Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 10:33

Oui pourquoi pas, ça semble plausible et tout à fait dans le genre de Sakurai. Ridley a encore ses chances et Impa en variante de sheik pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 10:50

Impa  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 3669069390 
Perso je la trouve assez insignifiante... peut être avec Hyrule Warrior... Mais l'histoire de la musique marche très bien pour Sheik aussi. Elle enseigne les zic à Link sur OoT et est directement liée à Zelda > Ballade des Dieux marche aussi très bien :)
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:04

Tut' > Sauf que Ballad of the Goddess est une musique de Skyward, pas de OOT.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:04

Tuthor a écrit:
Impa  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 3669069390 
Perso je la trouve assez insignifiante... peut être avec Hyrule Warrior... Mais l'histoire de la musique marche très bien pour Sheik aussi. Elle enseigne les zic à Link sur OoT et est directement liée à Zelda > Ballade des Dieux marche aussi très bien :)

Dans Hyrule Warriors c'est Sheik qui se bat avec une harpe et qui, par conséquent, a un rapport avec la musique et non pas Impa. Même si ça peut changer si Impa est présente dans SSB4 je pense que je pouvais quand même le mentionner
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:06

Aji > oooo tu chipotes là  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 1491891232  (merde j'ai rien à redire sur ça ><)
On aura peut être le banni  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 2632266518 
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:08

Tuthor a écrit:
On aura peut être le banni  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 2632266518 

En boss pourquoi pas ^^
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:09

Peut-être (même si le Banni ne joue pas de musique [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 1280623809 ).
Disons que je verrais bien Impa subir le même traitement que Lucina. C'est à dire prévue comme un costume pour Sheik, puis finalement séparée avec des différences mineures (voire récupérer ses anciens coups spéciaux tout simplement).
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:14

Ajimi a écrit:
Peut-être (même si le Banni ne joue pas de musique [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 1280623809 ).
Disons que je verrais bien Impa subir le même traitement que Lucina. C'est à dire prévue comme un costume pour Sheik, puis finalement séparée avec des différences mineures (voire récupérer ses anciens coups spéciaux tout simplement).

Si c'est le cas on pourra le savoir que si Impa est un newcomer, mais c'est pas bête du tout comme idée  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 3176931354 .
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:59

Personnellement je ne suis pas spécialement emballé à l'idée d'Impa jouable. Certes elle est importante et récurrente dans la série Zelda, mais bon ça ne justifie pas tout non plus, c'est plus un personnage de background en tant que sous-fifre de Zelda elle-même. Alors oui Harmonie est peut-être un personnage de background, mais c'est la chef des Luma, c'est l'exact inverse d'un sous-fifre en fait ; mine de rien elle est assez haut placée dans la hiérarchie Mario, en tout cas plus haut placée qu'Impa dans The Legend of Zelda. Même si j'avoue que je préfère largement l'idée d'Impa jouable à celle de Toad ou Bandana Dee  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 3507600873 

Après je sens que je vais me faire critiquer pour ce que je vais dire mais je pense que Ghirahim est plutôt probable en tant que newcomer Zelda. Sa musique ne correspond peut-être pas à celle montrée avec le trophée TLoZ dans le Smash Direct, mais c'est l'équivalent maléfique de Fay, qui est le trophée ayant été montré (et puis parce que la musique de Ghirahim sur le trophée de Fay... voilà quoi  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 1942875602 ). À défaut d'avoir sa musique dans le Smash Direct, elle est présente dans un teaser de Nintendo pour l'E3 :

Et il y a même une partie inspirée du thème de Ghirahim dans le remix du chant de la déesse joué sur le stage Célesbourg, écoutez à 1:50 dans cette vidéo :

Puis Ghirahim a beau n'apparaître que dans un épisode, ce n'est pas comme s'il n'avait pas d'importance à propos de la série, c'est quand même lui qui fait ressusciter le mal originel de l'univers Zelda, à savoir l'Avatar du Néant (ou Demise en anglais), qui est ensuite destiné à se manifester indéfiniment pour se venger de Link et Zelda dans les futurs jeux (Skyward Sword étant chronologiquement le premier jeu de la saga), et c'est la raison pour laquelle Ganon ne cesse de ressusciter (bon il y a aussi la Triforce de la force qui y joue c'est vrai). C'est Hyrule Historia qui le dit, pas moi  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 272392131
Source : http://zeldawiki.org/Ganon

Citation :
Introduced in The Legend of Zelda simply as a monstrous Prince of Darkness, Ganon's character has seen much development throughout the series, from being a simple monster to a powerful warlock with deeper motives to his actions. As the manifestation of the Demon King Demise's hatred for the Goddess and her Chosen Hero — or, according to Hyrule Historia, the reincarnation of Demise himself — Ganon is destined to eternally reincarnate to pursue world domination. As such, he has died and been resurrected several times through the series, as well as been reincarnated once in the Child Timeline.

Bon en ce qui me concerne je ne suis pas ultra emballé à l'idée de Ghirahim jouable mais vu son teasing je pense qu'il est raisonnable d'estimer qu'il a ses chances, puis en s'inspirant des combats contre lui dans Skyward Sword il y a de quoi en faire un combattant avec des attaques plus variées que de simples coups d'épée. Pour en revenir à Impa, j'ai déjà expliqué que je la voyais mal devenir un nouveau personnage jouable, mais il y a de quoi donner un costume alternatif à Sheik inspiré de l'habillement d'Impa, un peu de la même manière que Peach a un costume alternatif inspiré de Daisy dans Melee et Brawl.

Puis ça serait tellement génial qu'on aie Ganondorf + Ghirahim + Rondoudou + Mewtwo jouables, comme ça on cessera de prendre en compte des facteurs qu'on s'impose du genre « Aucune série ne peut avoir plus de persos que Mario » ou « On n'aura jamais une seule et même série avec six slots de personnages »  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 1491891232  sachant que ce sont les deux autres « grosses » séries de Nintendo ça ne me choquerait pas plus que ça personnellement.

Dernière édition par Coabolt le Mar 19 Aoû 2014, 13:09, édité 1 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 12:50

Je trouvais cette théorie complètement tirée par les cheveux. Mais avec les musiques ça commence à tenir debout.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 13:23

Moi je trouve pas, c'est pas parce qu'on entend vaguement 2 ou 3 notes du thème de Ghirahim dans la musique de Skyward Sword que ce dernier sera dans le jeu. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 335831597
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 13:33

Ghirahim est tout à fait probable, il suffit de se pencher sur le roster pour s'en apercevoir.
On a des personnages comme Ike (bon il apparaît dans plusieurs épisodes il me semble) ou Lucina qui apparaissent, et ils ne sont pas pour autant récurrent dans leur série, à ce moment là on aurait pu préferer un personnage comme Tiki qui apparaît dans plusieurs épisodes, ou même Anna ([Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 1929873797), mais ce n'est pas le cas.
Alors pourquoi ne pas avoir le même traitement pour la série des Zelda qui, par essence même, ne dispose pas d'un nombre illimité de personnages récurrents (comme pour Fire Emblem quoi).
Ghirahim est en plus assez demandé par les fans, et il y a largement moyen de lui faire un moveset correct.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 13:47

ike est un personnage assez récurrent comptenu de son rôle, il y a rarement un seul héros dans deux fe a la suite y a que lui et marth (meme nombre de fois plus des remaque pour moi ça compte pas) (enfin certains diront que pour rd le héros c'est micaiah, mais bon de mon point de vue vu la place de ike dans l'histoire difficile de pas le considéré comme héros, avec l'ending en plus), en comparaison anna est très recurrente mais a rarement de l'importance (jouable que dans un seul)

je suis assez d'accord avec toi, mais des persos récurrent et important ça existe (vaati si tu m'entends) enfin je considère ghiraharim assez probable
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:44

La théorie des musiques nous aident pas vraiment non plus à déterminer si les trophées présentés annonce vraiment un new perso jouable. Pas plus qu'avant en tout cas ...  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 4078367175 
Et puis Id purpose ce n'est pas spécialement le thème de Daraen. Ouais bon c'est vrai que finalement quand on voit l'affrontement du dernier chapitre (chapitre où il y a cette musique) ont peut considérer que la musique peut représenter Daraen. Mais bon c'est pas un thème "officiel" comme pour VS Ridley après.

Et puis après si la théorie est vrai, ça veut dire qu'on aurait un perso de Skyward Sword dans SSB4, C'est-à-dire soit Impa, soit Girahim. Si je devais choisir pour le perso en lui même, je prendrais Impa car Girahim fait Gay très bizarre. Par contre pour le gameplay je pense que Girahim a de meilleures possibilités.  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 2153428652 

Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:47

Ghirahim fait peut-être gay mais il est quand même assez puissant  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 2240211750 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 22:53

L'entraîneur ne fait pas gay lui ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 3180691785
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 23:01

Je trouve pas que le Wii Fit Trainer fasse gay non  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 335831597 .

Et même je pense pas que Ghirahim fasse gay (c'est un peu exagéré), il fait juste efféminé et étrange, comme Vega dans Street Fighter
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 23:02

Gay n'est pas le mot qui me vient le plus à l'esprit avec Ghirahim... Je dirais plutôt théâtrale.

Sa gestuel et son apparence me fait presque croire à un artiste un peu loufoque (Dans le genre Yuga avec la peinture), non qu'il joue un gay, mais il est plus mélodramatique. Avec ses mouvements large et flânant avec sa danse, il veut perturber. Il me semble que ça marche bien sur Link d'ailleurs ~.

Pour moi en tout cas, au vue de son impact divergeant (assez controversé en Occident, adoré au Japon) et son unique apparition me laisse vouloir au moins un trophée aide. Ou alors peut-être un petit clin d'œil avec la possible épée de Ganondorf.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 23:13

Ce qui est sur c'est que j'aimerais bien me battre avec lui  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 2240211750 . Bien sur ce serait déjà bien de l'avoir en Trophée Aide ou même comme tu dis en apparition, comme Chrom apparaît dans le Final Smash de Daraen. Par exemple il pourrait participer à un hypothétique final smash de Ganondorf où il se transforme en une épée que Ganondorf utiliserait.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 03:22

Ajimi a écrit:
Le truc c'est qu'en plus des séries représentées, faut écouter les musiques qui vont avec dans le Direct (noms en anglais).
Tiki > Id Purpose (thème de Daraen)
Fi > Ballad of the Goddess*
Pseudo-Palutena > The Return of Palutena
King Kihunter > Vs Ridley

*Sachant que Ballad of the Goddess pourrait faire référence à Impa. La musique est le thème de personne en particulier, mais Impa n'a pas de thème propre non plus. En revanche c'est elle qui enseigne la chanson à Link dans le jeu. D'un point de vue SSB, elle pourrait être facilement un semi-clone de Sheik.

Je m'attends pas à des réactions très enthousiastes, je sais à quel point ce forum adore les théories de ce genre… Mais déjà je trouvais ça louche à la base, alors avec les musiques en plus (surtout celle de Daraen) je trouve que ça tient franchement debout pour le coup.

Bof bof. Déjà, Impa a bel et bien un thème. Elle en a même plusieurs, ça dépend des jeux. Mais dans Skyward Sword c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=iRTz7UwPWko

Et je crois qu'elle en a un autre dans OoT, réutilisé dans TP.

Ensuite sur "The Return of Palutena", ok, sauf que c'est juste un réarrangement du thème de Kid Icarus à la base donc bon il paraît plus probable qu'il ait juste été utilisé dans cette optique.

Alors oui c'est bien le thème de Ridley, mais je tablerais plutôt sur une coïncidence du coup... puis c'est une musique assez basique, facilement identifiable à la série Metroid donc si on veut mettre un thème de méchant rapporté à Metroid, ça colle facilement... et c'est bien mieux que le thème de King Ki, qui est bien trop banal et pas spécialement identifiable en tant que "metroidesque". [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 1249270549
http://www.ssb4.com
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 03:43

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 1408460801-magolor-leak
Vous en pensez quoi?
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 04:48

Eh Guys:
[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 C35
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 06:41

Non.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 07:17

Non-plus-même-si-c'est-assez-pas-mal-plutôt-vrai-mais-c'est-quoi-ce-chien-de-merde !

Edit : XD j'ai compris c'est celui de duck hunt.

Dernière édition par Deiv le Mer 20 Aoû 2014, 07:22, édité 1 fois
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 07:19

I want to believe.

Nan, pourquoi mettre Dark Pit, Dr.Mario et Lucina au coin ? Parce que ce sont des clones [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 1441789988

Sinon je garde cette image sous la main ! Ca peut toujours servir [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 3371923627
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 29 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut