Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 10:22

Mewtwo en boss [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 1491891232
Tu vois vraiment de manière convaincante avoir un boss de la même taille que ton personnage, mais ne prenant aucun recul aux coups reçus et de manière scriptée comme le Yellow Devil ?
Sérieusement [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 3137150671 à un moment la haine anti-Mewtwo doit s'arrêter, ça devient ridicule. Ce sera un personnage ou rien, mais certainement pas un boss…
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:59

Trop petit pour être un boss, ça me rappelle quelque chose  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 1491891232 

Nan, je rigole je suis tout à fait de ton avis, je trouverai ça vraiment bizarre d'avoir un adversaire de taille égale mais soit insensible ou alors il réagit comme nous mais quelle déception de ne pas l'avoir jouable par la suite...
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:05

Le premier qui parle de Mewtwo comme boss se prendra un Falcon Kick, car j'ai payé Captain Falcon pour le faire [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 3352099749 

Je suis certain que Mewtwo peut retrouver une place dans le roster, je me dis que Sakurai s'était attiré des foudres pour l'avoir retiré (ou c'est parce que Red l'a battu à l'aide d'un dracaufeu pour entrer dans le roster à sa place)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:09

J'ai l'impression que j'ai raté un bus... Qu'est-ce que cette histoire de Mewtwo boss ?
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:25

Crocadok a écrit:
J'ai l'impression que j'ai raté un bus... Qu'est-ce que cette histoire de Mewtwo boss ?
KotS a écrit:
On aura Yveltal et/ou Mewtwo en boss/stage hazard.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:43

Ah merci Ajimi !
J'avais cru que c'était encore lié à une histoire de leak.
Et personnellement je serais vachement déçu si c'était le cas, déjà parce que je veux personnellement Mewtwo jouable et aussi parce que je pense que Mewtwo n'a pas la carrure d'un boss, je veux dire qu'il n'est pas assez impressionnant physiquement.
De plus étant donné qu'il était jouable et toujours demandé, je considérerais ça perso comme une "solution du pauvre" du genre : regardez, Mewtwo n'est pas jouable mais au moins c'est un stage-hazard. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 3180691785[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 1249270549

Fin perso je serais assez déçu, mais bon d'un côté c'est sur que ce serait mieux que rien.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:47

Ajimi a écrit:
Crocadok a écrit:
KotS a écrit:
On aura Yveltal et/ou Mewtwo en boss/stage hazard.

Omg  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 1491891232 
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:48

Oui c'est vrai, Ridley convient mieux pour ce poste, après tout il est gigantèsque [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 1929873797

...

Oh wait, c'est le même argument qu'on sortait pour ne pas l'intégrer dans le roster, et tout les fan de Ridley nous sortaient que ce n'était pas vrai, qu'il pouvait parfaitement s'intégrer au roster car sa taille est variable.
Bah vous voyez pour Mewtwo je pense que c'est pareil, la taille n'a absolument aucune incidence là dedans, si vous pensez que pour faire un boss il suffit d'être gros et de prendre de la place, je pense que vous avez tord.

Regardez Tabuu, il est pas gigantèsque, mais il a des attaques rapides, on pourrait très bien faire de même avec Mewtwo, il pourrait se téléporter, balancer des chtites lumières violettes qui explosent dans tout les sens, bref en faire un truc dément. En gros je vois pas en quoi il ferait pas un bon boss :/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:57

Steam Tanuki a écrit:
Absolembum a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Petit Lolicon a écrit:
Si on arrive pas à mettre Ridley jouable c'est même pas la peine d'y penser pour Yveltal [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 1929873797

Yveltal sera un boss, comme Ridley. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 2293482636

Figure toi que j'y ai pensé mais je ne l'ai pas dit, je vois bien Yveltal remplacer Rayquaza comme boss (mais vrai boss, pas stage hazard)

Comment ça en "vrai boss" ? Il n'y a plus d'histoire, donc les seuls boss qu'il y aura, ce seront les boss hazard. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 335831597

J'espère pas !  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 3669069390 
Les combats de boss étaient une super nouveauté dans Brawl et j'espère qu'ils l'implémenteront d'une manière ou une autre (sur 3DS, peut être dans Smash Run, et dans un mode Aventure pour la version Wii U)
Een tout cas même si il peut pas y en avoir sur 3DS faute de modes (encore qu'un boss battle dans le mode Solo, à la place d'un mini-jeu ou d'un combat contre DK géant, ça peut tout à fait se faire), ils ont intérêt à le mettre sur la version Wii U  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 3669069390 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:59

Oldstalk a écrit:
Oui c'est vrai, Ridley convient mieux pour ce poste, après tout il est gigantèsque [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 1929873797

...

Oh wait, c'est le même argument qu'on sortait pour ne pas l'intégrer dans le roster, et tout les fan de Ridley nous sortaient que ce n'était pas vrai, qu'il pouvait parfaitement s'intégrer au roster car sa taille est variable.
Bah vous voyez pour Mewtwo je pense que c'est pareil, la taille n'a absolument aucune incidence là dedans, si vous pensez que pour faire un boss il suffit d'être gros et de prendre de la place, je pense que vous avez tord.

Regardez Tabuu, il est pas gigantèsque, mais il a des attaques rapides, on pourrait très bien faire de même avec Mewtwo, il pourrait se téléporter, balancer des chtites lumières violettes qui explosent dans tout les sens, bref en faire un truc dément. En gros je vois pas en quoi il ferait pas un bon boss :/

Amen  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 3330776612 .
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:13

Certes, il peut faire un bon boss, mais comme l'a très bien dit Croc, c'est limite insultant de le voir en boss, ça fait un peu cadeau de consolation ^^"
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:16

Vous voyez vraiment un personnage qui était jouable auparavant devenir un boss ? [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 84254976
C'est pas dans ce sens que ça va. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 466613618
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:23

Encore un débat débile sur ce topic, pour changer. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 3330776612

Mewtwo en boss franchement. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 3137150671
Ce serait un gros fuck à tous les fans, c'est IMPOSSIBLE (comme l'a dit Ajimi, c'est personnage jouable ou rien). [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 529054234
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:39

Mewtwo a bien + de chances de revenir en perso jouable que ROB, Wolf ou Lucas !
J'évaluerais même sa probabilité d'être dans le casting à 100%
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:45

T'as oublié une virgule Zant [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 1581053861. C'est plutôt 10,0% [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 1581053861
[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 159642275

Nan honnêtement Mewtwo jouable, je le voudrais tellement. Mais y a trop de zone d'ombre (comme chez un autre on me dira [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 3137150671) pour en être sûr.

R.O.B, c'est sûr il revient, malgré la pseudo blague comme quoi il a rien d'historique, ça reste un perso rétro.
Wolf ce serait débile de l'enlever. Y aurait pas de logique à enlever ce perso alors que c'est le plus différent des trois Starfox. Lucas c'est plus compliqué mais reste à peu près la même chose que pour Wolf.
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:49

C'est vrai que Mewtwo n'a pas plus de chances que ROB d'y être.
Wolf et Lucas, il n'y a pas de raisons pour qu'ils soient supprimés ce ne sont pas des clones à proprement parler.
Ils ont des différences et les enlever serait pour ma part un grand sacrilège

Mewtwo serait intéressant mais on peut pas être sür à 100% qu'il y sera.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 13:52

Toune a écrit:
Encore un débat débile sur ce topic, pour changer. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 3330776612

Mewtwo en boss franchement. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 3137150671
Ce serait un gros fuck à tous les fans, c'est IMPOSSIBLE (comme l'a dit Ajimi, c'est personnage jouable ou rien). [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 529054234

Comme le gros fuck avec Chrom ?
Comme le gros fuck avec Skull Kid ?
Comme le gros fuck avec Midna ?
Comme le gros fuck avec Waluigi ?
Comme le gros fuck avec Ridley ?
Comme le gros fuck avec Vlad (s'il reste en AT) ?

Oui, aucun d'eux n'était jouable avant, mais ça reste des gros fucks.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:12

Sur les quatre premiers que tu as cité, seul Chrom avait la moindre chance d'être jouable et peut donc être considéré comme un "fuck" (même si vu Daraen je pense que c'est plus une bonne nouvelle, mais passons), et encore un "fuck" bien moins gros qu'une "régression" de statut.

Et tu dis toi-même qu'ils n'ont jamais été jouables avant, donc la situation n'a RIEN À VOIR avec celle de Mewtwo. Comme disait Croc, c'est pas dans ce sens que ça va, faut arrêter la mauvaise foi. Mewtwo boss n'arrivera juste jamais.

Même Ridley et Vlad, s'ils ne sont pas jouables feront des déçus mais ce sera toujours pas une régression, donc pas comparable. Et on verra bien s'ils le seront…
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:25

Passer de jouable à rien du tout c'est déjà une régression hein. Et la pire possible.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:32

Le (futur ?) gameplay de Shulk m'intrigue il y a tellement de choses intéressantes comme les niveaux de Monado, la vision du futur, les buff et peut-être encore d'autre choses (je suis en train de le faire en ce moment ce chef d’œuvre de Xenoblade [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 3180691785 )
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:34

Oui, sauf que dans le cas de Mewtwo (et de Roy aussi) il était prévu, et coupé uniquement par manque de temps.
Non seulement les fans ont méchamment gueulé pour ça (le gros "fuck" comme tu dis) ; mais c'est pas comme s'il avait été prévu comme boss non plus.
C'est pas la même chose que Pichu par exemple.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:56

"Uniquement par manque de temps" c'est vite dit. Ça doit pas être le plus dur à faire que d'inclure un vétéran.
C'est surtout que Lucario et Ike leur ont été préférés.
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:59

KotS a écrit:
"Uniquement par manque de temps" c'est vite dit. Ça doit pas être le plus dur à faire que d'inclure un vétéran.

Peut-être qu'ils ont fixé des priorités, Roy et Mewtwo étaient loin dans la liste peut-être.
Les newcomers étaient des priorités, les vétérans importants aussi après certains ont été écartés en sachant que certains étaient plus importants que d'autres.
Enfin c'est une théorie après.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 15:59

Yukigeo a écrit:
KotS a écrit:

Peut-être qu'ils ont fixé des priorités, Roy et Mewtwo étaient loin dans la liste peut-être.
Les newcomers étaient des priorités, les vétérans importants aussi après certains ont été écartés en sachant que certains étaient plus importants que d'autres.
Enfin c'est une théorie après.

Par exemple. De toute façon pour qu'ils n'y soient pas c'est qu'ils n'étaient pas prioritaires à leurs yeux.
Ou alors arrivé à un certain stade de développement ils se sont dit :

- Roy, pas la peine de la rajouter car FE n'est pas hyper populaire et ce serait un clone donc 3 persos c'est trop

- Mewtwo, on a déjà 6 Pokémon et Lucario est la nouvelle star

Bref, c'est certainement pas qu'une question de temps vu que ce sont des vétérans en plus.
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:11

Oui aussi KotS. Le fait que Lucario est devenu une star était l'un des facteurs et donc ça s'applique pour Mewtwo dans le prochain SSB. Mewtwo est devenu populaire avec ses deux Méga-évolutions et son film sorti + Pokémon Origins.
Si Mewtwo n'y est pas c'est que c'est franchement bizarre, et inconcevable.  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 529054234 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 11 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut