Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:12

Platinium a écrit:
Sakurai a écrit:
From Xenoblade Chronicles, Shulk joins the battle !! He's not the type of character that would usually appear in the Super Smash Bros. series, but we work hard to make it happen. We're very happy with how he turned out. This stage is Gaur Plain.

Selon Sakurai, Shulk n'est pas le genre de combattant qui devrait apparaître dans Smash. Pourquoi ? Il est pas assez emblématique ?

Il a fait qu'un jeu .. ? (bon comme Amphinobi)

Il est super récent ? (comme Amphinobi)

Il fait assez réaliste et pas cartoon (comme les persos de FE)

C'est pas un pur jeu Nintendo peut-être =)

Mais c'est surement le cumule de tout qui lui fait dire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:18

White Knight a écrit:
Il faut dire qu'il n'est apparu que dans un seul jeu et il y a eu des jeux sur la licence quand elle était à Namco. La licence est encore fraîche chez Nintendo et ils en sont au 2ème jeu chez eux.

Xenoblade Chronicles ne fait pas parti de la Xenosaga je crois Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 4078367175

Alblade a écrit:

Si je dit pas de conneries, Monolith Soft appartient désormais totalement à Nintendo, de même pour la série Xenoblade Chronicles.

Mais ouais, je pense que c'est parce que Xenoblade et Shulk lui-même sont pas encore assez emblématiques et représentants de Nintendo.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:03

C'est pour ça qu'on a eu une semaine pourrie...

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 2752555574 : " Je leurs mets des images du jour pourries et à la fin de la semaine, je leur balance un newcomer ! "

Bon je prédis une image sur Shulk lundi Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 3411178914 !
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:11

Spring a écrit:
C'est pour ça qu'on a eu une semaine pourrie...

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 2752555574 : " Je leurs mets des images du jour pourries et à la fin de la semaine, je leur balance un newcomer ! "

Bon je prédis une image sur Shulk lundi Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 3411178914 !

lundi on aura une image du Cruel Mode avec Lucina.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:36

Platinium a écrit:
White Knight a écrit:
Il faut dire qu'il n'est apparu que dans un seul jeu et il y a eu des jeux sur la licence quand elle était à Namco. La licence est encore fraîche chez Nintendo et ils en sont au 2ème jeu chez eux.

Xenoblade Chronicles ne fait pas parti de la Xenosaga je crois Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 4078367175

Alblade a écrit:

Si je dit pas de conneries, Monolith Soft appartient désormais totalement à Nintendo, de même pour la série Xenoblade Chronicles.
Exact, aucun rapport avec Xenoblade et les autres Xeno-. Xenoblade c'est Monolith, et Monolith c'est Nintendo.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:08

Bon euh... Heureusement qu'on a eu Shulk quoi ^^'
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 15:11

J'adore Nintendo France :

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 BwSPcZ4IQAA1QxG

Nintendo France a écrit:
On s'fait quelques passes ?

Vous pensez que monsieur R peut taper dedans ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 1929873797
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 15:14

Ben bien sur, c'est le but assuré Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 1865340187

Sinon, l'effet est vraiment dégueulasse dans le stage MG Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 1249270549
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 15:35

Tu trouves ?
Moi je l'adore cet effet Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 3887844648
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 15:37

ZerOcarina a écrit:
Tu trouves ?
Moi je l'adore cet effet Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 3887844648

Ca dépend sur quels personnages, tout comme la Pyrosphère quoi Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 1892650967 !
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 09:25

Allez c'est parti pour une nouvelle semaine qui commence avec du Xenoblade sans grande surprise Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 3887844648
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAAYUKlk_hY9ow

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 ZlCfzSZMlGk5hFocRp

Pic of the day. The legendary hero Riki appears as an Assist Trophy and in Shulk's Final Smash!! As an Assist Trophy, he uses many arts like Happy Happy, Freezinate, and Yoink! He sounds a bit like Tingle…but don't worry, Tingle will make an appearance too.
By the way, a cursor will appear above Assist Trophies and Pokémon to indicate which fighter is its ally. Now you can tell right off the bat who it belongs to!!

On avait vu Riki en dehors du Final Smash de Shulk, maintenant on a un petit éclaircissement sur ce petit mystère.
Maintenant on va avoir Chrom en Trophée Aide
Par contre pour le curseur j'avais pas fait attention sur les vidéos de démo, peut-être que ça a été ajouté plus tard et que ça n'y était pas dans la démo en fait.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 09:30

je me demandait quand quelqu'un allait le poster,

en tous cas riki est mon perso préféré de xenoblade donc bien content de le voir en ta

je me demande si on aura poipoison et brûbrûle ou je sais plus comment ça s'appelle, mais bon si son effet est similaire a xeno attendez vous a voir plein de statut s'abattre sur les joueurs

l'indication de qui a le TA peut être utile aussi
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 09:32

Excellent l'ajout du curseur.

Pour Riki je croyais que c'était un Taunt et un FS. Et bah non, c'est un AT ^^.
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 10:01

Oh purée j'ai cru que c'était un perso jouable ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 466613618 Mais non c'est un TA pas mal l'idée de mettre l'icône du personnage au dessus du TA, comme ça j'éviterais d'éviter mon propre TA comme j'ai fait dans Brawl Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 862917369
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 10:02

Spring a écrit:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 1441789988 !

J'étais déçu que Riki soit en FS, mais si c'est aussi un TA, c'est parfait !
Sinon encore un TA, à quand Vlad ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 1865340187
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 10:21

Spring a écrit:
Sinon encore un TA, à quand Vlad ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 1865340187

Quand je vois la quantité de nouveaux TA et le fait qu'il n'ait pas été révélé, je me dis qu'il est jouable.
Mais quand je vois Daraen et Shulk, je me dis qu'il a perdu toutes ses chances d'être jouable.
Bref, je suis dans le flou complet. Je n'espère plus en tout cas.

Dire que le jeu sort dans 9 jours... j'imagine que les images du jour continueront jusqu'à la version Wii U.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 10:26

Spring a écrit:
Spring a écrit:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 1441789988 !

Té tro 1 profaite Spring !

Sinon pour quand les Ice Climbers en TA ?
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:07

KotS a écrit:
Spring a écrit:

Quand je vois la quantité de nouveaux TA et le fait qu'il n'ait pas été révélé, je me dis qu'il est jouable.
Mais quand je vois Daraen et Shulk, je me dis qu'il a perdu toutes ses chances d'être jouable.
Bref, je suis dans le flou complet. Je n'espère plus en tout cas.

Dire que le jeu sort dans 9 jours... j'imagine que les images du jour continueront jusqu'à la version Wii U.

C'est pas que Shulk et Daraen sont des épéistes aux cheveux perfects que Vlad est déconfirmé hein Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 1929873797

Et merci Chimi Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 1865340187
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:13

Spring a écrit:
C'est pas que Shulk et Daraen sont des épéistes aux cheveux perfects que Vlad est déconfirmé hein Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 1929873797

Va savoir ce qui se passe dans la tête de Sakurai (coucou Chrom).

Vlad pourrait être un mix des deux à vrai dire :

- Épée et magie tout comme Daraen
- Différents spéciaux/stats selon le Djinn dont il est équipé. Il changerait avec B (Terre/Feu/Air/Eau) tout comme Shulk change de mode

Il ne serait clairement pas un clone (sauf niveau tronche), mais le fond de son gameplay serait dans le même esprit.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:16

KotS a écrit:
Spring a écrit:

Va savoir ce qui se passe dans la tête de Sakurai (coucou Chrom).

Vlad pourrait être un mix des deux à vrai dire :

- Épée et magie tout comme Daraen
- Différents spéciaux/stats selon le Djinn dont il est équipé. Il changerait avec B (Terre/Feu/Air/Eau) tout comme Shulk change de mode

Il ne serait clairement pas un clone (sauf niveau tronche), mais le fond de son gameplay serait dans le même esprit.

Bien sur, Vlad serait loin d'être un clone, un mixte entre Shulk et Daraen. Surtout que ssb4 manque de magie, ou encore de changements de stats ou d'autres choses ( désolé je ne connais pas GS Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 2629395301 )

Mais il y a encore une chance pour Vlad oui !
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:20

n'empeche si y a darean, vlad et shulk, ce jeu va me faire mourir de joie...ou d'hype...

mais ouais y a largement de truc (invoc djinn psynergie cri? (le nom des attaques d'armes je me rappel plus) etc pour lui faire un gameplay original et non clones même avec la présence de darean et shulk et puis bon il serait juste génial, même nécessaire je dirais fin bon on verra dans quelques jours
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:49

Hmm, ce machin est à la fois un TA et un FS, à quand des personnages à la fois boss et jouables ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 3639775017
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:55

au vendredi 13 vil
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:57

Vilain a écrit:
Hmm, ce machin est à la fois un TA et un FS, à quand des personnages à la fois boss et jouables ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 3639775017

Bien trouvé Vilain Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 1491891232
Sinon bizarre qu'il soit aussi un TA, ils auraient pû mettre un autre perso pour le FS de Shulk du coup Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 335831597
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 12:04

Oui je suis assez surpris aussi de le voir en TA... Bien que ça me plaise assez, mettre Reyn et Fiora en FS aurait été plus "logique", à moins que Sakurai se soit amusé à mettre les 6 autres persos en FS et qu'ils apparaissent aléatoirement Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 2176505670

Et pour Vlad, oui tant qu'on ne le voit pas en TA il reste une once d'espoir... Même si je suis de plus en plus résigné...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 34 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut