| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 17 Aoû 2014, 11:25 | |
| - The Ultimate Fighter a écrit:
- KotS a écrit:
- On aura encore au moins un newcomer révélé dans une vidéo et aussi un vétéran avant la sortie du jeu.
Je prie pour King K.Rool et Ganondorf
Le prochain ND est quand ? Moi je prie pour Vlad et Lucas (vu que Ganondorf revient de toute façon !). Pour le moment aucun ND n'a été annoncé. Peut-être aurons-nous droit à un Smash Direct avec un peu de chance. |
|
| |
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 17 Aoû 2014, 13:45 | |
| Pour le direct, il faudra attendre d'être en semaine, ces Japonais sont paresseux le Week-End Faut avouer qu'un SSBDirect serait parfait pour plus de gameplay, de stages, d'annonces de persos (notamment nouveaux), et surtout pour les explications tant attendus des boss hasards, ainsi que l'annonce même, des boss en question. On pourrait avoir de sacrés éléments de réponse concernant le casting |
|
| |
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 17 Aoû 2014, 13:46 | |
| - kaleru a écrit:
- Pour le direct, il faudra attendre d'être en semaine, ces Japonais sont paresseux le Week-End
Faut avouer qu'un SSBDirect serait parfait pour plus de gameplay, de stages, d'annonces de persos (notamment nouveaux), et surtout pour les explications tant attendus des boss hasards, ainsi que l'annonce même, des boss en question. On pourrait avoir de sacrés éléments de réponse concernant le casting Quand on voit comme le premier SSBDirect était complet, je pense que ça pourrait être pas mal |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 17 Aoû 2014, 13:50 | |
| - Spring a écrit:
- kaleru a écrit:
- Pour le direct, il faudra attendre d'être en semaine, ces Japonais sont paresseux le Week-End
Faut avouer qu'un SSBDirect serait parfait pour plus de gameplay, de stages, d'annonces de persos (notamment nouveaux), et surtout pour les explications tant attendus des boss hasards, ainsi que l'annonce même, des boss en question. On pourrait avoir de sacrés éléments de réponse concernant le casting Quand on voit comme le premier SSBDirect était complet, je pense que ça pourrait être pas mal Vu toutes les infos qu'on a eu c'est clair qu'il nous en faut un autre ! Et puis on attend tous des nouveaux persos, aussi bien newcomers que vétérans, surtout Ganondorf :ssbganondorf: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 17 Aoû 2014, 14:00 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Selon moi, y'a assez de persos.
Après, ce qu'il faudrait, c'est genre des matchs sur youtube, au moins 1 par perso pour voir un peu les possibilités. Non moi j'aimerais bien en avoir d'autres . Si on compte le retour des vétérans (Ganondorf, Wario, Ness et/ou Lucas, R.O.B, Game&Watch) et si on ajoute 2 ou 3 éventuels newcomers (King K.Rool, Vlad, Mewtwo) le roster final risque de ben s'agrandir |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 17 Aoû 2014, 14:11 | |
| Je me demande si Sakurai va réellement cacher des personnages. On se le dit tous comme si c'était l'évidence, mais dans les faits ça reste uniquement "possible". Sachant qu'il a dit ne pas vouloir travailler sur un mode histoire de la même manière que dans Brawl car "sinon les gens regarderaient sur YouTube à l'avance", j'imagine que dans la même optique il puisse tout dévoiler en se disant "de toute façon les gens regardent sur internet"... Faut voir. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 17 Aoû 2014, 14:18 | |
| - Vilain a écrit:
- Je me demande si Sakurai va réellement cacher des personnages. On se le dit tous comme si c'était l'évidence, mais dans les faits ça reste uniquement "possible". Sachant qu'il a dit ne pas vouloir travailler sur un mode histoire de la même manière que dans Brawl car "sinon les gens regarderaient sur YouTube à l'avance", j'imagine que dans la même optique il puisse tout dévoiler en se disant "de toute façon les gens regardent sur internet"... Faut voir.
C'est vrai qu'on peut se poser la question mais d'un côté les gens choisissent de se spoiler, certains voudront peut-être tout savoir sur le jeu avant même sa sortie mais d'autres voudront sûrement garder une part de découverte. Sakurai voudra donc peut-être garder certaines choses secrètes, pour que le joueur ait le plaisir de les découvrir lui-même. Mais ce n'est que mon avis bien sur ^^ |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 17 Aoû 2014, 14:41 | |
| - Vilain a écrit:
- Je me demande si Sakurai va réellement cacher des personnages. On se le dit tous comme si c'était l'évidence, mais dans les faits ça reste uniquement "possible". Sachant qu'il a dit ne pas vouloir travailler sur un mode histoire de la même manière que dans Brawl car "sinon les gens regarderaient sur YouTube à l'avance", j'imagine que dans la même optique il puisse tout dévoiler en se disant "de toute façon les gens regardent sur internet"... Faut voir.
Merci! Je pensais être le seul au monde à penser ça! Et c'est aussi pourquoi je vous trouve tous bien trop optimistes au niveau de vos trop nombreux Newcommers et que je préfère en rester à Sal'! A savoir qu'après Shulk et ♪lalalala♪, on arrête tout! Ce qui est terrible, c'est qu'à lire certains, pas mal on l'air QUASIMENT CONVAINCUS que on va encore s'en tapper encore 4/5/6! Doucement les gens!... C'est pas impossible! Mais c'est vach'ment compromis... La seule contradiction qui me fait chier, c'est que contrairement à DOJO, y veut garder + de surprises donc vu sous cet angle là, c'est plus prometteur mais voila... après tout, ça ne concerne pas forcément les personnages hein! Moi, je prend + cette réflexion au niveau modes de jeux notamment le pseudo-mode Aventure Wii U! PS: mine de rien, vous trouvez pas que finalement, on commence à s'en rapprocher pas mal de DOJO vu comment le bougre détaille tous les modes du site officiel et certaines IDJ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 17 Aoû 2014, 14:59 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Vilain a écrit:
Merci! Je pensais être le seul au monde à penser ça! Et c'est aussi pourquoi je vous trouve tous bien trop optimistes au niveau de vos trop nombreux Newcommers et que je préfère en rester à Sal'! A savoir qu'après Shulk et ♪lalalala♪, on arrête tout! Ce qui est terrible, c'est qu'à lire certains, pas mal on l'air QUASIMENT CONVAINCUS que on va encore s'en tapper encore 4/5/6!
Doucement les gens!... C'est pas impossible! Mais c'est vach'ment compromis... De toute façon on peut pas tous penser pareil, c'est normal que certaines personnes veulent un peu plus de persos et que d'autres n'en veulent pas. Après on a tous nos arguments mais on verra bien le jour de la sortie |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 17 Aoû 2014, 15:47 | |
| - Vilain a écrit:
C'est la que je revient avec mon idée des personnages en DLC (gratuit) pour la version 3DS qui seraient directement inclus dans la galette WII U. On aurait un roster en septembre que tous le monde croira comme complet et BAM une semaine avant la sortie de la version WII U Sakurai nous balance des nouveaux newcomers et vétérans dans la face. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |