Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:09

On aura encore au moins un newcomer révélé dans une vidéo et aussi un vétéran avant la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:09

On aura surement un newc avant la sortie du jeu dans le prochain ND ( :ssbmewtwo: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 3651734172 )
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:13

KotS a écrit:
On aura encore au moins un newcomer révélé dans une vidéo et aussi un vétéran avant la sortie du jeu.

Je prie pour King K.Rool et Ganondorf  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 4170629200 

Dratanne a écrit:
On aura surement un newc avant la sortie du jeu dans le prochain ND  ( :ssbmewtwo: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 3651734172 )

Le prochain ND est quand ?  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 3983994094 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:25

The Ultimate Fighter a écrit:
KotS a écrit:

Je prie pour King K.Rool et Ganondorf  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 4170629200 

Le prochain ND est quand ?  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 3983994094 

Moi je prie pour Vlad et Lucas (vu que Ganondorf revient de toute façon !).
Pour le moment aucun ND n'a été annoncé. Peut-être aurons-nous droit à un Smash Direct avec un peu de chance.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:34

Tu as raison KotS c'est vrai que Ganondorf revient de toute façon  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 2240211750 . Ben dans ce cas j'aimerais bien voir Lucas aussi
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:38

C'est vrai quand même que j'espère que Vlad sera pas caché vu que je veux un trailer [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 1280623809 

J'aimerais bien aussi la confirmation de Ness, juste pour voir son artwork et les changements dans ses coups.

De toutes façon, si on a un Smash Direct, je pense qu'on pourrait espérer au moins deux vétérans et un newcommer.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:42

Si on a un Smash Direct vous l'imaginez quand ? Je dirais une semaine et demi avant la sortie ou un truc du genre
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 13:41

Il serait peut-être temps qu'ils se bougent les fesses pour l'annoncer ce ND [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 1929873797
(ou ce Smash Direct, peu importe [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 1929873797)
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 13:45

Pour le direct, il faudra attendre d'être en semaine, ces Japonais sont paresseux le Week-End [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 3180691785 
Faut avouer qu'un SSBDirect serait parfait pour plus de gameplay, de stages, d'annonces de persos (notamment nouveaux), et surtout pour les explications tant attendus des boss hasards, ainsi que l'annonce même, des boss en question. On pourrait avoir de sacrés éléments de réponse concernant le casting
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 13:46

Oldstalk a écrit:
Il serait peut-être temps qu'ils se bougent les fesses pour l'annoncer ce ND [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 1929873797
(ou ce Smash Direct, peu importe [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 1929873797)

Je ne demande que ça  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 2240211750 
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 13:46

perso je verrai bien un Smash direct general dans quelques semaines, un special 3DS un peu avant la sortie du jeu, et un special wii U, pareil, un peu avant la sortie.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

kaleru a écrit:
Pour le direct, il faudra attendre d'être en semaine, ces Japonais sont paresseux le Week-End [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 3180691785 
Faut avouer qu'un SSBDirect serait parfait pour plus de gameplay, de stages, d'annonces de persos (notamment nouveaux), et surtout pour les explications tant attendus des boss hasards, ainsi que l'annonce même, des boss en question. On pourrait avoir de sacrés éléments de réponse concernant le casting

Quand on voit comme le premier SSBDirect était complet, je pense que ça pourrait être pas mal [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 3371923627
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 13:49

Faudrait arrêter de donner des pourcentages de chances qui sortent de nulle part, ça fait peu de sens.
http://www.ssb4.com
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 13:50

Spring a écrit:
kaleru a écrit:

Quand on voit comme le premier SSBDirect était complet, je pense que ça pourrait être pas mal [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 3371923627

Vu toutes les infos qu'on a eu c'est clair qu'il nous en faut un autre !

Et puis on attend tous des nouveaux persos, aussi bien newcomers que vétérans, surtout Ganondorf  :ssbganondorf: 
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 13:55

Selon moi, y'a assez de persos.
Après, ce qu'il faudrait, c'est genre des matchs sur youtube, au moins 1 par perso pour voir un peu les possibilités.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 14:00

KaosBombix a écrit:
Selon moi, y'a assez de persos.
Après, ce qu'il faudrait, c'est genre des matchs sur youtube, au moins 1 par perso pour voir un peu les possibilités.

Non moi j'aimerais bien en avoir d'autres  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 2874079935 . Si on compte le retour des vétérans (Ganondorf, Wario, Ness et/ou Lucas, R.O.B, Game&Watch) et si on ajoute 2 ou 3 éventuels newcomers (King K.Rool, Vlad, Mewtwo) le roster final risque de ben s'agrandir  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 2240211750 
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 14:04

franchement, ca me semble suffisant
A la limite ROB Wario + Ness ou lucas
Faut pas non plus oublier qu'il y aura surement des persos a débloquer.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 14:08

KaosBombix a écrit:
franchement, ca me semble suffisant
A la limite ROB Wario + Ness ou lucas
Faut pas non plus oublier qu'il y aura surement des persos a débloquer.

Mais j'espère bien qu'on aura des persos "surprises" à débloquer ! Ce serait vraiment nul de tout dévoiler avant la sortie  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 2240211750 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 14:11

Je me demande si Sakurai va réellement cacher des personnages. On se le dit tous comme si c'était l'évidence, mais dans les faits ça reste uniquement "possible". Sachant qu'il a dit ne pas vouloir travailler sur un mode histoire de la même manière que dans Brawl car "sinon les gens regarderaient sur YouTube à l'avance", j'imagine que dans la même optique il puisse tout dévoiler en se disant "de toute façon les gens regardent sur internet"... Faut voir. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 335831597
http://www.ssb4.com
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 14:18

Vilain a écrit:
Je me demande si Sakurai va réellement cacher des personnages. On se le dit tous comme si c'était l'évidence, mais dans les faits ça reste uniquement "possible". Sachant qu'il a dit ne pas vouloir travailler sur un mode histoire de la même manière que dans Brawl car "sinon les gens regarderaient sur YouTube à l'avance", j'imagine que dans la même optique il puisse tout dévoiler en se disant "de toute façon les gens regardent sur internet"... Faut voir. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 335831597

C'est vrai qu'on peut se poser la question mais d'un côté les gens choisissent de se spoiler, certains voudront peut-être tout savoir sur le jeu avant même sa sortie mais d'autres voudront sûrement garder une part de découverte. Sakurai voudra donc peut-être garder certaines choses secrètes, pour que le joueur ait le plaisir de les découvrir lui-même. Mais ce n'est que mon avis bien sur ^^
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 14:41

Vilain a écrit:

Merci! Je pensais être le seul au monde à penser ça! Et c'est aussi pourquoi je vous trouve tous bien trop optimistes au niveau de vos trop nombreux Newcommers et que je préfère en rester à Sal'! A savoir qu'après Shulk et ♪lalalala♪, on arrête tout! Ce qui est terrible, c'est qu'à lire certains, pas mal on l'air QUASIMENT CONVAINCUS que on va encore s'en tapper encore 4/5/6!

Doucement les gens!... C'est pas impossible! Mais c'est vach'ment compromis...

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 1280623809 

La seule contradiction qui me fait chier, c'est que contrairement à DOJO, y veut garder + de surprises donc vu sous cet angle là, c'est plus prometteur mais voila... après tout, ça ne concerne pas forcément les personnages hein! Moi, je prend + cette réflexion au niveau modes de jeux notamment le pseudo-mode Aventure Wii U!

PS: mine de rien, vous trouvez pas que finalement, on commence à s'en rapprocher pas mal de DOJO vu comment le bougre détaille tous les modes du site officiel et certaines IDJ?
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 14:59

Kill-Cat a écrit:
Vilain a écrit:

Merci! Je pensais être le seul au monde à penser ça! Et c'est aussi pourquoi je vous trouve tous bien trop optimistes au niveau de vos trop nombreux Newcommers et que je préfère en rester à Sal'! A savoir qu'après Shulk et ♪lalalala♪, on arrête tout! Ce qui est terrible, c'est qu'à lire certains, pas mal on l'air QUASIMENT CONVAINCUS que on va encore s'en tapper encore 4/5/6!

Doucement les gens!... C'est pas impossible! Mais c'est vach'ment compromis...

De toute façon on peut pas tous penser pareil, c'est normal que certaines personnes veulent un peu plus de persos et que d'autres n'en veulent pas. Après on a tous nos arguments mais on verra bien le jour de la sortie
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 15:47

Vilain a écrit:

C'est la que je revient avec mon idée des personnages en DLC (gratuit) pour la version 3DS qui seraient directement inclus dans la galette WII U. On aurait un roster en septembre que tous le monde croira comme complet et BAM une semaine avant la sortie de la version WII U Sakurai nous balance des nouveaux newcomers et vétérans dans la face.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 15:50

Alors ce serait une MàJ, et pas un DLC [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 1929873797 
Mais ça m'étonnerait que ça fontionne ainsi ... Certes, la surprise serait énorme, mais voilà, on est pas certain de la logique, qui n'en est pas une. Autant tous les mettre, pour les débloquer progressivement.
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 15:53

L'idée de personnages ou même de stages en DLC n'est pas bête  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 2293482636 .

Ah et Kaleru ça veut dire quoi MàJ ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 26 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut