| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 29 Aoû 2014, 14:12 | |
| - Platinium a écrit:
- Sakurai a écrit:
- From Xenoblade Chronicles, Shulk joins the battle !! He's not the type of character that would usually appear in the Super Smash Bros. series, but we work hard to make it happen. We're very happy with how he turned out. This stage is Gaur Plain.
Selon Sakurai, Shulk n'est pas le genre de combattant qui devrait apparaître dans Smash. Pourquoi ? Il est pas assez emblématique ? Il a fait qu'un jeu .. ? (bon comme Amphinobi) Il est super récent ? (comme Amphinobi) Il fait assez réaliste et pas cartoon (comme les persos de FE) C'est pas un pur jeu Nintendo peut-être =) Mais c'est surement le cumule de tout qui lui fait dire ça |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 29 Aoû 2014, 14:18 | |
| - White Knight a écrit:
- Il faut dire qu'il n'est apparu que dans un seul jeu et il y a eu des jeux sur la licence quand elle était à Namco. La licence est encore fraîche chez Nintendo et ils en sont au 2ème jeu chez eux.
Xenoblade Chronicles ne fait pas parti de la Xenosaga je crois - Alblade a écrit:
- C'est pas un pur jeu Nintendo peut-être =)
Si je dit pas de conneries, Monolith Soft appartient désormais totalement à Nintendo, de même pour la série Xenoblade Chronicles. Mais ouais, je pense que c'est parce que Xenoblade et Shulk lui-même sont pas encore assez emblématiques et représentants de Nintendo. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 29 Aoû 2014, 15:11 | |
| - Spring a écrit:
- C'est pour ça qu'on a eu une semaine pourrie...
: " Je leurs mets des images du jour pourries et à la fin de la semaine, je leur balance un newcomer ! "
Bon je prédis une image sur Shulk lundi ! lundi on aura une image du Cruel Mode avec Lucina. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 29 Aoû 2014, 15:36 | |
| - Platinium a écrit:
- White Knight a écrit:
- Il faut dire qu'il n'est apparu que dans un seul jeu et il y a eu des jeux sur la licence quand elle était à Namco. La licence est encore fraîche chez Nintendo et ils en sont au 2ème jeu chez eux.
Xenoblade Chronicles ne fait pas parti de la Xenosaga je crois
- Alblade a écrit:
- C'est pas un pur jeu Nintendo peut-être =)
Si je dit pas de conneries, Monolith Soft appartient désormais totalement à Nintendo, de même pour la série Xenoblade Chronicles. Exact, aucun rapport avec Xenoblade et les autres Xeno-. Xenoblade c'est Monolith, et Monolith c'est Nintendo. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 01 Sep 2014, 09:25 | |
| Allez c'est parti pour une nouvelle semaine qui commence avec du Xenoblade sans grande surprise https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAAYUKlk_hY9ow Pic of the day. The legendary hero Riki appears as an Assist Trophy and in Shulk's Final Smash!! As an Assist Trophy, he uses many arts like Happy Happy, Freezinate, and Yoink! He sounds a bit like Tingle…but don't worry, Tingle will make an appearance too. By the way, a cursor will appear above Assist Trophies and Pokémon to indicate which fighter is its ally. Now you can tell right off the bat who it belongs to!!On avait vu Riki en dehors du Final Smash de Shulk, maintenant on a un petit éclaircissement sur ce petit mystère. Maintenant on va avoir Chrom en Trophée AidePar contre pour le curseur j'avais pas fait attention sur les vidéos de démo, peut-être que ça a été ajouté plus tard et que ça n'y était pas dans la démo en fait. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 01 Sep 2014, 09:30 | |
| je me demandait quand quelqu'un allait le poster,
en tous cas riki est mon perso préféré de xenoblade donc bien content de le voir en ta
je me demande si on aura poipoison et brûbrûle ou je sais plus comment ça s'appelle, mais bon si son effet est similaire a xeno attendez vous a voir plein de statut s'abattre sur les joueurs
l'indication de qui a le TA peut être utile aussi |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 01 Sep 2014, 10:01 | |
| Oh purée j'ai cru que c'était un perso jouable ! Mais non c'est un TA pas mal l'idée de mettre l'icône du personnage au dessus du TA, comme ça j'éviterais d'éviter mon propre TA comme j'ai fait dans Brawl |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 01 Sep 2014, 10:21 | |
| - Spring a écrit:
- Sinon encore un TA, à quand Vlad ?
Quand je vois la quantité de nouveaux TA et le fait qu'il n'ait pas été révélé, je me dis qu'il est jouable. Mais quand je vois Daraen et Shulk, je me dis qu'il a perdu toutes ses chances d'être jouable. Bref, je suis dans le flou complet. Je n'espère plus en tout cas. Dire que le jeu sort dans 9 jours... j'imagine que les images du jour continueront jusqu'à la version Wii U. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 01 Sep 2014, 11:07 | |
| - KotS a écrit:
- Spring a écrit:
- Sinon encore un TA, à quand Vlad ?
Quand je vois la quantité de nouveaux TA et le fait qu'il n'ait pas été révélé, je me dis qu'il est jouable. Mais quand je vois Daraen et Shulk, je me dis qu'il a perdu toutes ses chances d'être jouable. Bref, je suis dans le flou complet. Je n'espère plus en tout cas.
Dire que le jeu sort dans 9 jours... j'imagine que les images du jour continueront jusqu'à la version Wii U. C'est pas que Shulk et Daraen sont des épéistes aux cheveux perfects que Vlad est déconfirmé hein Et merci Chimi |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 01 Sep 2014, 11:13 | |
| - Spring a écrit:
- C'est pas que Shulk et Daraen sont des épéistes aux cheveux perfects que Vlad est déconfirmé hein
Va savoir ce qui se passe dans la tête de Sakurai (coucou Chrom). Vlad pourrait être un mix des deux à vrai dire : - Épée et magie tout comme Daraen - Différents spéciaux/stats selon le Djinn dont il est équipé. Il changerait avec B (Terre/Feu/Air/Eau) tout comme Shulk change de mode Il ne serait clairement pas un clone (sauf niveau tronche), mais le fond de son gameplay serait dans le même esprit. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 01 Sep 2014, 11:16 | |
| - KotS a écrit:
- Spring a écrit:
- C'est pas que Shulk et Daraen sont des épéistes aux cheveux perfects que Vlad est déconfirmé hein
Va savoir ce qui se passe dans la tête de Sakurai (coucou Chrom).
Vlad pourrait être un mix des deux à vrai dire :
- Épée et magie tout comme Daraen - Différents spéciaux/stats selon le Djinn dont il est équipé. Il changerait avec B (Terre/Feu/Air/Eau) tout comme Shulk change de mode
Il ne serait clairement pas un clone (sauf niveau tronche), mais le fond de son gameplay serait dans le même esprit. Bien sur, Vlad serait loin d'être un clone, un mixte entre Shulk et Daraen. Surtout que ssb4 manque de magie, ou encore de changements de stats ou d'autres choses ( désolé je ne connais pas GS ) Mais il y a encore une chance pour Vlad oui ! |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 01 Sep 2014, 11:20 | |
| n'empeche si y a darean, vlad et shulk, ce jeu va me faire mourir de joie...ou d'hype...
mais ouais y a largement de truc (invoc djinn psynergie cri? (le nom des attaques d'armes je me rappel plus) etc pour lui faire un gameplay original et non clones même avec la présence de darean et shulk et puis bon il serait juste génial, même nécessaire je dirais fin bon on verra dans quelques jours |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 01 Sep 2014, 11:57 | |
| - Vilain a écrit:
- Hmm, ce machin est à la fois un TA et un FS, à quand des personnages à la fois boss et jouables ?
Bien trouvé Vilain Sinon bizarre qu'il soit aussi un TA, ils auraient pû mettre un autre perso pour le FS de Shulk du coup |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Lun 01 Sep 2014, 12:04 | |
| Oui je suis assez surpris aussi de le voir en TA... Bien que ça me plaise assez, mettre Reyn et Fiora en FS aurait été plus "logique", à moins que Sakurai se soit amusé à mettre les 6 autres persos en FS et qu'ils apparaissent aléatoirement Et pour Vlad, oui tant qu'on ne le voit pas en TA il reste une once d'espoir... Même si je suis de plus en plus résigné... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|