| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 01 Aoû 2014, 15:29 | |
| - Ajimi a écrit:
- Ben c'est pour ça que j'évoquais Ganondorf traité comme tel s'il est remanié.
Pour Metroid, je sais pas si j'ose répondre… Si on n'a pas un Smash Direct en Août (début Septembre ?), je pense que Ganondorf ne sera pas remanié. Sakurai avait dévoilé Zelda sans rien dire à son sujet mais a profité du Direct pour détailler son nouveau gameplay ainsi que ceux de Samus, SSA et Sheik. Il a aussi attendu le Direct pour dévoiler Yoshi alors que la seule différence, c'est qu'il se tient debout. Donc je sais pas... vu qu'il y a un Direct Hyrule Warrios, est-ce qu'on peut aussi espérer un Smash Direct en Août ? Changer totalement le moveset d'un perso au bout de 2 épisodes c'est pas une décision facile en plus. - clg974 a écrit:
- KotS a écrit:
- Surtout que je vois pas qui seraient ces newcomers.
Le trophée dans le smash direct était Fay de Skyward Sword donc je pense que le newcomer vient du même jeu et est certainement dans l'image ci-dessous.
- Spoiler:
Ouais y'a Ghirahim mais il n'est apparu qu'une fois. Y'aurait Impa mais ça ferait un deuxième Sheikah, donc à voir. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 01 Aoû 2014, 15:43 | |
| Pour Ganondorf c'est quand même une honte qu'il ait ce moveset alors qu'il a tout le matos requis dans ses jeux pour faire un truc fidèle. Link et Zelda respectent la licence, pourquoi pas Ganon ? A la rigueur dans Melee si Sakurai manquait de temps, ok, mais dès Brawl il aurait dû être retravaillé. Là ça devient plus délicat par rapport aux joueurs qui l'apprécient comme ça du coup (si y'en a ). |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 02 Aoû 2014, 00:44 | |
| Ce que je remarque aussi c'est que de tous les vétérans dévoilés, Starfox est la seule licence qui n'a eu qu'un seul perso. Ça + le fait que Fox sert de martyr dans toutes les photos/vidéos + le fait qu'on ait dû attendre 1 an pour avoir le stage, me fait penser que la série sera remise à l'honneur avec un newcomer. Sinon c'est tout simplement que Sakurai n'aime pas cette franchise . |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 02 Aoû 2014, 14:40 | |
| Vous vous souvenez du trophé Rayman qui laissait penser qu'il serait jouable et puis après non.
Eh ben, depuis quelques jours, une rumeur circule comme quoi ça serait le cas.
L'info vient de Matt Ryan, responsable marketing et communication de Nintendo Canada, qui aurait parlé de lui en disant qu'il serait bien jouable dans le jeu.
Alors simple bourde (info balancée trop vite) ou juste intox ?
Les sources : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073805-super-smash-bros-wii-u-rayman-de-nouveau-evoque.htm http://attackofthefanboy.com/news/rayman-playable-super-smash-bros/ http://www.highdefdigest.com/news/show/games/Super_Smash_Bros./Ubisoft/Nintendo/Wii_U/Rayman/rumor-rayman-joining-the-fray-in-super-smash-bros/16911 |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 02 Aoû 2014, 15:11 | |
| La source c'est ça :
Rayman
Ça n'a rien d'une rumeur hein. Il parle des persos annoncés "Pacman [...], Rayman et plein d'autres.".
Moi je pense qu'il voulait dire Megaman ou qu'il a effectivement dit Rayman mais a pas compris que c'était qu'un trophée.
1 - Je pense vraiment pas que Rayman sera jouable (sinon l'effet de surprise est gâché depuis le trophée, ce qui serait bête). 2 - 4 guests, j'y crois pas. 3 - Je ne pense pas qu'un responsable marketing connaisse le roster final. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 02 Aoû 2014, 15:19 | |
| - KotS a écrit:
- Je pense vraiment pas que Rayman sera jouable (sinon l'effet de surprise est gâché depuis le trophée, ce qui serait bête).
Nous savons tous que la vue d'un trophée, indique la non-jouabilité, donc un troll peut encore nous tomber du ciel, du fait que Saku puisse en profiter. Mais voilà, le responsable marketing ne devrait en effet pas connaître tant d'infos |
|
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 02 Aoû 2014, 16:06 | |
| Hautement intéressant.
Je rappelle qu'un gus de Nintendo France avait déjà fuité l'utilisation du NFC entre autres, donc qu'un mec de Nintendo Canada connaisse lui aussi des détails sur le jeu ne m'étonne pas vraiment. Je pense pas qu'il ait "confondu", dans le sens où il a cité Pac-Man et il avait Mega Man sous les yeux.
Ce serait chouette. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 02 Aoû 2014, 16:15 | |
| - KotS a écrit:
1 - Je pense vraiment pas que Rayman sera jouable (sinon l'effet de surprise est gâché depuis le trophée, ce qui serait bête). 2 - 4 guests, j'y crois pas. 3 - Je ne pense pas qu'un responsable marketing connaisse le roster final. C'est assez contradictoire non? Tu prétends pas y croire pi en même-temps, que ça serait pas une surprise! Si au contraire, t'y crois pas,à mon avis, le jour où il est annoncé, tu vas tomber des nues! Bon, oui, évidemment, j'suis pas con, je vois où tu veux en venir! La surprise serait encore + grosse si on avait pas eu en + de raisons de débattre dessus! C'est à dire qu'il parle jamais de ce trophée! Mais enfin voila, je pense que malgrès tout, on serait tous surpris quand-même... Persos, je crois pas trop à Rayman jouable et le coup du bafouillage "Y voulé dir maigamane pfff laule i sais tronpai" est tout à fait légitime et crédible, seulement, je trouve son intonnation hésitante comme si y venait de faire une "couille"... |
|
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 02 Aoû 2014, 16:50 | |
| - Ajimi a écrit:
- Hautement intéressant.
Je rappelle qu'un gus de Nintendo France avait déjà fuité l'utilisation du NFC entre autres, donc qu'un mec de Nintendo Canada connaisse lui aussi des détails sur le jeu ne m'étonne pas vraiment. Je pense pas qu'il ait "confondu", dans le sens où il a cité Pac-Man et il avait Mega Man sous les yeux.
Ce serait chouette. Tout à fait pour le gars de Nintendo France, ce qui laisse entrevoir que plusieurs cadres chez Nintendo sont au courant de ce qui se trame autour de Smash Bros. Pour ma part, je serais ravi de voir Rayman entrer dans l'arène. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 02 Aoû 2014, 16:50 | |
| Interview de Michel Ancel qui date de juillet 2013 : - Citation :
- GZ: This is probably the most important question I have to ask: Can Rayman kick Mario's ass?
MA: Uh, maybe we'll have the answer very soon. (laughs) http://www.gamezone.com/originals/2013/07/27/interview-director-michel-ancel-talks-rayman-legends Édit : Et je rappelle aussi cette mystérieuse deuxième image du trophée Rayman : Hypothèse 1 : tous les trophées sont animés, beaucoup de boulot pour rien. Hypothèse 2 : les trophées des personnages jouables sont animés. Non je jette pas de l'huile sur le feu Édit 2 : Matt Ryan, "Communications, Marketing and Partnerships at Nintendo of Canada." http://ca.linkedin.com/pub/matt-ryan/0/147/666
Dernière édition par Ajimi le Sam 02 Aoû 2014, 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 02 Aoû 2014, 17:18 | |
| - Kill-Cat a écrit:
Persos, je crois pas trop à Rayman jouable et le coup du bafouillage "Y voulé dir maigamane pfff laule i sais tronpai" est tout à fait légitime et crédible, seulement, je trouve son intonnation hésitante comme si y venait de faire une "couille"... Personne ne réagit autour... donc est-ce qu'ils sont tous incultes au niveau des persos dévoilés ? Si ça se trouve le gars en question a juste dit une connerie qu'il n'a pas réalisé sur le coup et ne s'est pas corrigé. Moi j'aime bien Rayman, juste que 4 guests je trouve que ça fait trop. Mais quitte à choisir j'aurais préféré lui à Pacman. - Ajimi a écrit:
Hypothèse 1 : tous les trophées sont animés, beaucoup de boulot pour rien. Hypothèse 2 : les trophées des personnages jouables sont animés.
Non je jette pas de l'huile sur le feu Je crois qu'ils ont juste retravaillé le trophée parce que la première est vraiment laide. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 02 Aoû 2014, 19:55 | |
| Pire que ça ? Un Smash Bros ? Oh que non LE succès de Nintendo n'a pas le droit d'être pire que Playstation Allstars Battle Royale. Donc ne t'inquiêtes pas, s'ils mettent des guest, c'est qu'ils savent ce qu'ils font. Faut juste pas qu'ils abusent. Autrement, si c'est pour rameuter tant de guest, autant créer un autre jeu, où on ne parlera pas de guest, car il n'y aura que des icônes, mais ... Je le sens pas Puis ce responsable est peut être fan de Rayman ? Ou il le voulait ? |
|
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 02 Aoû 2014, 19:57 | |
| 4 guests ça ne fait pas nécessairement trop. On est passés de 0 à 2 de melee à brawl, alors pourquoi pas de 2 à 4 de brawl à ssb4 D'autant que ce ne serait pas la première fois que l'on assiste à un crossover entre la licence rayman et l'univers de Nintendo (cf les costumes de mario et luigi pour rayman et globox dans rayman legends sur WiiU.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|