Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 10:37

C'est marrant ces attaques à distance en guise de Smash, tout de même. Ca change. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 1865340187
J'espère voir un vétéran pour la semaine sinon. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 10:42

C'est vrai que c'est un peu de la triche le Mii sur le prémontoire, après je pense que si on se prend juste 2 ou 3 projectiles ça ne doit pas faire bien mal, mais tout ce prendre dans la gueule, là ça doit faire mal !Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 2153428652 

*Captain Obvious*

C'est pas tout, mais j'aimerais bien voir les flèches de feu et de glace de Link (Cartoon). Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 1865340187
Et Ness bien-sûr!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 11:11

Ah ouais j'avais même pas fait gaffe à ça. Bah du coup c'est juste un smash très long. On peut imaginer qu'il ne sera pas très puissant. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 335831597
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 12:43

Donc, Mii Gunner aura un Smash plus long que Mega Man ? Dommage pour lui, l'inverse aurait été logique pourtant  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 2293482636 

En tout cas moi j'aime beaucoup l'idée d'avoir des smashs avec des portées beaucoup plus conséquentes, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, une grosse attaque au corps à corps  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 3176931354 

D'ailleurs ça me rapelle que j'avais imaginé un Smash avec une grande portée dans ma fiche sur Vlad, qui utilisait Pousser comme Smash avant... Il reste un espoir mes amis  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 1441789988 
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:48

Absolembum a écrit:
Donc, Mii Gunner aura un Smash plus long que Mega Man ? Dommage pour lui, l'inverse aurait été logique pourtant  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 2293482636 

Ah non, il me semblait que le smash avant de Megaman à plus de portée ! Faut voir le trailer de Megaman (ou de Little Mac, il y est aussi)

Absolembum a écrit:
D'ailleurs ça me rapelle que j'avais imaginé un Smash avec une grande portée dans ma fiche sur Vlad, qui utilisait Pousser comme Smash avant... Il reste un espoir mes amis  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 1441789988 

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 1441789988
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 16:54

Akety a écrit:
Absolembum a écrit:

Ah non, il me semblait que le smash avant de Megaman à plus de portée ! Faut voir le trailer de Megaman (ou de Little Mac, il y est aussi)

D'après le post de Sakurai :
Sakurai a écrit:
Pic of the day. The Mii Gunner's side smash attack may have the farthest reach of all the side smashes…as should be expected from a firearms expert!! Looks like the attack missed this time, though.
Traduction a écrit:
Image du jour. Le smash avant du Mii Tireur doit avoir la meilleure portée de tous les smashs avant...comme on pouvait s'attendre de la part d'un expert en armes à feu !! Cependant, on dirait que l'attaque a échoué, cette fois.

Soit Megaman a une moins bonne portée soit ils ont la même, je ne vois que ça  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 2293482636 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 17:32

En accord avec Abso, ça semble bel et bien indiqué qui a le plus de porté ^^

C'est intéressant à savoir et c'est une très bonne info pour un lundi
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 17:52

Outch, j'avais pas lu le message de Sakurai.
Toujours est-il que je préfère le charge shot de Megaman.  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 2176505670 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 19:18

Ça c'est sur... c'est quand même LE charge shot !
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:37

Confirmation de Ness demain. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 3371923627
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:39

Objection ! Ce sera Ganondorf.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:43

Objection, ça va être un truc bidon !
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:47

Demain c'est les 15 ans jour pour jour de la sortie du film le retour de Mewtwo.
Confirmation de Jungko demain.  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 3371923627 

Spoiler:

ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 20:48

kitfisto25 a écrit:
Objection, ça va être un truc bidon !
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7403112
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 09:14

L'image du jour met du temps aujourd'hui .... C'est si long de prendre un MII en photo ou bien 2 personnages qui n'on rien de particulier ?
A moins qu'ils réfléchissent a quel vétéran nous montrer *-*

EDIT : Ils savent pas quel trophée ininteressant nous montrer aussi ?
Loufink
Smash Moyen
Smash Moyen
Loufink

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 09:29

Wow la pic of the day, c'est quoi ce smash haut :O. Faut voir le temps d'apparition, la durée, le placement mais c'est intéressant. En plus un pic avec Palutena ça fait pas de mal, ça manquait un peu par rapport au mii et cie.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 09:43

Ah ah, une image du jour riche en informations !  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 2698908354 
Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 ZlCfzSI7B8Y26HEUA1

Sakurai a écrit:
Image du jour. Hier, j'ai parlé d'une attaque avec une grande portée, mais ce n'est rien comparé au smash haut de Palutena ! Sans rire, l'attaque est vraiment grande. Sa portée est tellement grande sur cette image que l'attaque a explosé la ceinture-fusée.

Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 ZlCfzSI7CV8knOPZhQ

Sakurai a écrit:
Cela dit, si on veut parler de portée, ça n'atteint pas celle du pouvoir de Palutena, Lumière Divine. Cette attaque possède un champ d'attaque important. Cependant, c'est une attaque sans projection, ce qui veut dire que les ennemis ne réagiront pas aux dégâts !

Donc :

• La portée du Smash Haut de Palu est crackée
  • La ceinture-fusée est destructible, ce qui limite son utilité, surtout si elle explose dans la face de celui qui la porte
  • Les coups spéciaux de Palu sont crackés
  • Diddy Kong est moche en jaune  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 466613618 
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 09:52

PJHIOUESYEUIOPIHTRDO C'est putain d'ultra pété vu comme ça. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 2435014989 
Plus qu'à espérer que Palutena, malgré les excellentes portées de ses attaques, fasse des dégâts et des projections ridicules.

Et donc sinon, la ceinture fusée peut exploser ?
Intéressant.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 09:54

QUOI ? C'est son smash haut ça ? Ca a l'air complètement abusé. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 1491891232

Sakurai nous cache quelque chose, j'y crois pas.
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 09:58

Absolembum a écrit:

• La ceinture-fusée est destructible, ce qui limite son utilité, surtout si elle explose dans la face de celui qui la porte

fromulus a écrit:

Et donc sinon, la ceinture fusée peut exploser ?
Intéressant.

En anglais la description c'est :

Sakurai a écrit:
It reached so far in this shot that even the rocketbarrels got blown up.

Donc il ne fait pas mention de l'objet ceinture-fusée dont tout le monde peut s'équiper, il fait mention du JetPack de Diddy.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 10:04

Vilain a écrit:
QUOI ? C'est son smash haut ça ? Ca a l'air complètement abusé. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 1491891232

Exactement la même réaction  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 1491891232 

C'est une déesse c'est sur mais bon faut pas pousser non plus  Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 2629395301  elle doit être hyper lente ou super légère enfin un truc qui compense quoi^^
Et l'autre Lumière Divine? Spécial neutre?
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 10:07

J'aime ce smash haut <3
Il a l'air d'ailleurs plus utile que son attaque spéciale "Lumière divine" qui ne sert qu'à augmenter les % sur une longue portée (ce qui est déjà pas mal en fait)

Et oui, moi aussi j'ai l'impression qu'il parlait du "Rapido Rocket" de Diddy
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 10:13

Énorme ce smash. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 1491891232
J'adore. Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 4205929361
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 10:29

Enfin on a des infos sur quelques attaques de Palutena! Et son smash haut est bad-ass!

Par contre la lumière divine si j'ai bien compris, c'est une attaque sans protection, donc même Palutena reçoit des dégâts!?
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 10:30

Nan pas sans protection, mais sans projection ^^on voit bien que Diddy subit des dégâts avec les étiquettes de promo bien flashy, Palu n'en n'a pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 7 - Page 3 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut