Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:41

ZerOcarina a écrit:
Pour revenir sur les musiques d'hier (car elles ne fonctionnaient pas sur mobile donc j'ai dû attendre de rentrer pour les écouter), elles sont absolument géniales Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 4205929361
Tellement géniales que j'ai utilisé Multi-Man Smash dans ce trailer :

Non, ce n'est pas de la publicité Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 2411080118

A quand le film ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 1173714633 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:47

Après les 3 premières saison Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 855863690
Le mec il s'imagine déjà que ça va être un succès mondial.
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:52

ZerOcarina a écrit:
Pour revenir sur les musiques d'hier (car elles ne fonctionnaient pas sur mobile donc j'ai dû attendre de rentrer pour les écouter), elles sont absolument géniales Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 4205929361
Tellement géniales que j'ai utilisé Multi-Man Smash dans ce trailer :

Non, ce n'est pas de la publicité Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 2411080118

Wh-wh-wh-what the fuck Mais ça a l'air génial xD
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:58

Putain cette vidéo. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 1491891232
GG ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 4205929361 
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 21:06

C'est juste une pale copie de Rémi le Radis quoi..
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 21:15

Absolument pas. D'ailleurs j'ai commencé à faire la série avant de connaître Rémi Le Radis (enfin, je crois ?).
Le principe est extrêmement différent, c'est plus une sorte de Koh-Lanta si tu veux.

Ah mais c'est pas le sujet.
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 22:52

Demain, c'est reparti pour les images de la semaine  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 2211939944 

J'espère qu'elles seront riches en émotions et en informations  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 3887844648 
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 22:54

KaosBombix a écrit:
Demain, c'est reparti pour les images de la semaine  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 2211939944 

J'espère qu'elles seront riches en émotions et en informations  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 3887844648 

Nous l'espérons tous ! Il faudrait surtout qu'elles aient un rapport avec ce leak
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 22:56

oui, pour qu'on puisse etre sur du fait que ce soit vrai ou faux
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 22:57

C'est parti pour les prédictions ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 1280623809
Je sens bien un petit Ganondorf pour le loulz.
Ou alors un stage.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:05

KaosBombix a écrit:
oui, pour qu'on puisse etre sur du fait que ce soit vrai ou faux

Comme ça, ceux qui voudront se plaindre (que le leak soit vrai ou non) le feront une fois pour toutes et il n'y aura plus de long débat à ce sujet.
Parce que devient un peu lourd  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 3639775017 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:05

Oui, d'ailleurs c'est tellement lourd qu'on va tout de suite arrêter d'en parler ici Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 2240211750
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:07

Sage décision  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 2293482636 
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:19

ZerOcarina a écrit:
C'est parti pour les prédictions ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 1280623809
Je sens bien un petit Ganondorf pour le loulz.
Ou alors un stage.

Ganondorf, je suis peu motivé a le revoir, mais tant qu'il n'y a pas de Ice Climbers avec une infinite CG, je suis content  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 2211939944 

ZerOcarina a écrit:
Oui, d'ailleurs c'est tellement lourd qu'on va tout de suite arrêter d'en parler ici Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 2240211750

d'ailleurs, tu pense qu'il est vrai ou faux le leak??  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 1491891232 
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 09:00

Voilà l'image du jour, sur le mode classique :
Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 DwTcYJM

Je vous laisse juger. On sait en tout cas que Créa Main sera au bout comme d'hab'.

EDIT : selon l'intensité/difficulté qu'on met, quelque chose pourrait changer. Retour de Dé-Maniaque ?
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 09:27

toute facon, vu que tout ce qui touche aux modes ( a part groupe et online ), aux objets, aux stages qui seront pas neutre... j'y trouve peu d'interet  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 2874079935 Car je jouerai online sur terrain neutres sans objets, toute facon  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 3890311307 

Donc cette photo m'inspire peu, j'espère que celle de demain va plus m'inspirer
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 09:46

J'espérait de l'info aujourd'hui, mais dommage que je sache déjà le principe du classique, comme la difficulté qui donne + de pièces. Tout ce que j'ai appris aujourd'hui, c'est la confirmation de Créa-Main, et la possible confrontation avec Dé-Mainiaque.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 09:51

Tin, on commence bien la semaine hein Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 3330776612
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 10:00

KaosBombix a écrit:
toute facon, vu que tout ce qui touche aux modes ( a part groupe et online ), aux objets, aux stages qui seront pas neutre... j'y trouve peu d'interet  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 2874079935 Car je jouerai online sur terrain neutres sans objets, toute facon  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 3890311307 

Et tu comptes débloquer les personnages online aussi ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 272392131

Sinon l'image, bof, après le concept me plait, si seulement y'a du challenge pour débloquer les personnages je suis content Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 862917369
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 10:08

Je suis très content de cette image, j'ai fait un topic : http://www.ssb4.com/t3917-intensite-90-niveaux-de-difficulte-reglables#145338
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 10:11

Le système de balance qui augmente la difficulté, il me semble que c'est repris de KI.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 10:25

Kai a écrit:
Et tu comptes débloquer les personnages online aussi ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 272392131

C'est possible, j'ai débloqué un bon nombre de perso en jouant uniquement en mode multijoueur dans les précédents opus Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 3137150671 

Sinon pour revenir à l'image du jour à part le petit teasing du boss pour les hardcores, on conaissaient déjà le reste. A quand l'annonce d'un direct smash bros 3DS Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 7530229 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 10:28

kaleru a écrit:
J'espérait de l'info aujourd'hui, mais dommage que je sache déjà le principe du classique, comme la difficulté qui donne + de pièces. Tout ce que j'ai appris aujourd'hui, c'est la confirmation de Créa-Main, et la possible confrontation avec Dé-Mainiaque.

On le sait depuis un moment pour la Créa-Main.

Tuusuuki a écrit:
Le système de balance qui augmente la difficulté, il me semble que c'est repris de KI.

Oui, dans KIU au début de chaque stage tu doses la difficulté.

clg974 a écrit:

Sinon pour revenir à l'image du jour à part le petit teasing du boss pour les hardcores, on conaissaient déjà le reste. A quand l'annonce d'un direct smash bros 3DS Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 7530229 

Bientôt j'espère, bientôt  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 1722932523 .
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 10:40

C'est quoi ces images ? Je voulais un newcomer ou un vétéran moi  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 1722932523 
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 10:43

Kai a écrit:
KaosBombix a écrit:

Sinon l'image, bof, après le concept me plait, si seulement y'a du challenge pour débloquer les personnages je suis content Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 862917369

Ben, les persos se débloquaient en groupe ( j'espère que c'est pareil sur SSB4 ). Si c'est le cas, je débloque en groupe puis je fais que du Online
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 28 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut