| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 13:26 | |
| - Chronix a écrit:
- OMG Random jouable
Pardon je suis inculte mais il vient de quel jeu Random ? Par contre j'aimerais vite une confirmation du leak avec Mewtwo et Ridley. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 13:29 | |
| J'aimerais aussi des confirmations sur ces persos parce que je n'y crois pas perso.
J'ai du mal à voir Dixie et Impa déjà, ensuite Ridley je pense toujours qu'il sera boss et Mewtwo je ne sais plus trop quoi penser vu le nombre de perso Mario du coup (+ Dr Mario). |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 13:33 | |
| Il nous faut une image, tout de même ... Ceci dit, je n'arrive pas à voir en quoi le Ninka Leak a un rapport avec ceux du 20 Août, donc je m'abstient d'y croire pour le moment Concernant Impa et Dixie, pourquoi pas ? Vu que les TLoZ et DK prennent toujours plus d'ampleur, il faut un représentant supplémentaire, exactement comme Golden Sun, qui se doit à tout prix d'avoir un représentant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 13:34 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- J'aimerais aussi des confirmations sur ces persos parce que je n'y crois pas perso.
J'ai du mal à voir Dixie et Impa déjà, ensuite Ridley je pense toujours qu'il sera boss et Mewtwo je ne sais plus trop quoi penser vu le nombre de perso Mario du coup (+ Dr Mario). Vu l'apparition de Dr. Mario je trouverais ça bizarre de le ramener lui et pas Mewtwo vu qu'ils sont de Melee. |
|
| |
tencap Smash Moyen +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 13:36 | |
| J'espère juste qu'on va retrouver un Mewtwo au moins équivalent à celui de project M parce qu'il ne faut pas se le cacher, sur Melee c'était un personnage très bas au niveau de la tier-list |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 13:44 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- J'aimerais aussi des confirmations sur ces persos parce que je n'y crois pas perso.
J'ai du mal à voir Dixie et Impa déjà, ensuite Ridley je pense toujours qu'il sera boss et Mewtwo je ne sais plus trop quoi penser vu le nombre de perso Mario du coup (+ Dr Mario). Vu l'apparition de Dr. Mario je trouverais ça bizarre de le ramener lui et pas Mewtwo vu qu'ils sont de Melee. Pourtant on a pas eu Roy qui était très demandé ni Pichu Mais c'est vrai que son apprition reste plausible, vivement qu'on soit fixés |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 13:56 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
J'ai du mal à voir Dixie et Impa déjà, ensuite Ridley je pense toujours qu'il sera boss et Mewtwo je ne sais plus trop quoi penser vu le nombre de perso Mario du coup (+ Dr Mario). Moi aussi j'ai du mal à y croire (et je veux pas y croire à vrai dire... qu'il n'y ait pas Vlad, OK, mais qu'il y ait Duck Hunt et Dark Pit/Dr Mario/Bowser Jr et pas lui, faut pas déconner quoi). Faudrait que le prochain newcomer dévoilé ne fasse partie d'aucun leak histoire de redonner de l'excitation. Perso j'ai perdu toute la hype que j'avais à la vue du roster leaké . |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 13:59 | |
| J'y crois pas non plus à la liste donné, en plus le mec insulte ouvertement Et avoue aussi que les dlc c'était pas vrai, pourquoi il recommencerai pas à mentir? Après tout on le connais pas Du coup je pense que même si la liste est inventée, il doit avoir raison sur certains points (Mewtwo et Ridley principalement) |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 14:53 | |
| Si Nintendo va sortir des DLC pour Mario Kart comprenant courses, personnages, kart je pense que Super Smash Bros suivra le même chemin au moins juste la version WII U. |
|
| |
tencap Smash Moyen +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 15:04 | |
| - clg974 a écrit:
- Si Nintendo va sortir des DLC pour Mario Kart comprenant courses, personnages, kart je pense que Super Smash Bros suivra le même chemin au moins juste la version WII U.
Je suis du même avis, Nintendo est rentré dans cette spirale, on va surement avoir le droit à des petits packs à £7 pour 2 persos et quelques stages. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 15:15 | |
| - tencap a écrit:
- clg974 a écrit:
- Si Nintendo va sortir des DLC pour Mario Kart comprenant courses, personnages, kart je pense que Super Smash Bros suivra le même chemin au moins juste la version WII U.
Je suis du même avis, Nintendo est rentré dans cette spirale, on va surement avoir le droit à des petits packs à £7 pour 2 persos et quelques stages. Si ce pack me permet d'avoir Vlad, alors sans problème. Cependant en ce qui concerne les persos, ce serait bien entendu dispo sur Wii U et 3DS. Les SSB ont une durée de vie de 5-7 ans donc des DLC ne me dérangeraient pas, au contraire. On n'est pas sur du CoD ou Assasin's Creed avec un épisode par an. |
|
| |
tencap Smash Moyen +
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 15:39 | |
| Des dlc de personnages? Mouais j'y crois moyen, après pourquoi pas, mais ça serait con de les mettre après la sortie du jeu, surtout si c'est des persos demandés genre Mewtwo. Par contre si les dlc sont justifiés genre le capitaine toad ou la fille de splatoon |
|
| |
Ketal Smash Brutal
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 15:40 | |
| Pour les DLC je suis pas si sur...
Si dans mario kart, faire de nouvelles voitures/persos ca dmeande juste du cosmétique, dans un jeu de combat ca demande enooooormément plus^^' DU coup je reste sceptique sur de possibles DLC :s |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 16:50 | |
| - Ketal a écrit:
- Pour les DLC je suis pas si sur...
Si dans mario kart, faire de nouvelles voitures/persos ca dmeande juste du cosmétique, dans un jeu de combat ca demande enooooormément plus^^' DU coup je reste sceptique sur de possibles DLC :s Ça fait longtemps que t'as pas jouer à un Mario Kart toi ,maintenant les kart ont des statistiques c'est pas juste du cosmétique. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 18:52 | |
| - Tuusuuki a écrit:
- Ah, je suis pas sur le blabla ici? Merde, j'aurais juré.
?? Notre Tuusuuki national viens seulement de se réveiller, peut être l'aurons-nous jouable dans SSB4 |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Mer 27 Aoû 2014, 18:53 | |
| - Tuusuuki a écrit:
- Ah, je suis pas sur le blabla ici? Merde, j'aurais juré.
C'est un peu ça oui D'ailleurs on a fait 40 pages en une semaine quoi Sinon, vous pensez que le présumé leaker nous fournira encore des infos avant que ce soit les japonais qui le fassent ? |
|
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |