Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:06

ça dépend qui et comment il est fait, même si je dois avouer que le mieux serait d'annoncer tous les newcomers restant ça me semble improbable, sauf si il en reste qu'un bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:07

4G Master a écrit:
ça dépend qui et comment il est fait, même si je dois avouer que le mieux serait d'annoncer tous les newcomers restant ça me semble improbable, sauf si il en reste qu'un bien sur

Ce serait quand même dommage qu'il en reste qu'un  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 335831597 
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:08

The Ultimate Fighter a écrit:
Un Nintendo Direct ou Smash Direct plus un trailer en moins d'un mois: le Direct dans la semaine et le trailer dans 2 semaines et demi par exemple

ça fait longtemps qu'on a pas eu de Nintendo Direct et je me demande même si Nintendo n'a pas abandonné ce système du moins pour l'occident et sinon pour un Smash Direct je ne voit pas l’intérêt d'en faire un vu qu'on sait déjà beaucoup de choses (grâces aux images quotidiennes) sur les jeux a moins de se concentrer sur le mode exclusif de la version WII U et les Amiibo (30 ~ 40 minutes uniquement là dessus me parait beaucoup).

Dernière édition par clg974 le Dim 17 Aoû 2014, 20:10, édité 1 fois
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:09

je suis tout a fait d'accord pour moi il en reste 3/4, j'aimerais croire encore plus mais ça me parait improbable
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:12

clg974 a écrit:
The Ultimate Fighter a écrit:
Un Nintendo Direct ou Smash Direct plus un trailer en moins d'un mois: le Direct dans la semaine et le trailer dans 2 semaines et demi par exemple

ça fait longtemps qu'on a pas eu de Nintendo Direct et je me demande même si Nintendo n'a pas abandonné ce système du moins pour l'occident et sinon pour un Smash Direct je ne voit pas l’intérêt d'en faire un vu qu'on sait déjà beaucoup de choses (grâces aux images quotidiennes) sur les jeux a moins de se concentrer sur le mode exclusif de la version WII U et les Amiibo (30 ~ 40 minutes uniquement là dessus me parait beaucoup).

Je sais bien mais ça ferait bizarre de diffuser 2-3 trailers comme ça  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 4078367175 

4G Master a écrit:
je suis tout a fait d'accord pour moi il en reste 3/4, j'aimerais croire encore plus mais ça me parait improbable

Tu penses à qui comme newcomers ?
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:20

shulk marshall , l'erreur du leak pourrait éventuellement s'expliquer car le mec a vu le modèle 3D de chrom et en a deduit qu'il etait jouable par exempledonc sal est pour moi tout aussi veridict plus ennemi smash run pour l'un et musique/stage probable et tweet société productrice pour l'autre, ridley car je trouve cette histoire ultra louche et p'tet vlad, mais sachant que j'imagine plus de persos encore probable que de place de casting (newcomer zelda star fox encore envisageable pour moi, perso retro et jungko voir même rayman, malgré tous les contres arguments qui le montre non jouable et je suis d'accord avec eux en général je vois mal ubi leur donné un modèle si complet juste pour un trophée, ni nintendo leur faire la demande , je serais l'un ou l'autre ça serait jouable ou pas du tout ( a moins que lapin cretin jouable?) et y a aussi des perso que je juge moi même improbable que j'aimerais assez
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:23

Si Monolith Soft re tweet à chaque fois les grosses annonces de Nintendo concernant Smash Bros c'est qu'ils savent forcement qu'il y aura une représentation de Xenoblade dans un trailer.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:24

clg974 a écrit:
ça fait longtemps qu'on a pas eu de Nintendo Direct et je me demande même si Nintendo n'a pas abandonné ce système du moins pour l'occident

Non je suis pas d'accord. On a eu un ND spécial éditeurs tiers y'a pas longtemps et un Hyrule Warriors la semaine dernière.
C'est juste qu'en ce moment y'a rien à annoncer. L'E3 a eu lieu y'a un mois mine de rien, donc ils avait mis le paquet.

clg974 a écrit:
et sinon pour un Smash Direct je ne voit pas l’intérêt d'en faire un vu qu'on sait déjà beaucoup de choses (grâces aux images quotidiennes) sur les jeux a moins de se concentrer sur le mode exclusif de la version WII U et les Amiibo (30 ~ 40 minutes uniquement là dessus me parait beaucoup).

Je suis d'accord avec toi pour le SD mais on sait jamais. Peut-être que Sakurai reviendra plus en détails sur les modes de jeu 3DS et annoncera une date de sortie Wii U.
Mario Kart 8 a eu 2 Direct donc on verra.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:28

Il y aura forcément des déçus quand on voit tout les newcomers voulus : K.Rool, Ridley, Shulk, Vlad, Marshall Bandana Dee, Galacta Knight (je dois être le seul à le vouloir ^^), Jungko et "Mewtwo" (entre guillemets car déjà apparu dans un Smash Bros).
En terme de nombre, je précise pour pas qu'on croit que je critique certain persos ou quoi que ce soit, je pense qu'il y en aura au max 4 (la moitié)
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:33

KotS a écrit:
Non je suis pas d'accord. On a eu un ND spécial éditeurs tiers y'a pas longtemps et un Hyrule Warriors la semaine dernière.
C'est juste qu'en ce moment y'a rien à annoncer. L'E3 a eu lieu y'a un mois mine de rien, donc ils avait mis le paquet..

Comme tu le dit c'est des Direct Spécial et N-Direct éditeurs tiers était uniquement au Japon. Pour Mario Kart 8, on avaient beaucoup beaucoup moins d'info sur le jeu que Smash Bros dont on a tous les jours des petites news.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 21:42

clg974 a écrit:
Comme tu le dit c'est des Direct Spécial et N-Direct éditeurs tiers était uniquement au Japon. Pour Mario Kart 8, on avaient beaucoup beaucoup moins d'info sur le jeu que Smash Bros dont on a tous les jours des petites news.

Je pense qu'il y a plus d'informations à donner, sans tout spoiler, sur Super Smash Bros 4 que sur Mario Kart 8.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 21:48

pas convaincu par cette affirmation car connaître tous les véhicule ou perso sur mk a moins d'impact, et mine de rien on connaissait presque tout avant la sortie je crois

mais ssb c'est surtout que c'est un putain de jeu reunissant les persos de tas d'univers différents et que chaque annonce créé des putain de débat / réaction, fait monter le hype et fait parlé de lui sur le net attirant toujours plus de monde, ça a un vrai impact sur le succès du jeux et est une putain de stratégie commercial a elle toute seule
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 22:03

4G Master a écrit:
pas convaincu par cette affirmation car connaître tous les véhicule ou perso sur mk a moins d'impact, et mine de rien on connaissait presque tout avant la sortie je crois

mais ssb c'est surtout que c'est un putain de jeu reunissant les persos de tas d'univers différents et que chaque annonce créé des putain de débat / réaction, fait monter le hype et fait parlé de lui sur le net attirant toujours plus de monde, ça a un vrai impact sur le succès du jeux et est une putain de stratégie commercial a elle toute seule

C'est tout à fait ça 4G  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 3176931354 ! Grâce à GameXplain (petit coup de pub) je connaissais tout les persos à l'exception de Peach d'or rose tout les circuits, pas mal de véhicules et l'existence des tampons.
Alors que pour SSB4 on a eu 3 fois plus d'infos et on a encore plein d'incertitudes et d'espoirs, et puis sans ces infos le site n'aurait pas lieu d'être, du moins il n'aurait pas autant de membres et d'importance (je suis un tout petit peu lèche-cul sur ce coup  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 2632266518)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 00:14

KotS a écrit:
Pitou a écrit:
Je rejoins Vilain sur le fait qu'on aura peut-être pas de newcomers cachés.

Dans l'absolu je pense aussi que tous les newcomers seront dévoilés (pourquoi certains auraient droit à un trailer et pas d'autres ?). Et pour moi, il en reste 2-3

À la base, Sakurai avait dit ne pas être sûr de pouvoir faire un trailer pour chaque newcomer... on verra bien au final.
http://www.ssb4.com
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 00:17

[quote="Vilain"]
KotS a écrit:
À la base, Sakurai avait dit ne pas être sûr de pouvoir faire un trailer pour chaque newcomer... on verra bien au final.

J'espère que si ! Les trailers des newcomers sont géniaux et j'imagine que les prochains doivent être énormes !
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 00:19

Il disait ne pas être certain de tous les introduire dans un trailer ? Avait-il essayé avec des tests avant de le dire ?
Sincèrement, les trailers à nouveau perso sont très bien pour les mettre en avant, notamment dans leurs qualités (et défauts). Ne pas faire de trailer (je crois que c'est arrivé pour certains de Brawl, mais je ne surveillais pas, ne connaissant pas SSB en ce temps) risque de donner moins envie, à coté de certains autres, qui y ont eu droit.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 00:21

kaleru a écrit:
Il disait ne pas être certain de tous les introduire dans un trailer ? Avait-il essayé avec des tests avant de le dire ?
Sincèrement, les trailers à nouveau perso sont très bien pour les mettre en avant, notamment dans leurs qualités (et défauts). Ne pas faire de trailer (je crois que c'est arrivé pour certains de Brawl, mais je ne surveillais pas, ne connaissant pas SSB en ce temps) risque de donner moins envie, à coté de certains autres, qui y ont eu droit.

C'est clair ! Pour l'instant SSB4 est, à mon avis, le jeu le plus intéressant du moment : il ne faut pas qu'il s'arrête en si bon chemin et surtout si proche de la sortie du jeu
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 12:54

Perso je ne vois aucune obligation à ce que chaque newcomer ait un trailer. Les trailers sont réservés aux personnages dévoilés, les personnages dissimulés ne risquent pas d'en avoir, à moins d'une incorporation directe dans le jeu comme pour Wolf ou Toon Link dans Brawl, mais vu ce qu'avait dit Sakurai ça serait étonnant.
Et si pour vous, avoir des newcomers révélés sans cinématiques c'est bidon, tant pis pour vous.
Pour ma part quand on sera proche de la sortie, chaque personnage révélé sera une grande joie et un soulagement!
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:20

Ce qui serait grave cool c'est pour chaque perso (vétérans, newcomers, cachés ou non) on ai le droit à une petite vidéo le "présentant" ou expliquant sa "participation" à SSB... Genre quand on termine le mode classic ou all star (ou autre) on a le droit à cette petite vidéo de 3-5 min sur le perso, son univers, ses motiv' et j'en passe.
Plusieurs jeux de baston font ça il me semble et le premier à me venir en tête c'est les DoA!

Mais je n'y crois pas du tout  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 1491891232  mais ça serait stylé, mais beaucoup de boulot
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:24

J'imagines le contenu [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 3507600873 Il faudrait leurs origines à tout prix ! Pourquoi ? ... Si je vous dis "commercial" ...
Les origines d'un perso en vidéo pourraient faire un effet de pub, j'en suis certain.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:28

Tuthor a écrit:
Ce qui serait grave cool c'est pour chaque perso (vétérans, newcomers, cachés ou non) on ai le droit à une petite vidéo le "présentant" ou expliquant sa "participation" à SSB... Genre quand on termine le mode classic ou all star (ou autre) on a le droit à cette petite vidéo de 3-5 min sur le perso, son univers, ses motiv' et j'en passe.
Plusieurs jeux de baston font ça il me semble et le premier à me venir en tête c'est les DoA!

Mais je n'y crois pas du tout  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 1491891232  mais ça serait stylé, mais beaucoup de boulot

C'est vrai qu'un background pour chaque perso serait le bienvenu ! Mais comme tu dis c'est vraiment beaucoup de boulot en plus
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 14:41

En fait, ce n'est pas Nintendo qui fait les trailers, ils confient ça à différents studios d'animation et ça fait partie du budget marketing. Sakurai n'avait pas aimé que les cinématiques de l'ESS se retrouvent sur Internet donc il a décidé de faire directement des cinématiques destinées à Youtube pour faire parler du jeu et participer aux ventes. En laisser de nouvelles dans le jeu serait aller à l'encontre du principe même de la démarche.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 10:17

Sur SB ils ont trouvé un lien bien intéressant concernant la théorie des trophées.

Spoiler:

Le truc c'est qu'en plus des séries représentées, faut écouter les musiques qui vont avec dans le Direct (noms en anglais).
Tiki > Id Purpose (thème de Daraen)
Fi > Ballad of the Goddess*
Pseudo-Palutena > The Return of Palutena
King Kihunter > Vs Ridley

*Sachant que Ballad of the Goddess pourrait faire référence à Impa. La musique est le thème de personne en particulier, mais Impa n'a pas de thème propre non plus. En revanche c'est elle qui enseigne la chanson à Link dans le jeu. D'un point de vue SSB, elle pourrait être facilement un semi-clone de Sheik.

Je m'attends pas à des réactions très enthousiastes, je sais à quel point ce forum adore les théories de ce genre… Mais déjà je trouvais ça louche à la base, alors avec les musiques en plus (surtout celle de Daraen) je trouve que ça tient franchement debout pour le coup.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 10:27

Tu me donnes espoir pour Impa et Ridley [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 1280623809 
Je n'avait pas fait attention non-plus à ce détail. Pour le coup, je vais suivre toujours plus près. Mais ça ne m'empêchera pas de garder à l'esprit qu'il s'agisse d'une théorie, ni plus ni moins.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 10:31

bizarre, j'ai déjà cru en entendre parlé des musiques utiliser et notamment du vs ridley qui confirmerait ridley, enfin le thème de darean qui le confirmais c'est pas rien...mais bon, ça me fait ni chaud ni froid finalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 28 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut