Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 00:47

Je sais pas, franchement les leak et tout le bordel j'en ai ma claque. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 466613618
Je pense plutôt que la dernière vidéo pourrait être un peu plus longue et mettre en scène 2 ou 3 newcomers, dont Shulk peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 00:52

Ras le bol aussi mais comment y échapper sur un forum  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 335831597 ...
J'espère plus une vidéo comme ça aussi, celle sur Fire Emblem / Captain Falcon était vraiment satisfaisante.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 00:54

Pour l'instant, mettons ce leak de coté, surtout sur ce topic ... Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que seul un TA d'un  perso "leaké" ou un trailer de perso jouable pourra déterminer la véracité.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 00:55

Je rêve toujours d'un magnifique trailer sur les antagonistes avec Ganondorf, Wolf, Mewtwo, Ridley et Médusa ou K.Rool par exemple, mais on l'aura jamais je sens. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 1249270549
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 01:01

Les antagonistes sont les grands absents de ce jeu, même si le roster n'est pas encore connu.
Le casting féminin n'a pas été oublié, ça c'est bien, mais oui ça manque de grands méchants.
Ganondorf, Wolf et Mewtwo, je n'ai pas de doute sur leur présence.
Ridley, Medusa, K.Rool, Black Shadow, ça serait quand même pas mal de les ajouter.
C'est improbable mais il ne faut jamais dire jamais. Je pense quand même que Sakurai nous réserve une bonne surprise, ça serait insensé de présenter tous les bons personnages dès le début et de finir sur "les autres".
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 01:03

Moi c'est un trailer Retro qui me ferait plaisir Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 1249270549. Avec en vedette R.O.B, Game&Watch, Ice Climbers, Little Mac à moindre mesure et un newcomer rétro. Je voudrais bien croire à Mach Rider mais la liste des rétros chutent vite avec les trophées aides Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 1249270549.

Je verrais bien un stage dans les images autrement, genre vraiment annoncer la Ligue pokemon ou alors montrer un stage Yoshi, Donkey Kong ou Kirby. Ça fait un moment que j'attends ces stages là =s
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 06:49

Aussi faudrait un trailer avec Ness et Rondoudou, je veux dire ils sont là depuis le début Sakurai peut pas les oublier Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 3639775017
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 08:53

Faudrait surtout un trailer pour démonter le leak du 20 Aout. Un perso présent dans le leak, mais qu'on voit son artwork  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 2293482636 
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 09:19

Bordel, même ici ça parle du Leak, comme j'en peux plus de ce Leak Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 862917369

A quand des bons stages en Image la ? De l'ancien et du neuf.
Fedelian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Fedelian

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 10:25

J'avoue, c'est bon, on a compris que le leak était bien réalisé, on pourrait passer à autre chose ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 1280623809 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 10:29

Si on n'a pas une vidéo de newcomer cette semaine, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Parce que la dévoiler la veille de la sortie du jeu, osef quoi, le but c'est de nous faire patienter.
Donc logiquement, newcomer cette semaine.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 10:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi KotS: y en a marre d'attendre  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 3005583850 
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 13:23

En parlant d'attente pourquoi on n'a pas d'image aujourd'hui ? Parce que c'est le week-end  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 2240211750 ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 13:32

Anti-Hado a écrit:
En parlant d'attente pourquoi on n'a pas d'image aujourd'hui  ? Parce que c'est le week-end  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 2240211750 ?

Oui.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 13:34

Ah............ bon alors on verra lundi
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 13:41

ah mince, j'attendais moi  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 529054234 
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 13:51

Ah bravo les gens Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 2307522301 .
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 13:55

KaosBombix a écrit:
ah mince, j'attendais moi  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 529054234 

Eh ben tu as du rester sur ton ordi pour un petit moment Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 1491891232 
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 14:54

non, je regardais de temps en temps
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 15:29

Honnêtement je crois qu'on n'aura plus aucun newcomer/vétéran avant la sortie du jeu. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 3371923627

Il y a moins d'un mois avant la sortie donc c'est plus la peine d'espérer, Sakuraï va pas dévoiler une autre facette du jeu alors qu'on pourra en profiter dans moins d'un mois (au Japon du moins).

Un stage peut éventuellement être montré mais je pense que c'est mort pour des persos.

Lundi je prévois une image inutile sur un truc qu'on savait déjà. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 3371923627
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 15:32

Vous avez remarquez que les trois dernières images du jour font référence à The Legend of Zelda Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 1929873797 ?
(oui, même pour la musique !)

On souhaite un bon retour à Ganondorf lundi :p ?
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 15:36

Peut être pas lundi, mais oui c'est possible ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 3371923627
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 15:43

Oldstalk a écrit:
Vous avez remarquez que les trois dernières images du jour font référence à The Legend of Zelda Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 1929873797 ?
(oui, même pour la musique !)

On souhaite un bon retour à Ganondorf lundi :p ?

Ouais on a remarqué .
Personnellement je m'attendais à Ganondorf ce Vendredi , mais comme c'est pas le cas je me met à y croire pour lundi .

Donnez-nous des méchants bordel !!!  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 484727867 
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:01

perso, je souhaite pas le retour de ganondorf  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 3890311307 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:36

Pour revenir sur les musiques d'hier (car elles ne fonctionnaient pas sur mobile donc j'ai dû attendre de rentrer pour les écouter), elles sont absolument géniales Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 4205929361
Tellement géniales que j'ai utilisé Multi-Man Smash dans ce trailer :

Non, ce n'est pas de la publicité Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 2411080118
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 27 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut