veux pas vous décevoir mais si il s'agit du PEGI américain alors le leak est un fake. Vous devriez savoir que pour envoyer des vidéos d'un jeux il faut que celui-ci soit terminé (imaginez si vous envoyé une version non complète et que vous rajoutiez du sang après ou un monstre terrifiant ou autre connerie...) la PEGI et tous les autres système de notation dans le monde vidéoludique demandent des versions FINIS des jeux. Vous n'avez qu'à faire un tour sur le site de la PEGI pour voir comment sa se passe...
Donc si le leak veut vous faire croire que... cette chose immonde de menu est la version finale alors.. soit le jeu est très moche (sachant qu'à la japan expo le menu ne ressemblait pas du tout à ça donc c'est à exclure) soit c'est un fake, soit c'est le vrai roster mais certainement pas destiné à la PEGI ou autres organisme américain. Il aurait fallu une version finale Tu es sur de ça ? J'espère que oui ^^ |
| | | KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| | | | Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Dim 24 Aoû 2014, 11:36 | |
| - KaosBombix a écrit:
- oui, choss a raison, les jeux sont classés au classement PEGI une fois que celui ci est terminé.
Enfin ! Un argument contre ce foutu leak qui tient la route ! Enfin tant qu'Enzoul et sa secte pro-Enzoul ne sont pas encore là.......... Note à l'attention d'Enzoul et sa "secte": je rigole bien sur, ne le prenez pas mal ^^ |
| | | Chimichanga Smash Destructeur
| | | | Anti-Hado Smash Surpuissant
| | | | kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Dim 24 Aoû 2014, 11:41 | |
| Combien de temps prend les tests d'une version finie ? La version Debug ? Tout ça ? Nous sommes à moins de 1 mois, le leak est apparu alors qu'il restait déjà moins de 1 mois. Qui vous dit que la version n'était pas finie à l'apparition du leak ?
Tant de questions qu'il va falloir traiter, mais moi qui attend un élément qui mette un terme à la discussion du leak, je serais content quand même, bien que je préfèrerais avoir ce roster. |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Dim 24 Aoû 2014, 11:53 | |
| - Anti-Hado a écrit:
- Je comprends ta réaction mais ne coupe pas mon message , Duck Hunt s'en va lui aussi
Bah, déjà, je suis pas encore totalement convaincu que le leak est un fake (ni un vrai leak d'ailleurs ), donc, je pense qu'il peut toujours y avoir une part de vérité là-dedans. Et j'ai coupé ton message parce que Duck Hunt ne me dérange pas le moins du monde, contrairement à Bowser Jr., Doc. Mario et Dark Pit |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Dim 24 Aoû 2014, 11:56 | |
| Désolé pour vous mais ESRB reçoit de screens du jeu lorsqu'il est assez complété et les screens peuvent, et viennent souvent d'une version debug.
Désolé les anti-leak ! Bonjour Duck Hunt et Dr. Mario ! |
| | | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Dim 24 Aoû 2014, 12:01 | |
| Hormis le fait que le menu de sélection soit moche. On peut surtout dire que le bug graphique du menu (l'espèce de ligne verte) utilisé en tant qu'argument pour le leak est en fait un argument contre vu que ça prouve qu'il s'agit d'une version non finalisée. Ceci dit ça prouve juste que le texte accompagnant le leak est faux. Mais les pro-Enzoul auront juste à dire que le leak en lui même est est réel mais accompagné d'un texte racontant n'importe quoi (comme pour l'histoire des DLC ou du fait que l'ESRB ne joue pas aux jeux...)
Durant la semaine prochaine on aura forcément (en tous cas j'espère) un stage ou un vétéran qui éclairciront cette affaire. |
| | | Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Dim 24 Aoû 2014, 12:05 | |
| Peut-être que ces images ont été prises par des employés de Nintendo à destination de l'ESRB justement. Globalement, l'ESRB se fout pas mal de la tête du menu final, ça pourrait très bien être un menu debug afin de faciliter les screens.
Donc, ça n'infirme pas ou confirme le leak. |
| | | kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Dim 24 Aoû 2014, 12:09 | |
| Et encore retour au point de départ Après, l'écran peut toujours être soucieux en terme d'affichage, ça m'est arrivé il y a longtemps (2 ans) su rma DS, un petit instant sur un menu, alors que le trait était blanc. Puis c'est aussi un possible repère pour un alignement, qui peut limiter des bugs dùs aux placements d'icônes |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Dim 24 Aoû 2014, 12:09 | |
| Pourtant, l'ESRB ne joue pas aux jeux, c'est prouvé.
-anon1776 a rajouté une liste de DLC qu'il a reconnu fake. -MasterlinkX, à photoshoppé un screen pour protéger son ami. -L'auteur du "grid leak" (le leak où on voit la grille) montrant les persos qui seraient jouables et les cut à mis un point d'interrogation sur la situation de Mewtwo
Une théorie de trichelieu sur JVC (qui est 50/50) veut qu'il y ait une seule et même personne leur ayant envoyé les screens reçus par l'ESRB et qui leur ai demandé de rajouter un peu de faux dans leurs leaks pour pas qu'il perde son boulot.
|
| | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
| | | | Kiligan15 Smash Titanesque
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Dim 24 Aoû 2014, 12:21 | |
| ATTENTION Spoilers (Merci BouffPingouin) - Anti-Hado a écrit:
- Je préfèrerais un newcomer Zelda (Impa) ou un newcomer D.K (K.Rool), ou un newcomer d'une autre série mais bon chacun ses goûts
Bah dis-toi que la série Zelda et Mario ont assez de personnages dans le roster (Sheik fait un peu personnage newcomer) après la série DK, ce serait logique qu'elle ait un newcomer car la série continue correctement sur Wii U donc pourquoi pas un newcomer des jeux qui sortent sur la Wii U et pas des anciens, donc franchement King K. Rool c'est mal barré, je verrais plus logiquement Dixie kong (en plus elle devait être dans Super Smash Bros. Brawl) ou Cranky Kong (même s'il est pas vraiment charismatique) en plus on a peu de stages DK, peu d'objet (même aucun je crois) peu de TA (pareil que pour les objets) donc Sakurai va bien faire quelque chose pour cette série qui ne fait qu'avancer ! En concernant le leak, je pense que c'est un fake (ou du moins il n'est pas très crédible en certains points) car il n'y a pas assez de newcomers premièrement, on a, en newcomer, Duck Hunt et Bowser Jr., désolé mais les deux ne sont pas au niveau de Daraen en charisme (ne me cracher pas dessus maintenant je m'explique). Daraen est l'avatar de Fire Emblem : Awakening, il est au début assez mystérieux alors qu'il peut porter votre nom, ce n'est, certe, pas le perso principal du jeu (même si je ne suis pas vraiment d'accord avec ça) mais on découvre qu'il est en fait le fils du méchant de l'histoire alors qu'il n'est tout sauf ça, il est gentil, serviable, il ne ferait aucun à ses coéquipiers, mais, là vient son charisme, il tue Chrom dans le futur de Lucina, qui elle même le tuer à un moment de l'histoire, Daraen accepte même se se faire tuer, enfin, c'est un gentil méchant, et le fait que ce soit en plus l'avatar fait de lui un charisme et une personnalité unique dans l'histoire de FE:A. Sinon Bowser Jr. est à moitié un sous-fifre à moitié un méchant mais bon à chaque fois qu'il est là, on le bats il boude et au final c'est son père qui prends le relai (à part dans Yoshi Island où il est le boss final). Et puis Duck Hunt, pourquoi pas mais DH n'est pas vraiment historiquement important, même on pouvait jouer avec le Nintendo Scope sur ce jeu, le vrai personnage du jeu, c'est ni les canards ni le chien, c'est le pistolet alias le mec qui joue quoi donc c'est assez bizarre quand même (à oui et à propos des clones pourquoi pas Dark Pit et Dr. Mario mais le but d'un clone à la base c'est de rendre le gameplay du perso original plus maniable pour les débutants, après j'ai jamais joué à Melee, mais je pense que Dr. mario était un clone, non ? Et puis pour Dark Pit, il était dans la vidéo de Palutena, mais ça veut pas dire qu'il va être jouable, il a plutôt l'air d'être un boss...) Mais par contre, je vois bien Shulk et Chorus Men dans SSB4 mais ça veut pas dire que le leak est vrai ce serait juste une coïncidence et puis Sakurai pourrait changer l'image de Shulk dans le roster pour déconfirmer ce leak
Dernière édition par Kiligan15 le Dim 24 Aoû 2014, 13:10, édité 3 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|