Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:44

Ajimi a écrit:
Je deviens un peu sceptique pour Vlad en fait. Même si je l'aimerais bien. Disons que jusqu'à maintenant je me disais "Ils l'ont toujours pas montré !", mais en fait il était resté un TA caché dans Brawl jusqu'après la sortie, tout comme celui d'AW.

Eh bah là il restera en perso caché jusqu'à la sortie du jeu [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 2293482636 .
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:38

Perso je sens que ce roster de SSB4 vas faire beaucoup de déçu  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 3669069390 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:59

Oui y aura pas Napoléon de l'Aigle de Guerre. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 3639775017
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 15:03

Y'aura pas non plus Duck Hunt Dog ou Bandana Dee [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 3639775017 . Quel gâchis.
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 15:56

Steam Tanuki a écrit:
Oui y aura pas Napoléon de l'Aigle de Guerre. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 3639775017

Toi aussi tu a vus cette horreur sut JVC  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 272392131 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 16:10

Bah ouais c'est de notre admin. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 3180691785
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 16:11

Oui c'était de moi, j'ai vu que tu as été très malpoli avec moi, Dratanne. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 3639775017
http://www.ssb4.com
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 16:18

OMG NO BAN !!!  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 2629395301 
Je disais juste que votre requête était très difficilement réalisable  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 2629395301
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 23:57

OK, je vais essayer de déterminer les newcomers restants :

-Shulk, 99%
-Chorus Kids, 95%
-Vlad, 80%
-Ridley, 70%
-Bandana Dee, 60%
-Impa, 50%
-Inkling (DLC), 40%

Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 00:01

Enzoul tu abuse carrément Bandana Dee est un perso secondaire il n'a même pas au dessus des 15%
Les Inkling sont trop récent je pense (mais bon avec Greninja rien n'est sure )
Et pour Impa ...bah.... c'est soit elle soit Guirahim
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 00:07

Tes pourcentages ne veulent tellement rien dire...
http://www.alblade.deviantart.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 00:12

Dratanne a écrit:
Perso je sens que ce roster de SSB4 vas faire beaucoup de déçu  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 3669069390 

Oui, y a pas Micaiah [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 3639775017
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 00:15

enzoul a écrit:
OK, je vais essayer de déterminer les newcomers restants :

-Shulk, 99%
-Chorus Kids, 95%
-Vlad, 80%
-Ridley, 70%
-Bandana Dee, 60%
-Impa, 50%
-Inkling (DLC), 40%

Tu as oublié King K.Rool, 90%, et Galacta Knight, 40% (mais la c'est plus une envie qu'une certitude).

Ah et Est-ce que quelqu'un peut me dire qui sont les chorus kids et pourquoi tant de personnes semblent les trouver aussi importants, je ne sais pas s'ils sont vraiment connus (mais j'y connais rien d'où ma question)
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 00:18

Bandana Dee 60%  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 1491891232 ? C'est juste un Maskass hein, il vaut rien [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 1491891232 . Il a 0% de chance.

Puis faut arrêter de penser que les licences auront forcément droit à un nouveau perso. Des fois il n'y a tout simplement plus personne à ajouter et là Kirby, DDD et MK sont le trio qui représentent le jeu. Y'aura personne d'autre.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 00:18

A The Ultimate Fighter : Une page très simple des Chorus Kids : http://rhythmheaven.wikia.com/wiki/The_Chorus_Kids
S'ils sont importants dans la discussion actuelle, c'est à cause du Leak de Sal Romano
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 00:27

Merci Kaleru  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 2240211750 .

Ben après m'être renseigné j'espère vraiment ne pas le ou les voir (je sais pas trop) parce que je trouve qu'il(s) "casserait l'ambiance" du jeu : je trouve qu'ils ne font vraiment pas combattants et j'ai beaucoup de mal à imaginer un moveset basé sur la musique  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 4078367175 .

Je les ai vus plusieurs fois sur des rosters un peu partout dans le forum mais je ne savais pas qu'ils avaient des chances d'être présents
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 00:52

The Ultimate Fighter a écrit:
Ben après m'être renseigné j'espère vraiment ne pas le ou les voir (je sais pas trop) parce que je trouve qu'il(s) "casserait l'ambiance" du jeu : je trouve qu'ils ne font vraiment pas combattants et j'ai beaucoup de mal à imaginer un moveset basé sur la musique  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 4078367175 .

Euh... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 1184201381 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 3908108507[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 2471519958[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 679372626[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 1775947442[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 2132600274[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 1226357084[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 711618087[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 3515954613

Spoiler:

C'est pas ma faute, c'est celle de Sakurai [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 408368296

Quant au moveset, faut pas chercher très loin. Supposons que de manière plus poussé que Harmonie/Luma ou les IC, on puisse contrôler chaque Chorus indépendamment. On pourrait donc lancer 3 smash ou alors mieux, il n'y a qu'un chorus à frapper mais que en lançant un autre smash dès que celui ci finit, un chorus frappe à son tour et ainsi de suite pour presque chaque attaque. Autrement dit, se baser sur des attaques qui se multiplie si on a un bon rythme.

Sinon je t'invite à regarder cette fiche -> http://www.ssb4.com/t3307-marshal-rhythm-paradise
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 06:52

Alblade a écrit:
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 08:56

Bandana dee est important dans la série kirby... Sauf que je pense pas qu'il soit assez important pour être dans SSB mais je le voudrais bien ! :p
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 08:58

Ajimi a écrit:
Alblade a écrit:

non et puis bon il manque plein de perso, genre newcomer zelda jungko retro etc...je sais pas ils ont pas 0%

et puis sakurai est imprévisible
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 09:01

Ajimi a écrit:
Alblade a écrit:

J'avoue, surtout cette liste de personnages [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 3669069390

Obi44Z a écrit:
Dratanne a écrit:

Oui, y a pas Micaiah [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 3639775017

Faut tourner la page à un moment [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 272392131
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 09:39

Kai a écrit:
Ajimi a écrit:
Alblade a écrit:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 3371923627

Surtout Bandana-Dee ? 60% ? Le pauvre en a même pas 10.
Impa ? 50% ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 1914271806 
Inklings ? 40% ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 1491891232 

C'est quoi ces personnages bidons sérieux, ils ont quasi-aucune chance d'être présents.

Et après on a du Galakta Knight qui fait du 40% [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 943541797 

Vous vous basez sur quoi en fait ?

Et concernant Vlad, il est à 100%, rien d'autre [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 2293482636
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 10:34

Dejan a écrit:
The Ultimate Fighter a écrit:

Euh... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 1184201381 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 3908108507[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 2471519958[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 679372626[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 1775947442[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 2132600274[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 1226357084[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 711618087[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 3515954613

Spoiler:

C'est pas ma faute, c'est celle de Sakurai [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 408368296

Quant au moveset, faut pas chercher très loin. Supposons que de manière plus poussé que Harmonie/Luma ou les IC, on puisse contrôler chaque Chorus indépendamment. On pourrait donc lancer 3 smash ou alors mieux, il n'y a qu'un chorus à frapper mais que en lançant un autre smash dès que celui ci finit, un chorus frappe à son tour et ainsi de suite pour presque chaque attaque. Autrement dit, se baser sur des attaques qui se multiplie si on a un bon rythme.

Sinon je t'invite à regarder cette fiche -> http://www.ssb4.com/t3307-marshal-rhythm-paradise

Je dois reconnaître que c'est assez convaincant, surtout la fiche qui est bien faite
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 10:50

Platinium a écrit:
Et concernant Vlad, il est à 100%, rien d'autre [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 2293482636

Little Mac et Vlad sont dans le même bateau [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 2293482636 .

Plus que 3 semaines avant la sortie du jeu donc dans 2 semaines, on a le roster final [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 4205929361 .
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 10:58

Et tu penses qu'on aura encore des révélations concernant le roster où qu'on aura la surprise pour la sortie du jeu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 25 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut