Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 00:20

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 200px-Jimmy_T._WWM

Jimmy T. jouable sa vous excite les gens [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 00:27

Ce serait la classe mais j'aimerais plus Mona (ou Ashley [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 2176505670 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 363119242 )
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 09:51

Ajimi a écrit:
Link aussi peut très bien représenter sa série à lui seul, de la même manière que Kirby ou Fox.

Non.

Ajimi a écrit:
Seulement je suis pas d'accord sur le fait que Samus puisse représenter Metroid à elle seule…

Si elle peut. C'est d'ailleurs pour ça que ça fait 3 Smash d'affilée où elle est seule contrairement aux autres licences.

Ajimi a écrit:
Mais deux personnages c'est carrément et objectivement pas assez, quand on voit que Mother en a eu deux, StarFox trois et maintenant Fire Emblem quatre.
Le seul choix pour un troisième personnage, c'est Ridley. Donc après si tu estimes que Metroid se suffit avec seulement deux, soit… Mais je suis hautement pas d'accord

Dis ça à Sakurai alors. Si Metroid n'a que 2 persos c'est soit que :
- Samus se suffit à elle-même
- Il n'y a pas d'autres personnages à ajouter (F-Zero n'a que Captain Falcon alors que la licence a une grosse fanbase)
- Que le seul autre candidat, Ridley, ne ferait pas un bon choix de perso jouable

Ajimi a écrit:
Si tu te bases sur le Miiverse et Fessebouc… [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 466613618

Pas compris le sous entendu.

Ajimi a écrit:
Enfin si tu n'aimes pas ce dont les gens parlent parce que les gens en parlent sur internet, tu dois pas aimer grand-chose [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 3330776612 et puis ça fait tellement "wé moi je suis trop pas mainstream wesh".

Rien à voir avec ça. Juste que la fanbase de Ridley m'a littéralement gonflé avec son comportement.

Ajimi a écrit:
Et puis ne pas vouloir un personnage ≠ estimer sa légitimité/probabilité

J'ai jamais dit le contraire.
Enfin bon, débat inutile puisque c'est un boss de toute façon.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:03

Faut pas confondre les fans de Ridley le personnage dans Metroïd et ceux qui veulent à tout pris qu'il soit jouable dans SSB4. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:04

KotS a écrit:

Woah je sais pas si tu le fais exprès [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 408368296
Metroid c'est une licence importante de Nintendo car elle a une grosse fanbase, le fait de rajouter un autre personnage de cette licence serait bien car Samus ne se suffit pas seule je pense.

Personnellement, avant ça me gonflais un peu aussi cette fanbase qui le voulais tout le temps, MAIS ! Je pense que tu aussi tu espères avoir d'autres personnages comme K. Rool se basant sur ton Roster.. ce qui parait improbable mais je ne dis pas que c'est impossible comme tu l'entends pour Ridley [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 1892650967
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:22

Steam Tanuki a écrit:
Faut pas confondre les fans de Ridley le personnage dans Metroïd et ceux qui veulent à tout pris qu'il soit jouable dans SSB4. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 1892650967

+1

Yukigeo a écrit:
KotS a écrit:

Woah je sais pas si tu le fais exprès [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 408368296
Metroid c'est une licence importante de Nintendo car elle a une grosse fanbase, le fait de rajouter un autre personnage de cette licence serait bien car Samus ne se suffit pas seule je pense.

Une fois de plus, va dire ça à Sakurai qui la laisse seule depuis 3 Smash.
Et des fois, le fait d'être une grosse licence n'est pas un argument suffisant pour ajouter d'autres persos si y'a pas lieu d'être.
Samus x 2, 3 trophées aide et 1 boss, la série est très bien représentée.

Yukigeo a écrit:
Personnellement, avant ça me gonflais un peu aussi cette fanbase qui le voulais tout le temps, MAIS ! Je pense que tu aussi tu espères avoir d'autres personnages comme K. Rool se basant sur ton Roster.. ce qui parait improbable mais je ne dis pas que c'est impossible comme tu l'entends pour Ridley [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 1892650967

A vrai dire Rool est là juste pour compléter mon roster. Le seul que je veux vraiment c'est Vlad et il est hautement probable (toujours pas révélé en AT, fort potentiel et sa licence n'a pas de perso jouable), le reste je m'en fiche.

Ridley je ne dis pas vraiment que c'est impossible. Je dis : Pyrosphere a un boss et ce boss c'est Ridley.
Faut arrêter de se mentir à un moment.
Après, est-ce qu'il y aura aussi un Ridley en perso jouable, j'en sais rien. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a un Ridley en tant que boss dans Pyrosphere. Point.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:53

Non il n'y a encore rien de certain, donc laisse un peu ta haine de côté et ferme la deux minutes.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:01

Toune est un peu violent mais dans le fond je suis d'accord. Y'a rien de plus agaçant que quand tu fais passer ton avis ou une supposition comme une vérité certaine.

(Je répondrai au reste ce soir, je suis sur mon téléphone là.)
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:08

Toune a écrit:
Non il n'y a encore rien de certain, donc laisse un peu ta haine de côté et ferme la deux minutes.

T'as besoin d'être impoli ? C'est fou la confiance que les gens se donnent sur internet. Ils se sentent plus péter.
Que ça te plaise ou non, Pyrosphere a un Ridley en tant que boss. C'est pas Pikachu. Rage autant que tu veux ça changera rien.

Ajimi a écrit:
Toune est un peu violent mais dans le fond je suis d'accord. Y'a rien de plus agaçant que quand tu fais passer ton avis ou une supposition comme une vérité certaine.

(Je répondrai au reste ce soir, je suis sur mon téléphone là.)

Pas la peine de répondre, je vais pas débattre éternellement et pour la 100ème fois sur ce sujet.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:12

Pour la centième fois :

On sait que Ridley apparait dans le jeu mais rien n'est confirmé sur son rôle !

Donc stop avec les conclusions hâtives et attendez de voir les vraies annonces.
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:18

Ouais exactement, il faut attendre confirmation de Sakurai [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 1929873797

Vous voulez pas débattre sur la possibilité d'un newcomer Wario plutôt [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 1929873797 ?
Le bougre à quand même eu 6 jeux de plateforme à son nom, un nombre tout aussi astronomique de party game WTF... Il serait grand temps de lui donner peut-être un peu plus de visibilité dans Smash Bros vous ne pensez pas ?

Donc personnellement je pense que Jimmy T. ferait un bon ajout, mais il y a tellement de personnages dans la série Wario qu'on peut en débattre [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 1929873797
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:20

Mona je dit [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 2176505670
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:30

Merci de faire changer de conversation Lilocon. On en avait besoin [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 3371923627

J'ai pas particulièrement d'attente pour la série Wario en faite. Juste mieux représenter Wario Land (Dont j'ai adoré le Mario land 3: Wario land, le 4 et Shake dimension.). Déjà ça je voudrais bien. Quand on voit se qu'on a put faire pour Bowser ce serait pas mal mais on peut douter avec Toon Link [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 3669069390

Sinon en newcomer... Je dirais 9-volt. Ça ferait un bon représentant Wario ware et un bel hommage rétro à Nintendo. Imaginez le tirer avec le zapper ou frapper avec le power glove ou invoquer des petits personnages en pixel [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 3371923627
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:35

C'est bizarre auparavant j'en avais mais rien à cirer de Mona mais aujourd'hui je l'adore de plus en plus, paradoxe ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 272392131 M'enfin depuis le temps que je l'attends dans Mario Kart au lieu de se taper une invasion de bébés et de métal.

Si j'avais pût j'aurais dit Ashley [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 1722932523
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:40

Malheureusement c'était le newcomer le plus prévisible... avant que Sakurai ne nous montre son vrai destin :'(

Ouais franchement 9-volt serait cool aussi, y'a moyen de lui faire un très bon move-set, et Captain Syrup est également largement envisageable, elle pourrait faire un hommage aux Wario Land, cela ajouterait un personnage féminin et un antagoniste (elle est pas vraiment méchante non plus, bien qu'elle veuille toujours arnaquer / voler Wario), et on pourrait lui faire un move-set à partir du premier Wario Land, avec le génie.

Bref, j'aimerais beaucoup que Sakurai y ai pensé [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 1929873797
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:44

Captain Syrup serait badass [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 3371923627 

Ce qui me fait toujours rire c'est que Syrup est représentée comme la "méchante" des premiers Wario Land alors qu'au final elle est pas tellement plus méchante que Wario [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 1929873797 De plus ils deviennent amis par la suite.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 12:20

KotS a écrit:
Toune a écrit:

T'as besoin d'être impoli ? C'est fou la confiance que les gens se donnent sur internet. Ils se sentent plus péter.
Que ça te plaise ou non, Pyrosphere a un Ridley en tant que boss. C'est pas Pikachu. Rage autant que tu veux ça changera rien.

Oui il y a besoin d'être impoli puisque visiblement t'es aussi borné qu'une moule et t'es incapable de comprendre les choses que l'on t'explique calmement.

POUR LA 2000EME FOIS RIDLEY N'A JAMAIS ETE ANNONCE OFFICIELLEMENT EN TANT QUE BOSS.

Quand t'auras une image à me montrer ou une déclaration officielle de Sakurai à ce sujet là tu pourras enfin ouvrir ta gueule et nous cracher dessus si ça te chante. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 3176931354
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 12:31

POUR LA 2000EME FOIS HATSUNE MIKU N'A JAMAIS ETE MENTIONNE DONC ELLE SERA JOUABLE !!!
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 12:36

Pour la XXXXème fois, revenez sur un sujet potable avant que ça dégénère [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 1865340187 
Puis pour chacun non-confirmé, nous allons sagement attendre un officiel qui l'annonce, ou pas.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 12:36

Ouais Steam. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 2307522301

Sauf que moi j'ai jamais affirmé que Ridley sera jouable, contrairement à toi et plein d'autres débiles qui affirment que c'est un boss alors qu'on a toujours rien vu. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 3180691785
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 12:41

J'ai jamais affirmé que Miku serait boss. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 4078367175
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 12:43

Ouais ok. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 679392702
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 12:46

Bah Wario n'est il pas déja un antagoniste en lui-même?^^
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 12:58

C'est un anti-héros à vrai dire. Il a un peu le cahier des charges pour l'être.

-image inversé d'un héros.
-ambition personnel (toujours avoir plus de fric)
-pas spécialement beau
-attitude pas super élégante

Il est un héros qui pourtant n'a rien d'un héros en faite mais qui peut agir sur de bon sentiment. Un peu à l'image de Venom.

Mais j'avoue que Captain Syrup serait une bonne idée pour représenter sa série oui. Mais je préfère l'idée de 9-Volt [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 1249270549
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 13:03

Wario n'est pas très élégant, mais au moins, il est comique [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 2874079935 Je l'ai toujours bêtement regardé dans les scènes de l'émissaire subspatial de SSBB, ainsi que dans un combat dans lequel je ne participait pas, et où Wario combattait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 14 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut