Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 15:14

Ben c'est pour ça que j'évoquais Ganondorf traité comme tel s'il est remanié.
Pour Metroid, je sais pas si j'ose répondre… [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 15:18

KotS a écrit:
Surtout que je vois pas qui seraient ces newcomers.

Le trophée dans le smash direct était Fay de Skyward Sword donc je pense que le newcomer vient du même jeu et est certainement dans l'image ci-dessous.

Spoiler:
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 15:29

Ajimi a écrit:
Ben c'est pour ça que j'évoquais Ganondorf traité comme tel s'il est remanié.
Pour Metroid, je sais pas si j'ose répondre… [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 3137150671

Si on n'a pas un Smash Direct en Août (début Septembre ?), je pense que Ganondorf ne sera pas remanié.

Sakurai avait dévoilé Zelda sans rien dire à son sujet mais a profité du Direct pour détailler son nouveau gameplay ainsi que ceux de Samus, SSA et Sheik. Il a aussi attendu le Direct pour dévoiler Yoshi alors que la seule différence, c'est qu'il se tient debout.

Donc je sais pas... vu qu'il y a un Direct Hyrule Warrios, est-ce qu'on peut aussi espérer un Smash Direct en Août ?
Changer totalement le moveset d'un perso au bout de 2 épisodes c'est pas une décision facile en plus.

clg974 a écrit:
KotS a écrit:
Surtout que je vois pas qui seraient ces newcomers.

Le trophée dans le smash direct était Fay de Skyward Sword donc je pense que le newcomer vient du même jeu et est certainement dans l'image ci-dessous.

Spoiler:

Ouais y'a Ghirahim mais il n'est apparu qu'une fois. Y'aurait Impa mais ça ferait un deuxième Sheikah, donc à voir.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 15:38

Un Ghirahim et un Ganondorf retravaillé me plairait bien [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 2293482636 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 15:43

Pour Ganondorf c'est quand même une honte qu'il ait ce moveset alors qu'il a tout le matos requis dans ses jeux pour faire un truc fidèle.
Link et Zelda respectent la licence, pourquoi pas Ganon ? A la rigueur dans Melee si Sakurai manquait de temps, ok, mais dès Brawl il aurait dû être retravaillé.

Là ça devient plus délicat par rapport aux joueurs qui l'apprécient comme ça du coup (si y'en a [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 1929873797).
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 16:01

J'aimerais qu'il garde son Bcôté, il est sombre, violent et est un coup original.

Mais Ganondorf révélé le 14 août, j'y crois (sauf si il y a un direct dans les parages).
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 00:44

Ce que je remarque aussi c'est que de tous les vétérans dévoilés, Starfox est la seule licence qui n'a eu qu'un seul perso.
Ça + le fait que Fox sert de martyr dans toutes les photos/vidéos + le fait qu'on ait dû attendre 1 an pour avoir le stage, me fait penser que la série sera remise à l'honneur avec un newcomer.

Sinon c'est tout simplement que Sakurai n'aime pas cette franchise [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 1929873797 .
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 14:40

Vous vous souvenez du trophé Rayman qui laissait penser qu'il serait jouable et puis après non.

Eh ben, depuis quelques jours, une rumeur circule comme quoi ça serait le cas.

L'info vient de Matt Ryan, responsable marketing et communication de Nintendo Canada, qui aurait parlé de lui en disant qu'il serait bien jouable dans le jeu.

Alors simple bourde (info balancée trop vite) ou juste intox ?

Les sources : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073805-super-smash-bros-wii-u-rayman-de-nouveau-evoque.htm
http://attackofthefanboy.com/news/rayman-playable-super-smash-bros/
http://www.highdefdigest.com/news/show/games/Super_Smash_Bros./Ubisoft/Nintendo/Wii_U/Rayman/rumor-rayman-joining-the-fray-in-super-smash-bros/16911
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 14:49

Il voulait dire Pac-Man ou Mega Man mais sa langue a fourchée. Enfin, c'est une supposition.
Maintenant, ça me dérangerait pas de le voir.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 14:52

Les versions des faits sont ressemblants ... Il s'agit dans chaque cas d'un article, dont un du connu JVC. Mais en fait, je reste prudent, c'est peut être en effet, une bête rumeur. Je me demande quelles sont leurs sources
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 15:07

JVC qui reprend cette "rumeur"  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 943541797 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 15:11

La source c'est ça :

Rayman

Ça n'a rien d'une rumeur hein.
Il parle des persos annoncés "Pacman [...], Rayman et plein d'autres.".

Moi je pense qu'il voulait dire Megaman ou qu'il a effectivement dit Rayman mais a pas compris que c'était qu'un trophée.

1 - Je pense vraiment pas que Rayman sera jouable (sinon l'effet de surprise est gâché depuis le trophée, ce qui serait bête).
2 - 4 guests, j'y crois pas.
3 - Je ne pense pas qu'un responsable marketing connaisse le roster final.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 15:15

Moi non plus je n'y crois pas trop.

Sakurai n'a jamais révélé un perso en trophée pour ensuite le confirmer comme jouable.

En gros, je pense que c'est juste une simple intox.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 15:19

KotS a écrit:
Je pense vraiment pas que Rayman sera jouable (sinon l'effet de surprise est gâché depuis le trophée, ce qui serait bête).

Nous savons tous que la vue d'un trophée, indique la non-jouabilité, donc un troll peut encore nous tomber du ciel, du fait que Saku puisse en profiter.
Mais voilà, le responsable marketing ne devrait en effet pas connaître tant d'infos
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 15:27

Moi je croise les doigts, cela me ferait vraiment plaisir de le voir en tant que personnage jouable.
http://smashasylum.forumactif.org/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 16:06

Hautement intéressant.

Je rappelle qu'un gus de Nintendo France avait déjà fuité l'utilisation du NFC entre autres, donc qu'un mec de Nintendo Canada connaisse lui aussi des détails sur le jeu ne m'étonne pas vraiment.
Je pense pas qu'il ait "confondu", dans le sens où il a cité Pac-Man et il avait Mega Man sous les yeux.

Ce serait chouette.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 16:15

KotS a écrit:

1 - Je pense vraiment pas que Rayman sera jouable (sinon l'effet de surprise est gâché depuis le trophée, ce qui serait bête).
2 - 4 guests, j'y crois pas.
3 - Je ne pense pas qu'un responsable marketing connaisse le roster final.

C'est assez contradictoire non? Tu prétends pas y croire pi en même-temps, que ça serait pas une surprise!

Si au contraire, t'y crois pas,à mon avis, le jour où il est annoncé, tu vas tomber des nues!

Bon, oui, évidemment, j'suis pas con, je vois où tu veux en venir! La surprise serait encore + grosse
si on avait pas eu en + de raisons de débattre dessus! C'est à dire qu'il parle jamais de ce trophée!
Mais enfin voila, je pense que malgrès tout, on serait tous surpris quand-même...

Persos, je crois pas trop à Rayman jouable et le coup du bafouillage "Y voulé dir maigamane pfff laule i sais tronpai"
est tout à fait légitime et crédible, seulement, je trouve son intonnation hésitante comme si y venait de faire une "couille"...
http://www.espacekillcat.eklablog.com
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 16:50

Ajimi a écrit:
Hautement intéressant.

Je rappelle qu'un gus de Nintendo France avait déjà fuité l'utilisation du NFC entre autres, donc qu'un mec de Nintendo Canada connaisse lui aussi des détails sur le jeu ne m'étonne pas vraiment.
Je pense pas qu'il ait "confondu", dans le sens où il a cité Pac-Man et il avait Mega Man sous les yeux.

Ce serait chouette.

Tout à fait pour le gars de Nintendo France, ce qui laisse entrevoir que plusieurs cadres chez Nintendo sont au courant de ce qui se trame autour de Smash Bros. Pour ma part, je serais ravi de voir Rayman entrer dans l'arène.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 16:50

Interview de Michel Ancel qui date de juillet 2013 :
Citation :
GZ: This is probably the most important question I have to ask: Can Rayman kick Mario's ass?
MA: Uh, maybe we'll have the answer very soon. (laughs)
http://www.gamezone.com/originals/2013/07/27/interview-director-michel-ancel-talks-rayman-legends

Édit : Et je rappelle aussi cette mystérieuse deuxième image du trophée Rayman :
[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Zlcfzs11
[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 10446110

Hypothèse 1 : tous les trophées sont animés, beaucoup de boulot pour rien.
Hypothèse 2 : les trophées des personnages jouables sont animés.

Non je jette pas de l'huile sur le feu [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 1280623809

Édit 2 : Matt Ryan, "Communications, Marketing and Partnerships at Nintendo of Canada."
http://ca.linkedin.com/pub/matt-ryan/0/147/666

Dernière édition par Ajimi le Sam 02 Aoû 2014, 17:02, édité 1 fois
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 17:01

J'ai un gars qu'étais dans mon bahut et qui bosse maintenant à Ubisoft, vous pensez que ce facteur suffit
pour savoir si Rayman est dans Smash?  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 272392131 

(nan, nan, c'est vrai! Rien à voir avec le troll classique "mon papa travaye a nintindo..." [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 1929873797 )
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 17:18

Kill-Cat a écrit:

Persos, je crois pas trop à Rayman jouable et le coup du bafouillage "Y voulé dir maigamane pfff laule i sais tronpai"
est tout à fait légitime et crédible, seulement, je trouve son intonnation hésitante comme si y venait de faire une "couille"...

Personne ne réagit autour... donc est-ce qu'ils sont tous incultes au niveau des persos dévoilés ?
Si ça se trouve le gars en question a juste dit une connerie qu'il n'a pas réalisé sur le coup et ne s'est pas corrigé.

Moi j'aime bien Rayman, juste que 4 guests je trouve que ça fait trop. Mais quitte à choisir j'aurais préféré lui à Pacman.

Ajimi a écrit:

Hypothèse 1 : tous les trophées sont animés, beaucoup de boulot pour rien.
Hypothèse 2 : les trophées des personnages jouables sont animés.

Non je jette pas de l'huile sur le feu [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 1280623809

Je crois qu'ils ont juste retravaillé le trophée parce que la première est vraiment laide.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 19:12

"Responsable marketing et communication" de Nintendo dans un pays (en l'occurrence le Canada), c'est pas un rôle si important que ça ; comme certains l'ont dit, il a très bien pu se tromper ou confondre à cause de la présence du trophée (par exemple). Je rappelle que celui de la France avait évoqué une sortie du jeu pour 2013, au JT de Game One, donc je pense qu'il faut se méfier de ceux qui tiennent ce poste chez Nintendo.
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 19:49

J'ai de gros doutes sur cette rumeur, mais en même temps j'aimerais tellement avoir Rayman dans le jeu que je peux pas m’empêcher d'y croire un peu...
Après, c'est vrai que 4 guests ferait peut-être un peu gros, mais bon, j'imagine que ça pourra jamais être pire que Playstation Allstars Battle Royale [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 147651143 
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 19:55

Pire que ça ? Un Smash Bros ? Oh que non [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 1280623809 
LE succès de Nintendo n'a pas le droit d'être pire que Playstation Allstars Battle Royale.

Donc ne t'inquiêtes pas, s'ils mettent des guest, c'est qu'ils savent ce qu'ils font. Faut juste pas qu'ils abusent. Autrement, si c'est pour rameuter tant de guest, autant créer un autre jeu, où on ne parlera pas de guest, car il n'y aura que des icônes, mais ... Je le sens pas [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 3271914973 

Puis ce responsable est peut être fan de Rayman ? Ou il le voulait ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 3319452797 
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 19:57

4 guests ça ne fait pas nécessairement trop.
On est passés de 0 à 2 de melee à brawl, alors pourquoi pas de 2 à 4 de brawl à ssb4  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 7530229 

D'autant que ce ne serait pas la première fois que l'on assiste à un crossover entre la licence rayman et l'univers de Nintendo (cf les costumes de mario et luigi pour rayman et globox dans rayman legends sur WiiU.)
http://smashasylum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 20 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut