Je sais pas, franchement les leak et tout le bordel j'en ai ma claque. Je pense plutôt que la dernière vidéo pourrait être un peu plus longue et mettre en scène 2 ou 3 newcomers, dont Shulk peut-être.
Ras le bol aussi mais comment y échapper sur un forum ... J'espère plus une vidéo comme ça aussi, celle sur Fire Emblem / Captain Falcon était vraiment satisfaisante.
Pour l'instant, mettons ce leak de coté, surtout sur ce topic ... Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que seul un TA d'un perso "leaké" ou un trailer de perso jouable pourra déterminer la véracité.
Je rêve toujours d'un magnifique trailer sur les antagonistes avec Ganondorf, Wolf, Mewtwo, Ridley et Médusa ou K.Rool par exemple, mais on l'aura jamais je sens.
Les antagonistes sont les grands absents de ce jeu, même si le roster n'est pas encore connu. Le casting féminin n'a pas été oublié, ça c'est bien, mais oui ça manque de grands méchants. Ganondorf, Wolf et Mewtwo, je n'ai pas de doute sur leur présence. Ridley, Medusa, K.Rool, Black Shadow, ça serait quand même pas mal de les ajouter. C'est improbable mais il ne faut jamais dire jamais. Je pense quand même que Sakurai nous réserve une bonne surprise, ça serait insensé de présenter tous les bons personnages dès le début et de finir sur "les autres".
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Moi c'est un trailer Retro qui me ferait plaisir . Avec en vedette R.O.B, Game&Watch, Ice Climbers, Little Mac à moindre mesure et un newcomer rétro. Je voudrais bien croire à Mach Rider mais la liste des rétros chutent vite avec les trophées aides .
Je verrais bien un stage dans les images autrement, genre vraiment annoncer la Ligue pokemon ou alors montrer un stage Yoshi, Donkey Kong ou Kirby. Ça fait un moment que j'attends ces stages là =s
Si on n'a pas une vidéo de newcomer cette semaine, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Parce que la dévoiler la veille de la sortie du jeu, osef quoi, le but c'est de nous faire patienter. Donc logiquement, newcomer cette semaine.
Honnêtement je crois qu'on n'aura plus aucun newcomer/vétéran avant la sortie du jeu.
Il y a moins d'un mois avant la sortie donc c'est plus la peine d'espérer, Sakuraï va pas dévoiler une autre facette du jeu alors qu'on pourra en profiter dans moins d'un mois (au Japon du moins).
Un stage peut éventuellement être montré mais je pense que c'est mort pour des persos.
Lundi je prévois une image inutile sur un truc qu'on savait déjà.
Pour revenir sur les musiques d'hier (car elles ne fonctionnaient pas sur mobile donc j'ai dû attendre de rentrer pour les écouter), elles sont absolument géniales Tellement géniales que j'ai utilisé Multi-Man Smash dans ce trailer :