| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 14 Aoû 2014, 14:09 | |
| nan mais je crois que la vrai particularité de palutena et mii c'est que toutes les variantes sont en réalité un autre coup spécial parce qu'il y a harmonie aussi qui a le luma géant en b bas qui ne ressemble pas vraiment a une variante mais a un total nouveau coup, et mega man le bouclier plante est bien une variante normal, je pense donc que pour certain perso certaine variante seront de nouveau coup spéciaux mais la plupart seront juste des variante
du coup j'attends beaucoup de certains persos (les deux link, pit, ike, darean) |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 14 Aoû 2014, 14:11 | |
| Oui c'est ça la subtilité les perso "lambda" partent tous avec la même base de coups spéciaux pour les customs tandis que Miilouténa part avec des attaques spé totalement différentes pour les customs. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 14 Aoû 2014, 14:18 | |
| - Ajimi a écrit:
- Bof. À ce compte-là une des personnalisation de DK lui fait lancer une tornade, ce qu'il n'a pas normalement, donc il est aussi traité comme PaluteMii ? Je pense que la limite est assez subjective au final.
DK : B-Neutre, coup de poing. B-Neutre Custom : coup de poing tornade. Là c'est clairement une variante. Mario : Tous ses customs sont associés au spécial de base (la cape, le JET...), donc variantes aussi. MM : Le B-Bas est une variante oui. Mais le B-Haut est un coup différent. On verra bien quand on connaîtra toutes les variantes mais d'après les dires de Sakurai, MM aura pas mal de coups différents. |
|
| |
the-smasher Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Team Raptor jesus
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 14 Aoû 2014, 15:03 | |
| J'annonce le pouvoir de Drillman pour remplacer celui de Crashman!! l'explosion aura directement lieu mais fera moins de dégats! EDIT: (on part dans le HS ) demain, un objet ou TA et une petite annonce pour annoncer... une annonce... |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 14 Aoû 2014, 16:31 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- Une annonce concernant le fait que la version 3DS est complètement terminé serait bien, surtout qu'on a eu aucun screen de cette console cette semaine.
T'inquiète, la date n'a pas été repoussée donc c'est bon pour la version 3DS. Il n'y aura pas de retard . Moi je pense que demain on aura aussi une annonce pour un trailer Lundi comme la dernière fois ou un Smash Direct bientôt (à moins qu'un Nintendo Direct soit programmé !). |
|
| |
Bandi Smash Colossal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 14 Aoû 2014, 16:35 | |
| Il y aura un ND c'est obliger. Après lundi je ne pense pas. Mais dans la semaine. Un SmashDirect c'est pas impossible mais pas non plus sur. On aura un dernier newcomer ou deux dans un seul trailer. Attendons demain avant de ce faire des films^^" |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 14 Aoû 2014, 16:59 | |
| - Tuthor a écrit:
- Chimi > which difference?
Eh bien si tu compares l'attaque de Wood Man et Plant Man, les feuilles de Woody partent juste en ligne droite, normal. Quant à Plant Man ses feuilles "virevoltent" un peu (je ne sais pas comment appeler ça ) ce qui change la hit-box. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Jeu 14 Aoû 2014, 20:33 | |
| Annonce de MK: Sérieux Sakurai peut pas s'empêcher de nous prendre à revers quoi. Moi qui attendait Ganondorf pour aujourd'hui les customs de Megaman: Donc Megaman aura droit à un bouclier de pétal qui lui, selon la vidéo de Chimi, seront en plus d'être incassable, ferons des vagues autour de lui. Pas mal. Tant qu'au piaf, en effet ça ira plus ressembler au Cypher de Snake. Reste à savoir la hauteur que ça aura. Et en espérant pouvoir tirer en même temps. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 15 Aoû 2014, 09:32 | |
| - Sakurai a écrit:
- Here's the place you equip powers for Smash Run. Pack a good mix of them like a lunch box, and off you go! You can change how your powers are set up by touching their icons and dragging them.If you hit the X Button, it will randomly fill up the remaining weight allowance with powers. You can keep changing the line-up as many times as you please. The level of a power is proportional to its strength, number of uses, and weight. Organizing them might be easier if you label your favorite powers with a ?
|
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 15 Aoû 2014, 09:36 | |
| C'est donc organisé comme ça ? Pas mal Sinon, un morceau de commentaire de Sakurai : - Sakurai a écrit:
- Organizing them might be easier if you label your favorite powers with a ★.
C'est ce qui m'intéresse le plus parmi le commentaire général ... Le tri |
|
| |
adullys Super Smash +
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Bandi Smash Colossal
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 15 Aoû 2014, 10:45 | |
| Donc en résumé, il s'agit du menu de paramètre pour les équipements pour le smash run, là où on pourra équiper nombre de dons et effet pour parcourir le smash run. En appuyant sur X, on peut faire une sélection aléatoire. Apparemment chaque truc aurait un poids propre, qui limitera certainement le nombre d'"objets" qu'on pourra avoir avec soi.
C'est à peu près comme ça que je le traduis. J'espère que ce sera à peu près correct.
C'est pas trop mal, ça montre au moins comment est organisé tout le bordel. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 15 Aoû 2014, 10:59 | |
| C'est exactemment ça. Ceci dit, c'est quand même nouveau pour un smash bros, de s'équiper d'objets pour améliorer les stats (sans parler des vignettes de l'Univers Subspatial). D'après ce que j'ai vu, on a le style offense, défense, et vitesse. Tout ça va pouvoir pimenter le gameplay des adversaires dans l'affrontement d'après-aventure |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Ven 15 Aoû 2014, 12:29 | |
| - Bandi a écrit:
- Ca serai bien que des gens expliquent le truc, tout le monde ne sait pas parler anglais ou mieux, traduire le commentaire car là, c'est l'inconnu
- Chyro a écrit:
- gros paquet d'information concernant le menu des "dons" qu'on a m'a demander de mettre ici :
Alors déjà la ligne du haut: - "By weight" indique qu'on pourra trier les "dons" selon des critères, ici ils sont triés par leur poids. On suppose qu'on pourra au moins trier par 4 ordres différents : par poids, par niveau, par catégorie et par niveau - "Y add to favorites" indique qu'en appuyant sur Y le don actuellement surligné sera ajouté aux dons favoris. L'étoile au début de la ligne du don sera alors rempli et il sera plus simple à repérer en triant les dons. - "X random" indique tout simplement qu'on pourra compléter nos dons avec une sélection de dons aléatoires dans notre liste
ensuite les lignes aux milieux: -Comme indiquer en haut, l'étoile sert a afficher si le don fait partie de notre sélection de dons favoris ou non. -Les icônes sont les icônes des dons, la couleur au fond des icônes indique la catégorie du don, par exemple le "heavenly light" est un don de la catégorie "direct attack" -Ensuite viens les noms des dons, d’ailleurs il se pourrait aussi que les dons puissent être triés par ordre alphabétique. -Puis les "Lv.X" indiquent le niveau du don, plus celui-ci est élever plus le don sera puissant ou aura un grand nombre d'utilisation. Une grande majorité de dons aura un nombre varier de niveau -Enfin le 4 suivi d'une barre partiellement remplit indique le poids des dons. Ils pourront être placés sans prendre compte d'une forme quelconque contrairement à Kid Icarus 3, une limite de poids est par contre imposer et ne peut être dépassé. Le poids maximum a l'air de pouvoir changer (en fonction de quoi ? je ne sais pas.) On notera aussi qu'un don équipé sera surligné d'orange sur cette partie de la ligne. On ne voit que des dons ayant un poids de 4 car actuellement les dons sont triés par poids.
Enfin la ligne du bas: -La définition du don actuellement sélectionnée "Surrounds you in a piller of light, damaging bearby ennemies" est donc la définition du dons "heavenly light." - "Direct attack" est la catégorie du don actuellement sélectionné. - "Uses: 2" est le nombre d'utilisations possible du don actuellement sélectionné A CE NIVEAU, "heavenly light" peut donc être utilisé deux fois au niveau 1
Plus compliquer à décortiquer, on commence par le haut: -La barre a moitié remplie indique graphiquement le poids utilisé pour les dons actuellement équipés par rapport au poids maximum. -Le "total weight 12/24" indique cette fois-ci de manière numérique le poids des dons utilisé sur le poids maximum. -L'utilité du cadre "temporary" et les 3 espaces pour dons qui lui sont dédiés me sont encore inconnu. -Le grand cadre avec les 6 emplacements centraux indique les dons actuellement équiper, le don sélectionné apparaît avec une petite flèche rouge sur sa gauche. (Notez qu'actuellement on a ne sait pas si plus de 6 dons sont utilisables en même temps) -Le cadre "remove" sert à retirer le don sélectionné -Le cadre "OK start" sert à valider la sélection -Enfin la ligne en bas indique le niveau de charge de la batterie, l'heure, le nom/pseudo de la console et l'état de la connexion. à ton service |
|
| |
Bandi Smash Colossal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 8 | |
|