Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 14:15

Qui sait? Peut être que c'est juste les chapeau de Kirby qu'on peut mettre sur notre mii.

De toute façon, avec lui  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 2510196635 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 2752555574  on sait jamais  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 3353430310 
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 14:18

putain la gamescon me donne envie...mais bon je sais pas si on doit s'attendre a beaucoup... par contre la demo y sera...
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 14:21

http://indigobuzz.fr/ a écrit:
Nintendo [...] ne présente pas de conférence de presse.
Un Nintendo Direct pourrait toutefois faire son apparition entre le 13 et 15 août.

C'est du conditionnel, et pour l'instant il n'y a rien. Personne ne sait rien à propos de ce potentiel Direct sachant que Nintendo n'a pas communiqué dessus.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 14:33

filouMDR a écrit:
http://indigobuzz.fr/2014/08/agenda-gamescom-2014-horaires-toutes-les-conferences.html
cf. Vieu. On te dit qu'il y a pas de conférence, et tu nous lance une source sans même la lire puisqu'elle confirme ce qu'on dit.
Et même s'il y avait quelque chose, arrêtez d'espérer du Smash tout le temps, on a bien vu TOUTES les fois précédentes…
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 14:56

L'année dernière en août il y avait un Nintendo Direct, je pense qu'on aura cette année aussi
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 15:00

oui et cette gamescon est la parfaite occasion
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 15:06

Dark Pit Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 1929873797 ? C'est pas du teasing ça, c'est de la déconfirmation pour les 3 mecs qui le voulaient dans le jeu Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 1929873797
Et puis meta Knight était certain de faire son retour dans le jeu, ce serait incompréhensible de le retirer en sachant que King D. est là, et qu'on a encore son stage provenant de Brawl. Bref, aussi improbable que le non-retour de Ganondorf.

Et ensuite c'est cool pour la personnalisation des Miis, c'est vraiment dans leur volonté de les rendre aussi intéressant que les autres personnages à jouer.

filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 15:13

Oldstalk a écrit:
Et ensuite c'est cool pour la personnalisation des Miis, c'est vraiment dans leur volonté de les rendre aussi intéressant que les autres personnages à jouer.
Personnellement, je n'utiliserai pas les miis, pour la simple et bonne raison qu'ils sont trop variés, tous les changements d'attaques sont trop variés, ont peut faire des trucs trop cheatés avec eux, et je les trouve a-charismatique.
http://filoumdr.blogspot.fr/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 15:57

En soit, j'aurais bien aimé voir Metaknight à la place d'un mii avec son masque...

M'enfin, on va bien voir au courant de la semaine, non ?
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 15:58

filouMDR a écrit:
tous les changements d'attaques sont trop variés, ont peut faire des trucs trop cheatés avec eux

C'est pas parce qu'il y a un large de choix de techniques que tout de suite, ils sont cheatés. Tu pourras optimiser des moveset mais ça veut pas dire que ce sera OP.
Dans ce cas-là n'utilise pas Palutena non plus car elle a aussi des techniques différentes et pas des variantes.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 16:41

ouaip, j'avoue, je saisis pas le prétexte de pas prendre des persos car trop variés?...

FilouMDR aime les clones Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 1280623809 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 16:46

Allez, on enchaîne sur la semaine Meta Knight Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 2698908354
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:00

Pour une fois que Ridley n'est pas le débat
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:00

Le 13 septembre approche à grands pas ! Un mois à tout casser et on connaîtra le roster final !  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 2632266518 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:02

1 mois et 2 jours... soit 33 jours... c'est foutument long !
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:06

33 jours ? C'est presque un mois. Ça passe vite !
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:08

On a tenu plus d'un an, on peux bien tenir un petit mois encore..
NON JE DÉCONNE J'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 2066279693  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 2066279693
http://filoumdr.blogspot.fr/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:09

ouais la même.....

fin bon je pense que les deux dernière semaine je les verrai pas passer (rentrée a préparé)

et toute manière les infos vont accélèrer avant même la sortie je pense (et pas que sur ssb4)

Dernière édition par 4G Master le Lun 11 Aoû 2014, 17:13, édité 1 fois
titoulekoopa
Smash Moyen
Smash Moyen
titoulekoopa

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:12

On devra attendre à peu moins de 2 mois pour que le jeu sorte en france, et encore plus pour pour ceux qui vont acheter la version wii u Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 272392131
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:13

Suis-je le seul à attendre plus le roster final que d'avoir le jeu en main ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 466613618
Loufink
Smash Moyen
Smash Moyen
Loufink

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:14

Perso le roster final, ne m'empêchera pas de mettre la main sur ce jeu !!!  Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 4219956345 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:22

En soit, le roster actuel est déjà super au niveau des newcomers et vétéran (bah à mon avis) donc peu importe le roster, je le prends assurément
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:24

même chose même si j'ai encore des petites envies/attentes (vlad ridley) je suis déjà plus qu'heureux du casting actuel
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:27

J'attends beaucoup du casting perso, surtout pour Ganondorf, s'il a le même gameplay que Cpt Falcon.. :x
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:42

En soit, si Ganondorf a bel et bien le même gameplay, je vais être déçu, mais je vais pas boycotter le jeu pour autant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 - Page 8 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut