Pour revenir sur les musiques d'hier (car elles ne fonctionnaient pas sur mobile donc j'ai dû attendre de rentrer pour les écouter), elles sont absolument géniales Tellement géniales que j'ai utilisé Multi-Man Smash dans ce trailer :
Pour revenir sur les musiques d'hier (car elles ne fonctionnaient pas sur mobile donc j'ai dû attendre de rentrer pour les écouter), elles sont absolument géniales Tellement géniales que j'ai utilisé Multi-Man Smash dans ce trailer :
Absolument pas. D'ailleurs j'ai commencé à faire la série avant de connaître Rémi Le Radis (enfin, je crois ?). Le principe est extrêmement différent, c'est plus une sorte de Koh-Lanta si tu veux.
oui, pour qu'on puisse etre sur du fait que ce soit vrai ou faux
Comme ça, ceux qui voudront se plaindre (que le leak soit vrai ou non) le feront une fois pour toutes et il n'y aura plus de long débat à ce sujet. Parce que devient un peu lourd
toute facon, vu que tout ce qui touche aux modes ( a part groupe et online ), aux objets, aux stages qui seront pas neutre... j'y trouve peu d'interet Car je jouerai online sur terrain neutres sans objets, toute facon
Donc cette photo m'inspire peu, j'espère que celle de demain va plus m'inspirer
J'espérait de l'info aujourd'hui, mais dommage que je sache déjà le principe du classique, comme la difficulté qui donne + de pièces. Tout ce que j'ai appris aujourd'hui, c'est la confirmation de Créa-Main, et la possible confrontation avec Dé-Mainiaque.
toute facon, vu que tout ce qui touche aux modes ( a part groupe et online ), aux objets, aux stages qui seront pas neutre... j'y trouve peu d'interet Car je jouerai online sur terrain neutres sans objets, toute facon
Et tu comptes débloquer les personnages online aussi ?
Sinon l'image, bof, après le concept me plait, si seulement y'a du challenge pour débloquer les personnages je suis content
Vilain Admin
C'est possible, j'ai débloqué un bon nombre de perso en jouant uniquement en mode multijoueur dans les précédents opus
Sinon pour revenir à l'image du jour à part le petit teasing du boss pour les hardcores, on conaissaient déjà le reste. A quand l'annonce d'un direct smash bros 3DS
J'espérait de l'info aujourd'hui, mais dommage que je sache déjà le principe du classique, comme la difficulté qui donne + de pièces. Tout ce que j'ai appris aujourd'hui, c'est la confirmation de Créa-Main, et la possible confrontation avec Dé-Mainiaque.
On le sait depuis un moment pour la Créa-Main.
Tuusuuki a écrit:
Le système de balance qui augmente la difficulté, il me semble que c'est repris de KI.
Oui, dans KIU au début de chaque stage tu doses la difficulté.
clg974 a écrit:
Sinon pour revenir à l'image du jour à part le petit teasing du boss pour les hardcores, on conaissaient déjà le reste. A quand l'annonce d'un direct smash bros 3DS
Sinon l'image, bof, après le concept me plait, si seulement y'a du challenge pour débloquer les personnages je suis content
Ben, les persos se débloquaient en groupe ( j'espère que c'est pareil sur SSB4 ). Si c'est le cas, je débloque en groupe puis je fais que du Online