|
|
| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Spring Smash de Cuivre
| | | | Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 30 Aoû 2014, 12:01 | |
| - Ajimi a écrit:
- Haha bien vu, je trouve ça trop drôle. Entre ça et le fait que la vidéo de Shulk soit nommée "Looks like we don't have a choice!"
Dans ma tête ça sonnait "Regardez comme on a pas le choix". Presque un aveu au sujet des leaks . Après bon. J'attends toujours de voir "Falcondorf" à l'œuvre, compilé les moments où on le voit dans les trailers doivent faire 5 à 10 secondes et on en a pas vu réellement grand chose donc bon . En tout cas la fin approche. Qui va s'enfermer au fond d'une grotte sans internet à partir du 13 Septembre ? |
| | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 30 Aoû 2014, 12:29 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Non merci, je veux connaître le rôle de Ridley avant de m'isoler de toute info (interdiction formelle d'en reparler ici)
Mais sinon perso... Connaître tout le roster avant d'avoir le jeu ne me dérange pas. Ah je croyais être le seul Finalement, je pense que Shulk est le dernier perso annoncé avant la sortie du jeu ! Ca finit très bien ! |
| | | Pitou Ultra-Smash +
| | | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
| | | | 4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| | | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| | | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 30 Aoû 2014, 13:07 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Oui, c'est sûrement le dernier annoncé avant la sortie au Japon, je suis persuadé qu'on en aura un autre avant la sortie euro-américaine
A mon avis, ça va faire comme pour Brawl, dès que le jeu va sortir au Japon, les vétérans et new comers non annoncés vont être dévoilés rapidement. Sakurai sait que de toutes façons, les japonais spoileront tout le monde, donc il faudra qu'il fasse vite s'il veut un minimum surprendre. |
| | | Chimichanga Smash Destructeur
| | | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 30 Aoû 2014, 23:31 | |
| Je me demandais, et si les vidéos qui annoncent les newcomers étaient réservés à la Wii U, étant donné que c'est à partir d'images/vidéos de Wii U ?
Cela permettrait de garder quelques vidéos de d'autres newcomers et de les montrer juste avant la sortie dans le reste du monde, pour ceux qui évitéraient le spoil préférant l'annonce officiel.
Pour moi, c'est la sortie dans le reste du monde qui fera foi pour révéler, officiellement, la totalité du casting et non la sortie japonaise.
À ce niveau-là, j'espère encore des surprises de dernière minutes. |
| | | Tamaru Petit Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 30 Aoû 2014, 23:46 | |
| Des surprises ont en éspère tous mais si il y'a des surprises je pense qui vont etre Spoil perso sa me fais au coeur qu'on mec de PEGI arrive prend des photos vidéos du rooster final des nouveaux persos stages ... Alors que des gens bosse sur ce jeu depuis plus de 2 ans et plus je pense car il a était présenter lors de l'E3 l'année dernière . Bref j'aimerais quand meme des persos pas entendu comme *SPOIL* DHD
Sur ce Enjoy
PS : Oui je me suis incrusté :3 |
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 31 Aoû 2014, 00:25 | |
| J'ai un bon dilemme à vous proposer les gars! (Qui serait un bon sondage pour le forum!) Je vous vois de longue avec vos 4/5 places restantes dans le roster du leak! Mais sachant que y en a 4 qui risquent sois-disant de jarter: Snake, Lucas, IC, Wolf. A choisir, vous préfèreriez que ce soient UNIQUEMENT eux qui comblent les 4 places restantes (admettons qu'il en reste 4) ou UNIQUEMENT 4 Newcomers? Des Vlad, Ridley & cie... Hein Mais oui! Parfaitement! Il s'agit d'un vrai sondage d'enc.! (vu le contexte de mon dilemme, je sais pas trop où classer Mewtwo pour le coup malgrès qu'officiellement, il s'agisse d'un vétéran!) Et si vous pouviez prendre un peu des 2? |
| | | KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 31 Aoû 2014, 00:39 | |
| Un peu des deux ?
- Vlad, sans même réfléchir (j'ai perdu tout espoir de le voir jouable et je comprends pas pourquoi il n'a pas été promu comme Little Mac) - IC pour leur gameplay unique et ce qu'ils représentent - Lucas, mon second main dans Brawl - Snake pour son gameplay unique et parce que je kiffe les MGS
Tant pis pour Wolf même s'il est swag et qu'il est moins clone de Falco. |
| | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
| | | | 4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 31 Aoû 2014, 00:47 | |
| j'aurais tendance a dire que je préfère voir le retour des vétéran (idee global s'appliquant sur n'importe quel perso), pour moi un cut est une erreur, mais vu les persos en question, ic doit revenir a tous prix car gameplay original mais les autres sont partiellement clone ou on un gameplay transférer, deplus je rajouterai ridley et vlad, car s'ils ne sont pas dans celui là j'imagine mal les voirs apparaître plus tard ( a moins d'un dlc) car ridley serait fixé définitivement boss et vlad sera trop vieu pas assez d'actualiter pour le prochain smash, au delà du dommage pour les perso, c'est dommage pour la licence, golden sun devrait être representer et personne d'autre que ridley peut mieux représenter metroid pour smash dorénavant
tous les éléments au dessus sont subjectif et ne prennent pas en compte la probabilité. dans la probabilité je considère que les 4 persos restant sont pas des dlc et du coup quand on dit que ic wolf etc sont cut, ben je le crois, donc je dirait qu'il est plus probable qu'il s'agissent de newcomer (ou vétéran pas dit cut, genre mewtwo) mais qui aucune idée, il semble assez probable que ce soit mewtwo, dixie, chorus men selon les leaks, certains disent ridley d'autre non, personne parle de vlad donc peu probable alors que c'est celui que je voudrais le plus voir, un newcomer zelda me semble nécessaire en quel cas ça serait probablement impa |
| | | Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 31 Aoû 2014, 10:09 | |
| Si il devait seulement rester 4 Newc', (en dehors de ceux du roster leaké) je voudrais Ridley, Rayman, Vlad, K.Rool! (Krystal trainant à 1 petit poil de cul!)
Donc à choisir entre le total de ces 4 ou le total des vétérans qui gicleraient, je choisirais de conserver les Newc' mais non pas sans regrets...
Maintenant si je peux piocher dans les 2??
Euh...
Je vais faire du Fifty/Fifty! Donc: 2 anciens et 2 nouveaux!
Pour les anciens:
Ice climber pour la simple incompréhensibilité du giclage!
Wolf: la team StarFox/Wolf quoi merde!! C'est comme enlever Ganon Punch et Bowser quoi merde! Même si la comparaison peut paraître excessive...
Tant pis pour Snake: il était méga en décallage (Ce qui faisait son charme!) mais entre logique et décallage, là, pour le coup, j'opte pour la logique! Tant pis pour Lucas: je le préférais à Ness mais on se contentera du héros...
Pour les 2 Newc':
Vlad pour la hype, pour me prendre une claque après vous avoir tant trollé, pour la surprise tant j'étais convaincu par ma position, pour que vous et jv.com se foutent allègrement de ma gueule en créant des Topic à mon nom! Pour la hype du frangin envers Golden Sun!
J'hésite entre K.Rool et Ridley pour le dernier car à la limite, le statut de Guest de Rayman me laissera plus compréhensif et qu'il s'agisse de la saga DK ou Metroid, les 2 méritent un nouveau représentant et l'un autant que l'autre! Ridley pour la grosse hype, le mystère!! Ce teasing de ouf sur son ombre et K.Rool car je l'ai tellemeeeent kiffé dans DK64!! Mais en même temps, je me dis que si Ridley devait finir en Boss, ce statut lui conviendrait alors que ça serait plus choquant de voir le croco ainsi! Tu le sens le potentiel gaspillé?? Donc, je vais dire Ridley mais ouuuuf... ça se joue à teeeeeellement peu!!...
Dernière édition par Kill-Cat le Dim 31 Aoû 2014, 10:20, édité 2 fois |
| | | Chimichanga Smash Destructeur
| | | | enzoul Smash Surhumain
| | | | artwill Smash Moyen +
| | | | Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 31 Aoû 2014, 16:51 | |
| Je casse cette horrible chaîne avec deux perso tellement hypés qu'on en vomirait presque. (Ceci dit, j'ai rien contre ICs et Vlad, je n'y crois juste pas)
Les newcomers que j'aimerais (tout en restant crédible et sans mettre de perso qui ont été "déconfirmés") :
- Marshal. Sérieux, s'il n'y a pas de représentant de Rhythm Paradise je serais vraiment déçu, je suis même prêt à accepter les Chorus Men, c'est dire... - Dixie Kong. Ca reste plutôt crédible au vu des derniers leaks (même si y a probablement 90% de faux dans ce qu'on a eu en leaks "écrits" ces derniers jours...) et ça ferait un perso féminin. Et arrêtez de dire que ce serait un clone, elle aurait juste la même morphologie que Diddy (donc on peut imaginer la même vitesse, force, toussa), mais elle aurait aucun coup en commun, elle a pas de kawetto flingue, ni de jet pack. Elle joue de la guitare et elle a une queue de chevale en forme de banane alors prout.) - Jungko. Je ne croyais pas vraiment en lui du fait du nombre déjà présent de Pokémon, mais vu que Sakurai n'a eu aucun scrupule pour ajouter deux perso de Mario, je me dis qu'en fait, il en a plus rien à braire de l'équilibrage de licence... Et puis, il serait plus original que Mewtwo. - Hadès. J'aurais voulu Medusa, mais elle a été déconfirmée dans le leak des images donc maintenant je veux Hadès (Je sais que c'est quasi improbable, mais il me fallait un dernier perso donc voilà~~) |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|