Bon maintenant qu'on a réussi de fermer la gueule des pro Girahim, y a plus qu'un trailer montrant Ridley pour enfin en finir avec les Anti-Ridley...
pour l'annoncer jouable *message d'encouragement au pro-Ridley club*
Bon cette parodie de message fait, je suis content qu'il soit à sa place. Je remarque quand même, comme Coabolt, la grosse exposition de la ligue sans qu'il n'en parle. Alors bon, ça fait un très beau décor. Mais en y pensant, y a eu un long temps entre le ring et l'annonce de Little mac. Mais de là à penser à Mewtwo directement je sais pas. Ça pourrait très bien être Rondoudou pour le coup quoi
Sinon j'ai franchement de mal à prendre ton programme au sérieux Filou xD
Vlad ? Ça faisait longtemps que je voulais montrer cette vidéo parce qu'elle montrait des personnages improbables pour le prochain Super Smash Bros. (avec explication) après je sais pas si beaucoup de personnages l'ont déjà vu (je pense que oui ) mais je préfère montrer
Ouais je l'ai vue cette vidéo, et avec un peu de recul je ne suis pas vraiment d'accord avec l'avis de l'Ermite Moderne sur Vlad. Il invoque comme principal argument qu'il y a d'autres licences plus importantes dans Smash Bros. qui représentent déjà les consoles portables. Ouais mais non, représenter l'ensemble des consoles portables serait loin d'être l'ambition de Golden Sun dans Smash Bros, c'est une des premières licences sorties sur Game Boy Advance et ses deux premiers jeux sont parmi ceux qui se sont le mieux vendus de la GBA. Alors oui il y a eu un troisième épisode sur DS, mais l'époque qu'a vraiment marqué Golden Sun c'est l'époque GBA, qui est d'ailleurs peu représentée dans Smash Bros. par les persos jouables.
> Pokémon : la voilà ta licence qui représente les consoles portables dans leur ensemble mieux que n'importe quelle autre. Au fait, parmi les persos Pokémon jouables dans SSB, aucun ne vient de la 3G, et n'allez pas me citer Jungko, sérieux ce truc n'a aucune chance de devenir jouable > Wario : licence multi-supports aussi bien sur consoles portables que de salon, bien que principalement portables, et apparue avant l'arrivée de la Game Boy Advance. > Game & Watch : ai-je vraiment besoin de commenter ? > Mother : bon là on a un argument qui tient vraiment la route comparé aux autres, tous les épisodes de Mother sont sortis sur GBA bien que les deux premiers soient sortis en un seul jeu en tant que remakes de jeux sortis sur console de salon, et surtout comme Golden Sun il s'agit d'un RPG où les personnages ont des pouvoirs psychiques ! Peut-être que la présence de la série Mother dans Smash Bros. a vraiment fait de l'ombre à celle de Golden Sun pour un personnage jouable. Premier arrivé premier servi
Puis bon, il faut éviter de prendre totalement au sérieux quelqu'un qui utilise l'argument que Mewtwo a les même coups spéciaux que Lucario hein. J'ose espérer que l'image de demain clarifiera la situation par rapport aux leaks, parce que j'abhorre ce genre de leaks à la légitimité incertaine, probablement la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit sur ce forum avant la mort de Gematsu
Et pour une fois j'ai réussi à écrire le mot « licence » sans ma faute habituelle.