| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dratanne Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 10:56 | |
| - Dratanne a écrit:
- Melee a un pegi 7
Ah ouais - Spoiler:
Et sinon à l'époque de Melee le PEGI était différent d'aujourd'hui (c'était selon les pays je crois), prends un exemple sur un jeu récent stp
Dernière édition par clg974 le Sam 23 Aoû 2014, 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 11:07 | |
| Quelqu'un sur JVC, ( désolé je trouve plus ) a remarqué que le t-shirt de Ness était " faux " par rapport au nombres de rayures jaunes et bleues. Et oui le t-shirt de Ness, c'est comme le drapeau des USA |
|
| |
Dratanne Très Gros Smash
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 12:30 | |
| - Dejan a écrit:
- On peut en débattre pendant 3 pages hein à ce rythme
Et Link et Mario c'est la même guerre que Mewtwo, tout le monde connaît, puis bon ils font parti des 12 originaux, trouve moi un gars qui voudrait voir leur retour pour un SSB ? C'est de toute façon assuré. Et pour le coup des gouts dans la nature je déconne pas. J'ai voulu faire une recherche pour Ridley et il est demandé en Occident mais on préfère plus Ghirahim que lui au japon. Donc ouais quoi, tu trouveras forcément deux personnes avec des avis divergeant.
J'ai surtout réagi car quand je te lisais, tu semblais dire que ceux voulant Mewtwo sont seulement ceux qui se sont arrêté à Rouge/Bleu/Jaune. Alors heureusement que t'as corrigé même si on en revient au même tous les deux.
Mais on devait pas débattre d'un leak là ?
Donc pour revenir au sujet, je pense qu'il suffira d'attendre un vétéran pour comparer son artwork à ceux du leak. Je pense notamment à Wario et Ganondorf. Ou alors attendre quelques leaks japonais le mois prochain. Ah mince désolé si je n'ai pas été clair dès le départ - Dratanne a écrit:
- Bandi a écrit:
- Et le PEGI 12, je ne le comprendrais jamais....
Et dire que Teken est moin technique que Smash C'est pire que de la mauvaise fois a ce niveau là Relis ce que j'ai écrit sur l'aspect technique avant de bougonner ! Tekken est + technique au sens où on a + de combinaisons, mais tout le monde sait que, dès qu'il y a un jeu où le novice peut gagner en appuyant sur tous les boutons, les gens citent quasi systématiquement Tekken. Parfois un peu Street Fighter. Et pour Ness oui ça doit commencer à sentir la boucane là quand même |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 14:14 | |
| Le leak est vrai, mais j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de mettre Dr. Mario et Dark Pit en personnages clones officiels, si à côté on met Metal Sonic et Alph en simples costumes . |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 14:33 | |
| Bien joué le fake tweet de Sakurai ! Ça me rappelle le fake tweet de Masuda déconfirmant le leak d'X/Y !
À prendre avec des pincettes mais quelqu'un de JVC a dit qu'anon et Masterlink avaient été entendus par la Police, prouvant donc la véracité du leak. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 14:37 | |
| - enzoul a écrit:
- Bien joué le fake tweet de Sakurai ! Ça me rappelle le fake tweet de Masuda déconfirmant le leak d'X/Y !
Ah oui donc les leak de Smash Bros tu y crois mais tu ne crois pas à un message de Sakurai en personne sur son twitter ? |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 14:37 | |
| - enzoul a écrit:
- Bien joué le fake tweet de Sakurai ! Ça me rappelle le fake tweet de Masuda déconfirmant le leak d'X/Y !
À prendre avec des pincettes mais quelqu'un de JVC a dit qu'anon et Masterlink avaient été entendus par la Police, prouvant donc la véracité du leak. Qu'est-ce qui te fait dire que c'est faux ? |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 14:43 | |
| En général Enzoul voit un leak comme un culte qu'il défend comme un religieux aveugle... C'est violent comme réponse tout de même, je m'attendais plus à des sous-entendus avec des IDJs pour démonter le leak. Bref, Vlad is back bitc**s ! |
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 14:49 | |
| A partir du moment où Sakurai est aussi clair dans ses propos, je pense pas qu'il reste beaucoup de questions à se poser, ce leak était un fake et puis voilà |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 14:52 | |
| Ca me semblerai quand meme étrange que Sakurai démonte un leak avec un tweet sur lequel il annonce un perso... Puis-je avoir le lien du compte de Sakurai svp? |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Sam 23 Aoû 2014, 14:53 | |
| Je vais proposer quelque chose : pas de lien vers le tweeter de Sakurai, pas à croire. Il aurait démonté le leak, en dévoilant les IC indirectement ? Et ça lui ressemble, au moins ? Il faudra alors analyser le tweet lui-même en attendant ... Perso je veux un lien vers le tweet de Sakurai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|