|
|
| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Oldstalk Mega-Smash +
| | | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| | | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 16:22 | |
| - Oldstalk a écrit:
- Vous préférez donc ne pas voir du tout Mewtwo que de le voir même en boss ?
Ce serait pourtant une évolution par rapport à l'épisode précédent où il n'était pas du tout présent non ? Si il est en boss je serais le premier à m'en plaindre. Mais au moins il y sera c'est déjà un début... Mewtwo a trop de potentiel pour être un boss tout simplement. En plus il est devenu trop populaire de nos jours, même les jeunes commencent à savoir qui c'est avant tu leur montrais Mewtwo ils disaient "C'est qui ?" Maintenant il est tellement populaire qu'il doit sortir avec des gardes du corps |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| | | | KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 16:38 | |
| - Yukigeo a écrit:
- Oui aussi KotS. Le fait que Lucario est devenu une star était l'un des facteurs et donc ça s'applique pour Mewtwo dans le prochain SSB. Mewtwo est devenu populaire avec ses deux Méga-évolutions et son film sorti + Pokémon Origins.
Si Mewtwo n'y est pas c'est que c'est franchement bizarre, et inconcevable. Mais est-ce que la popularité est suffisante (cf Chrom) ? Je pense qu'avant ça y a aussi la répartition : Pikachu, Dracaufeu et Rondoudou : Gen 1 Lucario : Gen 4 Amphinobi : Gen 6 Ce qui serait bien c'est un Gen 3 avec les remakes qui arrivent à la rigueur pour équilibrer (ok dans Brawl on avait 5 Gen 1, mais c'était trop). C'est comme FE : Marth, Ike et Robin/Lucina représentent des épisodes différents. Enfin bref, après moi honnêtement Mewtwo ne m'a pas marqué dans Smash donc son retour m'importe peu. Mais si on a un sixième Pokémon je préfère que ce soit un nouveau. |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 16:53 | |
| - KotS a écrit:
- Yukigeo a écrit:
- Oui aussi KotS. Le fait que Lucario est devenu une star était l'un des facteurs et donc ça s'applique pour Mewtwo dans le prochain SSB. Mewtwo est devenu populaire avec ses deux Méga-évolutions et son film sorti + Pokémon Origins.
Si Mewtwo n'y est pas c'est que c'est franchement bizarre, et inconcevable. Mais est-ce que la popularité est suffisante (cf Chrom) ? Je pense qu'avant ça y a aussi la répartition : Pikachu, Dracaufeu et Rondoudou : Gen 1 Lucario : Gen 4 Amphinobi : Gen 6
Ce qui serait bien c'est un Gen 3 avec les remakes qui arrivent à la rigueur pour équilibrer (ok dans Brawl on avait 5 Gen 1, mais c'était trop).
C'est comme FE : Marth, Ike et Robin/Lucina représentent des épisodes différents.
Enfin bref, après moi honnêtement Mewtwo ne m'a pas marqué dans Smash donc son retour m'importe peu. Mais si on a un sixième Pokémon je préfère que ce soit un nouveau. Mais en même temps Pokémon est plus populaire de FE. Après la répartition n'a pas d'importance je pense , les gens ne se sont pas plaint quand il y avait 5 génération 1 (enfin je pense). Certes après y a la génération 3 mais Mewtwo est quand même plus populaire, même si les remakes sont très attendus. Et puis on entends parler que de Mewtwo pour le prochain Smash. |
| | | Akety Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 16:57 | |
| Au passage KotS, entre Melee et (le futur) SSB4, pas mal d'années se sont écoulées... Rien ne dit que Mewtwo va garder son gameplay de Melee. Depuis le temps de nouvelles attaques sont apparues, Mewtwo a eu un move-signature (Frappe Psy) et deux méga-evo... Attends, j'ai pas parlé de tout ce qu'il peut apprendre en CT. Y'a de quoi faire quelque chose de nouveau et diversifié. (Et d'ailleurs, me sort pas l'exemple de Lucina, c'est un BONUS.) |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 18:09 | |
| - KotS a écrit:
- "Uniquement par manque de temps" c'est vite dit. Ça doit pas être le plus dur à faire que d'inclure un vétéran.
C'est surtout que Lucario et Ike leur ont été préférés. Vétéran ou pas un personnage c'est vachement de boulot. Après techniquement oui, on peut dire que tous les personnages présents ont été prioritaires sur les personnages coupés, c'est une évidence… Mais je rappelle que Brawl était à la bourre à la base, et avait encore été repoussé à cause de Sonic. Donc c'est la faute de personne et de tout le monde en même temps si certains ont été coupés, pas celles de Lucario et Ike en particulier. Mais si, c'était principalement une question de temps c'est évident. S'ils avaient eu disons deux mois de développement en plus, tu crois vraiment qu'ils auraient laissé deux personnages aux trois quarts finis sur le CD ? - Oldstalk a écrit:
- Vous préférez donc ne pas voir du tout Mewtwo que de le voir même en boss ?
Dans la mesure où des DLC sont possibles/probables/envisageables, ouais clairement. Parce que Mewtwo absent du jeu voudra peut-être dire Mewtwo en DLC plus tard ; là où par exemple Waluigi ne sera jamais jouable (confirmé TA), ou encore Ridley dont le sort a été décidé il y a longtemps (mais qu'on ne connaît pas nous pauvres mortels). - KotS a écrit:
- Mais est-ce que la popularité est suffisante (cf Chrom) ?
Premièrement la popularité n'est pas le seul argument pour le retour de Mewtwo. Deuxièmement, je suis pas sûr que Chrom était si populaire que ça, énormément de monde espérait (sans vraiment y croire) avoir enfin autre chose qu'un épéiste pour FE. Et troisièmement Chrom n'a pas été choisi parce que Sakurai n'a rien trouvé d'original à faire avec lui (cf. son interview) ; là où Mewtwo a déjà un moveset non-clone d'existant depuis Melee. Donc exemple en bois. Là où je suis (un peu plus) d'accord c'est que ça ferait un déséquilibre en faveur de la première génération de Pokémon, oui. Mais je pense pas que ce soit grave ni très important, Brawl a fait pire, et la plupart des Pokémon iconiques sont de la gén 1, c'est normal on y peut rien. Et comme dit, entre les méga-évolutions (Dracaufeu, Mewtwo), le type fée (Rondoudou) et les films (Dracaufeu, Mewtwo ^^), c'est pas comme s'ils représentaient rien actuellement non plus quoi. Après, Jungko me gênerait pas perso. C'est clair que je préfèrerai Mewtwo de loin, mais bon au pire voilà. (Ou alors en plus, c'est possible mais peu probable quand même.) |
| | | EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 20:17 | |
| - Dejan a écrit:
- T'as oublié une virgule Zant . C'est plutôt 10,0%
Nan honnêtement Mewtwo jouable, je le voudrais tellement. Mais y a trop de zone d'ombre (comme chez un autre on me dira ) pour en être sûr.
R.O.B, c'est sûr il revient, malgré la pseudo blague comme quoi il a rien d'historique, ça reste un perso rétro. Wolf ce serait débile de l'enlever. Y aurait pas de logique à enlever ce perso alors que c'est le plus différent des trois Starfox. Lucas c'est plus compliqué mais reste à peu près la même chose que pour Wolf. Non Mewtwo sera bel et bien présent. Il n'a pas été montré TA ou dans la Masterball, ce n'est pas un hasard. Il a déjà été jouable contrairement aux Chrom et autres persos que vous citez, vous rappelez l'anecdote du manque de temps et le coup de gueule des joueurs. Sakurai a bien dit qu'il pensait à lui, il est tout simplement en train de le cacher pour la fin. Vous comparez avec d'autres persos demandés, sauf que Mewtwo est le numéro 1 ! Megaman a été ajouté, donc c'est évident qu'il y sera. Je le répète, écouter les joueurs sur certains persos ne veut pas dire que Sakurai n'a pas fait SON jeu. Mettre les 2/3 persos les + demandés ça lui laissait une énorme marge de manoeuvre, la preuve, on a eu plusieurs persos déroutants! Et comme vous le dîtes, si la sortie du 6e roster l'an dernier était connue à l'avance par Sakurai et a permis l'ajout d'Amphinobi, ce dernier avait déjà connaissance du nouveau film avec Mewtwo et ses méga évolutions, c'est évident. Il n'y a rien qui peut laisser à penser qu'il ne reviendra pas, puisque Sakurai l'a déjà mis dans sa série, qu'il a eu + de temps cette fois-ci, et que les joueurs à la quasi unanimité l'ont réclamé. Autant pour Ridley, on l'a vu en boss hazard, quoi qu'on en dise, ce n'était pas l'ombre du Père Fouras, autant Mewtwo aurait dû être dévoilé avec la Master Ball, c'est l'emblème de cette pokéball. Mais il est de retour |
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 20:26 | |
| Pas d'accord. - EmpereurZant a écrit:
- Autant pour Ridley, on l'a vu en boss hazard, quoi qu'on en dise, ce n'était pas l'ombre du Père Fouras, autant Mewtwo aurait dû être dévoilé avec la Master Ball, c'est l'emblème de cette pokéball.
On a vu l'ombre de Ridley, ça c'est clair. Ça veut pas dire qu'on connaît son statut dans le jeu… Tu as vu le boss apparaître ? Attaquer ? Avec quelles attaques, à quelle fréquence ? Tu l'as vu se prendre des coups, voire mourir ? Ben, nan. Parce qu'on a vu son ombre, donc je me répète la seule et unique information qu'on a sur lui c'est qu'il est présent dans le jeu. Point. Pour Mewtwo, au contraire on a aucune information concrète qui indiquerait sa présence. Dire "il était pas dans la Master Ball donc il est jouable", ça me semble un peu gros hein… De la même manière que pour le statut de boss, je pense que ce sera jouable ou rien, mais pas dans une Ball. Par contre là où le raisonnement est valable, c'est pour Vlad, qui n'a toujours pas été montré en TA. |
| | | Petit Lolicon Privé de smash
| | | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 21:48 | |
| Cela en fait des débats.
Je préfére changer un peu pour parler d'autres choses.
Je pense que Sakurai a fait une belle connerie en mettant Lucina. Sachant que c'est un clone + ou - de Marth, il est obligé de confirmer Lucas et Wolf maintenant.
C'est un peu normal, tu ne vas pas couper ces 2 clones pour en mettre un nouveau à la place. Ce qui voudrait dire que ROB et Snake (ce dernier doit être coupé maintenant) sont peut-être les dernières coupes.
Pour le nombre de persos, je préfère m'abstenir mais plus il y en a, plus c'est mieux.
Sinon, le 14 août, avec la sortie de Hyrule Warriors = Ganondorf. Puis j'ai pensé à une chose pour le Corocoro, le 12 août. Il parle souvent des news sur les Pokémon et des nouveautés. Il pourrait accompagner son article avec une info exclusive = Rondoudou. C'est un Pokémon et c'est dans ce qu'il propose. ça serait sympa. |
| | | | Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 22:06 | |
| - White Knight a écrit:
- Cela en fait des débats.
Je pense que Sakurai a fait une belle connerie en mettant Lucina. Sachant que c'est un clone + ou - de Marth, il est obligé de confirmer Lucas et Wolf maintenant.
C'est un peu normal, tu ne vas pas couper ces 2 clones pour en mettre un nouveau à la place. Ce qui voudrait dire que ROB et Snake (ce dernier doit être coupé maintenant) sont peut-être les dernières coupes.
Pour le nombre de persos, je préfère m'abstenir mais plus il y en a, plus c'est mieux.
Sinon, le 14 août, avec la sortie de Hyrule Warriors = Ganondorf. Puis j'ai pensé à une chose pour le Corocoro, le 12 août. Il parle souvent des news sur les Pokémon et des nouveautés. Il pourrait accompagner son article avec une info exclusive = Rondoudou. C'est un Pokémon et c'est dans ce qu'il propose. ça serait sympa. Alors d'une, en ce qui concerne Wolf et Lucas, je pense aussi que s'il a de la marge pour rajouter des personnages comme Lucina, alors c'est qu'il a déjà prévu de garder ces deux là. Mais je vois pas en quoi c'est une "connerie" Lucas a assez de différences avec Ness et en plus ils représentent deux jeux différents donc dans un sens l'un ne prévaut pas sur l'autre, si ce n'est le fait que Ness soit plus ancien, et Wolf, ben... Il y en a ici qui te dirons qu'il est aussi très différent des deux autres Ensuite, je vois pas pourquoi ROB. Je veux dire, tu dis qu'il a forcément du mettre des semi-clones si il a mis Lucina, mais il orait cut un personnage qui n'est le clone de personne ? Snake ça paraît logique, principalement parce qu'il y a assez de personnages guests, mais ROB n'a absolument rien à voir, il n'a pas de raisons d'être cut et en particulier puisque, comme tu dis, la présence de Lucina prouve qu'on est large sur le roster. Sinon, deux vétérans en deux jours, ça me paraît bizarre, mais bon d'un autre côté, Ganondorf pour Hyrule Warriors ça se tient, et Rondoudou pour le Corocoro, pourquoi pas. |
| | | Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 22:07 | |
| Pitié, qu'il ne cut pas ROB, ce personnage est intéressant, original et charismatique (notamment grace à son rôle dans le scénario de ssbb). En plus son gameplay est bien fichu.
J'ajouterais même que c'est le personnage le plus important de la série puisqu'il a gagné toute son importance DANS la série super smash bros plutôt qu'à l'extérieur ! Bon c'est un grand mot mais certains comprendront. |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 22:17 | |
| - White Knight a écrit:
- Cela en fait des débats.
Tu insinues que Lucas et Wolf sont des clones ? https://www.youtube.com/watch?v=aPYr4MNEdmo#t=707 LES GENS FONT ENCORE CETTE CONFUSION À LA CON APRÈS DES PAGES ET DES PAGES DE DISSCUSSION >.< ????? À la limite si on veut faire les difficiles on peut dire que c'est des semi-clones, mais dire que ce sont des clones JUSTE car leurs spécials et leur FS sont identique dans leur format ? C'est vraiment de la mauvaise fois ou du manque d'analyse mais vraiment bête. Je vais pas te faire tout un résumé de toutes leur différence mais simplement que. Lucas se joue sur des coups simple et puissant mais difficile à placer alors que Ness il est important de placer des combos pour être efficace. Pour Wolf il est important de savoir jongler alors que Fox il faut faire ses coups basique qui font des petits dégâts pour finir sur un smash. C'est pas compliqué à comprendre non ? Et comme dit Ajimi, Lucina doit plus être considérer comme un bonus, un clone oui, mais Sakurai à voulu voir plus pour Lucina qu'un changement de garde robe. Et R.O.B, laisse tomber, c'est un personnage rétro. Malgré toute la haine du monde qu'on peut avoir pour lui, il a autant de mérite que les Ice Climbers avec son gameplay. Et Sakurai le montre très bien dans cette opus, le gameplay passe avant tout. Désolé de partir en live comme ça mais les condensé de bêtise faut que je le corrige quand je le vois et quand je le peux. Voila quoi ==" |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 22:25 | |
| - Dejan a écrit:
- [...]
Désolé de partir en live comme ça mais les condensé de bêtise faut que je le corrige quand je le vois et quand je le peux. Voila quoi ==" Je ne peux qu'être d'accord avec toi, Lucas et Wolf ne sont pas des clones ! Moi qui suis un pro-Lucas ça me désole les gens qui disent : "Luka c un clon lol come wolf luigie et toune linque". Faut vraiment se renseigner sur les attaques des personnages avant de faire quoi que ce soit. Tu jouera pas un Ness comme tu jouera un Lucas, pareil pour Wolf, Falco etc... Et Lucina certes c'est un clone mais au moins elle est différente sr certain point donc elle a largement sa place dans le roster. |
| | | BouffPingouin Smash de Folie
| | | | White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 22:33 | |
| Je n'ai aucun problème avec ROB. S'il revient, ben tant mieux.
Je me dis seulement qu'il y aura 49 persos (minimum) et je me base de mon roster :http://www.ssb4.com/t3207p420-notons-nos-rosters#134413
Et puis, bon ok Lucas et Wolf ne sont pas totalement des clones (il faut dire aussi que vu ce qu'il se dit ici, on se laisse vite influencer). J'aurai dû dire effectivement des semi-clones.
Simplement, je pense que Lucas et Wolf ne seront pas coupés, voilà tout (quelque soit leur gameplay).
Puis pour Lucina, cela donne de l'espoir de les revoir. |
| | | Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 22:33 | |
| Pourquoi ne pas différencier davantage leurs coups spéciaux alors... Je trouve que c'est les coups spéciaux et le FS qui fait l'identité du personnage même si ce n'est pas ce qui influe sur leur façon de jouer... C'est d'abord de ce point de vue que j'apprécie les persos avant de les jouer puisque de toutes façons je m'adapte par la suite à leur gameplay si "l'identité" du perso me plait.
Concernant TL ,ce qui est rageant c'est qu'il a tout un arsenal totalement inédit qui est à ses pieds mais qu'il chie dessus pour faire comme son grand frère... C'est un peu con aussi...
Bon Falco comme Lucina on peut se dire "Il est de la même équipe que Fox, donc même entraînement, et donc mêmes attaques" mais Wolf bon un effort sur les spéciaux n'aurait pas été du luxe non plus...
Dernière édition par Tuthor le Lun 21 Juil 2014, 22:35, édité 1 fois |
| | | Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 22:35 | |
| Les gens (dont moi, qui trouve que Toon Link est un bon personnage, si Sakurai se mettait au boulot) crachent principalement sur Toon Link car il avait les moyens d'être unique dans tout son move-set, grâce aux nombreux objets de sa série de jeux. Même s'il possède ses différences, c'est quand même chelou de pas rendre hommage plus que ça à l'univers du personnage :/
Pour rappel, Toon Link, c'est 3 jeux : http://www.puissance-zelda.com/9-The_Wind_Waker/objets http://www.puissance-zelda.com/13-Phantom_Hourglass/objets http://www.puissance-zelda.com/14-Spirit_Tracks/objets
Et tout ça comme objet potentiel pour son move-set. Ou même son final smash. Alors, bon à un moment il faut bien admettre le foutage de gueule. |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 23:21 | |
| - Oldstalk a écrit:
Et tout ça comme objet potentiel pour son move-set. Ou même son final smash. Alors, bon à un moment il faut bien admettre le foutage de gueule. Exactement. TLoZ est ma licence préférée et quand je vois le statut de Toon Link, ça m'énerve. Et le pire c'est qu'on pourrait avoir un Link encore plus unique et intéressant en intégrant le Link de ALTTP/ALBW : http://www.puissance-zelda.com/16-A_Link_Between_Worlds/objets Baguettes de feu, glace, sables, tornades, marteau... sérieux quoi. Son moveset serait magnifique. Mais non, faut qu'on se tape un clone. Bref, du gâchis. |
| | | Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Lun 21 Juil 2014, 23:59 | |
| Vous avez oublié TMC avec Exelo ça aurait pu être drôle de l'avoir au moins en moquerie ou en pose de victoire... Voire même les Fours Swords (quoiqu'on les a en coloris mais faire apparaitre les 3 Links "spectraux" de l'Épée de Légende de TMC en FS ça aurait pu être sympa aussi...
enfin comme dit KotS, du beau gâchis... |
| | | Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mar 22 Juil 2014, 10:10 | |
| C'est vrai que c'est dommage, il peut avoir beaucoup de potentiel, malheureusement on dirait que les personnages se cantonnent à leurs "univers", autant que Luigi soit proche de Mario ça se comprend, mais encore pour leur cas, ils sont de plus en plus différents, ne partageant que deux coups spéciaux, qui en plus fonctionnent différemment (et leurs coups physiques sont aussi très différents), par contre, que Lucas et les mêmes coups physiques que Ness et Wolf que Falco/Fox, juste parce que c'est la me^me licence, c’est dommage. Pour Toon Link, on peut se servir de Wind Waker, Phantom Hourglass, Spirit Tracks, The Minish Cap et Four Sword (Adventures), il peut avoir un moveset complètement unique, se battre avec la Four Sword (juste pour le différencier graphiquement) et utiliser des attaques de ces jeux, de la même manière que Ganondorf peut avoir un moveset unique, pourquoi pas se battre avec une grosse épée à deux mains à la Magnus, qui pourrait d'une renforcer son côté lourd/balèze, et faire une référence à Twilight Princess voire même SS, et encore une fois Wolf pourrait être changé (Falco, comme dit précédemment, on peut légitimement lui donner des spéciaux identiques à Fox, d'autant qu'il les utilise différemment comme son B Bas) et je suis sûr que Lucas peut avoir ses propres PK au lieu de ceux de Ness-que-même-Ness-n'a-pas-à-l'origine... Malheureusement, j'ai l'impression que Sakurai mets tellement l'accent sur les nouveaux personnages en essayant d'être aussi original que possible (Harmonie, Villageois, WFT, Daraen...) qu'il délaisse complètement les vétérans, et plus particulièrement les plus anciens. Luigi a eu la chance de se démarquer dès Melee avec son nouveau coup spécial différent de Mario, et grâce à ça dans Brawl un FS différent, mais Falco a eu le même coup spécial que Fox, et dans Brawl Wolf a suivi la tendance, comme Lucas, et Link Cartoon est probablement aux yeux de Sakurai un Link enfant avec le design de Wind Waker En clair, il y a beaucoup de choses qui doivent être faites (Ganondorf (moveset complet), Toon Link (coups spéciaux + FS), Sheik (FS), Wolf (coups spéciaux + FS), Lucas (coups spéciaux + FS)) mais je pense que Sakurai compte tout laisser comme c'est parce que quelque part, ce qui est fait est fait et est immuable, les seuls changements majeurs étant pour Pit parce qu'il a eu un nouveau jeu très récent depuis bien longtemps, et donc du matériel neuf pour refaire le personnage, mais le reste... C'est triste, ça a besoin d'être fait, maos je ne pense pas que Sakurai compte s'en préoccuper, et si on a le même Ganondorf avec les mêmes attaques et pas d'épée ça ne me surprendra pas le moins du monde, malheureusement |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Mar 22 Juil 2014, 11:27 | |
| - Absolembum a écrit:
En clair, il y a beaucoup de choses qui doivent être faites (Ganondorf (moveset complet), Toon Link (coups spéciaux + FS), Sheik (FS), Wolf (coups spéciaux + FS), Lucas (coups spéciaux + FS)) mais je pense que Sakurai compte tout laisser comme c'est parce que quelque part, ce qui est fait est fait et est immuable - Ganondorf : il mérite un moveset propre à son personnage étant donné le matos dans les Zelda. Mais j'avoue aimer son Ganon Punch dans le fond :D . - Toon Link : j'ai déjà dit ce que j'en pensais, du gâchis de potentiel. - Sheik : dans l'absolu c'est pas choquant car c'est Zelda (c'est pas comme si on avait eu Impa par exemple), donc le FS (qui est l'attaque ultime du perso) peut être la même ici. - Wolf : oui, il est proche de Fox, mais il se joue vraiment différemment. Quitte à choisir je préférerais qu'il garde son moveset tel quel mais que l'on change le gameplay de Falco qui est bien plus semblable à Fox. - Lucas : je le main avec Fox dans Brawl. A mes yeux, il est très bien comme ça (et différent de Ness dans le fond) mais il pourrait effectivement avoir au moins un B Côté différent (étant donné que le B Neutre n'est pas le même et que tous ses smash sont différents. Les B Haut/Bas je veux garder les mêmes). Mais bon, je suis d'accord avec toi. Pour moi chaque perso devrait être différent de toute façon, j'aime pas les clones. Et maintenant avec les customs moveset, on pourrait donner certaines variantes aux persos plutôt que de faire des clones. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|