| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 09:51 | |
| - Ajimi a écrit:
- Link aussi peut très bien représenter sa série à lui seul, de la même manière que Kirby ou Fox.
Non. - Ajimi a écrit:
- Seulement je suis pas d'accord sur le fait que Samus puisse représenter Metroid à elle seule…
Si elle peut. C'est d'ailleurs pour ça que ça fait 3 Smash d'affilée où elle est seule contrairement aux autres licences. - Ajimi a écrit:
- Mais deux personnages c'est carrément et objectivement pas assez, quand on voit que Mother en a eu deux, StarFox trois et maintenant Fire Emblem quatre.
Le seul choix pour un troisième personnage, c'est Ridley. Donc après si tu estimes que Metroid se suffit avec seulement deux, soit… Mais je suis hautement pas d'accord Dis ça à Sakurai alors. Si Metroid n'a que 2 persos c'est soit que : - Samus se suffit à elle-même - Il n'y a pas d'autres personnages à ajouter (F-Zero n'a que Captain Falcon alors que la licence a une grosse fanbase) - Que le seul autre candidat, Ridley, ne ferait pas un bon choix de perso jouable - Ajimi a écrit:
- Si tu te bases sur le Miiverse et Fessebouc…
Pas compris le sous entendu. - Ajimi a écrit:
- Enfin si tu n'aimes pas ce dont les gens parlent parce que les gens en parlent sur internet, tu dois pas aimer grand-chose et puis ça fait tellement "wé moi je suis trop pas mainstream wesh".
Rien à voir avec ça. Juste que la fanbase de Ridley m'a littéralement gonflé avec son comportement. - Ajimi a écrit:
- Et puis ne pas vouloir un personnage ≠ estimer sa légitimité/probabilité
J'ai jamais dit le contraire. Enfin bon, débat inutile puisque c'est un boss de toute façon. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 10:04 | |
| - KotS a écrit:
- Enfin bon, débat inutile puisque c'est un boss de toute façon.
Woah je sais pas si tu le fais exprès Metroid c'est une licence importante de Nintendo car elle a une grosse fanbase, le fait de rajouter un autre personnage de cette licence serait bien car Samus ne se suffit pas seule je pense. Personnellement, avant ça me gonflais un peu aussi cette fanbase qui le voulais tout le temps, MAIS ! Je pense que tu aussi tu espères avoir d'autres personnages comme K. Rool se basant sur ton Roster.. ce qui parait improbable mais je ne dis pas que c'est impossible comme tu l'entends pour Ridley |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 10:22 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Faut pas confondre les fans de Ridley le personnage dans Metroïd et ceux qui veulent à tout pris qu'il soit jouable dans SSB4.
+1 - Yukigeo a écrit:
- KotS a écrit:
- Enfin bon, débat inutile puisque c'est un boss de toute façon.
Woah je sais pas si tu le fais exprès Metroid c'est une licence importante de Nintendo car elle a une grosse fanbase, le fait de rajouter un autre personnage de cette licence serait bien car Samus ne se suffit pas seule je pense. Une fois de plus, va dire ça à Sakurai qui la laisse seule depuis 3 Smash. Et des fois, le fait d'être une grosse licence n'est pas un argument suffisant pour ajouter d'autres persos si y'a pas lieu d'être. Samus x 2, 3 trophées aide et 1 boss, la série est très bien représentée. - Yukigeo a écrit:
- Personnellement, avant ça me gonflais un peu aussi cette fanbase qui le voulais tout le temps, MAIS ! Je pense que tu aussi tu espères avoir d'autres personnages comme K. Rool se basant sur ton Roster.. ce qui parait improbable mais je ne dis pas que c'est impossible comme tu l'entends pour Ridley
A vrai dire Rool est là juste pour compléter mon roster. Le seul que je veux vraiment c'est Vlad et il est hautement probable (toujours pas révélé en AT, fort potentiel et sa licence n'a pas de perso jouable), le reste je m'en fiche. Ridley je ne dis pas vraiment que c'est impossible. Je dis : Pyrosphere a un boss et ce boss c'est Ridley. Faut arrêter de se mentir à un moment. Après, est-ce qu'il y aura aussi un Ridley en perso jouable, j'en sais rien. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a un Ridley en tant que boss dans Pyrosphere. Point. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 11:08 | |
| - Toune a écrit:
- Non il n'y a encore rien de certain, donc laisse un peu ta haine de côté et ferme la deux minutes.
T'as besoin d'être impoli ? C'est fou la confiance que les gens se donnent sur internet. Ils se sentent plus péter. Que ça te plaise ou non, Pyrosphere a un Ridley en tant que boss. C'est pas Pikachu. Rage autant que tu veux ça changera rien. - Ajimi a écrit:
- Toune est un peu violent mais dans le fond je suis d'accord. Y'a rien de plus agaçant que quand tu fais passer ton avis ou une supposition comme une vérité certaine.
(Je répondrai au reste ce soir, je suis sur mon téléphone là.) Pas la peine de répondre, je vais pas débattre éternellement et pour la 100ème fois sur ce sujet. |
|
| |
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 11:18 | |
| Ouais exactement, il faut attendre confirmation de Sakurai Vous voulez pas débattre sur la possibilité d'un newcomer Wario plutôt ? Le bougre à quand même eu 6 jeux de plateforme à son nom, un nombre tout aussi astronomique de party game WTF... Il serait grand temps de lui donner peut-être un peu plus de visibilité dans Smash Bros vous ne pensez pas ? Donc personnellement je pense que Jimmy T. ferait un bon ajout, mais il y a tellement de personnages dans la série Wario qu'on peut en débattre |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 11:30 | |
| Merci de faire changer de conversation Lilocon. On en avait besoin J'ai pas particulièrement d'attente pour la série Wario en faite. Juste mieux représenter Wario Land (Dont j'ai adoré le Mario land 3: Wario land, le 4 et Shake dimension.). Déjà ça je voudrais bien. Quand on voit se qu'on a put faire pour Bowser ce serait pas mal mais on peut douter avec Toon Link Sinon en newcomer... Je dirais 9-volt. Ça ferait un bon représentant Wario ware et un bel hommage rétro à Nintendo. Imaginez le tirer avec le zapper ou frapper avec le power glove ou invoquer des petits personnages en pixel |
|
| |
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 11:40 | |
| Malheureusement c'était le newcomer le plus prévisible... avant que Sakurai ne nous montre son vrai destin :'( Ouais franchement 9-volt serait cool aussi, y'a moyen de lui faire un très bon move-set, et Captain Syrup est également largement envisageable, elle pourrait faire un hommage aux Wario Land, cela ajouterait un personnage féminin et un antagoniste (elle est pas vraiment méchante non plus, bien qu'elle veuille toujours arnaquer / voler Wario), et on pourrait lui faire un move-set à partir du premier Wario Land, avec le génie. Bref, j'aimerais beaucoup que Sakurai y ai pensé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 12:20 | |
| - KotS a écrit:
- Toune a écrit:
- Non il n'y a encore rien de certain, donc laisse un peu ta haine de côté et ferme la deux minutes.
T'as besoin d'être impoli ? C'est fou la confiance que les gens se donnent sur internet. Ils se sentent plus péter. Que ça te plaise ou non, Pyrosphere a un Ridley en tant que boss. C'est pas Pikachu. Rage autant que tu veux ça changera rien. Oui il y a besoin d'être impoli puisque visiblement t'es aussi borné qu'une moule et t'es incapable de comprendre les choses que l'on t'explique calmement. POUR LA 2000EME FOIS RIDLEY N'A JAMAIS ETE ANNONCE OFFICIELLEMENT EN TANT QUE BOSS.Quand t'auras une image à me montrer ou une déclaration officielle de Sakurai à ce sujet là tu pourras enfin ouvrir ta gueule et nous cracher dessus si ça te chante. |
|
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mer 23 Juil 2014, 12:58 | |
| C'est un anti-héros à vrai dire. Il a un peu le cahier des charges pour l'être. -image inversé d'un héros. -ambition personnel (toujours avoir plus de fric) -pas spécialement beau -attitude pas super élégante Il est un héros qui pourtant n'a rien d'un héros en faite mais qui peut agir sur de bon sentiment. Un peu à l'image de Venom. Mais j'avoue que Captain Syrup serait une bonne idée pour représenter sa série oui. Mais je préfère l'idée de 9-Volt |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|