| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 19:27 | |
| Eh bien je suis totalement d'accord avec Enzoul, je me range de ton coté, tout ce que tu dis a du sens, vraiment je te suis Sinon pour les mii j'ai l'impression qu'on pourra les jouer que dans des modes spécifiques, ce qui explique qu'on ne les voit pas jouables. Et sinon j'espère que c'est vrai ce leak, Bowser Jr, Dunk Hunt et Shulk... J'avoue que ça me tente.
Dernière édition par Phitouppe le Ven 22 Aoû 2014, 19:33, édité 1 fois |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 19:27 | |
| Oui Lucario et Mewtwo sont clones, je ne vais rentrer dans ce débat parce qu'il y a trop de partisan de ce personnage ici et je me ferais traiter d'idiot car je pense pas la même chose que la plupart des gens du forum. Je regrette vraiment (si ce leak est réel) le cut des Ice Climbers. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 19:32 | |
| - clg974 a écrit:
- Oui Lucario et Mewtwo sont clones, je ne vais rentrer dans ce débat parce qu'il y a trop de partisan de ce personnage ici et je me ferais traiter d'idiot car je pense pas la même chose que la plupart des gens du forum. Je regrette vraiment (si ce leak est réel) le cut des Ice Climbers.
Mewtwo et Lucario n'ont qu'une seule attaque en commun et encore, elle fonctionne de manière différente ... Mais bon c'est pas le sujet, je vais plutôt aller lire le pavé d'Enzoul |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 19:33 | |
| - Spring a écrit:
- Enzoul, je respecte tout ce que tu as fait pour défendre ce leak !
Et je pense que vous êtes jamais contents . C'est vrai, si on a le roster actuel du leak + Ridley, Dixie, Chorus men pas en DLC, Mewtwo et peut être Vlad et/ou newcomer Zelda. Plus complet ça tu meurs.
Surtout que ça fait une 50taine de persos, et combien de clones ? Dark Pit, Doc Mario, Lucina, TL ( Ganondorf remanié donc non ) et Falco pour ceux qui chipotent Merci, je te répondrais ce que je dit chez moi tout seul : "Je suis le tout-puissant Enzoul, capable de détruire tout argument en défaveur du leak !" Ou encore... "I'm the all-mighty Enzoul, and I will crush any hater by one punch !" Sérieusement, vous vous dites "C'est un fake, Dr. Mario ne sera pas dans le jeu", revenons six ans en arrière... Les leaks de Brawl sont tombés, la première qui est arrivée au leak c'es, je traduis :C'est un fake, R.O.B. ne sera jamais dans un Smash Bros !" Pour moi, lié ou pas au Ninka Leak...surtout s'il est lié, si ce leak est vrai, on aura le meilleur roster de Smash Bros jusqu'à aujourd'hui. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 19:34 | |
| Non je lirai pas le post de Enzoul il est trop dégueulasse et fait mal aux yeux et je suis de toute façon au courant de ce dont il parle. Mais j'évoquais seulement l'éventualité selon laquelle le leak qu'on avait avec les images (donc seulement celui de 4chan) représentait le roster complet.
Bien sûr si on a en plus Ridley et Mewtwo, je ne serai plus déçu puisque ce sont 2 personnages que j'attend énormément mais je serai toujours étonné de l'absence de Lucas et de Wolf au profit de Dark Pit et Dr Mario. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 19:47 | |
| WOW ! J'avais vu que Spring aimait mon pavé, mais pas que tout le monde l'adorait ! Je me suis pas relu mais je crois pas voir en quoi mon pavé est dégueulasse. Ah oui, et je crois avoir la raison pour laquelle les IC sont cut, c'est pas bien méchant mais ceux comme EmpereurZant ou Toune vont pas apprécier. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 20:22 | |
| Avec toutes ces couches qui s'ajoutent en faveur du leak, j'y croit de plus en plus Je vais continuer d'attendre une info officielle, mais merci pour ce pavé, Enzoul, j'ai un espoir notamment pour Duck Hunt Dog |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 20:30 | |
| Je suis un peu partagé en ce qui concerne ce roster je le trouve bien mais en même temps il y a des trucs qui vont pas (à mon avis): grosse déception de voir Dixie et pas K.Rool, je n'ai absolument aucune envie de jouer avec Duck Hunt qui n'a rien à faire là et Dr.Mario me dérange un peu (pas Dark Pit parce que j'espère le voir avec un moveset presque uniquement basé sur Kid Icarus: Uprising).
P.S.: Afin d'éviter certaines critiques je précise que c'est juste mon avis et que c'est dans l'hypothèse ou ce roster est vrai |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 20:33 | |
| - clg974 a écrit:
- Oui Lucario et Mewtwo sont clones, je ne vais rentrer dans ce débat parce qu'il y a trop de partisan de ce personnage ici et je me ferais traiter d'idiot car je pense pas la même chose que la plupart des gens du forum. Je regrette vraiment (si ce leak est réel) le cut des Ice Climbers.
Même si c'était le cas, Lucario serait, du coup, le clone de Mewtwo et non l'inverse. Mais malheureusement ils ont trop de différence pour être considérés comme tel. Ils l'ont pas les mêmes stats, pas le même saut, ni la même inertie, Lucario a un système qui augmente sa puissance quand ses dégats sont élevés, à part la boule d'énergie (que Samus a aussi plus ou moins) leurs attaques spéciales ne sont pas les mêmes, ni les prises... Bref, il peut y avoir des ressemblances mais dans ce cas, si Samus était un pokémon, on pourrait aussi dire que c'est un clone ? MDRRR |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 20:44 | |
| Les Ice climbers seront dedans de toute façon, en DLC ou directement à la sortie, Sakurai est pas con, il va pas cut des personnages comme ça, surtout quand il y fait référence dans une interview en disant qu'un personnage similaire aux Ice Climbers est compliqué à développer, c'est à dire Harmonie : il va pas parler d'eux s'il les cut du jeu. Et Enzoul fais des paragraphes pour mieux organiser tes idées stp |
|
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 20:52 | |
| enzoul, ton post à la page précédente m'a déconcerté, car j'étais persuadé que c'était un fake... J'ai même presque envie d'y croire, je trouvais ce roster assez fade, mais si on me rajoute Lucas et Mewtwo je serais satisfait. Mais je reste sur ma position concernant les cas Dark Pit et Dr Mario : On a déjà vu des skins pour des persos qui n'étaient pas de simples changements de couleurs, comme Wiifit trainer, Little Mac en fil de fer et en survet rose, etc... si ces deux là doivent apparaitre ce sera sous la forme de skins, même en cas de légères modifs n'affectant pas le gameplay. Sakurai l'a dit dans son interview de juillet suite aux révélations de Lucina et Robin : - Masahiro Sakurai a écrit:
Au départ, j'avais envisagé d'inclure Lucina comme l'un des costumes alternatifs de Marth. Après tout, elle a une relation étroite avec lui dans FE: A. Dans de tels cas, même si les noms et les voix de deux personnages sont différents, tant qu'ils fonctionnent de la même manière, je les assigne comme costumes alternatifs. Les Wii Fit Trainer, le villageois, ou Robin sont des exemples de cette configuration. Cependant, même si Lucina partage ses stats physiques et techniques avec Marth, les caractéristiques de leurs attaques diffèrent. Lorsque deux personnages similaires fonctionnent de manière encore légèrement différente, je leur donne une place à part sur le roster, étant donné que cela affectera les combats et tout le reste. En ce sens, on peut dire qu'elle a été très chanceuse de se joindre à la fête ! Donc même si Dark Pit était présent et doublé par quelqu'un d'autre (comme le veut le trailer de l'E3), il devrait emprunter le même slot que Pit, et pareil pour Dr Mario. A moins qu'ils aient tous les deux un gameplay vraiment à part, calqué ou non...
Dernière édition par Maxou-sensei le Ven 22 Aoû 2014, 22:04, édité 1 fois |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 22:00 | |
| Depuis le début je suis persuadé que c'est un leak.
Dr. Mario vient de Melee, il pourrait être le seul personnage capable de faire du wavedash. Sans oublier qu'il aurait la Dr. Tornado.
Dark Pit pourrait être l'inverse de Lucina : Il aurait des coups différents de Pit mais les même caractéristiques que lui. |
|
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 22:07 | |
| Et puis rien n'empêche de sortir Smash bros 3DS avec un casting incomplet...
Je m'explique, il laisse ces fameux 5 ou 6 slots libres, et lors de la sortie de l'opus Wii U, bim le reste du casting en DLC gratos sur 3DS !! Et par contre le roster de l'opus Wii U serait complet d'entrée de jeu ! |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 22:09 | |
| - enzoul a écrit:
- Depuis le début je suis persuadé que c'est un leak.
Dr. Mario vient de Melee, il pourrait être le seul personnage capable de faire du wavedash. Sans oublier qu'il aurait la Dr. Tornado.
Dark Pit pourrait être l'inverse de Lucina : Il aurait des coups différents de Pit mais les même caractéristiques que lui. Ouais enfin vu où ils sont placés dans le roster, c'est à dire à l'écart avec Lucina, c'est sûrement qu'ils ont que quelques stats différentes avec leurs originaux... |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 22:16 | |
| - Maxou-sensei a écrit:
- Et puis rien n'empêche de sortir Smash bros 3DS avec un casting incomplet...
Je m'explique, il laisse ces fameux 5 ou 6 slots libres, et lors de la sortie de l'opus Wii U, bim le reste du casting en DLC gratos sur 3DS !! Et par contre le roster de l'opus Wii U serait complet d'entrée de jeu ! Ceci est la pire idée de tous les temps. |
|
| |
Dratanne Très Gros Smash
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 22:29 | |
| Si je comprends bien ce qu'à dit Enzoul ou plutôt où il veut en venir, Lucas, IC et Wolf seraient vraiment coupés ? Au fait, je n'ai pas compris, d'après ce qu'il dit, à combien de persos on aurait au final si on prend comme vrai ces leaks. On peut m'éclairer dans ce brouillard |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 22:36 | |
| - White Knight a écrit:
- Si je comprends bien ce qu'à dit Enzoul ou plutôt où il veut en venir, Lucas, IC et Wolf seraient vraiment coupés ?
Au fait, je n'ai pas compris, d'après ce qu'il dit, à combien de persos on aurait au final si on prend comme vrai ces leaks.
On peut m'éclairer dans ce brouillard J'avoue que j'aurais besoin d'un petit coup de main moi aussi ^^. Avec tout ces arguments, ces contres-arguments je ne sais même plus qui on aura, qui on aura pas, ni même ce qui est vrai ! Bon j'exagère un peu mais je suis quand même un peu perdu |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 22:38 | |
| C'est normal que tu sois perdu, rien ne peut annuler le leak, ou encore le confirmer. Tous les arguments qu'on donne nous renverra au point de départ. Mais à voir. Concernant les possibles clones, je ne me fait pas l'allusion de "vol de place de roster", ils devraient être bonus, ou être modifiés s'ils sont là. Sakurai n'en a pas parlé, parce qu'il y aura peut être cette grosse surprise.
Dernière édition par kaleru le Ven 22 Aoû 2014, 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Maxou-sensei Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 22:38 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Maxou-sensei a écrit:
- Et puis rien n'empêche de sortir Smash bros 3DS avec un casting incomplet...
Je m'explique, il laisse ces fameux 5 ou 6 slots libres, et lors de la sortie de l'opus Wii U, bim le reste du casting en DLC gratos sur 3DS !! Et par contre le roster de l'opus Wii U serait complet d'entrée de jeu ! Ceci est la pire idée de tous les temps. Bah mine de rien ça ne me surprendrais pas vu les tendances en termes de DLC à la sortie des jeux ! Ca collerait avec le leak qui annonce la suite des persos en DLC... Je viens aussi de remarquer une chose, pourquoi sur des persos comme Fox ou Mario on a un liserai bien noir autour des persos et pas sur Ness ? |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 22:45 | |
| Ouais avec tous ces leaks en même temps je m'en souviens même plus lesquels on est censé croire Parce que je suis quand même tombé sur des choses étonnantes : Bowser Jr. qui n'aurait pas de couleur alternative mais un costume pour chaque Koopaling Enfin bref, sinon je suis surtout surpris du cut des Ice Climbers, mais ont peut penser que cela est dû au fait que la 3DS a du mal gérer quand il y 4 IC à la fois ... Mais si les IC sont vraiment cut, et que cela doit dû à la raison ci-dessus, vous penserez qui seront quand même dans la version Wii U ? (Au final j'ai pas compris si on devait croire aux persos DLC ou non) |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 22:47 | |
| - Maxou-sensei a écrit:
- Je viens aussi de remarquer une chose, pourquoi sur des persos comme Fox ou Mario on a un liserai bien noir autour des persos et pas sur Ness ?
Je ne sais pas ce que tu veux dire mais j'ai remarqué que tous les persos non confirmés n'avaient pas un contour noir très prononcés alors que tous ceux confirmés oui (la plupart en tout cas) (dans l'écran de sélection). Exemple : Ness ou Shulk au contraire de Daraen ou de Yoshi. À moins que mes yeux soient fatigués EDIT : j'ai lu cette article : http://www.zeldainformer.com/news/rumor-leaked-smash-bros-for-3ds-screens-real-or-fake#.U_eo-_l_tS0
Dernière édition par White Knight le Ven 22 Aoû 2014, 22:49, édité 2 fois |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Spoil] Les fuites du 20 août 2014Ven 22 Aoû 2014, 22:48 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Enfin bref, sinon je suis surtout surpris du cut des Ice Climbers, mais ont peut penser que cela est dû au fait que la 3DS a du mal gérer quand il y 4 IC à la fois ...
Et 4 Harmonie à la fois ? On peut pas dire ça des IC ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Les fuites du 20 août 2014 | |
|