| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:49 | |
| - clg974 a écrit:
C'est pas parce que ça te déçoit que ça décevra plein de gens et tu croit vraiment que le grand public en a foutre qu'il y ait Mewtwo, Wolf ou pas. (même si Ice Climbers cut me chagrinerai) Faut pas se voiler la face c'est pas des fans hardcore qui feront vendre les jeux. Ben revois les sondages des persos les + demandés et tu verras. Ou vas sur les réseaux sociaux pour voir l'agressivité de bons nombres de gens dès lors qu'on ose dire que Mewtwo ou Ridley ou Vlad (notamment) ne seront pas jouables. Et oui le grand public demande Mewtwo, car le grand public s'est arrêté à la génération 2, voire 1, de Pokémon, donc Amphinobi il en a rien à foutre déjà (même si pour ma part je reconnais que je le trouve pas si mal). Perso je ne pense pas que les Casual gamers soient attirés par ce genre de jeu. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:52 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- clg974 a écrit:
C'est pas parce que ça te déçoit que ça décevra plein de gens et tu croit vraiment que le grand public en a foutre qu'il y ait Mewtwo, Wolf ou pas. (même si Ice Climbers cut me chagrinerai) Faut pas se voiler la face c'est pas des fans hardcore qui feront vendre les jeux. Ben revois les sondages des persos les + demandés et tu verras. Ou vas sur les réseaux sociaux pour voir l'agressivité de bons nombres de gens dès lors qu'on ose dire que Mewtwo ou Ridley ou Vlad (notamment) ne seront pas jouables. Et oui le grand public demande Mewtwo, car le grand public s'est arrêté à la génération 2, voire 1, de Pokémon, donc Amphinobi il en a rien à foutre déjà (même si pour ma part je reconnais que je le trouve pas si mal). Perso je ne pense pas que les Casual gamers soient attirés par ce genre de jeu. Quand tu dis "ce genre de jeu" tu parles de Smash Bros ou de pokémon ? |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:54 | |
| - White Knight a écrit:
- enzoul a écrit:
- Je te résume :
-Les seuls arguments qui tiennent sont ceux en faveur du leqk -Neo Zero, modérateur prestigieux de Smashboards a contacté quelqu'un de Nintendo qui lui a confirmé que le roster leaké était VRAI mais incomplet. -Les DLC sont faux (à confirmer) -Le roster, sans les DLC, atteint 48 personnages, je crois. -Le leak rappelle un leak datant d'un mois, le Ninka Leak qui indiquait, comme ce leak que Bowser Jr. serait jouable et dans son Clown Car, que Shulk serait jouable comme Pit Maléfique, Docteur Mario, Chorus Men et "Duck Hunt" (il disait le même nom...) -Selon le Ninka Leak, Dixie Kong, Mewtwo et Ridley seraient jouables en plus d'eux. À ce rythme et si c'est vrai, en plus de IC, Lucas et Wolf qui pourraient être inclus, on est bien partis pour aller jusqu'à 59 persos.
Car 48 + Chorus Men, Dixie, Mewtwo, Ridley + les 3 cuts = 55 persos et, avec le Random, il nous resterait encore 4 persos.
Franchement, Enzoul, tu es un champion pour convaincre C'est une blague ? Je me suis entraîné dur pour détruire chaque truc en défaveur du leak. Et les DLC sont peut-être faux. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:57 | |
| - enzoul a écrit:
- White Knight a écrit:
- enzoul a écrit:
- Je te résume :
-Les seuls arguments qui tiennent sont ceux en faveur du leqk -Neo Zero, modérateur prestigieux de Smashboards a contacté quelqu'un de Nintendo qui lui a confirmé que le roster leaké était VRAI mais incomplet. -Les DLC sont faux (à confirmer) -Le roster, sans les DLC, atteint 48 personnages, je crois. -Le leak rappelle un leak datant d'un mois, le Ninka Leak qui indiquait, comme ce leak que Bowser Jr. serait jouable et dans son Clown Car, que Shulk serait jouable comme Pit Maléfique, Docteur Mario, Chorus Men et "Duck Hunt" (il disait le même nom...) -Selon le Ninka Leak, Dixie Kong, Mewtwo et Ridley seraient jouables en plus d'eux. À ce rythme et si c'est vrai, en plus de IC, Lucas et Wolf qui pourraient être inclus, on est bien partis pour aller jusqu'à 59 persos.
Car 48 + Chorus Men, Dixie, Mewtwo, Ridley + les 3 cuts = 55 persos et, avec le Random, il nous resterait encore 4 persos.
Franchement, Enzoul, tu es un champion pour convaincre
C'est une blague ? Je me suis entraîné dur pour détruire chaque truc en défaveur du leak.
Et les DLC sont peut-être faux. Je n'ai rien dit sur les DLC, je voulais dire qu'ils sont peut-être inclus sans passer par la case DLC. Ils seraient cachés comme les autres. Je ne remets pas en cause ce que tu défends, tu m'as pratiquement convaincu d'y croire. |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 00:01 | |
| Vous pensez qu'on aura une vidéo indice dans les jours qui suivent ou on est condamnés à attendre la sortie ? Parce que j'ai pas vraiment l'impression que Nintendo nous aide là |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 00:04 | |
| Bah je pense qu'au contraire Smash Bros attire le grand public Zant. Quand je venais d'avoir la gamecube, je devais aller choisir le jeu que je voulais pour jouer dessus , je n'avais pas vraiment d'idée de départ , et quand j'ai vu Pikachu et Mario sur la jaquette de melee je l'ai pris sans même savoir quel type de jeu c'était. Le coté Cross-over des grandes stars du JV attire beaucoup pour le choix d'un jeu. Genre si des parents ont décidés d'offrir une console à leur gosse, il est probable qu'ils choisissent la Wii U car moins cher, et si ils voient une boite avec des persos qu'ils connaissent eux même de nom,ils choisiront ça ( Mario, Pikachu sont les meilleurs exemples je pense ). Le seul truc qui rebute les parents c'est le coté baston et éventuellement le Pegi 12. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 00:06 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Bah je pense qu'au contraire Smash Bros attire le grand public Zant.
Quand je venais d'avoir la gamecube, je devais aller choisir le jeu que je voulais pour jouer dessus , je n'avais pas vraiment d'idée de départ , et quand j'ai vu Pikachu et Mario sur la jaquette de melee je l'ai pris sans même savoir quel type de jeu c'était. Le coté Cross-over des grandes stars du JV attire beaucoup pour le choix d'un jeu. Genre si des parents ont décidés d'offrir une console à leur gosse, il est probable qu'ils choisissent la Wii U car moins cher, et si ils voient une boite avec des persos qu'ils connaissent eux même de nom,ils choisiront ça ( Mario, Pikachu sont les meilleurs exemples je pense ). Le seul truc qui rebute les parents c'est le coté baston et éventuellement le Pegi 12. Je pense pas que le Pegi 12 empêche l'achat d'un jeu, plus maintenant en tout cas. Quand je vois mes cousins de 10 et 8 ans jouer à des jeux Pegi 16 Smash Bros me paraît bien pacifique |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 00:10 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Oui bah ça, ça dépend des parents. Mais tes propos prouve encore plus que Smash bros fait grand public à coté d'autre jeux nettement plus violent.
Ah mais j'ai jamais dit le contraire . Faut bien vendre de toute façon, et pas qu'aux habitués |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 00:15 | |
| Oui mais c'est un jeu pour Gamer, pas pour Casual ! Il est hyper technique, c'est pas comme Tekken où en appuyant sur toutes les touches tu peux battre quelqu'un qui joue régulièrement, à Smash Bros jamais un pote "sur le début" n'a réussi à m'inquiéter, y a certes moins de combinaisons à retenir que dans un Soul Calibur, mais le coup du tapotage hasardeux de boutons est inefficace. J'en ai vu des potes être rebutés par le jeu au bout de 5 minutes. |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 00:17 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Et oui le grand public demande Mewtwo, car le grand public s'est arrêté à la génération 2, voire 1, de Pokémon, donc Amphinobi il en a rien à foutre déjà (même si pour ma part je reconnais que je le trouve pas si mal).
Ahlala ces nostalfag qui pensent toujours avoir raison <3 C'est tellement pathétique comme comportement que c'en est mignon . Et je te dirais que non, c'est pas le grand public (les fans de G1 à te lire) qui demande mewtwo, pour rester dans Pokemon, c'est juste qu'il est intemporel, non pas qu'on le voit partout, mais que tout le monde le connaît, en ayant commencé à Rubis ou Noir2. Et dans le cadre de Smash bros c'est que son absence de melee à brawl a vite déçu. Ceux qui en ont rien à foutre de pokemon pisseront à la gueule de Mewtwo, s'en foutant complètement qu'il soit jouable ou pas. Je peux ressortir le même type de discours que ce soit Ridley, Vlad, Bowser Jr. ou Impa, rien que parce que les avis divergent tout le temps et que les gouts sont dans la nature. Concernant le type de joueur visé... Je sais plus si Vilain l'a dit, mais la frontière entre gamer et casual à la fois mince et floue, et Smash bros tente de satisfaire tout le monde. Que ce soit les joueurs technique (pour le jeu en lui même avec son gameplay), les casual (pour sa facilité d'accès et certains choix de personnages), les Nsex (ceux qui disent ne jamais avoir voulu jouer Zelda ou Ganondorf dans Zelda sont des menteurs e.e) et les fans d'une série en particulière. En tout cas, il essaiera de satisfaire un maximum de monde. Preuve en est avec les pokeball ou trophée aide qui servent quelque part de lot de consolation pour certain, car au moins il sera dans le jeu. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 00:28 | |
| - Dejan a écrit:
Ahlala ces nostalfag qui pensent toujours avoir raison <3
C'est tellement pathétique comme comportement que c'en est mignon .
Et je te dirais que non, c'est pas le grand public (les fans de G1 à te lire) qui demande mewtwo, pour rester dans Pokemon, c'est juste qu'il est intemporel, non pas qu'on le voit partout, mais que tout le monde le connaît, en ayant commencé à Rubis ou Noir2. Et dans le cadre de Smash bros c'est que son absence de melee à brawl a vite déçu. Ceux qui en ont rien à foutre de pokemon pisseront à la gueule de Mewtwo, s'en foutant complètement qu'il soit jouable ou pas.
Je peux ressortir le même type de discours que ce soit Ridley, Vlad, Bowser Jr. ou Impa, rien que parce que les avis divergent tout le temps et que les gouts sont dans la nature. Le coup du nostalgique tu peux oublier, parce que Mario ou Link sont des persos encore + vieux que Mewtwo, donc dans ce cas on peut dire qu'on est nostalgique en souhaitant les retrouver dans un Smash Bros Que tu ne sois pas d'accord avec ce que je dis ok, mais arrêtez de toujours employer des arguments hasardeux, un peu comme le "tu dis de la merde!!" après que l'on ai dit que la Terre est ronde. Pour être exact à peu près tout le monde demande Mewtwo, vu qu'il est N°1 parmi les persos les + sollicités, grand public comme nostalgiques et j'en passe. Ah ben c'est évident que ceux qui détestent Pokémon se fichent de Mewtwo, quel scoop ! "Tous les goûts sont dans la nature" => C'est marrant mais quand on te lit on n'a pas l'impression que tu penses ça, au vu de ton ton condescendant. De toute façon dès qu'on ne partage pas l'avis de certains ici on se fait démonter, donc maintenant je vais faire comme Daniel Riolo sur RMC, je vais adopter une écriture positive du jeu vidéo! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 00:53 | |
| On peut en débattre pendant 3 pages hein à ce rythme Et Link et Mario c'est la même guerre que Mewtwo, tout le monde connaît, puis bon ils font parti des 12 originaux, trouve moi un gars qui voudrait voir leur retour pour un SSB ? C'est de toute façon assuré. Et pour le coup des gouts dans la nature je déconne pas. J'ai voulu faire une recherche pour Ridley et il est demandé en Occident mais on préfère plus Ghirahim que lui au japon. Donc ouais quoi, tu trouveras forcément deux personnes avec des avis divergeant. J'ai surtout réagi car quand je te lisais, tu semblais dire que ceux voulant Mewtwo sont seulement ceux qui se sont arrêté à Rouge/Bleu/Jaune. Alors heureusement que t'as corrigé même si on en revient au même tous les deux. Mais on devait pas débattre d'un leak là ? Donc pour revenir au sujet, je pense qu'il suffira d'attendre un vétéran pour comparer son artwork à ceux du leak. Je pense notamment à Wario et Ganondorf. Ou alors attendre quelques leaks japonais le mois prochain. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 00:57 | |
| En tout cas, dès qu'on aura eu un vétéran présent dans ce leak ou un newcomer non leaké, on pourra enfin savoir si leak ou fake.
Seul Sakurai peut apporter la réponse à ce problème. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 01:11 | |
| Dire que Tekken n'est pas technique bref il reste 20 jours et on a toujours pas de news concernant un N-Direct ou Smash Direct. Je préfèrais que Sakurai confirme un vétéran ou un newcomer (soit disant leaké) sous un autre artwork qu'un newcomer pas dévolé dans les leak car ça ne changerait rien vu que le roster des leak n'est pas complet. En tout cas il boucherai vraiment tous le monde en annonçant le retour des Ice Climbers. |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 08:43 | |
| - Bandi a écrit:
- Et le PEGI 12, je ne le comprendrais jamais....
Ben.... a un moment le père d'une mec de notre gite a dut m'absenter un jour, on l'a gardé 1 jour, il a 5 ans, on a fais pas mal de brawl et il a pas choqué. Après, les parents d'enfants choisiront surtout la wii U pour le prix, deja, mais aussi pour le public desservi le plus par Nintendo : Le coté familial... Surtout que sur Xbox one et PS4... c'est limite si ca deviens chaud de trouver un jeu non violent |
|
| |
Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 09:14 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Bandi a écrit:
Ben.... a un moment le père d'une mec de notre gite a dut m'absenter un jour, on l'a gardé 1 jour, il a 5 ans, on a fais pas mal de brawl et il a pas choqué.
Mec toi qui incite à écrire en français sur le topic des collectors... Sinon pour ce Leak, je penses que c'est pas le dernier, on est à 20 jours de la sortie et des leaks (de plus en plus précis et proche de ce que sera le jeu) sortiront encore, donc à voir plus tard et en espérant que Nintendo nous en dise un peu plus, sur un Newcomer et des vétérans (Non car la les Dr Mario et Dark Pit ) |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 10:39 | |
| - Bandi a écrit:
Le pegi 12 de Brawl est surement là a cause des forme de ZSS ou des armes de Snake ou bien et c'est pour moi le plus probable le sang sur Crea-Main Et dire que Teken est moin technique que Smash C'est pire que de la mauvaise fois a ce niveau là |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 10:42 | |
| - Dratanne a écrit:
- Le pegi 12 de Brawl est surement là a cause des forme de ZSS ou des armes de Snake ou bien et c'est pour moi le plus probable le sang sur Crea-Main
Rien de bien méchant quoi |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|