| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 19:42 | |
| - Toune a écrit:
- enzoul a écrit:
- Bowser Jr. à l'un des meilleurs movesets du jeu.
Ah ouais t'arrives à dire ça avec une vidéo de 12 secondes, félicitations. D'une, il me semble qu'il y'a deux vidéos montrant son moveset et que chacune d'elle durent plus de 12 secondes, et dedans, Bowser Jr. utilise plein d'attaques différentes.[/quote]
Dernière édition par enzoul le Lun 25 Aoû 2014, 19:54, édité 1 fois |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 19:50 | |
| Enzoul, c'est quoi cette histoire de clé débloquée dont parle Trichelieu ??
le résultat donne : "Mewtwo, Mach Rider, Impa, Dixie, and Ridley. DLC was fake just to fuck with you retards." |
|
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 19:51 | |
| J'ai vu ça également, je ne sais pas d'où ça sort mais ça m'a l'air complètement tiré par les cheveux ..
Et Trichelieu a ajouté "Liste pas certifié vrai, juste que ce code était chiant à casser" |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 19:51 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Enzoul, c'est quoi cette histoire de clé débloquée dont parle Trichelieu ??
le résultat donne : "Mewtwo, Mach Rider, Impa, Dixie, and Ridley. DLC was fake just to fuck with you retards." Moi aussi j'ai remarqué ça, alors fake prophète ? |
|
| |
Doodz Gros Smash +
| |
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 19:52 | |
| Quand je vois toute cette discussion à propos de ce leak je me pose quand même une question: comment Sakurai va réagir ? Une bonne partie du jeu vient de se faire spoiler |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 19:54 | |
| En fait, anon a publié il y'a 3 heures : http://puu.sh/b7nvO/bc498f3f85.png En fait, le truc incompréhensible c'était un code, pour accéder à un lien. Et le code à été découvert, et ça mène...à ça : http://m.imgur.com/92NOfCW |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 19:54 | |
| - enzoul a écrit:
- Toune a écrit:
- enzoul a écrit:
- Bowser Jr. à l'un des meilleurs movesets du jeu.
Ah ouais t'arrives à dire ça avec une vidéo de 12 secondes, félicitations.
D'une, il me semble qu'il y'a deux vidéos montrant son moveset et que chacune d'elle durent plus de 12 secondes, et dedans, Bowser Jr. utilise plein d'attaques différentes.
- Anti-Hado a écrit:
- Quand je vois toute cette discussion à propos de ce leak je me pose quand même une question: comment Sakurai va réagir ? Une bonne partie du jeu vient de se faire spoiler
Si vraiment ce leak est vrai nuance! |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 19:55 | |
| - Anti-Hado a écrit:
- Quand je vois toute cette discussion à propos de ce leak je me pose quand même une question: comment Sakurai va réagir ? Une bonne partie du jeu vient de se faire spoiler
Voilà ma réponse : - Spoiler:
Sinon pour Ridley et Impa ça concorderai avec la théorie des trophées du Smash Direct.
Dernière édition par clg974 le Lun 25 Aoû 2014, 19:57, édité 2 fois |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 19:56 | |
| - Toune a écrit:
- Dejan a écrit:
- Après vous pleurez pour un roster ? Qui a pas pris Mario kart 8 avec ses bébés et ses koopaling de vous trois ?
T'es con ou quoi ? tout le monde s'en branle du casting dans un Mario Kart alors que dans Smash Bros et dans n'importe-quel autre jeu de combat, le roster est un des points les plus importants du jeu. Réponse - clg974 a écrit:
- Ne pas acheter un jeu parce que on a pas son casting rêvé à l'intérieur ouais .......
Sérieux si tu veux des exemples en jeu de combat, Super Street Fighter 4 a 6 perso à la Ryu, dans Tekken tag tournament 2, 4 perso au gameplay Kazama (Jun et Asuka étant différent des gars il me semble) . Et pourtant c'est des mauvais jeux de baston ? Si on veut voir large, on en a bien pour 53 perso là. Les gens vont vraiment chialer pour 3 clones qu'on devrait voir comme des bonus ? Con ou pas pour mon cas, je sais pas, à toi de voir bien que je m'en fiche bien . On verra bien. Au pire le jeu me déçoit, je le revendrais et voila '^' Après je vois pas trop le rapport entre le menu et les DLC. J'ai dût louper une discussion mais on peut m'expliquer ?
Dernière édition par Dejan le Lun 25 Aoû 2014, 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 19:58 | |
| Si ça peut intéresser certains, compilations des liens pour le leak (je n'ai aucune idée si ça a été posté déjà, je viens d'arriver et j'ai la flemme de lire 25 pages de topic) http://www.gamefaqs.com/boards/633202-super-smash-bros-for-wii-u/69930355 Les vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCsKwxhG3ioc6FDKupmlVHZQ Les images des trophées et modes : https://imgur.com/a/PzeCw Le mode All-star : http://i.4cdn.org/v/1408983406647.png Et les personnages non-révélés (ça je me demande si c'est du troll ou non ) : https://imgur.com/OKarokN (Sinon pour faire court, je suis surpris des personnages révélés par ce leak, et au début j'avoue que j'étais bien dubitatif à cause de la qualité douteuse des images mais bon. ) |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 20:00 | |
| Ganondorf qui change pas, je m'y attendais. Sinon content d'avoir cru jusqu'au bout à ces leaks, par contre vu que bowser Jr est dans un vaisseau et qu'on voit un autre fils de bowser en trophée il y a des chances que les autres fils soit des costumes. En tout cas super content, meme si j'espère un Vlad en dlc, au moins on l'a toujours pas vu en TA Et puis le cul de tharja quoi Mais bon je chie toujours sur cette version 3Ds |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 20:06 | |
| Moi je crois que bon je l'ai dit et je répète. Entre chaque révélation de personnage, il y avait plusieurs POTD, Croyez vous sincèrement que vas nous révéler 10 personnage dans les 14 POTD restant? C'est illogique. Peut être 5 ou 6 mais pas plus voyons. Après. on s'attent a un bon 12 perso déblocable et probablement plus. Je ne crois pas ce leak. Ce n'est pas un enfant qui c'est dit: je vais troller tout le monde. nah!, sois c'est des pros, ou |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 20:10 | |
| - turgeon2000 a écrit:
- Moi je crois que bon je l'ai dit et je répète.
Entre chaque révélation de personnage, il y avait plusieurs POTD, Croyez vous sincèrement que vas nous révéler 10 personnage dans les 14 POTD restant? C'est illogique. Peut être 5 ou 6 mais pas plus voyons. Après. on s'attent a un bon 12 perso déblocable et probablement plus. Je ne crois pas ce leak.
Ce n'est pas un enfant qui c'est dit: je vais troller tout le monde. nah!, sois c'est des pros, ou Donc selon toi il n'y a pas Bowser Jr, Dark Pit, Dr.Mario et Duck Hunt ? Et il y a une douzaine de persos cachés parmi lesquels 6 seront révélés ? Juste au cas ou je critique pas, je cherche juste à savoir ^^ |
|
| |
WolfMyrmidon Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 20:11 | |
| Que de débat sur ce leak
Personnellement je pense que c'est vrai Trop d'image , des vidéos de gameplays, le trophée de Wario qui ressemble à son image de trophée.
Enfin la bonne nouvelle :ssbness: est confirmé (je devais sur ce forum être le seul à avoir peur qu'il ne disparaisse) et :ssblucas: IS DEAD Quelle belle journée... |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 20:21 | |
| - Anti-Hado a écrit:
- turgeon2000 a écrit:
- Moi je crois que bon je l'ai dit et je répète.
Entre chaque révélation de personnage, il y avait plusieurs POTD, Croyez vous sincèrement que vas nous révéler 10 personnage dans les 14 POTD restant? C'est illogique. Peut être 5 ou 6 mais pas plus voyons. Après. on s'attent a un bon 12 perso déblocable et probablement plus. Je ne crois pas ce leak.
Ce n'est pas un enfant qui c'est dit: je vais troller tout le monde. nah!, sois c'est des pros, ou Donc selon toi il n'y a pas Bowser Jr, Dark Pit, Dr.Mario et Duck Hunt ? Et il y a une douzaine de persos cachés parmi lesquels 6 seront révélés ?
Juste au cas ou je critique pas, je cherche juste à savoir ^^ Bon je réexplique, il reste 14 photo du jour avant la sortit au japon ok jusque là tout le monde à compris Ensuite, le leak nous révèle 10 personnages alors que sur le site, il y en a 38. Sakurai ne nous révèlera pas tous ces 10 nouveau personnages durant ses 14 dernière photo du jour. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
| |
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 20:24 | |
| - 4G Master a écrit:
- nan mais ça c'est normal y en aura des caché ça ne decribilise le leak en aucun cas
Si car le gars qui a fait ce leak disait que c'était le roster du début. Sakurai ne nous révèlera pas 10 personnage comme ça du jour au lendemain. Et sinon pourquoi Sakurai ne fait rien?, parce que c'est un PUTAIN de leak et que les leaks, il s'en bas les c*****e |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 20:30 | |
| - turgeon2000 a écrit:
- Si car le gars qui a fait ce leak disait que c'était le roster du début.
Non. Il a juste dit que certains personnages n'étaient pas encore débloqués. |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Lun 25 Aoû 2014, 20:36 | |
| Ce leak est un bordel incompréhensible depuis le tout départ (plusieurs leakers différents tous avec une version sensiblement différente, un coup les persos en DLC sont bons, un coup non). Et qu'est-ce qui leur prend tout à coup à lacher des images, des vidéos, tous en même temps ?
J'attends de voir l'image de demain, peut-être que Sakurai va enfin réagir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|