On aura rien du tout de nouveau faut pas se faire des idées , si ce N-Direct est uniquement pour le Japon, on aura juste un gros trailer regroupant tous ce qu'on connaît sans plus. De plus toutes les vidéos newcomer se fait avec la version WII U et mondialement.
Il fait bizarre je trouve, l'éclairage est étrange. On dirait qu'il vient d'un autre jeu carrément. Peut être que c'est du vrai mais depuis les images de Ness et Klonoa qui étaient des montages je me méfie amplement. Sinon je vois pas ce que sa pose a de "différent" d'autant plus que tout ce qu'on a c'est un petit mugshot sur une image floue, c'est dur de comparer.
Sinon comme Deiv, il ressemble à celui de la fuite mais pas dit que ce soit pas un faux. Pourquoi le fond en dégradé de bleu comme sur le Dojo de Brawl, pour commencer ?
Sinon comme Deiv, il ressemble à celui de la fuite mais pas dit que ce soit pas un faux. Pourquoi le fond en dégradé de bleu comme sur le Dojo de Brawl, pour commencer ?
Les personnages sur le site sont présentés sur un fond dégradé, en fait.
Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo, c'est à la 56 secondes.
On peut remarquer que la bulle de Ganon aka Captain Falcondorf disparaît rapidement. Alors oubli au montage ou image subliminale insérée exprès par Nintendo :) ?
En fait, comme Sakurai sait que les gens sachent que le leak est vrai, il se dit "Oh, f*ck", on dévoile subtilement tout le monde, ça changeras rien !"