| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 22:49 | |
| - Dratanne a écrit:
- Enzoul sait tu que le Wavedash est un glitch a la base ?
Je sais que c'est un glitch mais il est devenu vachement populaire. Dans le premier Mario Bros, il n'avait un glitch qui s'appelait le "Koopa Trick", sa notoriété a fait que les développeurs l'ont inclus volontairement dans les Mario suivants. - White Knight a écrit:
- Si je comprends bien ce qu'à dit Enzoul ou plutôt où il veut en venir, Lucas, IC et Wolf seraient vraiment coupés ?
Au fait, je n'ai pas compris, d'après ce qu'il dit, à combien de persos on aurait au final si on prend comme vrai ces leaks.
On peut m'éclairer dans ce brouillard Je te résume : -Les seuls arguments qui tiennent sont ceux en faveur du leqk -Neo Zero, modérateur prestigieux de Smashboards a contacté quelqu'un de Nintendo qui lui a confirmé que le roster leaké était VRAI mais incomplet. -Les DLC sont faux (à confirmer) -Le roster, sans les DLC, atteint 48 personnages, je crois. -Le leak rappelle un leak datant d'un mois, le Ninka Leak qui indiquait, comme ce leak que Bowser Jr. serait jouable et dans son Clown Car, que Shulk serait jouable comme Pit Maléfique, Docteur Mario, Chorus Men et "Duck Hunt" (il disait le même nom...) -Selon le Ninka Leak, Dixie Kong, Mewtwo et Ridley seraient jouables en plus d'eux. |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 22:50 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Ouais avec tous ces leaks en même temps je m'en souviens même plus lesquels on est censé croire
Parce que je suis quand même tombé sur des choses étonnantes : Bowser Jr. qui n'aurait pas de couleur alternative mais un costume pour chaque Koopaling
Enfin bref, sinon je suis surtout surpris du cut des Ice Climbers, mais ont peut penser que cela est dû au fait que la 3DS a du mal gérer quand il y 4 IC à la fois ...
Mais si les IC sont vraiment cut, et que cela doit dû à la raison ci-dessus, vous penserez qui seront quand même dans la version Wii U ? (Au final j'ai pas compris si on devait croire aux persos DLC ou non) Pour l'instant je préfère en croire aucun : j'ai pas envie de m'embrouiller . Mais si toutes les infos sont vraies ça donne plein de trucs à assimiler d'un coup: les "nouveaux persos", les "clones", le fait que tout le monde ait 8 alternatifs sans compter les couleurs (excepté Bowser Jr), les persos DLC, le fait qu'il n'y ait pas K.Rool (y a pas vraiment eu d'infos sur lui pour l'instant mais ça m'énerve qu'il y ait même pas un peu de teasing ^^). |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 22:53 | |
| Faut être vraiment naïf pour y croire...
Et si il s'avère être vrai, j'ai le droit de l'insulter de "gros connard"! C'est un manque de respect envers les joueurs et envers les gens qui ont travailler dur sur ce jeux.
Ce gars n'a juste pas la passion du jeux vidéo et gâcher l'effet de surprise. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:00 | |
| - enzoul a écrit:
- Je te résume :
-Les seuls arguments qui tiennent sont ceux en faveur du leqk -Neo Zero, modérateur prestigieux de Smashboards a contacté quelqu'un de Nintendo qui lui a confirmé que le roster leaké était VRAI mais incomplet. -Les DLC sont faux (à confirmer) -Le roster, sans les DLC, atteint 48 personnages, je crois. -Le leak rappelle un leak datant d'un mois, le Ninka Leak qui indiquait, comme ce leak que Bowser Jr. serait jouable et dans son Clown Car, que Shulk serait jouable comme Pit Maléfique, Docteur Mario, Chorus Men et "Duck Hunt" (il disait le même nom...) -Selon le Ninka Leak, Dixie Kong, Mewtwo et Ridley seraient jouables en plus d'eux. À ce rythme et si c'est vrai, en plus de IC, Lucas et Wolf qui pourraient être inclus, on est bien partis pour aller jusqu'à 59 persos. Car 48 + Chorus Men, Dixie, Mewtwo, Ridley + les 3 cuts = 55 persos et, avec le Random, il nous resterait encore 4 persos. Franchement, Enzoul, tu es un champion pour convaincre |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:02 | |
| Si la 3DS peut pas gérer 4 Ice Climbers, la WII U elle peut le faire, les DLC uniquement sur WII U? fort possible mais ça casserai la promesse de SAKURAI de proposer le même roster. Depuis le départ je le voyait mal ce "même roster pour les deux versions", ça serait dommage que certains perso n'integre pas le roster a cause des limitations de la portable. |
|
| |
| |
| |
Bandi Smash Colossal
| |
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:12 | |
| - Bandi a écrit:
- 55 persos? Gros LOL faut être raisonnable, 50/51 personnages c'est parfait.
Pour moi plus il y en a mieux c'est ^^, à quelques exceptions bien sur |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:13 | |
| - Toune a écrit:
- Chimichanga a écrit:
- Si ce leak était vrai je serais bien déçu, franchement enlever les Ice Climbers, Lucas et Wolf pour mettre de bons gros clones comme Dr. Mario, Dark Pit et Lucina serait stupide. Un clone ça va mais après...
C'est clair et c'est vraiment ce que je trouve le plus con dans ce leak et c'est quelque chose que je ne comprendrai vraiment pas si le leak était vrai donc.
Oui l'absence de Mewtwo me choque vraiment aussi, surtout qu'on se tape Dr Mario quoi.
__________________ Va falloir arrêter la mauvaise foi et dire qu'on ne fait que se plaindre, si le roster est bien complet sur les images, il est ridicule. Après de là à boycotter le jeu, je ne pense pas quand même mais ce serait une grosse déception pour ma part et apparemment pour beaucoup d'autres également. Oui oui pour ma part je ne parlais pas de boycotter le jeu, mais il n'y aurait plus autant d'impatience que pour Brawl quoi. - clg974 a écrit:
- Toune a écrit:
- Va falloir arrêter la mauvaise foi et dire qu'on ne fait que se plaindre, si le roster est bien complet sur les images, il est ridicule. Après de là à boycotter le jeu, je ne pense pas quand même mais ce serait une grosse déception pour ma part et apparemment pour beaucoup d'autres également.
Et pourquoi ? parce que au lieu d'avoir le clone Mewtwo on a le clone Dr Mario ? C'est vraiment triste de lire ce genre de choses... Autrement pour répondre au message d'Enzoul, oui tu es très fort pour réussir à convaincre ton monde, je te l'accorde, et oui sur JVC malgré les efforts de trichelieu entre autres, personne n'a réussi à démonter vraiment ce leak. Maintenant j'espère vraiment pleins de DLC ou d'autres persos pas encore débloqués. Si Mewtwo, Ridley, Vlad, Wolf et IC sont bien dans le jeu, à la rigueur je m'en fiche de Dr. Mario, Pit en coloris noir et Scooby-Doo, je me contenterai de les mettre à l'écart et le jeu sera très bon ! |
|
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:14 | |
| - clg974 a écrit:
- Si la 3DS peut pas gérer 4 Ice Climbers, la WII U elle peut le faire, les DLC uniquement sur WII U? fort possible mais ça casserai la promesse de SAKURAI de proposer le même roster. Depuis le départ je le voyait mal ce "même roster pour les deux versions", ça serait dommage que certains perso n'integre pas le roster a cause des limitations de la portable.
Si Harmonie est gérable sur 3DS, pourquoi pas IC ? Et puis avec tous les trophées d'aides, les pokeball, etc... Si tout ça tourne convenablement et même en 30 fps, je ne doute pas du duo Ice climbers...
Dernière édition par Maxou-sensei le Ven 22 Aoû 2014, 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:17 | |
| - Anti-Hado a écrit:
- Ou est-ce que vous avez vu que la 3Ds ne pouvait pas gérer 4 Harmonie ou 4 Ice Climbers ? J'aimerais pouvoir m'en faire une idée
Le personnage "IC" y sera ne t'en fais pas, c'est pas parce qu'il pose problème dans la démo de la version Wii U (version 3DS pour traduire) qu'il sera cut dans le jeu abouti, il était présent dans Melee et Brawl, no soucy! - Bandi a écrit:
- 55 persos? Gros LOL faut être raisonnable, 50/51 personnages c'est parfait.
Ben oui ça fait beaucoup, mais les vrais gros persos n'ont pas encore été révélés ni par Sakurai ni par les leaks, donc il faut bien rajouter un certain nombre de slots... |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:18 | |
| - Platinium a écrit:
- Anti-Hado a écrit:
- Pour moi plus il y en a mieux c'est ^^
Je suis pas d'accord du tout, surtout si c'est pour ce tapper des clones pourris...
En même temps si tu prends ce qui t'arrange dans mon message . Je précise, les "quelques exceptions" sont les clones et Duck Hunt (mais bon ça c'est parce que j'ai vraiment pas envie de le voir, faut pas y faire attention) Ah et on dit "se taper" ^^ |
|
| |
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:27 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Oui oui pour ma part je ne parlais pas de boycotter le jeu, mais il n'y aurait plus autant d'impatience que pour Brawl quoi.
Franchement j'espère que ce leak soit vrai juste pour faire rager certains |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:30 | |
| - Anti-Hado a écrit:
- En même temps si tu prends ce qui t'arrange dans mon message
Oui, c'est vrai Sinon, Duck Hunt n'est pas le plus gênant pour moi (c'est d'ailleurs mon favori parmi les newcommers présentés dans le leak). Sérieux, Doc. Mario, Bowser Jr. , Tip (marre d'Uprising sérieux ). |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:30 | |
| Toi t'es un sacré comique, tu ne dois vraiment pas avoir de vie pour penser à la réaction des autres plutôt qu'à la tienne... Et si le roster déçoit massivement, ça fera moins de ventes pour Nintendo donc au final sur le long terme pas sûr que ça te fasse tant plaisir que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:35 | |
| - Platinium a écrit:
- Sinon, Duck Hunt n'est pas le plus gênant pour moi (c'est d'ailleurs mon favori parmi les newcommers présentés dans le leak). Sérieux, Doc. Mario, Bowser Jr. , Tip (marre d'Uprising sérieux ).
Dr.Mario: je m'en fous complétement Bowser Jr.: pourquoi pas ? Dark Pit: s'il a un gameplay bien Uprising pour ne pas en faire un clone avec plaisir Duck Hunt: juste non Mais on peut pas plaire à tout le monde d'où la diversité des persos ^^ |
|
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| |
| |
Bandi Smash Colossal
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:41 | |
| On ne peux pas plaire à tout le monde, c'est l'underground. - Maxou-sensei a écrit:
- Dans tous les cas entre Pit et Dark Pit il y aura un conflit dans le changement des couleurs... Pit rouge et Dark Pit rouge on va les distinguer comment ?!
Bonne déduction, Dark Pit ne peut être qu'un skin. Donc fake. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:42 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Toi t'es un sacré comique, tu ne dois vraiment pas avoir de vie pour penser à la réaction des autres plutôt qu'à la tienne...
Et si le roster déçoit massivement, ça fera moins de ventes pour Nintendo donc au final sur le long terme pas sûr que ça te fasse tant plaisir que ça.
C'est pas parce que ça te déçoit que ça décevra plein de gens et tu croit vraiment que le grand public en a foutre qu'il y ait Mewtwo, Wolf ou pas. (même si Ice Climbers cut me chagrinerai) Faut pas se voiler la face c'est pas des fans hardcore qui feront vendre les jeux. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:44 | |
| - kaleru a écrit:
- Entre les 2 Pit, c'est simple : soit on aura des colorations différentes, soit les colorations sont la même couleur pour les 2, mais organisées différement
C'est ce qui me semble le plus évident, si Dark Pit est un perso à part bien sur |
|
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:46 | |
| - kaleru a écrit:
- Entre les 2 Pit, c'est simple : soit on aura des colorations différentes, soit les colorations sont la même couleur pour les 2, mais organisées différement
C'est simple, mais c'est se compliquer la vie... déjà sur un grand écran c'est pas toujours évident de distinguer certains persos et certaines couleurs à 4 alors sur 3DS... Et puis même un Pit rouge clair et un Pit rouge foncé, c'est limite... |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 23:49 | |
| - Maxou-sensei a écrit:
- C'est simple, mais c'est se compliquer la vie... déjà sur un grand écran c'est pas toujours évident de distinguer certains persos et certaines couleurs à 4 alors sur 3DS... Et puis même un Pit rouge clair et un Pit rouge foncé, c'est limite...
A ce train-la on va passer les 20 prochains jours dans le doute le plus total |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|