Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:34

Si on a Vlad dans le jeu, on risque de retrouver le cas Bison/Balrog/Vega.

Les ventes japonaises pour un smash bros ne veulent pas dire beaucoup de choses étant donné que SSB est aussi très vendu en occident (quoique c'est peut-être pour ça qu'on a pas encore Ridley).
Game&Wario qui n'a pas fait beaucoup de ventes ça ne m'étonnes pas vraiment avec le succès de la Wii U. Par contre the shake dimension en dessous des 100 000 ? C'est quand même triste pour un jeu de cette qualité (bien que très court).
La série a quand même des titres millions seller, donc c'est tout à fait honorable. Et on peut dire que la série a été une valeur sûre de Nintendo alors qu'elle ne dispose pas de la visibilité de ses grandes sœurs.
C'est pour ça que 2 personnages pour une série qui en comporte en fait deux, ça ne me choquerait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:37

icethrow a écrit:
Si on a Vlad dans le jeu, on risque de retrouver le cas Bison/Balrog/Vega.

Les ventes japonaises pour un smash bros ne veulent pas dire beaucoup de choses étant donné que SSB est aussi très vendu en occident (quoique c'est peut-être pour ça qu'on a pas encore Ridley).
Game&Wario qui n'a pas fait beaucoup de ventes ça ne m'étonnes pas vraiment avec le succès de la Wii U. Par contre the shake dimension en dessous des 100 000 ? C'est quand même triste pour un jeu de cette qualité (bien que très court).
La série a quand même des titres millions seller, donc c'est tout à fait honorable. Et on peut dire que la série a été une valeur sûre de Nintendo alors qu'elle ne dispose pas de la visibilité de ses grandes sœurs.
C'est pour ça que 2 personnages pour une série qui en comporte en fait deux, ça ne me choquerait pas.

Moi non plus, au contraire je serais bien content. J'adore cette série et son thème est assez humoristique. J'ai joué à quelques uns des Warioware, mais en y jouant je me suis bien éclaté ! C'est vrai que les ventes.... Enfin c'est pas les ventes qui décident d'un bon jeu.

Et puis le cas de Bison/Balrog/Vega si y a ça pour SSB4....  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 943541797 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:48

Ajimi a écrit:
Français > Anglais > Japonais

Vlad > Isaac > Robin
Daraen > Robin > Reflet
J'ai corrigé mon message du coup. Mais bon même si les noms avaient été les mêmes, je pense pas que ça les aurait freiné ! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 1280623809

Pour Wario, je pense pas qu'on aura un nouveau personnage. La série des Land est pas des masses exploitée ni a beaucoup de succès commercial ; et pour les Ware y'a aucune raison que l'un des protagonistes passe devant les autres.

Sinon je tiens quand même à répondre à un truc de KotS (je réponds pas à plein d'autres…). À la base on parlait de Ridley, mais c'est valable pour tout nouveau personnage potentiel donc voilà.

KotS a écrit:
Ajimi a écrit:
Link aussi peut très bien représenter sa série à lui seul, de la même manière que Kirby ou Fox.

Non.

Ajimi a écrit:
Seulement je suis pas d'accord sur le fait que Samus puisse représenter Metroid à elle seule…

Si elle peut. C'est d'ailleurs pour ça que ça fait 3 Smash d'affilée où elle est seule contrairement aux autres licences.
Link, Kirby, Fox, Samus, peuvent très bien représenter leur licence à eux seuls. Ce sont les stars, les icones, les héros, les protagonistes jouables et principaux de leur série. Et comme je l'ai dit, c'était bien comme ça sur 64.

Maintenant, entre "représenter une série" et "représenter une série à sa juste valeur", c'est pas pareil. Grosso modo tu dis "c'était comme ça avant donc ça changera pas"… Donc dis moi :
- Peach et Bowser n'étaient pas dans SSB64, donc pas nécessaires pour représenter la série Mario ?
- DaDiDou et MK n'étaient pas dans Melee, donc pas nécessaires pour représenter la série Kirby ?

Je pourrais faire un tiret pour -presque- tous les nouveaux de chaque opus, mais je pense que c'est déjà assez parlant. Faire un nouveau jeu c'est l'occasion de refaire des considérations, de rééquilibrer les représentations, de faire des transitions (Little Mac était TA) en ajoutant des nouveaux personnages. Vouloir "faire comme avant" parce que "avant, c'était comme ça", c'est… Vieux jeu ? De l'anti-progès ? Être arriéré ? Appelle ça comme tu veux.

Et je me répète, c'est une considération générale valable pour toute licence. C'est une question d'équilibre de représentation et d'opportunité pour évoluer, pas de rester au même état pendant vingt ans volontairement.
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 01:00

Les gars, je ne sais pas si on en a déjà parlé précédemment, mais il s'avère qu'il y a un "leak" qui fait beaucoup de foin depuis l'annonce de lundi passé (daraen, lucina, toussa...). En somme un mec avait prévu deux choses intéressantes avant ladite annonce de lundi : tout d'abord qu'il s'agissait de Lucina et non de Chrom, ensuite que Rayman avait été considéré mais fut écarté à cause des tensions liées à l'annulation de l'exclusivité de Rayman Legends. Et qu'avons nous eu Lundi ? Un trophée de Rayman le matin et Lucina dans l'après-midi en lieu et place de Chrom ! Bref, fake ou pas, si je me permets de mettre le sujet sur la table, c'est pour l'unique raison que le gars en question annonce également un trailer mettant en scène Bandanna Dee et Meta Knight lors du Comic con de cette fin de semaine.

the Miahstorm leak a écrit:
So, the Miahstorm leak is a leak that was posted about a week before last monday's announcements.

What makes it different or more believable than, say, Gematsu?

The guy is very specific in his info and called stuff like Lucina, saying that Chrom was cut because he played to similarly to the other swordsmen.
Furthermore, again before last monday, he said that Rayman was scrapped because of the Wii U version being pushed and loosing its exclusive status.

People didn't look at that leak before last monday.

So how can we confirm it's real?

Miahstorm states that the reveals at comic con will be a video showing off Meta Knight and Bandana Dee, so he has a short time to be proven right or wrong.

Without further adue, here's a tl;dr version of the leak:

MECHANICS
-Wavedashing and L-cancelling are toggleable during local play and always on during online
-Airdodging will work like Brawl in for fun, and like Melee in for glory. It can be toggled in local play
-There were plans to only have Melee airdodging, and having three dodges available in the air, but these were deemed too OP
-There are special attacks that can be activated by doing specific combinations of attacks in sequence. Every character has one of these.
-Stickers have been removed

STAGES
-The pyrosphere stage hazards are Greemers, rising magma, and a stage boss that is 'not what you will expect'. The lights also go out.
-Dragonroost Island is a tour stage similar to Isle Delfino
-Paranormal Dimension is a stage based on the final boss stage in Luigi's Mansion: Dark Moon, with King Boo as a boss. Ghosts also appear
-Gangplank Galleon is a stage, where Kremlings appear as hazards
-Giygas' chamber from earthbound is a stage, with Giygas himself being a boss

ALTS
-Marth has a Lucina costume, one masked and one not. (according to the leaker, this information is outdated)
-Mario has a Doctor Mario costume, with fireballs replaced with pills
-Toon Link has a pajama costume

CHARACTERS
-The final roster is 54 characters. 16 more characters will be revealed before launch and 2 secret characters will be revealed after. 5 of these are newcomers and the others are veterans
-King K. Rool is a newcomer. He's the heaviest character in the game.
-Ridley is a newcomer. He's big and floaty, poor on the ground and strong in the air. He can shoot fireballs and grind his tail along the stage
-Shulk is a newcomer. His Monado grants him various buffs during battle
-Sceptile is a newcomer.
Bandanna Dee is a newcomer. He's a fast and strong character, but is the easiest character to KO in the game. He will be revealed during SDCC along with Meta Knight
-Mewtwo returns
-Mr. Game & Watch returns
-Ice Climbers return
-Meta Knight returns. He will be revealed in Bandanna Dee's trailer in SDCC. He's been nerfed in strength, and his Mach Tornado and Drill Rush are replaced with new moves
-Ganondorf returns
-Falco returns
-Ness returns
-Lucas returns. His moves are altered to be significantly different from Ness'
-Rayman was planned to be a newcomer, but was scrapped due to animosity about Rayman Legends' postponement
-Chrom was planned, but scrapped due to similarities to the other sword characters. Some of his moves were given to Mii Fighters and Ike.
-Chorus Men are not playable. They are enemies in Smash Run
-Swampert was considered but scrapped in favor of Sceptile
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 01:06

Avec la liste de perso qu'il donne, j'ai du mal à y croire perso. On sera bientôt avancé de toute façon.

Edit : et puis non c'est sûr que c'est faux en fait puisque Daraen n'apparait même pas dans sa liste.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 01:17

Effectivement. Et, au contraire de Sal Romano, il dit qu'il connait tout le roster ("54 personnages"). Donc ça coince, puisque c'est faux du coup.
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 01:33

Citation :
Rayman was planned to be a newcomer, but was scrapped due to animosity about Rayman Legends' postponement

Ok... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 466613618
Sinon oui ça a l'air faux comme pas permis de base, malgré des détails plutôt bien vus (Chrom "coupé" parce que trop similaire et Rayman pas jouable) mais bon...
http://crocadok.deviantart.com/
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 01:45

Non mais, le mec à réussi à oublier ROB, Rondoudou, Wolf et Wario, mais il réussi a dire Sakuraï vous fait plus dsurprises "et y vous jette Ridley, Krool, Bandana Dee, Jungko et Shulk parce qu'il veut que les fanbases soient contentes".
Chorus men en ennemi Smash Run ? Pourquoi pas des pikachu tiens ^^
Dr.Mario en costume je proteste, si il fait un slot pour Lucina, qu'il nous sort pas Dr.Mario en Skin !
Et une autre chose me fait rire, Où est Vlad ?
Il met Robin, KRool, Jungko mais delaisse Vlad..
Bref, il a surtout fais la boulette avec les trois Vétérans oubliés.

Dernière édition par filouMDR le Jeu 24 Juil 2014, 13:50, édité 2 fois
http://filoumdr.blogspot.fr/
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 02:28

A vrai dire, je n'y crois pas non plus. Il est juste d'actualité. En revanche, ce que je pense c'est qu'on aura bien droit à une annonce lors du comic con. Cette histoire des bannières retirées sur le site officiel n'est pas anodine, je pense.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 07:09

De toute façon on verra bien si ce leak est vrai ce week-end.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 07:56

Absolument pas crédible [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 1280623809 . Non seulement pour tout ce que vous avez déjà dit, mais surtout pour moi :

- Docteur Mario avec des pilules ? C'est une différence de gameplay ça, c'est un slot à part de la même manière que Lucina, et pas un costume.
- Wavedashing ? L-Cancel ? Un gameplay différent en fonction du mode de jeu, et modifiable ? Sérieusement ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 1491891232
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 09:36

Qu'est-ce que c'est que ce leak à la *biiip* ? :)
Il ne cite même pas des vétérans marquants, et à part une partie de ce leak, la liste des personnages fait trop liste à désirs.

Mais alors les chorus en ennemis ... Sincèrement, je les verrais mieux en jouable ou TA plutôt qu'ennemi.

Et il y a encore tant de choses, "un boss dont on s'attend pas pour la Pyrosphère", c'est ridicule, même s'il voudrait évoquer Meta Ridley, ou un autre boss Metroid ...
Mais passons
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:22

Déjà l'histoire de Daraen, et King K.Rool... Sérieusement ? Le mec est apparu dans 3 jeux et dois être dans SSB4 ? Faut pas rêver (s'il y est tapez moi). Et puis on sera fixés aujourd'hui/demain ou plus tard sur la validité de ce leak
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:25

King K.Rool est quand même l'ennemi emblématique (même si il n'est plus d'actualité aujourd'hui) de la série DK, et c'est pas impossible qu'on ait un newcomer pour la série, personnellement je préférerais ce dernier plutôt que Dixie. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 3669069390
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:29

Yukigeo a écrit:
Déjà l'histoire de Daraen, et King K.Rool... Sérieusement ? Le mec est apparu dans 3 jeux et dois être dans SSB4 ?

Mouais... trois grosses apparitions mais il en fait d'autres quand même un peu [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 335831597

Donkey kong land series (Bon c'est DKC sur Game boy donc ça compterait pas trop [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 335831597
Donkey Kong 64
Donkey Konga
les remakes de DKC sur GBA
Donkey Kong : King of swing
Donkey Kong Barrel Blast
Donkey Kong: Jungle Climber
Mario super Slugger

Donc voila niveau apparition plus que du Cameo il en a quand même. Après le plus récent date de 2008. Donc c'est vrai que c'est vieux [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 335831597

http://donkeykong.wikia.com/wiki/King_K._Rool
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:35

Et puis si c'était une histoire de nombre de jeux, on aurait pas Daraen, Lucina, Sheik… [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 1892650967
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:40

Ajimi a écrit:
Et puis si c'était une histoire de nombre de jeux, on aurait pas Daraen, Lucina, Sheik… [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 1892650967

Oh lala si Sakurai choisit les persos suivant le nombre deux jeux où ils sont présents, on a pas fini [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 3137150671
Mais plutot suivant leur popularité ou encore si c'est un personnage présent dans un jeu qui s'est bien vendu qui a du charisme etc.
Je vais pas vous faire un cours sur ssb [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 3137150671
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:19

C'était une exagération je que j'ai dit, mais je pense pas que King K.Rool soit plus important et plus populaire que Dixie Kong qui mériterait plus sa place dans le roster.
Après ça sert à rien de relancer le débat, peut-être, ou même très probablement, aucun des 2 y sera alors... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 1892650967 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 15:14

Les gens voulaient pas de Chrom pour éviter d'avoir 3 épéistes aux cheveux bleus mais avec Dixie on aurait 3 singes Kong, c'est mort. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 3639775017
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 16:07

Toune a écrit:
Les gens voulaient pas de Chrom pour éviter d'avoir 3 épéistes aux cheveux bleus mais avec Dixie on aurait 3 singes Kong, c'est mort. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 3639775017

Ouais mais Le pire c'est que les Gameplay de DK et Diddy sont différent. (très même) Donc si il mettent Dixie sont Gameplay risque d'être différent [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 1929873797
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 16:08

Kirby2000 a écrit:
Toune a écrit:

Ouais mais Le pire c'est que les Gameplay de DK et Diddy sont différent. (très même) Donc si il mettent Dixie sont Gameplay risque d'être différent [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 1929873797

Complètement d'accord avec toi. Et puis Dixie est différente des autres singes, déjà c'est une fille quel changement !
En tout cas elle est meilleure candidate que K.Rool  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 1892650967 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 16:10

C'est que pour FE, avoir trois lord, cheveux bleu, ça pouvait être redondant. Donc avoir deux singes presque identique (T'habille Dixie en rouge en lui enlevant sa queue de cheval et c'est bon quoi, ni vu ni connu) c'est tout aussi moyen.

Autant avoir deux singes et un crocodile [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 2153428652
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 16:48

Tout est dit.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=122434984&postcount=19362
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 16:51

Pas nécessairement, mais une très belle analyse faite par ce type ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 17:00

Même pas vrai d'abord ! Shulk il a les cheveux plus blond que Robin :< !

Voila ce qu'on pourrait répondre dans l'immédiat. Après les chapeaux de Kirby sont loin d'être problèmatique je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 16 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut