| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 18:58 | |
| Bof, vos "clones" là (Doc, Lucina, Dark Pit), ce serait juste des costumes qui ont été séparés sur un autre slot au dernier moment, ça a du prendre 3 minutes à l'équipe de développement, je crois pas que ça soit un bouleversement majeur, ça change rien au développement des autres personnages. Après, ça peut déséquilibrer le jeu, alors ne soyons pas trop optimistes, mais y a pas de drame en vue. Bowser Jr a l'air installé dans son petit vaisseau volant dont j'ai oublié le nom (on voit le rebord vert), ça peut être un personnage intéressant, je ne l'ai jamais vu comme un clone de Bowser, donc j'espère que s'il est intégré, Sakurai l'a bien fait avec amour et inspiration. Sinon pour répondre à Toune, aucune idée des autres personnages possibles (Mewtwo ? Vlad ?), déjà l'histoire des DLCs me paraît louche/floue, mais franchement rien que la disposition donne à croire que le mec n'a pas tout débloqué. Et sur le nombre de personnages et les citations de Sakurai, je ne me fierai pas à ces dernières, franchement, il dit quelque-chose et il fait ensuite le contraire, donc bon... ajoutez à cela l'histoire du "roster massif" et je pense que le 59 d'Enzoul n'est même pas irréaliste. (même si c'est beaucoup et qu'il y en aura sans doute moins) |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 19:04 | |
| Le vaisseau de Bowser Jr. c'est le Koopa Clown Car.
Vous avez entendus l'histoire récente ? Un modérateur de SB aurait contacté un gars de Nintendo qui a indiqué que le roster leaké était VRAI mais incomplet...
Edit Vilain : ouais, c'est ce que je rapportais ici : http://www.ssb4.com/t3893p120-les-leaks-du-20-aout-2014#144093 Et merci pour le nom ! |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 19:07 | |
| C'est la Koopa Mobile ouais.
Oui enzoul, Vil a posté ça la page précédente: http://www.ssb4.com/t3893p120-les-leaks-du-20-aout-2014#144093
Sinon je viens de penser justement au fait que sur l'image, les clones sont "séparés" de leurs univers. Mais du coup, Toon Link et Falco ne sont pas considérés comme des clones, ni Ganondorf (même si son original n'est pas du même univers), est-ce logique du coup ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 19:09 | |
| Non c'est pas très logique, mais on peut y trouver une explication : - Soit les costumes séparés a posteriori ne sont pas considérés comme le même type de clones que les anciens clones. Illogique mais probable malgré tout. - Soit c'est la disposition qui est foireuse temporairement car les personnages ne sont pas tous débloqués (je penche pour cette solution). La raison pouvant découler de la première explication d'ailleurs. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 19:15 | |
| Mouais... ça reste majoritairement bien rangé quand même. Autrement, en comptant le nombre de persos par case, j'en déduis que pour remplir la "page", il manque 6 persos, hors il n'y a que 5 dlc prévus, donc s'il manque des persos, soit il en manque un en comptant les DLC, soit 6 et les DLC se rajouteront ailleurs. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 19:20 | |
| Ca ne m'ettonerai pas de voir plus de persos dans SSB4, et c'est cool, plus y'a de persos plus y'a de diversité Par contre, ca va etre chaud de s'entrainer sur tous les matchs up |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 19:27 | |
| Vous vous souvenez de la photo tweetée par Sakurai que j'ai montré toute à l'heure où on voit Pit à coté de son clone ? Selon quelqu'un de JVC, Sakurai l'a en fait postée aujourd'hui, après Dark Pit dans le Famitsu et les leaks, le même genre de réaction qu'avec un certain leak de Palutena |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 19:38 | |
| Si le roster a plus de perso que celui qui était leaké ça serait normal qu'il y a pas les noms sur les cases car ça serait illisible. Bon moi je retourne sur Fire Emblem sur VC |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 19:41 | |
| Oui et puis les noms en haut sont inutiles d'un point de vue ergonomique car ils sont affichés sur l'écran du bas, suffit de tenir une 3DS dans les mains pour se rendre compte qu'il n'y a pas besoin d'afficher le nom sur les deux écrans. Certes la démo le faisait mais c'était un peu une erreur pratique. Si le leak est vrai, alors c'est simplement une correction d'avoir enlevé les noms. Peut-être pourra-t-on choisir de les afficher via les options sinon. |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 19:46 | |
| - Vilain a écrit:
- Oui et puis les noms en haut sont inutiles d'un point de vue ergonomique car ils sont affichés sur l'écran du bas, suffit de tenir une 3DS dans les mains pour se rendre compte qu'il n'y a pas besoin d'afficher le nom sur les deux écrans. Certes la démo le faisait mais c'était un peu une erreur pratique. Si le leak est vrai, alors c'est simplement une correction d'avoir enlevé les noms. Peut-être pourra-t-on choisir de les afficher via les options sinon.
Oui, bien vu, sur 3DS, mais pas sur wii U |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 19:46 | |
| Hmmm... Trop d'élément véridique et erronée dans un seul leak... J'aimerais bien croire qui a du vrai avec du faux là.
Tel que je le vois, ce serait.
"Le leak du roster est faux (peu importe ce que dit le gars de Nintendo, car de toute façon, comment il peut savoir avec le jeu dev chez Namco Bandai ? à moins qu'on me dise qu'il est développeur voir beta testeur c'est un peu gros, y a trop d'incohérence dans les images."
"Le leak des stages est vrai, la ressemblance entre le leak Famistu et celui-ci est très troublant."
"le leak sur la customisation est vrai, Ça me semble suffisamment bien construit pour être du Smash bros"
"Sans avis sur le "press any bouton" à gauche. Je vois pas trop l'utilité d'une animation d'attente/intro de ce genre dans un smash bros."
"les cases des joueurs sont faux. le level des joueurs sonnant faux à moins que ce soit en rapport avec les amiibo"
Resterait plus qu'à attendre un vétéran pour voir les ressemblances avec ceux montré là.
Autrement, que Sakurai réponde à ce leak par une image demain... Mouais... Au mieux ça lui fait de la pub ces leaks. Donc pourquoi les démentir aussi vite ? J'ai pas encore vu la fameuse image de Pit qu'Enzoul parle mais ça veut juste dire qu'il attise encore plus notre curiosité en répondant aux leaks. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 19:50 | |
| http://media.tumblr.com/697d6bf38b2d5cf9028c3ef082f2da74/tumblr_inline_namncl81Re1s2c7j8.jpg J'ai remarqué, sur le leaker 3, que le " RED TEAM ", montrant la victoire de cette fameuse équipe, est plus concentré sur Shulk, alors que c'est un simple CPU. Bizarre non ? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 19:53 | |
| Ah ça par contre ça peut me sembler vrai comme image J'ai oublié de le citer. Bah... Peut-être le joueur star ? Enfin... Dans Brawl un des joueurs d'une équipe avait dans son numéro de classement une couronne de laurier pour dire que ça été lui le meilleur (ou du moins qu'il est resté avec le plus de vie). Là ils peuvent peut-être centrer la caméra sur celui qui a fait le plus de K.O pour rendre le truc encore plus glorieux. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 20:03 | |
| - enzoul a écrit:
- Vous vous souvenez de la photo tweetée par Sakurai que j'ai montré toute à l'heure où on voit Pit à coté de son clone ? Selon quelqu'un de JVC, Sakurai l'a en fait postée aujourd'hui, après Dark Pit dans le Famitsu et les leaks, le même genre de réaction qu'avec un certain leak de Palutena
Non, ça date de 2012. |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 20:08 | |
| - Toune a écrit:
- enzoul a écrit:
- Vous vous souvenez de la photo tweetée par Sakurai que j'ai montré toute à l'heure où on voit Pit à coté de son clone ? Selon quelqu'un de JVC, Sakurai l'a en fait postée aujourd'hui, après Dark Pit dans le Famitsu et les leaks, le même genre de réaction qu'avec un certain leak de Palutena
Non, ça date de 2012. Ouais, je me souviens que c'étaient assez vieux comme truc |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 21:33 | |
| Sinon pour le mec qui prétends que Doc sera un costume séparé comme Lucina, c'est quasiment sûr que c'est faux étant donné qu'il apparait dans la pose de victoire de Little Mac. Pour le reste j'avoue que mon avis est assez ambigue , même si je penche plutôt pour le fake. J'aimerais bien que Sakurai démonte ce leak demain |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 21:35 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Sinon pour le mec qui prétends que Doc sera un costume séparé comme Lucina, c'est quasiment sûr que c'est faux étant donné qu'il apparait dans la pose de victoire de Little Mac.
Je ne comprends pas en quoi c'est faux. |
|
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Jeu 21 Aoû 2014, 21:39 | |
| C'est également bizarre que ce soit la version WiiU qui soit leakée alors que la version 3DS aurait eu plus de chances de l'être, étant donné que plus de copies doivent circuler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|