Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:26

Quelque soit le perso annoncé y'en aura toujours qui seront content et d'autres qui gueuleront.
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:28

Petit Lolicon a écrit:
Quelque soit le perso annoncé y'en aura toujours qui seront content et d'autres qui gueuleront.

Triste vie, triste planète, triste Sakurai. Il Pleure souvent en rentrant chez lui en se disant "Les gens sont pas contents de Lucina, mais qu'est-ce qu'il leur ferait plaisir  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 363119242 ?". Et il va dans sa chambre sans embrasser sa femme et son fils.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:29

Ouais comme avec Lucina et Daraen ou encore Pac-man et Mii ou encore l'absence de Ridley jouable.
http://steamtanuki.deviantart.com/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:29

Kill-Cat en tout cas tu as le mérite d'être hyper franc et de bien appuyer tes convictions, c'est une réelle qualité de nos jours, et tu es un emmerdeur de premier ordre! Moi je dis bravo  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 3353430310 
Si Duck Hunt Dog est jouable et pas Mewtwo, je te dénonce directement aux autorités . Tu t'en souviendras de la seconde guerre mondiale et plus particulièrement de l'événement de lumière! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 3176931354 

En tout cas mon avatar ne veut pas dire que je veux Valverde dans le jeu.

Yukigeo => Sakurai avait peut-être envie d'arrêter Smash Bros à cause de ça d'ailleurs, le mec risque encore + sa vie qu'un opposant politique en Afrique !  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 3890311307 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:32

EmpereurZant a écrit:

En TA pourquoi pas, je rejoins KotS là dessus, ça n'a plus rien à voir, dans ce cas je m'en fous. Mais jouable ? Blague et re blague.
Plutôt rassurant de voir que tu ne le veux pas jouable non plus, même si ta façon d'argumenter contre moi laissait penser du contraire. 

Non non t'inquiète, j'en veux pas non plus. Comme je ne veux pas des autres persos rétros cités plus haut (Balloon Fighter, Excite Bike...). Faut arrêter de vouloir inclure des personnages sous seul prétexte qu'ils sont connus ou qu'ils ont marqué leur époque. C'est pas une raison suffisante. Seul Takamaru pourrait vraiment le faire.
Pour les autres une apparition en tant que AT c'est suffisant.

Le roster de SSB4 ne m'a pas déçu jusqu'à présent. Le seul perso qui me dérange c'est Pacman ; il ne m'excite vraiment pas pour le moment.

Mais avant de penser à des persos comme Duck Hunt, y'a d'autres représentants qui feraient des candidats parfaits pour Smash qu'il faut d'abord inclure, comme Isaac par exemple.
Isaac a plus sa place que n'importe qui grâce au moveset exceptionnel qu'il aurait (même si Daraen est venu marcher sur ton terrain). Je serais vraiment déçu s'il n'y est pas, ce serait une honte.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:34

Sakurai cherche à faire plaisir à lui-même et à ses joueurs, si y'en a qui râlent c'est leur problèmes, pourquoi devrait-on en faire des caisses parce-qu'il y a des pakontan.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:35

Quoi que Sakurai fasse du casting, y se fera envoyer chier comme une grosse merde par les joueurs!! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 3956060462 

"je suis stressé à la limite de la mort"  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 2752555574 (oui, cet avatar le fait pas trop avec la citation)

Mais il y est toujours préparé à chaques fois, c'est triste mais c'est comme ça!

Il est parfaitement conscient que les fans du p'tit blond lanceur de mains vont l'attendre à la sortie de Namco pour lui niquer sa gueule et raketter son goûter
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:37

Takamaru a quoi de plus que les autres persos Retro en fait ?

En même temps, on a eu Pit qui était un perso retro et ça l'a relancé si on veut.
Alors qui sait ? Sakurai pourrait aimer "relancer" un autre retro ?
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:41

Quand on voit qu'il a été en guest dans la version Wii de Samurai Warriors 3, qu'il a une attraction dans Nintendo Land et que son jeu va bientôt sortir sur l'e-shop ENFIN traduit, on sens l'envie de le relancer.

Peut-être une suite à Nazo no Murasame Jo à la Ocarina of Time ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 456023687 
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:45

Oups, j'aurais dû séparer mes phrases, je te répondais à toi KotS au départ, après pour la seconde (ta façon d'argumenter contre moi), je m'adressais à steam tanuki, sorry !

C'est évident qu'il se fera conspuer et acclamer selon les joueurs, mais il vaut mieux essayer de contenter une majorité que des minorités, et donc mettre les 3/4 persos les + demandés et après mettre ce qu'il veut. ça limiterait la casse pour lui, et ça contenterait la masse!
Mais je pense que c'est ce qu'il a fait de toute façon!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:47

Ouais Lucina était plus demandée que Chrom, comme Pac-man et Mii étaient demandés ou même Amphinobi et WFT [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 466613618
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:47

Spyro ça risque d'être compliqué surtout puisqu'il appartient à Activision il me semble [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 1929873797
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:49

ceux arrivant en tête étant je crois: K.Rool, Lanceur de mains et Ridley (je compte pas Mewtwo qui connait la maison)
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 13:50

Ouais comme Rayman appartient à Ubisoft, Sonic à Sega, Pac-man à Namco, Snake à Konami et Mega-man à Capcom...

Mais ouais Activision et Nintendo... [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 3669069390

Puis osef de Spyro, c'est un putain de Skylanders [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 3639775017

Disney Infinity et Amiibo > Skylanders [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 2293482636
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 14:07

Zant a écrit:
On dit de la merde quand il s'agit de vérité ou pas. Là il s'agit de goûts, il n'y a aucune vérité en matière de goût et de couleur. Tu ne supportes pas mon avis, mais c'est un avis comme un autre. Le tien n'est pas plus vrai.
Link (lien en anglais, je sais), on peut changer son nom, mais son vrai nom c'est Link. Et c'est mieux que de mettre son propre prénom.
le dresseur de Pokémon, je suis d'accord, ils auraient dû mettre Sacha, seul dresseur vraiment connu.
Villageois => habitant d'un village Daraen => ça n'existe pas, donc même si c'est un avatar, le perso a un nom bien à lui!

Oui ben vu la fin de phrase que tu viens d'employer Vilain, je vais le détester encore + ce Scooby Doo raté

Crocadok => Je ne dis pas ça, Takamaru peut m'intéresser justement. J'aime Pit (remis au goût du jour), j'aime les IC, j'aime Little Mac, et même Mr G&W ! Mais un chien quoi... Ok je pars souvent dans la provoc' dans mes messages car j'argumente férocement, mais je suis choqué qu'on veuille un truc pareil quoi!
Le Villageois, j'ai accepté, bien que j'aurais aimé qu'on lui donne un nom, il est quand même représentatif d'AC.
Mais j'ai du mal avec WFT, les guest, Marshal et ce chien!
Des licences inconnues, ok, mais qu'ils mettent des personnages charismatiques, là on en vient à avoir des persos aussi fades que dans Playstation all star battle à force.

Je n'ai jamais joué à Golden Sun, mais si Vlad n'est pas là alors qu'il y a certains persos aussi fades déjà annoncés, je comprendrais la haine des fans de ce personnage!

Pour le dresseur de Pokémon, le nom officiel est Red, et non Sacha, qui lui ne représente que l'animé.
Ce "Scooby Doo raté" ? Le chien de Duck hunt est sûrement pas de là à ressembler à Vlad-Ridley-Link-Mewtwo, mais Putain, le chien de Duck Hunt est l'un des personnages les plus connus de l'époque Ness, son jeu, malgré qu'il est répétitif, est très bien foutu, puis, il est drôle, rétro, et franchement, iconiquement, c'est un perso' qui a été bien plus que financier pour Nintendo, T'imagine surement pas combien ils se sont fait avec ce jeu.
On peut dire que ce jeu est idiot, mais Nintendo à misé beaucoup sur ce jeux à l'époque.
Si tu cherches un représentatif d'AC, c'est Tom Nook le meilleur.
Pourquoi Vlad vaudrait mieux que "Ce chien" comme tu l'appelles ? C'est un perso retro, ok c'est un RPG, y a eu trois épisodes, ect, tu peux en sortir pleins des arguments, mais Sakuraï sait que, de toute façon, il y aura des mécontents, mais il voit aussi que malgré ça, on va acheter le jeu comme toujours, alors autant mettre des perso's aussi Maltraités pour voir leurs attaques, leurs jeu et leurs charisme.
Après je dit pas qu'il sera là, parce que je sais que les chances sont très minimes, mais il faut tout de même envisager la possibilité, après tout, n à eu WFT, faut pas s'étonner si on à Le chien Duck Hunt, Marshall, même KK Slider.
Sakuraï cherche à nous faire sourire en nous surprenant, après, dire que ce chien n'a aucune valeur est faux.
C'est vrai que j'aimerais qu'il soit dans le jeu, parce que je l'aime bien, comme certains pro-Ridley veulent voir Ridley, je le critique pas gratuitement alors que je le voudrais pas du tut, pareil pour Vlad, Dixie, KRool, Kristal ou encore Takamaru.
Parce que justement, j'aime être surpris.
Sur ceux, je fini mon argumentation en me souhaitant un joyeux anniversaire  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 2211939944 .
Argumentez !
http://filoumdr.blogspot.fr/
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 16:59

filouMDR a écrit:
[...]
Sakuraï cherche à nous faire sourire en nous surprenant, après, dire que ce chien n'a aucune valeur est faux.
C'est vrai que j'aimerais qu'il soit dans le jeu, parce que je l'aime bien, comme certains pro-Ridley veulent voir Ridley, je le critique pas gratuitement alors que je le voudrais pas du tut, pareil pour Vlad, Dixie, KRool, Kristal ou encore Takamaru.
Parce que justement, j'aime être surpris.
Sur ceux, je fini mon argumentation en me souhaitant un joyeux anniversaire  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 2211939944 .
Argumentez !

Joyeux anniversaire  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 2211939944 
Très bonne argumentation, le chien de Duck Hunt est vraiment populaire, si il a bien été vendu à plus de 28 millions d'exemplaires, ça signifie qu'il est connu. Je pense que si on montre ce chien à la majorité des personnes d'environ 30-40 ans elles le reconnaîtront. Après bon il y a toujours des pros et des antis, mais ça c'est partout.
Il représente beaucoup pour la NES aussi avec Ice Climbers et Pit etc...

Donc bon je fais que dire ce qui a été redit mais je soutiens ça  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 4219956345 
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:34

Bon annif', tu filou ce soir pour fêter ça? Mdr!!!

J'en profite pour glisser un HS mais: y a un topic Birthday ici?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 18:09

Oui il y a un topic des anniversaires sur le forum, merci d'en finir avec le HS: http://www.ssb4.com/t2569-topic-des-anniversaires

En attendant, je viens de trouver ce leak (je ne sais pas s'il a déjà été posté):
http://ssb4dojo.com/post/92245122806/rumor-mill-4chan-14-leak

pour ceux qui ne lisent pas l'anglais a écrit:

Mon ami travaille comme testeur de jeu pour Namco Bandai pour l'éte. Je lui ai demandé plusieurs fois si il avait des informations qu'il pouvait me dire à propos de SSB4. Plus tôt cet été il a testé le jeu Pac-man merdotruc osef du coup il ne connait pas grand chose de SSB4. Maintenant il travaille sur la version Wii U de SSB4 donc il peut donner des détails sur le jeu:

- Lucina est un clone de Marth mais elle ressemble plus au Marth de Melee. Elle est plus rapide que Marth mais moins puissante.

- Ness, Lucas, ROB, Falco, Ice Climbers, Mr. Game & Watch, Meta Knight, Wario, Ganondorf et Rondoudou sont tous de retour.

- Wolf, Snake, Herbizare et Carapuce sont cuts mais ils auront leur propres trophées.

- Mewtwo sera jouable.

- Shulk est jouable.

- Marshall est dans le jeu comme perso jouable.

- Le mode classic est différent de ce qu'on a pu voir. On peut choisir la direction où continuer et selon notre choix, les personnages à débloquer ne seront pas dans le même ordre que nos amis.

- Les lapins crétins auront un trophée aide.

- A la sortie du jeu, il y aura des bundle contenant la manette GC, l'adaptateur et un Amiibo au hasard.

- Krystal de Starfox est un trophée aide.

- Girahim est un trophée aide.

- On aura probablement des persos DLC.

- Ridley n'est pas jouable. C'est un boss (et je vous sodomise bien profond)

- Isaac est un trophée aide.

- Blinky, Pinky, Inky and Clyde sont un trophée aide.

- Master Hand revient en tant que boss ( pas étonnant ).

- Yveltal sera dans une Masterball.

- Mario et Luigi auront leur costume Dr.Mario et Dr.Luigi.

- King K. Rool n'est pas dans le jeu.

- La date de sortie de la version Wii U sera annoncé à la prochaine vidéo de Newcomer.

Bon ça prend pas trop de risque, pour Lucina c'est un peu vrai et faux à la fois donc bon...
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 18:38

Cette rumeur est à prendre avec des pincettes, sur ce site il y a plein de rumeurs donc forcément on peut pas toutes les croire.Personnellement j'y crois pas. Déjà pour le fait que Lucina = Marth de SSBM il a oublié de dire qu'elle ressemble un peu à Roy (épée). Et aussi j'y crois pas pour Wolf cut ça mettrait en colère plein de joueurs je pense surtout si il est juste en trophée. (et moi je serais triste surtout pour l'acclamation le Wolf : Wo-AOUH, WO-AOUH)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 18:55

Il ne prend pas de risque en effet, tout ce qu'il dit est assez probable, trop "facile" ; et puis il y a un truc qui me titille : comment un simple testeur de l'équipe peut affirmer droit dans ses bottes des choses comme "King K Rool n'est pas dans le jeu" (c'est à dire sous aucune forme : ni jouable, ni boss, ni TA ni rien...). Les testeurs, on ne leur donne pas tout le jeu en principe, ils ne peuvent pas tout savoir, enfin, à ma connaissance.

Ensuite, la source, c'est 4chan, donc voilà, grosses pincettes. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 466613618
http://www.ssb4.com
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:19

Je suis trop convaincu par ce leak donc il est faux  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 272392131 
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:29

Snake en Trophée mais pas jouable...

fake [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 1929873797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:45

Petit Lolicon a écrit:
Snake en Trophée mais pas jouable...

fake [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 1929873797

Rayman en trophée. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 679392702
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:54

Ce serait un peu bête à mon sens de faire un Trophée d'un perso tiers si c'est pour que son univers n'ait aucun perso jouable.

Encore pour Rayman je peux comprendre mais Snake a déjà été jouable dans un Smash [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:57

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 PhpThumb_generated_thumbnailjpg

Au cas où [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 1929873797

Sinon ce ssbdojo, bof quoi, il diffuse tellement de "leak" que ça en perd toute sa crédibilité.

Après j'avoue que Vil dit juste. Un testeur, c'est censé faire des bases de gameplay pour la debug du jeu, il est pas censé farfouillé dans les datas packs du jeu.

Puis bon y a des trucs assez wat dedans. Mention spéciale pour le cut de Wolf qui arrive de nul part.

Puis il affirme que Ridley est pas jouable. Ce qui est faux on le sait tous [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 1929873797
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 9 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut