| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 15:31 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- Shironeko a écrit:
- Conclusion :
Little Mac : TA SSBB Perso SSB4 Takamaru : TA SSB4 Perso SSB5
Enfin...c'est qu' un avis personnel... Bah en soit, je me dis la même chose pour Ashley, Waluigi, Skull kid et Midna... mais bon... on va bien voir ^^ Waluigi non... juste non. Midna a de fortes de chances car personnage très apprécié au potentiel de gameplay intéressant. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 15:34 | |
| Un autre favori qui tombe Takamaru en TA, c'était le rôle dont je m'attendais le plus. Il est bien beau en tout cas et son attaque est pas mal. C'est fou comme les favoris tombent les uns après les autres. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 15:37 | |
| Si les favoris tombent chacun leur tour, c'est peut être parce que Sakurai veut marquer d'autres séries pour donner meilleure impression, en donnant une place de choix à ceux concernés Puis comme il aime surprendre Sakurai fait en sorte qu'on ne dise pas "je m'y attendais" à plusieurs reprises |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 15:47 | |
| - KotS a écrit:
- Waluigi non... juste non.
Midna a de fortes de chances car personnage très apprécié au potentiel de gameplay intéressant.
PARDON ? Tu sais que tu commence à me saouler à dire de la merde aussi pure ? Waluigi à plus de chances d'y être que ta Midna, mec t'as aucune logique, tu dis que des choses purement insensées, on dirait un rageux tout droit sorti de JVC. On dirait que tu fais exprès, Sakuraï se rend compte qu'il a des fan et fait tout pour les combler, Midna est beaucoup moins importante historiquement que Waluigi, et ce dernier serait un deuxième perso Wario, toujours mieux qu'un énième personnage Zelda, alors stop maintenant, je crois que je parle au nom de beaucoup si je dis que tes propos ne valent rien, on dirait juste un rageux anti-perso's (Ridley, Dixie, Mewtwo, Ect) mais qui serait prêt à dire "Ferme ta gueule, je le veux pas point", aucune argumentation, encore pour les perso's dont tu rêves on s'en fous, mais arrête de tout critiquer sous prétexte que le personnage ne te plaît pas bordel. Tu es juste immature en faisant comme ça ! Alors maintenant, soit tu argumente, sois tu resteras aussi con et détesté par beaucoup de gens. Je suis pas là pour faire chier ou faire mon connard, mais y a un moment ou il faut arrêter de cracher sur tout pour sa petite gueule. Sur ceux. EDIT de Croc : On se calme sur les gros mots s'il vous plaît. On reste dans le calme et dans la bonne humeur. ET SURTOUT ON DÉBAT DES PERSONNAGES DANS LES TOPICS DÉDIES. MERCI. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 16:10 | |
| - filouMDR a écrit:
- Midna est beaucoup moins importante historiquement que Waluigi
Tu parles de ce perso qui n’apparaît que dans des spin-off party games ? Lol. Il n'a aucune valeur historique contrairement à Midna qui a un rôle central dans un épisode phare de The Legend of Zelda. Bref, c'est pas le topic. Et fais gaffe à ton cœur . |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 16:12 | |
| - KotS a écrit:
- filouMDR a écrit:
- Midna est beaucoup moins importante historiquement que Waluigi
Tu parles de ce perso qui n’apparaît que dans des spin-off party games ? Lol. Il n'a aucune valeur historique contrairement à Midna qui a un rôle central dans un épisode phare de The Legend of Zelda.
Bref, c'est pas le topic. Et fais gaffe à ton cœur . De toute façon Midona est un TA, c'est déjà pas mal. Elle a ses chances pour SSB5 comme ça. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 16:47 | |
| Filou qui déballe son sac Mais mine de rien il a pas tort sur certains points, à te lire KotS on croirait presque que tu veux aucun personnage pour SSB4. Et sinon, Takamaru, bah tant pis quoi, il sera là dans SSB5 |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 16:58 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- à te lire KotS on croirait presque que tu veux aucun personnage pour SSB4.
Ne pas vouloir Dixie ou Waluigi =/= ne vouloir aucun perso. Faut pas abuser. Mewtwo/Ridley j'ai juste dit qu'à mon avis ils n'y seront pas, mais leur sort m'importe peu. Et là pour Takamaru je trouve qu'un rôle de TA lui va très bien pour une première apparition. C'est pas un perso aussi culte que G&W, Pit ou ROB. Jusqu'à présent je suis 100% satisfait du roster proposé à Sakurai de toute façon (sauf Pacman qui ne m'excite pas vraiment). |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 18:04 | |
| Je trouve qu'ici on provoque et on insulte un peu trop pour rien, ce n'est qu'un jeu les gars et c'est vrai Kots en lisant la plupart de tes post t'as l'air de vouloir aucun personnage pour ces jeux. L'image d'aujourd'hui est très intéressante sinon il reste environ une trentaines d'image avant la sortie JAP de la version 3DS, aura t-on toujours des images quotidienne après ? |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 18:09 | |
| - HS pour KotS:
- clg974 a écrit:
- et c'est vrai Kots en lisant la plupart de tes post t'as l'air de vouloir aucun personnage pour ces jeux.
Je ne devrais pas, mais je vais me permettre de prendre sa défense : - KotS a écrit:
- Ne pas vouloir Dixie ou Waluigi =/= ne vouloir aucun perso. Faut pas abuser. Mewtwo/Ridley j'ai juste dit qu'à mon avis ils n'y seront pas, mais leur sort m'importe peu.
Et là pour Takamaru je trouve qu'un rôle de TA lui va très bien pour une première apparition. C'est pas un perso aussi culte que G&W, Pit ou ROB.
Jusqu'à présent je suis 100% satisfait du roster proposé à Sakurai de toute façon (sauf Pacman qui ne m'excite pas vraiment). Il faut arrêter de dire qu'on a l'impression qu'il ne veut aucun perso ! Puis je crois qu'il a compris avec un seul message
Pour les images quotidiennes, on verra plutôt des images Wii U concernant les modes de jeu, jusque là encore inconnus |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 18:27 | |
| Waluigi est un bouche-trou de compétition, je vois pas trop comment il pourrait être jouable. - KotS a écrit:
- Vilain a écrit:
- Bien sûr que le jeu a son lot de personnages rétro
(à commencer par Mario), il aurait pu avoir Little Mac ET Takamaru, ça ne pose pas de problème à ce niveau là, mais Sakurai en a décidé autrement, il a ses raisons. Ses raisons ce sont Vlad et Shulk, deux épéistes plus intéressants (et pas aux cheveux bleus ). Takamaru ne ressemble pas vraiment à ces personnages (ni à un autre d'ailleurs). |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 18:58 | |
| - clg974 a écrit:
- c'est vrai Kots en lisant la plupart de tes post t'as l'air de vouloir aucun personnage pour ces jeux.
Tout simplement parce que je veux des personnages différents de la plupart d'entre vous. Ou plutôt, parce que les personnages qui sont soit disant les plus populaires ne sont pas ceux qui m'intéressent spécialement. - clg974 a écrit:
- L'image d'aujourd'hui est très intéressante sinon il reste environ une trentaines d'image avant la sortie JAP de la version 3DS, aura t-on toujours des images quotidienne après ?
Je pense que ça continuera jusqu'à la sortie de la version Wii U. - Vilain a écrit:
- Waluigi est un bouche-trou de compétition, je vois pas trop comment il pourrait être jouable.
On est d'accord . - Vilain a écrit:
Takamaru ne ressemble pas vraiment à ces personnages (ni à un autre d'ailleurs). Takamaru a grave de swag cela dit, ce sera un sérieux candidat pour Smash 5 (avec Midna). |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 19:07 | |
| Bon c'est beau, personne veut Waluigi sauf moi... Mais si admettons que cette semaine soit plus basé sur les items, la semaine prochaine pourrait être basé sur les modes de jeux ^^ Yay, full de Smash Run !!!! Ok, mais voir des modes de jeux serait selon moi une bonne chose pour monter la hype du jeu ^^ |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 19:20 | |
| Semaine objet??? J'espère qu'il vont pas nous pondre des objets qu'on connait déjà mais qui avaient été dévoilé lors de la flopée d'images suite au Nintendo direct d'Avril... Si objet il doit y avoir, il ne reste plus que l'éventail à ajouter comme ancien objet (je compte pas le parasol/pluie ni l'occulteur) et puis par contre envoyez nous des Pokéball et TA, là je prends double ration même |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 19:23 | |
| Bah pour le Fan, c'est un item que je trouve les plus chiant dans toutes l'histoire de jeux vidéos... et j'aime normalement jouer avec des items, mais lui jle mets très souvent à off et s'il n'y est pas, ça me va ^^
Mais le retour de la carapace rouge serait très intéressant |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 19:41 | |
| Bah c'est clair que bon quand je l'ai dans les mains, je m'en sers rarement pour smasher en espérant que l'autre sorte son bouclier^^ alors je le lance et ça éjecte assez bien vers le haut mine de rien. Et puis vu le re design de la batte, des mines, du pistolaser... J'ai bien hâte de voir à quoi il va ressembler A oui j'ai zappé les carapaces rouges, elles étaient sympa aussi et bien chiantes^^, on a pas encore vu non plus le lance pétards. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 19:50 | |
| - filouMDR a écrit:
- Il manque le lance-pétards aussi.
J'y ai beaucoup pensé tu vois =o ! Personnellement je m'attends presque à un changement pour lui. Vous voyez le canon feu d'artifice de KIU ? Bah je l'imagine en nouveau lance pétard en faite. C'est presque une copie conforme ou du moins un truc très semblable. Après j'aimerais bien voir un item de FE une fois. Je demande pas d'invoquer un pégase ou un griffon mais une petite arme légendaire quoi. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 28 Juil 2014, 20:18 | |
| On a toujours pas eu d'objets de Fire Emblem et de F-Zero c'est dommage. Et puis si on a un item AC, pourquoi pas un item de Punch-Out ?
Au fait puisque les bannières du site ont étés retirées la semaine dernière, pensez-vous qu'on aura un vétéran (Ness, Falco...) pour jeudi/vendredi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|