| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 19 Juil 2014, 20:02 | |
| Elle est censé représenter quoi ton image ?
Sinon ssbdojo diffuse tout les leaks hein, c'est pas eux qui les créaient mais ils diffusent tout ceux qu'ils trouvent quoi, même si c'est des fakes à des kilomètres.
Sinon je ne suis pas d'accord Petit Lolicon, Snake peut très bien être cut et avoir un trophée, comme Mewtwo dans brawl ("ouais maieuh Mewtwo c'est nain tend dos pas qu'aux n'amis" :kill-cat: ). Donc je trouve ça tout à fait possible. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 19 Juil 2014, 20:11 | |
| SSbdojo est effectivement un bon site qui recense les multiples leaks trouvés sur la toile. C'est donc plus facile de passer par là. Le leak en question, par contre, vient de 4chan, qui est une bonne grosse bouse pour choper des informations pertinentes. Donc ça pue le fake a plein nez.
Quant à Snake, même si ça reste crédible qu'ils en fassent un trophée pour le clin d'oeil, ça me ferait personnellement très mal au cœur. Jusqu'à preuve du contre, j'ai encore et toujours envie d'y croire même si je suis de plus en plus en pessimiste. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 19 Juil 2014, 20:14 | |
| Cette liste me fait penser à une liste de désirs, en essayant de faire correspondre soit disant le plus logique --' En plus, il précise des choses assez inutiles, ou alors pas très importantes. Je surveillerais tout de même ça, mais je ne vais pas du tout y croire EDIT : En passant : - Citation :
- - La date de sortie de la version Wii U sera annoncé à la prochaine vidéo de Newcomer.
Pourquoi la date pourrait être parue lors d'une vidéo NexCommer ? Puis s'il a "testé" le jeu, comment pourrait-il prévoir ça ?
Dernière édition par kaleru le Sam 19 Juil 2014, 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 19 Juil 2014, 20:17 | |
| En général les leaks comme ça sont faux, comme me l'ont appris les innombrables leaks de Pokémon X et Y postés sur 4chan avant la sortie des jeux et qui étaient d'énormes fakes. Et parce qu'en plus mon avis est biaisé par la présence d'idées qui ne me plaisent pas (telles que Wolf coupé ou Vlad toujours non jouable) ainsi que par le fait que je n'ai pas du tout envie que les leaks tuent le plaisir de la spéculation, je vais rejoindre la majorité et ne pas y croire ni en prendre compte lors de mes spéculations et argumentations jusqu'à preuve du contraire J'espère en tous cas que R.O.B. ne sera pas coupé. Quand je l'ai découvert dans SSBB j'ai trouvé que le concept d'un robot accessoire Nintendo qui devient un personnage jouable était absolument énorme Je dis ça comme ça, je sais bien que le leak en question ne parle pas du cut de R.O.B. |
|
| |
| |
| |
Dratanne Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 19 Juil 2014, 20:37 | |
| - platypus a écrit:
- SSbdojo est effectivement un bon site qui recense les multiples leaks trouvés sur la toile. C'est donc plus facile de passer par là. Le leak en question, par contre, vient de 4chan, qui est une bonne grosse bouse pour choper des informations pertinentes. Donc ça pue le fake a plein nez.
Quant à Snake, même si ça reste crédible qu'ils en fassent un trophée pour le clin d'oeil, ça me ferait personnellement très mal au cœur. Jusqu'à preuve du contre, j'ai encore et toujours envie d'y croire même si je suis de plus en plus en pessimiste. Dans mes bras ! Moi aussi j'essaye toujours d'y croire pour Snake mais c'est de plus en plus difficile |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Sam 19 Juil 2014, 22:16 | |
| Mdr ce leak... ou comment en quelques lignes dresser un bilan de nouvelles encore + cauchemardesque que ce qui se passe en Palestine! (hormis Mewtwo jouable) ça c'est le genre de leak qui ne te ferait pas acheter le jeu, mais évidemment c'est faux, StarFox aura minimum 3 personnages et il y aura d'autres newcomers que Shulk et Marshal |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 20 Juil 2014, 00:22 | |
| - Empereur Zant a écrit:
- Stop les personnages sans nom (villageois, mii, entraîneuse) c'est un jeu de STARS ! Les stars ont un nom, ce ne sont pas des personnages sans identité!
- Spoiler:
Désolé de remonter le topic pour si peu, mais c'est évidement faux. Des exemples il y en a à l'appelle, à commencer par nombre de Western dont ceux de Leone. On peut aussi citer le Docteur, où même dans le jeu vidéo the boss ou Master chief. Pour le leak, il n'y a rien de crédible j'ai envie dire, à commencer par la source. Et Snake en trophée, je trouve ça pas si mal. Il est présent à sa manière aux côtés de Rayman et on peut espérer bien d'autres (comme des personnages de Capcom (Phoenix Wright for example) ou le professeur Layton). |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 20 Juil 2014, 00:38 | |
| - icethrow a écrit:
- Empereur Zant a écrit:
- Stop les personnages sans nom (villageois, mii, entraîneuse) c'est un jeu de STARS ! Les stars ont un nom, ce ne sont pas des personnages sans identité!
- Spoiler:
Désolé de remonter le topic pour si peu, mais c'est évidement faux. Des exemples il y en a à l'appelle, à commencer par nombre de Western dont ceux de Leone. On dit "à la pelle". Mais il y a une différence quand même entre ce que désigne Zant et les personnages que tu cites comme L'homme sans nom ou le Docteur. Je ne sais pas si c'est vraiment comparable. D'ailleurs, on peut dire que Link ou Daraen n'ont pas de nom puisqu'on te demande d'en choisir un, comme le dresseur. Hors il ne cite pas ces persos. Donc bon... C'est un peu HS de toute façon. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 20 Juil 2014, 17:27 | |
| Pour l'histoire du fake leak de 4chan, je pense pas que ce soit vrai pour plusieurs raisons : 1 - Lucina plus rapide que Marth mais moins puissante. Dans son interview Sakurai a précisé que les deux possédaient des statistiques similaires, seule sa taille (donc peut être sa hitbox) et la répartition de la puissance de son épée est différente, d'après ce qu'il dit. Alors autant que Marth soit plus puissant avec la pointe de son épée ça paraît logique mais je pense que Lucina serait plus puissante avec le tranchant que Marth. 2 - Yveltal en pokémon, on ne le voit pas dans le trailer d'Amphinobi et si on voit d'autres légendaires je vois pas de raisons de pas l'avoir mis non plus. Du coup je pense pas qu'il y soit. 3 - Le bundle, les trophées et l'annonce de la date de sortie. Si c'est juste un testeur comment il peut savoir tout ça ? Après, Snake en trophée je vois pas en quoi ça choque. On a eu Wonderful Red (qui je crois vient d'un éditeur tiers) et Rayman, je pense qu'l est entièrement possible d'avoir d'autres personnages tiers en trophées, et Snake y serait une bonne référence puisqu'il était présent dans Brawl Par contre j'aurais plus vu le dresseur plutôt que Carapuce et Herbizarre mais bon ^^ Après il y a des trucs, comme des informations sur le mode classique, c'est quelque chose que j'ai moi-même suggéré grâce au trailer de la version 3DS donc ça reste crédible même si ce ne sont que des suppositions et pas des affirmations. D'aillerus l'ensemble est crédible de manière générale mais ça reste un ensemble de suppositions |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 20 Juil 2014, 18:28 | |
| - Oldstalk a écrit:
- Mais OMG Yveltal jouable ça serait trop fun :o
(j'ai pas regardé le "leak" car ce genre de chose n'existe pas sur 4chan selon moi, mais bon vu que vous en parlez )
Certainement, mais le leak dit qu'il serait en Pokéball. Mais franchement si on croit tout ce qu'il y a marqué sur 4chan... ! Pour moi ce leak est très faux il y a aucune preuve et avec ce qui était dit auparavant, un testeur n'a pas pu connaître tout es ces informations sur un jeu qu'il essaye. Ce n'est pas un membre du staff de réalisation des personnages. C'est très étrange et pas croyable |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 20 Juil 2014, 18:32 | |
| - Absolembum a écrit:
- Après, Snake en trophée je vois pas en quoi ça choque. On a eu Wonderful Red (qui je crois vient d'un éditeur tiers) et Rayman, je pense qu'l est entièrement possible d'avoir d'autres personnages tiers en trophées, et Snake y serait une bonne référence puisqu'il était présent dans Brawl Par contre j'aurais plus vu le dresseur plutôt que Carapuce et Herbizarre mais bon ^^
Je suis d'accord avec toi sur la présence de trophées d'éditeurs tiers, à mon avis le trophée Rayman n'est pas un indicateur qu'il est jouable mais c'est plutôt un signe d'ouverture vers les license tierces, représentées plus en trophées qu'en personnages jouables évidemment histoire d'éviter de surcharger le casting de guests. Après il faut qu'ils soient présents en quantité raisonnable et que les trophées issus de licenses tierces soient issus d'univers intimement liés aux consoles Nintendo. Et sinon Wonderful 101 n'est pas une license tierce, elle est en effet éditée par Nintendo. |
|
| |
| |
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 20 Juil 2014, 19:55 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Petit Lolicon a écrit:
- Si on arrive pas à mettre Ridley jouable c'est même pas la peine d'y penser pour Yveltal
Yveltal sera un boss, comme Ridley. Ca serait bien, surtout que je suis pour Ridley.. en tant que boss bien sûr. D'ailleurs Sakurai devrait dévoiler le stage de la ligue. Tout le monde le connait maintenant. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 20 Juil 2014, 20:18 | |
- Petit Lolicon a écrit:
- Si on arrive pas à mettre Ridley jouable c'est même pas la peine d'y penser pour Yveltal
Yveltal sera un boss, comme Ridley. Ce serait magnifique. On sait que Xerneas est en Pokéball donc y'a beaucoup de chances pour que Yveltal soit en effet un boss. Le stage Colonnes Lances va me manquer d'ailleurs. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Dim 20 Juil 2014, 22:38 | |
- Petit Lolicon a écrit:
Yveltal sera un boss, comme Ridley. Figure toi que j'y ai pensé mais je ne l'ai pas dit, je vois bien Yveltal remplacer Rayquaza comme boss (mais vrai boss, pas stage hazard) Par contre, c'est vrai qu'un pokémon en boss hazard c'est facile à imaginer mais n'y a aps l'air d'en avoir, dommage Peut être sur e stage Pokémon de la Wii U, qui sait ? Imaginez, il y a le pokémon, et celui qui l'a battu le met dans une pokéball, et peut l’utiliser pour l'envoyer sr ses adversaires |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |