| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 20:40 | |
| A mon humble avis, il va faire comme si de rien n'était. Et c'est le mieux qu'il pourrait faire je pense...
Dans le pire des cas, il est super énervé et, de rage, il supprime le site et nous laisse dans l'attente infernale sans image du jour ni rien :'( |
|
| |
Maxou-sensei Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 20:42 | |
| Bon eh bien j'y avais cru, puis décru et enfin recru et ça se confirme ! Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et mon impatience, ça aurait été tellement bon de découvrir tout ça en jouant ! VETERANTS :Falco, Wario, Ness : retour mérité, rien à dire. J'espère que Falco se rapprochera de mêlée et aura un FS unique. Game & Watch, ROB : retour normal, bien que ça ne me fasse ni chaud ni froid. Rondoudou : Putain c'est vraiment pour ces japs... Ganondorf : Inchangé jusqu'à sa moquerie, je suis déçu ! NEWCOMMERS CONFIRMES :Duck Hunt : je suis partagé, faut voir le game play, y a moyen d'avoir un perso original et loufoque ! Bowser Jr : Alors il est absent de MK8, mais c'est un perso de SSB ! J'aurais préféré l'inverse ! Et son gameplay... bof, j'espère que son FS se fera avec son pinceau de Sunshine ! Shulk : connait pas Xenoblade, content pour ceux qui l'attendaient, on dirait un bon clone de Marth quand même excepté son Smash bas. Dark Pit, Dr Mario : Sérieusement, ils pouvaient pas faire un simple skin ? T'as pas mis Chrom, mais tu mets ses deux-là ?! NEWCOMMERS QUASI-CONFIRMES :Mewtwo : Enfin ! Je mise sur un clone de Lucario, mais pourvu qu'il dégage la même classe que dans mêlée ! LA bonne nouvelle pour moi, il faut le même doubleur que mêlée aussi ! Dixie Kong : bof, ça aurait pu être un skin de Diddy Impa : C'est vraiment mettre du Zelda pour du Zelda... à voir... Ridley : Je sais que beaucoup l'attendent, je le voyais mal en perso jouable. En fait je suis pas vraiment pour le fait qu'il soit un perso jouable... à voir. Mach Rider : Alors là gros point d'interrogation... Encore un gameplay WTF j'imagine ! CUTS :Lucas : Je suis dégouté, et encore plus quand je vois Dixie, Dr Mario ou Dark Pit ! Autant le mettre inchangé, comme Ganondorf !! Snake : Ca se sentait, dommage... Ice Climbers : Grosse incompréhension, un gameplay unique. Je les joue pas mais c'est dommage. Wolf : Même en tant que grand fan de Starkox, ça me dérange pas de trop. A voir selon le gameplay qu'à Falco. Mon constat est le suivant : Sakurai a été pris par le temps, c'est sûr, et il a torché le jeu. Sans le bâcler car c'est pas son genre, je suis sûr qu'il ne misait pas sur une sortie si tôt, et que pris de cours il a dû simplifier certaines choses... Nintendo a dû exiger le jeu pour les fêtes de Noel (pour la Wii U et ses ventes catastrophiques). Pour l'opus 3DS, sans doute moins complexe, d'où ça sortie en amont de l'opus Wii U. Et puis les stages 3DS... c'est maigre. Dixie, Dr Mario, Dark Pit étaient évitables et auraient dû être des skins. Ganondorf aurait dû avoir son propre gameplay. Ce Shulk semble trop calqué sur Marth. Mewtwo sera un clone de son remplaçant, Lucario... Ca encore ça me dérange pas de trop... Je mise quand même sur l'arrivée de DLC, avec Lucas et les Ice climbers au minimum (mais après ça chamboulera tout l'écran de sélection des persos...). Après c'est un de mes rêves, l'héroïne de Splatoon serait la bienvenue ! Voilà voilà c'étaient mes impressions après toutes ces révélations. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 20:44 | |
| - Oldstalk a écrit:
- Ce leak est un bordel incompréhensible depuis le tout départ (plusieurs leakers différents tous avec une version sensiblement différente, un coup les persos en DLC sont bons, un coup non). Et qu'est-ce qui leur prend tout à coup à lacher des images, des vidéos, tous en même temps ?
J'attends de voir l'image de demain, peut-être que Sakurai va enfin réagir... Moi je suis perdu : les DLC sont bons et fakes (ils alternent), les persos cachés on sait pas combien ils sont, on nous lache une tonne d'infos en même temps...... |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 20:46 | |
| Une petite question à propos des DLC : en dehors du fait de rajouter des personnages dans plusieurs jeux de combat connus, est-ce que c'est arrivé qu'un DLC (ou une mise à jour en fait) modifie le gameplay d'un personnage, en partie ? Je pense évidemment à Ganondorf en demandant cela, bien que l'on n'ait pas vu grand chose non plus, on a tous remarqué quelques attaques inchangées. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 20:47 | |
| - 4G Master a écrit:
- Réaction ou pas, je pense pas qu'il va réagir des demain, de toutes manière je doute qu'il réagira alors qu'il ne reste que 14 image du jour
Peut-être que si, après tout ça fait un moment que ce leak est apparu sans même avoir la moindre réaction de Sakurai: si ça se trouve il prépare un truc. Mais je suis pas trop sur, s'il faut on aura même plus de grosses infos |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 20:54 | |
| Ah je suis pas le seul à rien y comprendre Et aussi un truc assez louche... est-ce que les leakers n'ont pas débloqués tout les personnages, alors qu'ils ont le jeu depuis 5 jours ? Ou bien ils parlent de futurs DLC lorsqu'il s'agit de personnages non débloqués ? Mais comment ils ont pu mettre la main sur des DLC ? Même pour l'ESRB ça doit pas être facile, puisque je pense que si des personnages sont en DLC, c'est qu'ils n'ont tout simplement pas eu le temps de les ajouter dans la version commercial, et donc qu'ils n'ont pas encore finis de les développer... |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 21:02 | |
| - Oldstalk a écrit:
- Ah je suis pas le seul à rien y comprendre
Et aussi un truc assez louche... est-ce que les leakers n'ont pas débloqués tout les personnages, alors qu'ils ont le jeu depuis 5 jours ? Ou bien ils parlent de futurs DLC lorsqu'il s'agit de personnages non débloqués ? Mais comment ils ont pu mettre la main sur des DLC ? Même pour l'ESRB ça doit pas être facile, puisque je pense que si des personnages sont en DLC, c'est qu'ils n'ont tout simplement pas eu le temps de les ajouter dans la version commercial, et donc qu'ils n'ont pas encore finis de les développer... Je dirais hacking... Avec les DLC à même la cartouche on aurait put les voir. Mais on m'a informé que les hacks marchent pas top hors Japon. Donc c'est difficile à expliquer cette histoire de DLC. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 21:07 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Donc il reste Mewtwo, Dixie Kong et Chorus Men ? Ou c'est juste un troll de plus ? J'espère que c'est vrai en tout cas.
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi c'est Dixie et pas K.Rool....... . Après je suis content pour Mewtwo et Chorus Men je m'en fous. Et je suis un peu triste de déjà connaître le roster, j'aurais aimé avoir des surprises |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
nolanno Gros Smash
| |
| |
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 21:10 | |
| - Oldstalk a écrit:
- Ah je suis pas le seul à rien y comprendre
Et aussi un truc assez louche... est-ce que les leakers n'ont pas débloqués tout les personnages, alors qu'ils ont le jeu depuis 5 jours ? Ou bien ils parlent de futurs DLC lorsqu'il s'agit de personnages non débloqués ? Mais comment ils ont pu mettre la main sur des DLC ? Même pour l'ESRB ça doit pas être facile, puisque je pense que si des personnages sont en DLC, c'est qu'ils n'ont tout simplement pas eu le temps de les ajouter dans la version commercial, et donc qu'ils n'ont pas encore finis de les développer... Déjà la liste des DLC est fausse, marre de le répéter. Les leakers (sauf celui du set d'environ 60 images dont on ne sait rien) N'ONT PAS LE JEU. Il sont collègues de chez ESRB, et ESRB reçoit de screens et des vidéos du jeu. Les screens (excepté le "set des 60") et vidéos qu'on a eu dont partie des screens et vidéos reçues par l'ESRB. - Chimichanga a écrit:
- Donc il reste Mewtwo, Dixie Kong et Chorus Men ? Ou c'est juste un troll de plus ? J'espère que c'est vrai en tout cas.
On reprend. -Les leaks sont liés au Ninka Leak qui n'annonçait aucun newcomer hors de ceux qu'on a dans le leak ESRB. -Le leak ESRB et le Ninka Leak sont confirmés par la vidéo et le set des 60 images -Un leak lié au Ninka Leak fait mention de Chorus Men, Dixie, Ridley et Mewtwo en plus des persos du Ninka Leak est est arrivé à peu près au même temps. -La source du Ninka Leak fait mention d'un "personnage surprise" autre que Duck Hunt, assimilé à Chorus Men. -Anon a "caché" que Mewtwo, Ridley, Dixie, Impa et Mach Rider sont dans le jeu. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 21:13 | |
| Le gars qui a posté ça a ajouté "Je déconne, je viens de le faire sur toshop"
Je sais pas trop où me placer. Le gars peut simplement faire un sarcasme sur les fakes fait sur toshop. Mais en même temps quand je vois la crotte verte en haut, soit la capture est deg, soit c'est le montage qui est deg '^' |
|
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 21:18 | |
| Ca me redonne pas mal d'espoir tout ça Je me dis de plus en plus que j'aimerais voir Mach Rider mais déjà, rien que si Ridley et Dr.M sont là... !! Edit: Mes gros doigts sur gamepad= orthographe caca
Dernière édition par Chronix le Lun 25 Aoû 2014, 21:20, édité 1 fois |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
| |
| |
Kiddo Très Gros Smash
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 21:25 | |
| Ce roster est magnifique, les seules vraies pertes sont Wolf et bien sûr les IC Mais quand on y pense... Pour melee ils voulaient ajouter un personnage pour représenter l'ère 8-bit. Finalement c'est les IC qui ont gagnés mais ils avaient aussi pensé à Mach Rider... Cette coupe serait donc justifiée par cela ? Half-Life 3 confirmé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|