| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 11:45 | |
| Sauf que la version 3DS aurait fait la même chose... et encore la version 3DS n'a plus rien a nous faire decouvrir, alors que la version wii u, on peut encore avoir des stages et modes secret
Dernière édition par 4G Master le Mar 26 Aoû 2014, 11:53, édité 1 fois |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 11:47 | |
| - Oldstalk a écrit:
- Ils sont poursuivis en justice ?
Ahhhh oui, poursuivi en justice, je comprends donc mieux pourquoi ils ont leakés 60 images et plusieurs vidéos pas plus tard qu'hier, c'est parce que... ils étaient en train de se faire tabasser par les Pika-Ninjas les jours précédents, et personne n'a eu la bonne idée de leur reprendre leur copie du jeu !
Ahhhh, tout devient plus clair... Nintendo of America est donc peuplé d'incompétents !
Non sérieusement, cette histoire est très bien ficelé, et je ne doute pas qu'ils ont pris de la peine pour la construire, mais franchement non, à un moment... Et surtout, qui est la source qui a précisé qu'ils avaient des problèmes avec la justice ? Un avocat ? Un procureur ? Le leaker ? La prochaine étape c'est quoi, ils publient leur foutus leak sur la lune pour échapper au gouvernement et à Sakurai ?
Je ne dis pas que le leak est faux, mais franchement les histoires qu'ils nous racontent sont à dormir debout Le gars qui a leaké les 60 images c'est pas le même. Et la poursuite avait pas commencé, l'affaire a débutée à partir du moment où Big N à interdit les vidéos. Tu comprends rien ma parole ! Tu savais pas que perdre son boulot c'était que la plus petite sanction que la loi peut infliger envers les leakers ? Turgeon, tu peu pas dire "si le leak est vrai", il l'est. Toutes les vidéos et images du leak sont en train de se faire censurer par Nintendo, tu crois qu'ils feraient ça si c'était un fake ? En plus, l'image d'aujourd'hui montre un mode qui n'était que dans le set de 60 images. |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 11:51 | |
| Bon ben au moins on a eu une réponse claire rapidement après la diffusion de ces images leakées, pas vraiment possible de contester leur légitimité désormais Je suis vraiment surpris du choix des personnages. Bowser Junior c'était pour moi l'archétype même du personnage trop dans l'ombre d'un autre pour être considéré jouable dans Smash Bros, en ce qui concerne le chien de Duck Hunt je veux bien reconnaître son statut iconique mais on a déjà R.O.B. pour représenter les accessoires Nintendo et l'époque rétro, et Dark Pit... je veux bien reconnaître que c'est censé être interprété comme du bonus mais je ne vois vraiment pas quelle plus-value il peut apporter en tant que personnage jouable à part entière, représenter KI:U ? On a déjà Paluténa et plein d'objets. Ajouter un antagoniste ? Certes, mais si c'est couper Wolf... Vraiment je crois que Dark Pit est le personnage que je vais le moins apprécier dans tout Smash Bros. Je veux bien comprendre que c'est du bonus, mais là c'est vraiment trop gratuit je trouve. Par contre c'est quoi le stage jaune au-dessus du stage Nintendogs ? Un stage Kirby je suppose ?
Dernière édition par Coabolt le Mar 26 Aoû 2014, 11:54, édité 2 fois |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 11:51 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- turgeon2000 a écrit:
- Si tout le monde sait le roster, ça n'augmentera pas les ventes de la Wii U, non ça privera à la Wii U de guérir.
Wat. ce que je voulais insinuez, c'est que Smash Bros aurait augmenté la vente de la wii u grâce a son effet surprise. Mais là avec ce con, qui a tout dévoilé, les ventes vont rester comme elles sont. Et tout le monde sait que la Wii U a de la misère a ce vendre |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 11:55 | |
| - turgeon2000 a écrit:
- ZerOcarina a écrit:
- turgeon2000 a écrit:
- Si tout le monde sait le roster, ça n'augmentera pas les ventes de la Wii U, non ça privera à la Wii U de guérir.
Wat. ce que je voulais insinuez, c'est que Smash Bros aurait augmenté la vente de la wii u grâce a son effet surprise. Mais là avec ce con, qui a tout dévoilé, les ventes vont rester comme elles sont. Et tout le monde sait que la Wii U a de la misère a ce vendre La version 3DS sort avant de toute façon, ça change rien du tout mec. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 12:03 | |
| En tout cas ma grosse déception c'est surtout les stages, pour le roster ça va, juste l'absence des Ice Climbers qui me chagrine un peu. J'espère vraiment qu'il n'y a pas tout les stages, franchement Mario a plein de stage (comme d'habitude) mais certaines licences n'ont qu'un stage et c'est parfois un stage rétro (genre Jungle Japes pour la licence DK ) |
|
| |
SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 12:16 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- En tout cas ma grosse déception c'est surtout les stages, pour le roster ça va, juste l'absence des Ice Climbers qui me chagrine un peu.
J'espère vraiment qu'il n'y a pas tout les stages, franchement Mario a plein de stage (comme d'habitude) mais certaines licences n'ont qu'un stage et c'est parfois un stage rétro (genre Jungle Japes pour la licence DK ) Je suis du meme avis que toi. J'espere que la Wii U ne fera pas cette merde pour les stages. |
|
| |
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 12:19 | |
| - enzoul a écrit:
- Oldstalk a écrit:
- Ils sont poursuivis en justice ?
Ahhhh oui, poursuivi en justice, je comprends donc mieux pourquoi ils ont leakés 60 images et plusieurs vidéos pas plus tard qu'hier, c'est parce que... ils étaient en train de se faire tabasser par les Pika-Ninjas les jours précédents, et personne n'a eu la bonne idée de leur reprendre leur copie du jeu !
Ahhhh, tout devient plus clair... Nintendo of America est donc peuplé d'incompétents !
Non sérieusement, cette histoire est très bien ficelé, et je ne doute pas qu'ils ont pris de la peine pour la construire, mais franchement non, à un moment... Et surtout, qui est la source qui a précisé qu'ils avaient des problèmes avec la justice ? Un avocat ? Un procureur ? Le leaker ? La prochaine étape c'est quoi, ils publient leur foutus leak sur la lune pour échapper au gouvernement et à Sakurai ?
Je ne dis pas que le leak est faux, mais franchement les histoires qu'ils nous racontent sont à dormir debout Le gars qui a leaké les 60 images c'est pas le même.
Et la poursuite avait pas commencé, l'affaire a débutée à partir du moment où Big N à interdit les vidéos.
Tu comprends rien ma parole ! Tu savais pas que perdre son boulot c'était que la plus petite sanction que la loi peut infliger envers les leakers ?
Pourquoi auraient-ils réagit à partir du moment où ils ont postés des vidéos ? Les images postés 5 jours plus tôt ne les avaient pas inquietés plus que ça ? Pourquoi retirer les images maintenant ? Et oui je comprends rien à ce leak de merde, car j'ai autre chose à foutre que de l'analyser dans les moindres détails, je relève juste des trucs qui me paraissent trop gros. Le leak est vrai, à ce point on peut plus vraiment en douter je pense, mais je crois que vous faites erreur en disant que le roster n'est pas définitif : on en sait rien, et vous risquez de décevoir pas mal de monde... "MAIS IL EST OU RIDLEY ? MEWTWO ???? BORDEL ?" |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 12:27 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Coabolt a écrit:
- Par contre c'est quoi le stage jaune au-dessus du stage Nintendogs ? Un stage Kirby je suppose ?
Oui c'est un stage Kirby sur GameBoy. Ah oui justement avant de revenir sur ce topic et de voir ton post j'avais pensé au stage Game Boy que Sakurai avait révélé sur l'image du jour. Il y a eu des spéculations sur le fait que ce soit un stage qui fasse hommage à plein de jeu Game Boy grâce à des transformations de stage régulières comme celle de Paper Mario, mais peut-être que finalement il n'est dédié qu'à un jeu Kirby en fait (et ça coïnciderait avec la présence de Kirby et de Roi Dadidou lorsque le stage a été révélé) Au moins je suis content de voir que ces leaks ne tuent pas complètement la spéculation sur SSB4 comme je le craignais, en même temps il y a eu un éclaircissement rapide de la situation, il y a encore de la place pour plus de personnages jouables. Au fait dans le screen des stages on voit qu'il y a une case vide tout en bas à droite à côté de la case aléatoire, ce qui signifie qu'il reste probablement un stage 3DS à débloquer parce que sinon ça va faire vraiment tache. Je suppose qu'il s'agit d'un stage Rythm Heaven étant donné qu'il n'y en a manifestement pas dans l'écran de sélection. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 13:02 | |
| - Citation :
- Je suppose qu'il s'agit d'un stage Rythm Heaven étant donné qu'il n'y en a manifestement pas dans l'écran de sélection.
Non ce sera le stage de WFT |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 13:49 | |
| - Oldstalk a écrit:
- mais je crois que vous faites erreur en disant que le roster n'est pas définitif : on en sait rien
Justement on en sait rien, et je vois beaucoup plus de monde s'offusquer de l'absence des IC et de Wolf par exemple (sous-entendant qu'on en saurait quelque chose). Perso j'attends de voir. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 14:04 | |
| Bon, apparemment, le leaker aurait été licencié mais aurait en sa possession une cartouche de SSB3DS, écoutez, je vais en Amérique pour devenir ami avec lui avant qu'il n'aille en taule (si il y va) |
|
| |
tencap Smash Moyen +
| |
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 14:21 | |
| Ca ne choque personne la disparition de Lucas ?! Son gampley était franchement pas mal et il se différenciait plutôt bien de Ness... Ce que j'attendais du jeu avant ce leak c'étaient Falco, Lucas, Mewtwo et Ganon avec son propre gameplay... Mewtwo ça sent bon, pour Lucas je veux encore y croire ! Ou en DLC un peu plus tard, mais vu l'écran de sélection de la 3DS, s'il y a des DLC ils ne peuvent pas arriver uns par uns, ça déséquilibrerait toute l'organisation... Un petit comme back des Ice Climbers, Lucas, Wolf, Snake et le perso de Splatoon, ce serait parfait ! Ca et puis que le leaker nous ponde un screen avec une option pour les voix japs du jeu !! - tencap a écrit:
- Je pense pas qu'il va aller jusqu'en taule ce serait beaucoup, Regginator n'est pas aussi fourbe pour y ajouter ça dans les clauses de confidentialité !
Ou bien il fera comme au Digital Event, une fleur de feu et un coup de rayons lasers venant des yeux pour l'achever ! |
|
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 15:23 | |
| - Maxou-sensei a écrit:
- Ca ne choque personne la disparition de Lucas ?! Son gampley était franchement pas mal et il se différenciait plutôt bien de Ness...
Ce que j'attendais du jeu avant ce leak c'étaient Falco, Lucas, Mewtwo et Ganon avec son propre gameplay... Mewtwo ça sent bon, pour Lucas je veux encore y croire ! Ou en DLC un peu plus tard, mais vu l'écran de sélection de la 3DS, s'il y a des DLC ils ne peuvent pas arriver uns par uns, ça déséquilibrerait toute l'organisation...
Un petit comme back des Ice Climbers, Lucas, Wolf, Snake et le perso de Splatoon, ce serait parfait ! Ca et puis que le leaker nous ponde un screen avec une option pour les voix japs du jeu !!
- tencap a écrit:
- Je pense pas qu'il va aller jusqu'en taule ce serait beaucoup, Regginator n'est pas aussi fourbe pour y ajouter ça dans les clauses de confidentialité !
Ou bien il fera comme au Digital Event, une fleur de feu et un coup de rayons lasers venant des yeux pour l'achever ! Je suis d'accord Pour ganon ait son propre gameplay, éventuellement Falco aussi, mais Lucas et Mewtwo Sérieusement, qu'est-ce qu'ils ont en commun Mewtwo et Lucario, c'est vraiment n'importe quoi |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 15:27 | |
| - Spring a écrit:
- Maxou-sensei a écrit:
- Ca ne choque personne la disparition de Lucas ?! Son gampley était franchement pas mal et il se différenciait plutôt bien de Ness...
Ce que j'attendais du jeu avant ce leak c'étaient Falco, Lucas, Mewtwo et Ganon avec son propre gameplay... Mewtwo ça sent bon, pour Lucas je veux encore y croire ! Ou en DLC un peu plus tard, mais vu l'écran de sélection de la 3DS, s'il y a des DLC ils ne peuvent pas arriver uns par uns, ça déséquilibrerait toute l'organisation...
Un petit comme back des Ice Climbers, Lucas, Wolf, Snake et le perso de Splatoon, ce serait parfait ! Ca et puis que le leaker nous ponde un screen avec une option pour les voix japs du jeu !!
- tencap a écrit:
Ou bien il fera comme au Digital Event, une fleur de feu et un coup de rayons lasers venant des yeux pour l'achever ! Je suis d'accord Pour ganon ait son propre gameplay, éventuellement Falco aussi, mais Lucas et Mewtwo
Sérieusement, qu'est-ce qu'ils ont en commun Mewtwo et Lucario, c'est vraiment n'importe quoi A part le Spécial Standard je vois pas... |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mar 26 Aoû 2014, 15:30 | |
| Bon apparement, ce roster est confirmé. Il ne me dérange pas. Je reste encore dubitatif concernant le leak de Ninka concernant les autres persos leakés. On verra bien. J'ai vu que Krystal est confirmée en trophée mais ça ne veut pas dire qu'elle ne sera pas jouable car on voit aussi Wario dans les trophées leakés et un 2ème trophée pour l'Entraîneuse (source). Dans Brawl, on avait plusieurs trophées du personnage concerné comme Fox ou Falco. Pour moi, il reste toujours ce mystérieux teasing autour de Star Fox qui n'a toujours pas été apperçu dans les vidéos de newcomers. Il reste encore de la place dans le roster, d'ailleurs Vilain nous avait rapporté ce message :http://www.ssb4.com/t3893p120-spoil-les-leaks-du-20-aout-2014#144093 - Citation a écrit:
- Incidentally, I heard from the Nintendo Rep and now have a direct line with him. He was shown the image and had two things to say //Je suis en contact avec le "Nintendo Rep" (un leaker de chez Nintendo ???), il a vu les images et a deux choses à dire
1) He remembers Doc was an alt skin. However, Doc was added in late like Lucina so that explains that // Doc était un costume alternatif qui a été séparé comme Lucina
2) He said there's still more characters that should be there, some you would never expect. // Il y a encore plus de personnages non-présents dans ce leak, dont certains que vous ne pourriez jamais suspecter qu'ils sont jouables D'après moi, il y a certains persos qu'on aurait jamais pensé qu'ils seraient jouables. Et je continue de croire en ma théorie des vidéos jusqu'à que je voie Ridley ou Dixie. Sinon, déçu pour le gameplay de Ganondorf et d'avance pour celui de Falco. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|