| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 07 Juil 2014, 10:42 | |
| C'est vrai que c'est un peu de la triche le Mii sur le prémontoire, après je pense que si on se prend juste 2 ou 3 projectiles ça ne doit pas faire bien mal, mais tout ce prendre dans la gueule, là ça doit faire mal ! *Captain Obvious* C'est pas tout, mais j'aimerais bien voir les flèches de feu et de glace de Link (Cartoon). Et Ness bien-sûr! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 07 Juil 2014, 12:43 | |
| Donc, Mii Gunner aura un Smash plus long que Mega Man ? Dommage pour lui, l'inverse aurait été logique pourtant En tout cas moi j'aime beaucoup l'idée d'avoir des smashs avec des portées beaucoup plus conséquentes, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, une grosse attaque au corps à corps D'ailleurs ça me rapelle que j'avais imaginé un Smash avec une grande portée dans ma fiche sur Vlad, qui utilisait Pousser comme Smash avant... Il reste un espoir mes amis |
|
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 07 Juil 2014, 16:54 | |
| - Akety a écrit:
- Absolembum a écrit:
- Donc, Mii Gunner aura un Smash plus long que Mega Man ? Dommage pour lui, l'inverse aurait été logique pourtant
Ah non, il me semblait que le smash avant de Megaman à plus de portée ! Faut voir le trailer de Megaman (ou de Little Mac, il y est aussi) D'après le post de Sakurai : - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. The Mii Gunner's side smash attack may have the farthest reach of all the side smashes…as should be expected from a firearms expert!! Looks like the attack missed this time, though.
- Traduction a écrit:
- Image du jour. Le smash avant du Mii Tireur doit avoir la meilleure portée de tous les smashs avant...comme on pouvait s'attendre de la part d'un expert en armes à feu !! Cependant, on dirait que l'attaque a échoué, cette fois.
Soit Megaman a une moins bonne portée soit ils ont la même, je ne vois que ça |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Lun 07 Juil 2014, 20:47 | |
| Demain c'est les 15 ans jour pour jour de la sortie du film le retour de Mewtwo. Confirmation de Jungko demain. - Spoiler:
Ceci est un fake. Le retour de Mewtwo est sortit le 30 décembre 2000 au japon. Mais comme SSB sortira avant les 15 ans du film je n'aurais pas pu placer ma vanne et vous donner de faux espoirs.
|
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 08 Juil 2014, 09:14 | |
| L'image du jour met du temps aujourd'hui .... C'est si long de prendre un MII en photo ou bien 2 personnages qui n'on rien de particulier ? A moins qu'ils réfléchissent a quel vétéran nous montrer *-*
EDIT : Ils savent pas quel trophée ininteressant nous montrer aussi ? |
|
| |
Loufink Smash Moyen
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 08 Juil 2014, 09:29 | |
| Wow la pic of the day, c'est quoi ce smash haut :O. Faut voir le temps d'apparition, la durée, le placement mais c'est intéressant. En plus un pic avec Palutena ça fait pas de mal, ça manquait un peu par rapport au mii et cie. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 08 Juil 2014, 09:43 | |
| Ah ah, une image du jour riche en informations ! - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Hier, j'ai parlé d'une attaque avec une grande portée, mais ce n'est rien comparé au smash haut de Palutena ! Sans rire, l'attaque est vraiment grande. Sa portée est tellement grande sur cette image que l'attaque a explosé la ceinture-fusée.
- Sakurai a écrit:
- Cela dit, si on veut parler de portée, ça n'atteint pas celle du pouvoir de Palutena, Lumière Divine. Cette attaque possède un champ d'attaque important. Cependant, c'est une attaque sans projection, ce qui veut dire que les ennemis ne réagiront pas aux dégâts !
Donc :
- La portée du Smash Haut de Palu est crackée
- La ceinture-fusée est destructible, ce qui limite son utilité, surtout si elle explose dans la face de celui qui la porte
- Les coups spéciaux de Palu sont crackés
- Diddy Kong est moche en jaune
|
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 08 Juil 2014, 09:52 | |
| PJHIOUESYEUIOPIHTRDO C'est putain d'ultra pété vu comme ça. Plus qu'à espérer que Palutena, malgré les excellentes portées de ses attaques, fasse des dégâts et des projections ridicules. Et donc sinon, la ceinture fusée peut exploser ? Intéressant. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 08 Juil 2014, 09:58 | |
| - Absolembum a écrit:
- La ceinture-fusée est destructible, ce qui limite son utilité, surtout si elle explose dans la face de celui qui la porte
- fromulus a écrit:
Et donc sinon, la ceinture fusée peut exploser ? Intéressant. En anglais la description c'est : - Sakurai a écrit:
- It reached so far in this shot that even the rocketbarrels got blown up.
Donc il ne fait pas mention de l'objet ceinture-fusée dont tout le monde peut s'équiper, il fait mention du JetPack de Diddy. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 08 Juil 2014, 10:04 | |
| - Vilain a écrit:
- QUOI ? C'est son smash haut ça ? Ca a l'air complètement abusé.
Exactement la même réaction C'est une déesse c'est sur mais bon faut pas pousser non plus elle doit être hyper lente ou super légère enfin un truc qui compense quoi^^ Et l'autre Lumière Divine? Spécial neutre? |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 08 Juil 2014, 10:07 | |
| J'aime ce smash haut <3 Il a l'air d'ailleurs plus utile que son attaque spéciale "Lumière divine" qui ne sert qu'à augmenter les % sur une longue portée (ce qui est déjà pas mal en fait)
Et oui, moi aussi j'ai l'impression qu'il parlait du "Rapido Rocket" de Diddy |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 7Mar 08 Juil 2014, 10:29 | |
| Enfin on a des infos sur quelques attaques de Palutena! Et son smash haut est bad-ass!
Par contre la lumière divine si j'ai bien compris, c'est une attaque sans protection, donc même Palutena reçoit des dégâts!? |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 7 | |
|