Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 19:58

Vilain a écrit:
Takamaru, c'est surtout que c'est un épéiste aux cheveux bleus. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 602475912

En fait si ça se trouve Sakurai l'a mis et lui a trouvé plein d'idées cool qu'il n'a pas pu mettre sur Chrom du coup.

Oui, un épéiste aux cheveux bleus  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3828426745 .
Mais je me dis que comme c'est un samouraï, il devrait pouvoir être bien différent. Après perso j'en veux pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 20:06

platypus a écrit:
KotS a écrit:
platypus a écrit:
Certes, mais un recyclage qui à l'instar d'un Mewtwo, plairait à toute une communauté d'anciens joueurs.

On critique toujours Nintendo pour sans manque de renouvellement donc qu'on arrête de se plaindre quand y'a du changement. Surtout que là, Roy ou Lucina, c'est la même chose, dans les deux cas c'est un clone de Marth...
A partir du moment ou c'est un clone, ce que tu appelles du renouvellement, j'appelle ça du recyclage déguisé. Comme j'ai dit, l'idée première était d'avoir des personnages provenant tous de FE différent.
FE différents, sauf que la plus grosse partie de ceux qui le réclament ne l'ont jamais connu que par Melee et ne connaissent pas du tout le personnage. Donc bon. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 335831597
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 20:15

Dejan a écrit:
Ce qui me fait surtout rire c'est que Roy était un clone de Marth dans Melee et personne se plaignait car il faisait du feu et là on chie à la gueule de Lucina alors qu'on a même pas eu le jeu ou au moins le perso en main. Vous pouvez lui laisser le temps d'arriver non ?

Après j'espère encore un perso rétro, comme je peux pas considérer Little Mac comme tel =/

Peut-être qu'on chie ( comme tu le dit si bien ) dans sa gueule à Lucina parce que Sakurai lui même à dit que c'était un clone donc je vois pas ce que tu attends du gameplay.

Pour revenir à Roy, moi j'ai une petite affection particulière avec lui car c'est grâce à la présence de Marth et de Roy que j'ai pu connaître cette série magnifique qu'est Fire Emblem et de plus c'est en partie aussi à cause de la popularité de ces 2 personnages que Nintendo à décider de localiser les Fire Emblem en occident alors oui Roy est un clone mais je trouve qu'il mérite plus sa place en tant que clone de Marth que Lucina, comme ça à déjà été dit précédemment Darean et Chrom représente largement FE A (le FS surtout), à défaut de Roy on aurait pu mettre un(e) autre représentant(e) d'un autre épisode.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 20:18

KotS a écrit:

Duck Hunt c'est même pas la peine, aucun intérêt.

Quand je lis ça, j'ai une soudaine envie d'euthanasier une bonne ribambelle de petits chatons tous mignons dans les waters avec une corde par pack de 12!
http://www.espacekillcat.eklablog.com
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 20:49

clg974 a écrit:

Pour revenir à Roy, moi j'ai une petite affection particulière avec lui car c'est grâce à la présence de Marth et de Roy que j'ai pu connaître cette série magnifique qu'est Fire Emblem et de plus c'est en partie aussi à cause de la popularité de ces 2 personnages que Nintendo à décider de localiser les Fire Emblem en occident alors oui Roy est un clone mais je trouve qu'il mérite plus sa place en tant que clone de Marth que Lucina, comme ça à déjà été dit précédemment Darean et Chrom représente largement FE A (le FS surtout), à défaut de Roy on aurait pu mettre un(e) autre représentant(e) d'un autre épisode.

Enfin quelqu'un qui semble saisir ce que j'essaie d'exprimer. Oui Roy ou un autre personnage d'un autre FE, exactement !

KotS a écrit:

Quelle est ta Wishlist que je comprenne tes attentes ? Le chien de duck hunt reste le fer de lance de toute une génération, je trouve. Les fameux jouets Hightech de l'époque... Aaaah le Zapper NES  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3137150671
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 20:58

platypus a écrit:

KotS a écrit:

Quelle est ta Wishlist que je comprenne tes attentes ? Le chien de duck hunt reste le fer de lance de toute une génération, je trouve. Les fameux jouets Hightech de l'époque... Aaaah le Zapper NES  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3137150671

C'est fer de lance mais il n'aurait aucune valeur ajoutée en tant que personnage jouable. Fais en un trophée aide si tu veux.

Tiens mon roster : http://www.ssb4.com/t3207p380-notons-nos-rosters#133292
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 21:17

Un niveau à la NES Remix serait tellement beau [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 456023687 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 21:29

Kill-Cat :  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3137150671 

Par où je devrais commencer ?

Je vais reprendre ce que Dejan-et-absolument-pas-Toune utilise pour décrire la jouabilité d'un personnage dans SSB :
Le symbolisme : Le chien de Duck Hunt symbolise le jeu Duck Hunt, qui... est effectivement un bon jeu de la NES. Et c'est tout. Ce jeu n'est même pas une licence à suite, et on ne peut pas dire qu'il symbolise la NES puisque Ice Climbers, Little Mac, Megaman, ROB...
La Fanbase : si je compte bien, ça fait toi. 1. C'est peu comme fanbase quand même  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 4219956345  La série n'est pas SI populaire, et même si ce chien est une mascotte, il n'est pas non plus une icône pour beaucoup de gens.
Le "promotionnel" : là je crois qu'on peut tous dire à l'unanimité qu'il n'y aura pas de suite à Duck Hunt, le seul intérêt du jeu étant la détection du pistolet... Qu'on a grâce à la Wii, la Wii U et la majorité de sa ludothèque.
Le rôle : même ça, il n'a rien. Dans le jeu, ce chien ne sert qu'à ramasser les canards morts ou à rigoler. C'est tout. Et à aucun moment on ne peut interagir avec lui, au final il a autant d'utilité dans le jeu que le viex qui donne l'épée à Link dans Zelda I.
Le gameplay ou les possibilités de gameplay : Dans le jeu, il prend des pigeons morts, il rigole, et c'est tout.  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 2435014989 

Certes, on peut imaginer des personnages "gag", mais il faut quand même qu'ils soient à la limite crédible, le villageois a tout un univers, plusieurs jeux, des tas d'objets à utiliser pour se créer un gameplay, Mr.G&W a aussi une tonne de jeux d'où il peut récupérer des animations qui peuvent être utilisées en tant qu'attaques, ROB a sa toupie, et c'est un freakin' robot, c'est pas compliqué de lui donner un gameplay qui lui va bien, alors que ce personnage, même pour un gag, il ne tiens pas la route  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3956060462 

Pour le coup, même le Sheriff a plus de chances d'y être  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3411178914 
[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Sheriff_arcade

Dernière édition par Absolembum le Ven 18 Juil 2014, 21:50, édité 1 fois
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 21:39

Content de voir que mon principe de jugement est bien repris en tout cas [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 4219956345

J'ajouterais aussi que le chien de Duck Hunt a été un des plus gros troll de sa génération de console. Ça énerve vraiment quand quelqu'un se fout de votre gueule à chaque essaie raté. C'est comme si vos potes un peu lourdaud vous clashent quand vous finissez dernier de Mario Kart [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 466613618
mais ça ferait vachement du bien de pouvoir enfin se venger [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3887844648

Edit: Merci pour la correction. Désolé pour le coup de gueule =p
platypus
Très Gros Smash
Très Gros Smash
platypus

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 22:07

Absolembum a écrit:
Kill-Cat :  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3137150671 

Par où je devrais commencer ?

Je vais reprendre ce que Toune utilise pour décrire la jouabilité d'un personnage dans SSB :
Le symbolisme : Le chien de Duck Hunt symbolise le jeu Duck Hunt, qui... est effectivement un bon jeu de la NES. Et c'est tout. Ce jeu n'est même pas une licence à suite, et on ne peut pas dire qu'il symbolise la NES puisque Ice Climbers, Little Mac, Megaman, ROB...
La Fanbase : si je compte bien, ça fait toi. 1. C'est peu comme fanbase quand même  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 4219956345  La série n'est pas SI populaire, et même si ce chien est une mascotte, il n'est pas non plus une icône pour beaucoup de gens.
Le "promotionnel" : là je crois qu'on peut tous dire à l'unanimité qu'il n'y aura pas de suite à Duck Hunt, le seul intérêt du jeu étant la détection du pistolet... Qu'on a grâce à la Wii, la Wii U et la majorité de sa ludothèque.
Le rôle : même ça, il n'a rien. Dans le jeu, ce chien ne sert qu'à ramasser les canards morts ou à rigoler. C'est tout. Et à aucun moment on ne peut interagir avec lui, au final il a autant d'utilité dans le jeu que le viex qui donne l'épée à Link dans Zelda I.
Le gameplay ou les possibilités de gameplay : Dans le jeu, il prend des pigeons morts, il rigole, et c'est tout.  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 2435014989 

Certes, on peut imaginer des personnages "gag", mais il faut quand même qu'ils soient à la limite crédible, le villageois a tout un univers, plusieurs jeux, des tas d'objets à utiliser pour se créer un gameplay, Mr.G&W a aussi une tonne de jeux d'où il peut récupérer des animations qui peuvent être utilisées en tant qu'attaques, ROB a sa toupie, et c'est un freakin' robot, c'est pas compliqué de lui donner un gameplay qui lui va bien, alors que ce personnage, même pour un gag, il ne tiens pas la route  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3956060462 

Pour le coup, même le Sheriff a plus de chances d'y être  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3411178914 
[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Sheriff_arcade

Je ne sais pas si le message m'était destiné ou s'il visait Kill cat, mais je vais me permettre de contre-argumenter sur base des mêmes principes.

Le symbolisme : R.O.B. Tout comme ce dernier il symbolise le coté "accessoires-gadget" (qui d'ailleurs ont aujourd'hui une certaine valeur sur ebay.) de la NES. Et je ne parlerai pas du package dont il a fait l'objet avec la Nes et mario bros à l'époque pour promouvoir le zapper.

Le promotionnel : bha il s'agit d'un perso retro donc normal. Puis ROB quoi.

La Fanbase : Comme ROB quoi... un très gros clin d’œil aux gamins qu'on était à l'époque. Donc oui, pour ceux qui n'ont pas laché le pad, c'est le genre de cadeau qui fait plaisir. Puis quand tu parles de Fanbase, sache que je ne pensais pas du tout à ce personnage avant que plusieurs supporters le citent sur différents forums.. US notamment.

Le rôle : Rob n'était qu'un accessoire. Puis puisque tu aimes le débat moderne. Chorus Kids semble exactement pareil. Un personnage d'intro que tu dois faire chanter par séquence mais qui n'a nullement un rôle prépondérant comme un Mario ou un Link.

Le gameplay : Rob encore et toujours. Puis Captain falcon aussi, tu l'as déjà vu frapper quelqu'un dans ses jeux ? Puis bon suffit de chercher sur internet pour voir que beaucoup y ont déjà pensé... http://smashboards.com/threads/the-dog-who-laughs-duck-hunt-dog-for-smash.324531/ En outre, quand tu vois ce qu'a fait Sakurai de Pac-Man, voire du Mii, c'est un debat qui ne devrait même plus avoir lieu même si l'on débatait d'une chaise.

Dernière édition par platypus le Sam 19 Juil 2014, 00:43, édité 1 fois
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 22:11

Bravo vous deux [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 2698908354

J'ai fait cette liste argumentaire justement pour lancer des débats. Autant de simplement de lancer ses avis que de contre argumenté.

Bref pour le chien, tendons lui l'os pour se faire faire battre sur ce topic si vous voulez bien [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 2510196635 http://www.ssb4.com/t427-laughing-dog-le-chien-moqueur-de-duck-hunt
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 22:24

Abso, faudrait arrêter de troller. Tout le monde connaît Duck Hunt [car il est certes sans suite mais on trouve des références par paquets dans les Wario Ware par exemple], c'est un gros jeu de la NES, la fanbase n'est pas si petite, et il me semble qu'il était vendu avec Super Mario Bros aux Etats-Unis, ce qui lui confère un chiffre de ventes mondiales assez extra-ordinaire de 28 millions (4x plus que le premier Zelda).

Donc je sais pas si c'était de la malhonnêteté ou de l'inculture mais ce genre d'arguments n'était pas bienvenu, surtout sur ce ton là ("la fanbase : toi, ça fait 1").

Ensuite le gameplay, je suis bien d'accord qu'il n'y a a priori pas grand chose à tirer du jeu d'origine, mais avec un peu d'imagination on peut faire des trucs super. Comme le dit bien Platypus, Captain Falcon et Fox partent de zéro. Alors pourquoi pas ce chien ? Je verrais bien des coups qui utilisent les tirs de zapper comme une composante externe qu'il faut gérer. Par exemple, un input spécial déclencherait l'apparition du viseur, et le chien devrait s'arranger pour faire aller les ennemis dessus. Une idée en l'air, juste pour dire qu'en creusant on peut trouver.

Ce personnage n'est en tout cas pas moins légitime que ROB ou l'Entraîneuse Wii Fit, qu'on se le dise.
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 23:42

Duck Hunt, c'est quand-même le jeu qui accompagne Super Mario Bros!

Niveau symbolique, je suis désolé, c'est quand-même pas rien!!

J'ai encore le jeu, pochette, cartouche, dans ma chambre avec mes vieilles SEGA Master System II, NES, et tout...
 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 2176505670 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 2176505670 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 2176505670 [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 2176505670 
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 02:07

Perso même si je suis pas tellement pour le chien de Duck Hunt (parce-que je veux Lip, Sabure, Takamaru et Lolo d'abord !), je trouve qu'il aurait largement sa place, après tout il est symbolique (Hé ! Il apparait même dans une vidéo du JDG ! Si c'est pas énorme ça), et pis quand on connait Sakurai, rien ne l'arrête pour trouver des movesets.

Fan : Sakurai, trouve-moi un moveset pour ça ! [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 1405728367-us7wo8tgwj1zdoote5hp3y18muu

Sakurai : [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 1405728419-challenge-accepted2

Et deux mois plus tard t'as un truc de malade.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 10:28

C'est pas la blague faite et refaite celle-là ?
http://steamtanuki.deviantart.com/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 11:18

Franchement ça fait peur quand on lit ceux qui veulent le chien de Duck Hunt. Heureusement que Sakurai est cinglé mais avec des limites tout de même, sinon on aurait la grand-mère de Link Cartoon, un Pianta, Waddle Dee et j'en passe...
Pour moi ceux qui le souhaitent sont encore moins crédibles que ceux qui demandent SanGoku, Cloud Strife ou autres aberrations...C'est dire!
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 11:32

C'est clair que, malgré sa symbolique et sa marque de troll (dans lequel on peut se venger dans pas mal de jeu flash), c'est loin d'être un rétro qui m'intéresse. Je préfère Takamaru ou Mach Rider.

Takamaru car ça été un succès japonais faisant parti de se qu'on nomme Famicon 4. Donc assez marquant pour les japonais. Après c'est loin d'être un épéiste aux cheveux bleus, déjà que c'est un samurai, mais il a des techniques Ninja bien exploitable [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3371923627

Après Mach Rider... C'est un peu l'ancêtre de F-zero, le voir combattre pourrait être pas si mal non [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3411178914 ? Au pire on peut lui calquer le move set de Captain Falcon mais avec soit rien soit de l'électricité [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3411178914
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 11:34

Euh non. C'est pas du tout comparable. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 529054234
Le chien c'est quand même une mascotte, ce qui se rapproche le plus du personnage emblématique du jeu. C'est l'un des personnages les plus reconnaissables de l'époque 8-bit, au même titre que Little Mac ou Ryu Hayabusa dans les Ninja Gaiden. Niveau importance-ce qu'il représente le chien c'est un peu comme le Démon de Devil World, alors bon...

Les personnages que tu cites Zant c'est des ennemis basiques ou des personnages plus que secondaires... Je pense pas qu'on puisse comparer. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 84254976
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 11:34

Boarf, le chien de Duck Hunt a toujours plus de chance d'être jouable que Ridley.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 11:40

EmpereurZant a écrit:
Franchement ça fait peur quand on lit ceux qui veulent le chien de Duck Hunt. Heureusement que Sakurai est cinglé mais avec des limites tout de même, sinon on aurait la grand-mère de Link Cartoon, un Pianta, Waddle Dee et j'en passe...
Pour moi ceux qui le souhaitent sont encore moins crédibles que ceux qui demandent SanGoku, Cloud Strife ou autres aberrations...C'est dire!

Tes exemples n'ont aucun rapport, ce sont des personnages très secondaires (+ les perso de mangas, Sakurai est contre).

Aussi,
http://www.p4rgaming.com/masahiro-sakurai-each-time-i-am-asked-to-add-geno-to-smash-bros-i-delay-the-release-by-one-day/

Masahiro Sakurai a écrit:
I mean, I remember during Brawl that many people were outraged when I included Captain Olimar. They said that Olimar was only in two games and since Geno was also in two games, if you include his cameo, that he deserves as much representation. Some even said that Super Mario RPG is more important than both Pikmin games and so Olimar should just be replaced.

I’m afraid of including a representative from Rhythm Heaven because of this. I can already see it now, people complaining that Rhythm Heaven is not a real Nintendo series, that Karate Joe is not a true Nintendo character like Geno, or that the rhythm game genre is not a real genre when compared to RPG games.

Il parle essentiellement de son refus de mettre Geno mais si on lit entre les lignes on voit bien son intention de mettre des personnages vraiment inattendus, presque "inadaptés" aux jeux de combats, invraisemblables, etc. (il cite notamment Karate Joe de Rhythm Heaven). Or, qu'est-ce qu'il a fait ? Il a mis l'Entraîneuse Wii Fit. Quand tu mets l'Entraîneuse Wii Fit (et même le Villageois...) dans un jeu de baston, tu as assez d'audace pour mettre le chien de Duck Hunt, espérant représenter une licence rétro de plus de 28M de ventes mondiales. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 3371923627
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 11:47

En même temps je le comprends pour Geno, je me demande pourquoi tant de gens réclament ce perso secondaire qui est apparu que dans un seul jeu et qu'en plus on a déjà une bonne dose de persos de Mario. Qui plus est, je suis même pas sûr que Nintendo en possède les droits.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 11:48

Effectivement, ils n'ont pas les droits dessus (et moi non plus j'ai jamais compris [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 466613618).
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 11:52

Vilain a écrit:
Effectivement, ils n'ont pas les droits dessus (et moi non plus j'ai jamais compris [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 466613618).

Idem je comprends pas.

C'est comme ceux qui veulent Birdo comme Robin-Nami.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 11:55

Le chien de Duck Hunt une mascotte ??
Mais vous êtes sérieux ?? C'est même pas un personnage pour moi, c'est un élément du décor... Franchement demander ça quoi  [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 943541797 
Pour Takamaru il y a une petite chance, pas de samouraï dans le jeu et Samouraï Goroh en TA, il peut encore rejoindre le casting!
ça existe encore les gens qui veulent des personnages normaux et classiques, sans folie ?
Ma comparaison était dans le sens de demander des persos WTF, qui sont insensés pour un tel jeu. Il fut un temps où Smash Bros était un jeu + sérieux, regroupant les stars Nintendo, puis des guest sont venus et des persos Casual aussi... La série va se perdre!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 11:58

Le chien de Duck Hunt est plus connu et "marquant" que Takamaru. [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 335831597
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 - Page 7 Icon_minitime

[Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut