|
|
| [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
| |
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 17 Juil 2014, 20:30 | |
| - Drake-GX a écrit:
- Si Shulk et les Chorus Kids sont tous les deux jouables, je te laisse mon compte (donc ban).
Prépare-toi au ban Vilain, Marshal est l'un des personnages principaux mais : -La Rythm Heaven Girl a ses chances : elle représente le jouer et est un des persos les plus importants d'RH. -Les Chorus Kids sont extrêmement populaires. -Sakurai pensait à intégrer le Karaté Man
Dernière édition par enzoul le Jeu 17 Juil 2014, 20:33, édité 1 fois |
| | | kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 17 Juil 2014, 20:33 | |
| enzoul a parlé !
Mais plus sérieusement, s'être trompé sur un perso sur 10... c'est assez débile surtout quand on pense à l'ajout de personnage tel que Wii Fit Trainer. En soit, oui il perd en crédibilité, mais de là à dire qu'il est de la merde depuis le début, je sais pas... en soit je suis toujours sceptique, mais faut parfois se rendre à l'évidence ^^ |
| | | Drake-GX Smash Immense
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 17 Juil 2014, 20:40 | |
| Je dis bien si les Chorus Kids et Shulk sont tous les deux des personnages jouables (enfin, pas via des feature du Gamepad quoi, comme contrôler les Boss et tout) et par exemple, si les deux Chorus Kids qu'il reste si un Chorus Kid est jouable peuvent être contrôlés durant quelques attaques, genre le FS, ça ne compte pas. EDIT: Enzoul, tu as vu ça où pour Karate Joe? |
| | | enzoul Smash Surhumain
| | | | BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 17 Juil 2014, 21:41 | |
| Moi aussi je pense qu'on aura toujours Marshal/Bouboule et Shulk. Edit : je viens de voir le lien d'Enzoul, et franchement je suis choqué de voir que des gens ont menacé Sakurai de mort pour Geno. D'ailleurs il a quoi de spécial ce perso ? personne n'en a rien à ciré sérieux Et en effet on dirait que Sakurai a bien envie d'ajouter un perso Rythm Paradise. |
| | | kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Jeu 17 Juil 2014, 21:49 | |
| En soit, j'opte grandement pour la diversité et si Sakurai se laisse faire par des fan qui demande Geno... eh bien je vais être déçu de ça... en soit, je veux des personnages impossibles, comme tout le monde, mais de voir que Sakurai peut créer un moveset à partir d'un pilote de course... alors même si mon perso impossible y est pas, je sais que ceux qui sont ne sont pas de mauvais personnages en soit ^^ M'enfin, j'espère vraiment que le jeu ne sera pas retarder pour vrai, sinon... |
| | | clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 18 Juil 2014, 07:23 | |
| - KotS a écrit:
- Il y a pensé mais n'a jamais été conçu dans le jeu ou quoi que ce soit. Il a rapidement été écarté alors que Robin s'est présenté comme un choix évident.
Non, ça reste une interview il peut dire ce qu'il veut, je pense ce qu'à dit Vilain est proche de la vérité, Chrom était déjà la mais ils ont changés d'avis en cours de développement. C'est juste un gain de temps de remettre Ike et faire un clone de Marth. On pouvait mettre Chrom à la place de Ike ça aurait été plus logique, vous allez me dire que Ike était populaire et Roy alors |
| | | KotS Smash Insensé
| | | | kaleru Smash d'Acier
| | | | platypus Très Gros Smash
| | | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 18 Juil 2014, 15:00 | |
| - platypus a écrit:
- Maintenant que vous parlez de Roy, je me dis que quitte à faire un clone, il est dommage qu'il n'ait pas mis ce dernier en lieu et place de Lucina. On aurait eu 4 personnages de FE differents... Ce qui aurait été plus représentatif. Mais bon puisqu'il fallait une fille... Dommage
Je ne pense pas que ce soit "parce qu'il fallait une fille". |
| | | Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 18 Juil 2014, 16:58 | |
| Je pense que si ça a plaider sa cause d'ouvrir un peu d'avantage le jeu à un public plus large, je sais bien que ce n'est pas un perso féminin de plus qui va faire pencher la balance mais quitte à mettre un perso autant qu'il soit féminin pour équilibrer le roster à ce niveau là... Mais Lyn aurait été parfaite je pense je ne comprends pas trop mais bon... Elle ne me dérange pas plus que ça... |
| | | 4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 18 Juil 2014, 17:15 | |
| peut être parce que elle faisait un skin parfait pour marth, et pas lyn, quand a roy, y a pas la "justification" pour être skin que lucina a , et en plus je suppose que si il avait envisagé roy il l'aurait envisagé en perso jouable avant de pensé a un costume alors que lucina est perso parce qu'elle fut envisagé en skin avant |
| | | Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 18 Juil 2014, 17:22 | |
| Mais Lucina n'a pas été faite pour avoir plus de personnages féminins, c'était juste pour faire un skin de Marth parce que c'est un personnage du tout dernier Fire Emblem, qu'il fallait des représentation du dernier FE (Roy représentait le dernier FE à son époque, Ike représentait le dernier FE à son époque) et que comme dans le jeu elle se fait passer pour Marth et qu'elle est Lord tout comme lui, il s'est dit que ça ferait un bon skin pour Marth Lyn n'aurait pas pu prendre sa place, Lucina n'est pas un newcomer à proprement parler, c'est juste une Marth N°2 Et ça aurait été une insulte de voir Lyn en mode Marth |
| | | platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 18 Juil 2014, 18:45 | |
| Peu importe qu'elle ait été un skin de Marth, ce que je veux dire c'est qu'il aurait été tout aussi appréciable de mettre Roy en lieu et place de Lucina, lui qui a la manière de cette dernière, était déjà un clone de Marth à son époque. Et comme ils ont décidé de garder Ike, et qu'en outre, on dispose déjà de Daeren pour "représenter" le dernier FE, dans ce cas on aurait eu le plaisir de pouvoir jouer avec des persos dérivant d'épisodes différents. Ce qui selon moi, aurait été préférable. |
| | | KotS Smash Insensé
| | | | platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 18 Juil 2014, 19:13 | |
| Certes, mais un recyclage qui à l'instar d'un Mewtwo, plairait à toute une communauté d'anciens joueurs. C'était juste un avis. Après, je comprends qu'en plus de la stratégie générale de Nintendo visant à équilibrer le nombre de personnages féminins dans leurs jeux familiaux, il y a aussi l'aspect renouvellement et donc promotionnel qui joue. Il faut dire que Nintendo ne compte plus uniquement sur les vieux de la vielle pour la vente de leur nouveau Smash Bros, mais également sur les nouvelles générations. Raison pour laquelle, je pense, ils te mettent des personnages étonnants à la Harmonie.
Dernière édition par platypus le Ven 18 Juil 2014, 19:14, édité 1 fois |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 18 Juil 2014, 19:13 | |
| Ce qui me fait surtout rire c'est que Roy était un clone de Marth dans Melee et personne se plaignait car il faisait du feu et là on chie à la gueule de Lucina alors qu'on a même pas eu le jeu ou au moins le perso en main. Vous pouvez lui laisser le temps d'arriver non ?
Après j'espère encore un perso rétro, comme je peux pas considérer Little Mac comme tel =/ |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 18 Juil 2014, 19:16 | |
| - Dejan a écrit:
- Ce qui me fait surtout rire c'est que Roy était un clone de Marth dans Melee et personne se plaignait car il faisait du feu et là on chie à la gueule de Lucina alors qu'on a même pas eu le jeu ou au moins le perso en main. Vous pouvez lui laisser le temps d'arriver non ?
Les gens ne sont jamais contents Si y aura eu Roy les gens auraient dit : C'est du recyclage, c'est un semi-clone j'en ai marre et bla bla.. Et maintenant qu'il y a Lucina les gens disent que c'est qu'une pâle copie de Marth. |
| | | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 18 Juil 2014, 19:28 | |
| - platypus a écrit:
- Certes, mais un recyclage qui à l'instar d'un Mewtwo, plairait à toute une communauté d'anciens joueurs.
Oui mais c'est pas l'essentiel. On a des persos plus récents et plus intéressants/importants, donc on les met en avant. On critique toujours Nintendo pour sans manque de renouvellement donc qu'on arrête de se plaindre quand y'a du changement. Surtout que là, Roy ou Lucina, c'est la même chose, dans les deux cas c'est un clone de Marth... |
| | | Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 18 Juil 2014, 19:28 | |
| - platypus a écrit:
- Dejan a écrit:
Après j'espère encore un perso rétro, comme je peux pas considérer Little Mac comme tel =/ Pareil, et la liste de personnages retro potentiels est longue. Takamaru, Le chien de dug hunt, Mach Rider, Balloon Fighter, Excitebike... D'après ce que j'ai pu lire, beaucoup de personnages étaient pressentis pour Melee pour représenter l'époque NES, parmi ceux choisis potentiellement : Balloon Fighter, Excitebike... Au final ils ont choisi Ice Climbers, et je crois aussi que Sakurai n'a pas choisi Excitebike car il ne savais pas comment il pourrait faire sauter un personnage en moto. Donc ça m'étonnerai que Balloon Fighter et Excitebike y soient je pencherai Duk hunt ou Takamaru |
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 18 Juil 2014, 19:36 | |
| - KotS a écrit:
- platypus a écrit:
- Certes, mais un recyclage qui à l'instar d'un Mewtwo, plairait à toute une communauté d'anciens joueurs.
On critique toujours Nintendo pour sans manque de renouvellement donc qu'on arrête de se plaindre quand y'a du changement. Surtout que là, Roy ou Lucina, c'est la même chose, dans les deux cas c'est un clone de Marth... A partir du moment ou c'est un clone, ce que tu appelles du renouvellement, j'appelle ça du recyclage déguisé. Comme j'ai dit, l'idée première était d'avoir des personnages provenant tous de FE différent. Donc je ne pense pas que "recycler" Roy aurait été scandaleux, au contraire, cela aurait plu à bon nombre de joueurs. C'est quand même plus agréable d'avoir Ness et Lucas, que deux gars provenant de Mother 3. |
| | | KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4Ven 18 Juil 2014, 19:50 | |
| - Yukigeo a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire, beaucoup de personnages étaient pressentis pour Melee pour représenter l'époque NES, parmi ceux choisis potentiellement : Balloon Fighter, Excitebike... Au final ils ont choisi Ice Climbers, et je crois aussi que Sakurai n'a pas choisi Excitebike car il ne savais pas comment il pourrait faire sauter un personnage en moto. Donc ça m'étonnerai que Balloon Fighter et Excitebike y soient je pencherai Duk hunt ou Takamaru Balloon Fighter vous pouvez oublier, Villageois a son Haut B. Duck Hunt c'est même pas la peine, aucun intérêt. Excite Bike... je ne pense pas. Reste que Takamaru. Mais Little Mac remplit déjà ce rôle de perso rétro de toute façon. - platypus a écrit:
A partir du moment ou c'est un clone, ce que tu appelles du renouvellement, j'appelle ça du recyclage déguisé. Comme j'ai dit, l'idée première était d'avoir des personnages provenant tous de FE différent. Donc je ne pense pas que "recycler" Roy aurait été scandaleux, au contraire, cela aurait plu à bon nombre de joueurs. C'est quand même plus agréable d'avoir Ness et Lucas, que deux gars provenant de Mother 3. Sauf que Lucina est dans le dernier FE, et pas Roy qui a en plus déjà eu son apparition dans Smash avant d'être remplacé. |
| | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4 | |
|