|
|
| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 13:06 | |
| On se calme sur Ridley. 1/ Sakurai a suggéré qu'il serait un boss sur Pyrosphère 2/ Ca n'a pas été confirmé, on attend encore, la situation est très objectivement incertaine (même si on peut avoir sa petite idée ) 3/ Toune ne dit pas qu'il est jouable Point. Le prochain que je prends à faire comme KotS n'a plus le droit de poster sur ce topic. Autre chose, on n'est pas là pour rager, on est là pour échanger. Dans cette optique, ce n'est pas parce que vous voyez qu'un personnage est très demandé sur ce forum et d'autres sites qu'il faut systématiquement s'énerver, être impoli, agressif dans la manière de redouter son annonce. Si vraiment votre cervelle n'en peut plus d'entendre parler d'un personnage, pétez un coup, rien ne vous oblige à poster. De plus, ici c'est le topic du casting officiel, on évoque notamment des éléments rationnels, ou au moins des rumeurs, des raisonnements, des éventualités... Ca n'est PAS le topic des personnages souhaités. Merci.
Dernière édition par Vilain le Mer 23 Juil 2014, 13:12, édité 1 fois |
| | | Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 13:11 | |
| Bon sang, sur JVC y'a un mec qui se borne à me dire que Wario fait partit de la série des Mario, et que de ce fait, il n'a pas le droit à un newcomer Je fais quoi pour lui, et y'a un autre mec qui l'a soutenu en répondant : "Wario= Mario (retourne le W et change la couleur, tu vas comprendre)" Je vais m'arracher les cheveux |
| | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 13:14 | |
| https://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Mario_Land_2:_6_Golden_Coins + tous les Mario Party, Mario Kart, Mario de sports divers, Super Mario 64 DS...
On aura fait un grand pas quand tout le monde aura compris que Wario appartient autant à sa propre série (qui est un spin-off) qu'à la série Mario.
Maintenant est-ce que Wario Ware mérite deux personnages ? Je pense que non ; c'est une série de moyenne importance, et ses personnages sont assez anecdotiques (et puis je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire d'intéressant dans Smash Bros). Aussi, Sakurai peut peut-être surprendre, mais là ça m'étonnerait grandement.
Dernière édition par Vilain le Mer 23 Juil 2014, 13:19, édité 1 fois |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| | | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 13:29 | |
| Bof je ne trouve pas que Venom soit vraiment un anti-héros. Sinon pour parler de Wario, comme Vilain je ne pense pas que la série Wario Ware mérite un newcomer. Après pourquoi pas on ne sait jamais avec Sakurai, je sais plus si c'est ici ou sur JVC mais j'avais vu quelqu'un qui disait que ce serait cool d'avoir Mona qui reprendrait une partie du gameplay du Wario actuel (la moto entre autres) et de donner à Wario un moveset plutôt basé sur les jeux Wario Land, c'est pas une mauvaise idée je trouve. |
| | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| | | | EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Steam Tanuki Smash d'Opale
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 13:51 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- J'ai envie de dire que Wario s'auto suffit! Et de toute façon je ne crois pas à un second personnage de ce spin-off.
Mais ça ne me déplairait pas forcément, malgré l'aspect visuel assez proche de ce qu'on peut faire sur Paint, je trouve 2/3 personnages assez sympathiques! (Captain Syrup, Dr. Crygor) Faut pas mélanger Wario Land et Wario Ware. Syrup vient de Wario Land qui n'est pas vraiment un spin off (Wario Ware non plus en fait, sinon après on peut considérer les Yoshi et les DK comme des spin-off aussi...). Alors que les Mona et Ashley viennent de Wario Ware. Personnellement je préférerais voir Syrup jouable qu'un persos Wario Ware car déjà plus ancienne et puis plus intéressante. |
| | | EmpereurZant Super Smash
| | | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| | | | filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 14:44 | |
| Wario est le cousin de Mario et Luigi, mais aussi le frère de Waluigi donc ce dernier est aussi leur cousins. Wario+Waluigi= Cousins de Mario et Luigi. Enfin bref, pour moi Wario est un personnage ayant sa série, mais le problème, c'est que l'ont croit que, comme il fait partie de la famille de Mario, il doit forcément avoir son symbole, non. Wario n’apparaît que dans des Spin-Off (Mario Party, Mario Kart,..) mais à sa série de base (WarioLand, WarioWare,..) il est donc acceptable de le voir dans cette série, alors que d'autres disent "Luigi à Luigi's Mansion est pourtant il a le symbole Mario". Les seuls personnages pour lesquels on pourrait dire "C'est sa Famille, c'est tout" C'est Yoshi-Birdo-Boshi qui eux sont de l’espèce Yoshi même s'il n'apparaissent pas dans ces jeux. A la rigueur les Bébés issus de la série Yoshi dans les autres séries car ce sont les mêmes que les grands (Harmonie, Mario, Luigi, Bowser, Peach, Wario.) Donc Wario a le mérite d'avoir sa série. Après pour en revenir au sujet du casting, je vais écrire beaucoup pour que l'on voit ma perception du casting. Les Cuts :
Je tiens à vus dire que, pour moi, les cuts sont une régression, (Perso + Nouveau SSB = Cut) je hais donc ce genre de choses. Malheureusement, notre Sakuraï ne peux faire plaisir à tout le monde et a donc décidé de retirer Mewtwo, Dr.Mario, Pichu, Roy ainsi que Young Link. Cette fois encore, tout le monde pense qu'il y aura des cuts, moi pas, a mon grand regret je ne vois qu'un cut éventuel, Snake .
Snake :
Ce personnage Konami (que son créateur voudrait revoir dans SSB4) est entré dans la série lors du 3eme Opus, mais, bien entendu, ce personnage est un personnage Guest à l'instar de Sonic, présent à ses côté dans Brawl. Snake ayant un gameplay original, Sakuraï est fier d'en avoir fait ce qu'il est, malheureusement, beaucoup le délaisse. On apprend très vite que Snake n'est à la base, pas invité dans SSB4, car Hideo Kojima, le créateur de Snake nous apprend qu'il aimerai vraiment le voir dans ce nouveau Smash Bros, Sakuraï ne l'aurai donc pas prévenu d'un éventuel retour, il serait donc coupé. Kojima pourrait acheter un Slot à Snake dans SSB4, cela reste à voir.
Le cas Ridley :
Beaucoup se fâchent en parlant de Ridley, des "Non, c'est un Boss Pyrosphère" aux "Sakuraï nous trolle, il sera jouable" la guerre des Anti-Ridley contre les Pro-Ridley fait rage. Personnellement, je ne me prononce pas sur ce point, car je n'ai pas d'avis, personnellement j'aimerai qu'il n'y soit pas, mais il est très probable.
Krystal :
C'est le cas ou je ne comprend pas, ok c'est une femme qui aurait un bon gameplay mais elle n'est apparue que dans deux (Trois ?) jeux je préférerai mieux Peppy, ce serait facile de faire un gameplay avec ses outils. Elle n'est pas vraiment importante, c'est l'ex-petite amie de Fox, c'est tout.
Bowser Jr. : Là je suis plutôt contre, c'est un koopalling, avec un pinceau, c'est tout, je veux dire, il y a 7 ou 8 Koopaling, mis à part son pinceau, il y a rien. Il est a-charismatique. Point. Puis 6 Perso Mario dans SSB4, j'y crois pas.
|
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| | | | Oldstalk Mega-Smash +
| | | | Steam Tanuki Smash d'Opale
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 15:06 | |
| - filouMDR a écrit:
- Wario est le cousin de Mario et Luigi, mais aussi le frère de Waluigi donc ce dernier est aussi leur cousins.
Wario+Waluigi= Cousins de Mario et Luigi. On a aucune confirmation de Waluigi = frère de Wario, c'est une supposition sans doute logique mais rien n'est officiel. - filouMDR a écrit:
- Snake :
Kojima pourrait acheter un Slot à Snake dans SSB4, cela reste à voir. Acheter ? Je doute que Kojima puisse encore changer les choses maintenant. Si Snake est cut en tout cas. Il se peut qu'il soit encore là. Va savoir. - filouMDR a écrit:
- Krystal :
C'est le cas ou je ne comprend pas, ok c'est une femme qui aurait un bon gameplay mais elle n'est apparue que dans deux (Trois ?) jeux je préférerai mieux Peppy, ce serait facile de faire un gameplay avec ses outils. Elle n'est pas vraiment importante, c'est l'ex-petite amie de Fox, c'est tout. Les fans de Starfox Adventures (et pas les fans de la série Starfox ) adoreraient Krystal parce qu'elle est cool dans ce jeu et elle apporterait un gameplay nouveau avec son bâton. Mais en réalité, dans les jeux suivants, Krystal est une pouffiasse en combinaison spatiale se battant avec des armes comme Fox ou Falco, donc en fait elle serait pareil... et dans Command c'est carrément une salope détestable. Bon c'est peut-être mon avis mais je vois pas comment on peut l'aimer en ayant jouer à Assault et Command...à moins d'aimer le furry lol. - filouMDR a écrit:
- Bowser Jr. :
Là je suis plutôt contre, c'est un koopalling, avec un pinceau, c'est tout, je veux dire, il y a 7 ou 8 Koopaling, mis à part son pinceau, il y a rien. Il est a-charismatique. Point. Puis 6 Perso Mario dans SSB4, j'y crois pas. Je pense que plus personne ne croit en Bowser Jr dans SSB4 maintenant. Par contre, c'est pas un koopaling. Il est charismatique, chacun son avis mais reste qu'il a "quelque chose". |
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 15:36 | |
| Je viens de découvrir un truc sur Vlad et c'est pas un Troll! EDIT AJIMI: Ca suffit maintenant! Tu es viré du forum!!! Edit Vilain : euh, Kill-Cat, essaye pas de te faire passer pour un modo, même si c'est pour rigoler...
Non, mais c'est vraiment serieux cette fois!! Je sors de Smashpedia où je viens de découvrir le nom Japonais de Vladounet et si la plupart d'entre vous le connaissez peut-être déja, moi, je dois reconnaître que j'ai poussé un petit: "Ah?... " http://supersmashbros.wikia.com/wiki/Isaac bon bah déja que certains disaient qu'un certain persos de FE prenait déja le rôle de l'épéiste magicien... Alors, suite à cette découverte, j'ai cherché la page du Monsieur au livre de sorts en question et manifestement, le mec a pas de patronymme spécifique au Japon (à moins que j'ai mal cherché! Corrigez moi si je dis une connerie! Je sais qu y a un paquet de Fan de FE ici!) Alors, je me suis fait la réflexion que je vois mal les Japonais avoir 2 noms semblables dans le roster... |
| | | Petit Lolicon Privé de smash
| | | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 15:56 | |
| D'un côté, inclure Vlad pourrait être malin vu que ça permettrait d'économiser les doublages d'annonceur, il prononce les noms japonais des persos puis pour le passage au format occidental il colle le "Robin" de Isaac à Rufure et il prononce un "Isaac" Edit Petit Lolicon : Haha t'as vu moi aussi je peux jouer aux modo bon allez arrêtons-nous là ^^C'est un peu comme Bowser qui s'appelle Koopa au Japon qui en occident a refiler son nom à ses sbires qui s'appellent Nokonoko à l'origine.
Dernière édition par Petit Lolicon le Mer 23 Juil 2014, 16:29, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 16:27 | |
| Au temps pour moi!... (et pas "Autant"! ) J'avais bien dis que je disais peut-être des conneries!^^ Merci des précisions! En +, j'ai le frangin Kill qui me balance un autre persos de GS qui s'appellerait Robin je sais plus où... Bref! Nan mais franchement, autant, maintenant, on est habitués à NOS noms, mais sans déconner, quel bordel! Ca sert à rien les changements d'une terre à une autre à part nous embrouiller! >< (à part quelques raisons oblige certainement de temps à autres) |
| | | Dratanne Très Gros Smash
| | | | clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| | | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 20:21 | |
| Je pense pas que le nom d'un personnage puisse freiner la création. Et comme ces noms sont différents du Japonais en Anglais, ça fera rien. Sinon après y a tellement de choses qu'on peut dire sur les personnages potentiels etc... Et puis l'histoire des personnages de Wario, je sais pas c'est pas une série supra populaire non plus, mais ça tient la route quand même |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 20:51 | |
| Après... On peut surtout comparer les wario ware à des compiles de démo en faite. Ça exploite tellement les capacités d'une console que ça passe plus pour des démos qui devrait presque vendu avec la console comme Nintendo land. Je regarde les ventes global des ventes pour les licences Wario. Alors attention hein. Je parle de vente, rien à voir avec la fanbase mais on peut avoir une idée du succès de des séries Wario ainsi. Je les cites dans l'ordre que je les trouve aussi. Donc oubliez la chronologie Je précise que ce sont les ventes mondiaux. Wario land 4 - 2,16 millions Wario Ware - 1,03 million Wario Ware : Smooth Moves - 2,35 millions Wario Ware Touched ! - 2,47 millions C'est quelque un des jeux que j'ai trouvé. Aussi, ici, voila un graphique des ventes japonaises. - Spoiler:
Alors je constate qu'autant au niveau mondial c'est... moyen, au japon après le premier Wario Land, les gens en ont eu plus rien à foutre en faite x) |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|