Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 15:31

kitfisto25 a écrit:
Shironeko a écrit:
Conclusion :
Little Mac : TA SSBB  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 2510196635 Perso SSB4
Takamaru : TA SSB4  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 2510196635 Perso SSB5

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 1929873797 Enfin...c'est qu' un avis personnel...

Bah en soit, je me dis la même chose pour Ashley, Waluigi, Skull kid et Midna... mais bon... on va bien voir ^^

Waluigi non... juste non.
Midna a de fortes de chances car personnage très apprécié au potentiel de gameplay intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 15:34

Un autre favori qui tombe Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 466613618 

Takamaru en TA, c'était le rôle dont je m'attendais le plus. Il est bien beau en tout cas et son attaque est pas mal.

C'est fou comme les favoris tombent les uns après les autres.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 15:37

Si les favoris tombent chacun leur tour, c'est peut être parce que Sakurai veut marquer d'autres séries pour donner meilleure impression, en donnant une place de choix à ceux concernés Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 1280623809 Puis comme il aime surprendre Sakurai fait en sorte qu'on ne dise pas "je m'y attendais" à plusieurs reprises
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 15:47

KotS a écrit:
Waluigi non... juste non.
Midna a de fortes de chances car personnage très apprécié au potentiel de gameplay intéressant.

PARDON ? Tu sais que tu commence à me saouler à dire de la merde aussi pure ?
Waluigi à plus de chances d'y être que ta Midna, mec t'as aucune logique, tu dis que des choses purement insensées, on dirait un rageux tout droit sorti de JVC.
On dirait que tu fais exprès, Sakuraï se rend compte qu'il a des fan et fait tout pour les combler, Midna est beaucoup moins importante historiquement que Waluigi, et ce dernier serait un deuxième perso Wario, toujours mieux qu'un énième personnage Zelda, alors stop maintenant, je crois que je parle au nom de beaucoup si je dis que tes propos ne valent rien, on dirait juste un rageux anti-perso's (Ridley, Dixie, Mewtwo, Ect) mais qui serait prêt à dire "Ferme ta gueule, je le veux pas point", aucune argumentation, encore pour les perso's dont tu rêves on s'en fous, mais arrête de tout critiquer sous prétexte que le personnage ne te plaît pas bordel.
Tu es juste immature en faisant comme ça !
Alors maintenant, soit tu argumente, sois tu resteras aussi con et détesté par beaucoup de gens.
Je suis pas là pour faire chier ou faire mon connard, mais y a un moment ou il faut arrêter de cracher sur tout pour sa petite gueule.
Sur ceux.

EDIT de Croc : On se calme sur les gros mots s'il vous plaît. On reste dans le calme et dans la bonne humeur. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 3180691785
ET SURTOUT ON DÉBAT DES PERSONNAGES DANS LES
TOPICS DÉDIES. MERCI. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 2240211750
http://filoumdr.blogspot.fr/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 16:10

filouMDR a écrit:
Midna est beaucoup moins importante historiquement que Waluigi

Tu parles de ce perso qui n’apparaît que dans des spin-off party games ? Lol. Il n'a aucune valeur historique contrairement à Midna qui a un rôle central dans un épisode phare de The Legend of Zelda.

Bref, c'est pas le topic. Et fais gaffe à ton cœur  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 3176931354 .
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 16:12

KotS a écrit:
filouMDR a écrit:
Midna est beaucoup moins importante historiquement que Waluigi

Tu parles de ce perso qui n’apparaît que dans des spin-off party games ? Lol. Il n'a aucune valeur historique contrairement à Midna qui a un rôle central dans un épisode phare de The Legend of Zelda.

Bref, c'est pas le topic. Et fais gaffe à ton cœur  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 3176931354 .

De toute façon Midona est un TA, c'est déjà pas mal. Elle a ses chances pour SSB5 comme ça. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 3176931354
http://crocadok.deviantart.com/
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 16:13

Je disais juste que Waluigi est plus apprécié que Midna, Peut-être pas pour ta petite gueule mais pour beaucoup, c'est lui.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 16:47

Filou qui déballe son sac Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 1280623809 Mais mine de rien il a pas tort sur certains points, à te lire KotS on croirait presque que tu veux aucun personnage pour SSB4.

Et sinon, Takamaru, bah tant pis quoi, il sera là dans SSB5 Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 1280623809
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 16:58

ZerOcarina a écrit:
à te lire KotS on croirait presque que tu veux aucun personnage pour SSB4.

Ne pas vouloir Dixie ou Waluigi =/= ne vouloir aucun perso. Faut pas abuser. Mewtwo/Ridley j'ai juste dit qu'à mon avis ils n'y seront pas, mais leur sort m'importe peu.
Et là pour Takamaru je trouve qu'un rôle de TA lui va très bien pour une première apparition. C'est pas un perso aussi culte que G&W, Pit ou ROB.

Jusqu'à présent je suis 100% satisfait du roster proposé à Sakurai de toute façon (sauf Pacman qui ne m'excite pas vraiment).
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 17:04

Oui bon je me suis mal exprimé x) Mais peu importe.
Je pense que demain aussi on aura un item Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 2293482636
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 17:17

J'ai jamais attendu Takamaru. Et maintenant que je le vois en TA il me tente en jouable Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 1280623809 
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:04

Je trouve qu'ici on provoque et on insulte un peu trop pour rien, ce n'est qu'un jeu les gars Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 464751818 et c'est vrai Kots en lisant la plupart de tes post t'as l'air de vouloir aucun personnage pour ces jeux.

L'image d'aujourd'hui est très intéressante sinon il reste environ une trentaines d'image avant la sortie JAP de la version 3DS, aura t-on toujours des images quotidienne après ?
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:09

HS pour KotS:

Pour les images quotidiennes, on verra plutôt des images Wii U concernant les modes de jeu, jusque là encore inconnus Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 466613618 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:27

Waluigi est un bouche-trou de compétition, je vois pas trop comment il pourrait être jouable.

KotS a écrit:
Vilain a écrit:
Bien sûr que le jeu a son lot de personnages rétro (à commencer par Mario), il aurait pu avoir Little Mac ET Takamaru, ça ne pose pas de problème à ce niveau là, mais Sakurai en a décidé autrement, il a ses raisons. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 1892650967

Ses raisons ce sont Vlad et Shulk, deux épéistes plus intéressants (et pas aux cheveux bleus Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 1929873797 ).

Takamaru ne ressemble pas vraiment à ces personnages (ni à un autre d'ailleurs). Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 1865340187
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:58

clg974 a écrit:
c'est vrai Kots en lisant la plupart de tes post t'as l'air de vouloir aucun personnage pour ces jeux.

Tout simplement parce que je veux des personnages différents de la plupart d'entre vous.
Ou plutôt, parce que les personnages qui sont soit disant les plus populaires ne sont pas ceux qui m'intéressent spécialement.

clg974 a écrit:
L'image d'aujourd'hui est très intéressante sinon il reste environ une trentaines d'image avant la sortie JAP de la version 3DS, aura t-on toujours des images quotidienne après ?

Je pense que ça continuera jusqu'à la sortie de la version Wii U.

Vilain a écrit:
Waluigi est un bouche-trou de compétition, je vois pas trop comment il pourrait être jouable.

On est d'accord  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 3330776612 .

Vilain a écrit:

Takamaru ne ressemble pas vraiment à ces personnages (ni à un autre d'ailleurs). Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 1865340187

Takamaru a grave de swag cela dit, ce sera un sérieux candidat pour Smash 5 (avec Midna).
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:06

Parlez pas trop de Smash 5, on y est pas encore, ce sera pas avant 6 ans Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 272392131
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:07

Bon c'est beau, personne veut Waluigi sauf moi...  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 1722932523 

Mais si admettons que cette semaine soit plus basé sur les items, la semaine prochaine pourrait être basé sur les modes de jeux ^^ Yay, full de Smash Run !!!!

Ok, mais voir des modes de jeux serait selon moi une bonne chose pour monter la hype du jeu ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:07

Je vois pas ce que Midona viendrait foutre en tant que personnage jouable, mais bon c'est pas le sujet alors passons. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 3330776612
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:20

Semaine objet??? J'espère qu'il vont pas nous pondre des objets qu'on connait déjà mais qui avaient été dévoilé lors de la flopée d'images suite au Nintendo direct d'Avril...
Si objet il doit y avoir, il ne reste plus que l'éventail à ajouter comme ancien objet (je compte pas le parasol/pluie ni l'occulteur) et puis par contre envoyez nous des Pokéball et TA, là je prends double ration même
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:22

Il manque le lance-pétards aussi. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 2293482636
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:23

Bah pour le Fan, c'est un item que je trouve les plus chiant dans toutes l'histoire de jeux vidéos... et j'aime normalement jouer avec des items, mais lui jle mets très souvent à off et s'il n'y est pas, ça me va ^^

Mais le retour de la carapace rouge serait très intéressant
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:41

Bah c'est clair que bon quand je l'ai dans les mains, je m'en sers rarement pour smasher en espérant que l'autre sorte son bouclier^^ alors je le lance et ça éjecte assez bien vers le haut mine de rien.

Et puis vu le re design de la batte, des mines, du pistolaser... J'ai bien hâte de voir à quoi il va ressembler  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 4205929361 

A oui j'ai zappé les carapaces rouges, elles étaient sympa aussi et bien chiantes^^, on a pas encore vu non plus le lance pétards.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:50

filouMDR a écrit:
Il manque le lance-pétards aussi. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 2293482636

J'y ai beaucoup pensé tu vois =o !

Personnellement je m'attends presque à un changement pour lui.

Vous voyez le canon feu d'artifice de KIU ? Bah je l'imagine en nouveau lance pétard en faite. C'est presque une copie conforme ou du moins un truc très semblable.

Après j'aimerais bien voir un item de FE une fois. Je demande pas d'invoquer un pégase ou un griffon mais une petite arme légendaire quoi.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:10

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 BtplRLvIQAA7mx9
https://pbs.twimg.com/media/BtplRLvIQAA7mx9.png
Show me your moves Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 4205929361
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 20:18

On a toujours pas eu d'objets de Fire Emblem et de F-Zero c'est dommage. Et puis si on a un item AC, pourquoi pas un item de Punch-Out ?

Au fait puisque les bannières du site ont étés retirées la semaine dernière, pensez-vous qu'on aura un vétéran (Ness, Falco...) pour jeudi/vendredi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 29 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut