Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 17:58

filouMDR a écrit:
Lundi : Présentation de Vlad en TA Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 456023687

Ah ah ah Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 1491891232 ... Plus sérieusement, non Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 3639775017 

Obi44Z a écrit:
J'ai jamais compris le hype pour ce personnage...

Moi non plus, jamais compris Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 18:31

Bah, il est déjà jouable dans Hyrule Whores, ça doit lui suffire à lui et à ses fans. Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 3371923627
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 18:32

ZerOcarina a écrit:
En voyant l'image, j'ai explosé de rire.
Même chose.

Bandi a écrit:
Bon maintenant qu'on a réussi de fermer la gueule des pro Girahim, y a plus qu'un trailer montrant Ridley pour enfin en finir avec les Anti-Ridley...
pour l'annoncer jouable Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 3371923627 *message d'encouragement au pro-Ridley club*

Bon cette parodie de message fait, je suis content qu'il soit à sa place. Je remarque quand même, comme Coabolt, la grosse exposition de la ligue sans qu'il n'en parle. Alors bon, ça fait un très beau décor. Mais en y pensant, y a eu un long temps entre le ring et l'annonce de Little mac. Mais de là à penser à Mewtwo directement je sais pas. Ça pourrait très bien être Rondoudou pour le coup quoi Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 466613618

Sinon j'ai franchement de mal à prendre ton programme au sérieux Filou xD
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 19:31

Bon bah plus de Ghirahim  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 466613618  Qui sera le prochain ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 602475912 
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:02

BouffPingouin a écrit:
Bon bah plus de Ghirahim  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 466613618  Qui sera le prochain ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 602475912 

Vlad ? Ça faisait longtemps que je voulais montrer cette vidéo parce qu'elle montrait des personnages improbables pour le prochain Super Smash Bros. (avec explication) après je sais pas si beaucoup de personnages l'ont déjà vu (je pense que oui Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 466613618) mais je préfère montrer

À regarder à partir 4:36
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:05

Oui on l'a déjà vu Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 272392131
Mais ça ne veut rien dire. Avant il avait bien prédit Takamaru et pourtant il est TA.
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:12

C'est d'ailleurs la plus grosse connerie de la video
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:25

Ouais je l'ai vue cette vidéo, et avec un peu de recul je ne suis pas vraiment d'accord avec l'avis de l'Ermite Moderne sur Vlad. Il invoque comme principal argument qu'il y a d'autres licences plus importantes dans Smash Bros. qui représentent déjà les consoles portables. Ouais mais non, représenter l'ensemble des consoles portables serait loin d'être l'ambition de Golden Sun dans Smash Bros, c'est une des premières licences sorties sur Game Boy Advance et ses deux premiers jeux sont parmi ceux qui se sont le mieux vendus de la GBA. Alors oui il y a eu un troisième épisode sur DS, mais l'époque qu'a vraiment marqué Golden Sun c'est l'époque GBA, qui est d'ailleurs peu représentée dans Smash Bros. par les persos jouables.

> Pokémon : la voilà ta licence qui représente les consoles portables dans leur ensemble mieux que n'importe quelle autre. Au fait, parmi les persos Pokémon jouables dans SSB, aucun ne vient de la 3G, et n'allez pas me citer Jungko, sérieux ce truc n'a aucune chance de devenir jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 529054234
> Wario : licence multi-supports aussi bien sur consoles portables que de salon, bien que principalement portables, et apparue avant l'arrivée de la Game Boy Advance.
> Game & Watch : ai-je vraiment besoin de commenter ?
> Mother : bon là on a un argument qui tient vraiment la route comparé aux autres, tous les épisodes de Mother sont sortis sur GBA bien que les deux premiers soient sortis en un seul jeu en tant que remakes de jeux sortis sur console de salon, et surtout comme Golden Sun il s'agit d'un RPG où les personnages ont des pouvoirs psychiques ! Peut-être que la présence de la série Mother dans Smash Bros. a vraiment fait de l'ombre à celle de Golden Sun pour un personnage jouable. Premier arrivé premier servi  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 2629395301

Puis bon, il faut éviter de prendre totalement au sérieux quelqu'un qui utilise l'argument que Mewtwo a les même coups spéciaux que Lucario hein.
J'ose espérer que l'image de demain clarifiera la situation par rapport aux leaks, parce que j'abhorre ce genre de leaks à la légitimité incertaine, probablement la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit sur ce forum avant la mort de Gematsu  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 384192128 

Et pour une fois j'ai réussi à écrire le mot « licence » sans ma faute habituelle.
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:33

L'Ermite c'est un mec comme toi et moi qui fait des suppositions, il faut pas croire tout ce qu'il dit Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 529054234 

Et en effet, Vlad ? Improbable ? En plus il utilise l'artwork de Mattew, on voit le mec qui gère son sujet Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 3137150671 

Et puis depuis quand un personnage est intégré pour représenter une console plutôt que pour l'importance historique ou commerciale de sa licence ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 3370606272
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:35

Bien joué pour ton orthographe
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:46

Mais qui vous dit qu'Yveltal ne sera pas jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 484727867 
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:47

Oldstalk a écrit:
Mais qui vous dit qu'Yveltal ne sera pas jouable  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 484727867 

Probablement mon bon sens  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 3890311307 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 01:13

Oldstalk a écrit:

Les mêmes raisons qui me font dire que Ridley ne sera pas jouable Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 1929873797 .
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 01:20

Il est trop gros Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 1929873797
(inutile de le préciser mais c'était de l'humour humoristique)
Je vois bien un truc sur Smash Run pour "demain".
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 02:39

Rendez vous compte que, à partir de demain il n'y aura plus que 15 images du jour? On a pas vu ces 2 ans passer.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 02:43

C'est passé si vite :o
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 03:31

Qui sait? Peut être qui vons en publier jusqu'a la sortit sur wii u
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 08:17

Toujours pas d'image du jour, vous savez ça veut dire quoi ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 1347645022
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 09:23

Qu'il est pas encore l'heure ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 3180691785
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 09:26

Ce message a été approuvé par l'Association du Bon Sens (ABS).
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 10:07

Ne déchanter pas voyons^^"
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 10:12

10h12, toujours aucune image ... Il se passe quelque chose Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 1280623809 
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 10:13

....ou pas XD
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 10:14

Les gens qui s'attendent à un truc exceptionnel Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 1929873797

"Et hop, une image du menu des trophées, youhou !"

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 1929873797
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 10:14

Ca a fait pareil pour MK hein Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 3137150671
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 23 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut