Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253

AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 23:29

Au contraire, je suis très étonne de voir des gens persuadés de voir Sora dans un SSB.
Quel lien la licence a-t-elle avec Nintendo ? A part la sortie sur les consoles ? Si on s'arrêtait sur ce seul argument, je vous raconte pas la liste des persos qui ont une chance d'y apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 23:36

Surtout qu'en dix ans y a eu qu'un KH et qce n'est pas un épisode principal et ce, sur 3DS. Le reste c'est exclu PS2-PSP...
http://www.next-nintendo.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 23:56

Je pense personnellement que Kasumi de Dead Or Alive a plus de chances de figurer dans SSB4 que Sora. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 466613618

Plus sérieusement, Sora n'a eu que deux apparitions sur consoles Nintendo (KH:CoM et 3D, je crois), c'est un personnage que j'associe perso bien plus à Sony que Nintendo.
Après ça veut pas forcément dire grand chose, on a bien vu Snake dans Brawl, alors que ses apparitions sur consoles Nintendo sont assez éparses. Cependant, la présence de Sora me paraîtrait assez incongrue, il n'y a pour ainsi dire aucune raison qu'il soit dans SSB. (Après, certains me diront que c'est marrant d'avoir des persos inattendus, mais bon. )

Dernière édition par Crocadok le Dim 01 Sep 2013, 13:10, édité 1 fois
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 10:29

On peut rajouter Chain of memories sur GBA pour les consoles Nintendo mais ça s'arrête là après ^^'.

Les épisodes IMPORTANT de KH sont toujours sorti chez Sony. Ceux sortit sur Nintendo ne sont bien souvent des spin-off et donc pas exceptionnel capital à la série.

Niveau Guest en plus je pense qu'on aura assez avec Megaman o/ *Attend tout de même une autre surprise mais n'espère rien ^w^*
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:09

Il y en a eu 4 en tout sur les consoles portable nintendo:

-Chain of Memory
-358/2 Days
-Re:Coded
-Dream Drop Distance

Cela dit, je suis le même raisonnnement et même si j'adore cette licence, je ne vois vraiment pas Sora s'intégrer dans le casting... Il a pas trop le profil :/

Sinon j'aimerais aussi beaucoup voir Rayman, lui est totalement dans ce délire... mais j'y crois pas trop :/ et Layton est une bonne idée et je fais confiance à Sakurai et son équipe pour lui trouver un bon move set!
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:52

Pourquoi il aurait pas le profil ? Ils ont réussi à intégrer Peach, Zelda et Olimar qui sont loin d'avoir le profil de combattant.
Mais bon, faudrait l'accord de Square Enix, et c'est pas gagné.

Rayman ce serait plus envisageable, Ubisoft étant un des rares a collaborer avec Nintendo pour la Wii U ils sont déjà plus en accord que Square Enix.
Pour Layton, franchement après avoir vu Phoenix Wright dans Ultimate marvel vs capcom 3 rien ne me surprend.

Moi j'attend Waluigi et mon roster est complet.
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:59

Olimar et Zelda ont totalement le profil d'un combattant, c'est Peach, Villageois et Wii Fit Trainer qui sont pas trop des combattants.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:02

Je crois que les arguments "untel n'a pas le profil du combattant", vous pouvez les garder pour vous. C'est d'une débilité tellement frappante que j'ai même pas envie de les commenter.
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:05

Je sais, Croc, c'était juste pour faire remarquer a Kanozu que Zelda e Olimar sont de bon combattant. En fait, il y a que Peach que je compte pas comme un "vrai" combattant.

Revenons a nos moutons, mes réaction face au Guest :

Sora : [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 4205929361 

Prof Layton : [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 7530229 

Rayman : [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 3828426745 
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:07

Je nique vos exemple avec un seul perso : Jigglypuff.
Au revoir. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 1865340187
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:09

Ah oui Rondoudou, j'ai passé 2 minutes a trouvée un exemple de non-combattant et je l'ai même pas trouvé [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 1491891232 
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:11

C'est un pokémon Jigglypuff, c'est facile de le faire combattant, suffit de pomp-s'inspirer des attaques dans Pokémon.

Faut pas espérer sinon, Sora ne sera pas dans le roster, il aurait déjà été annoncé à l'E3 pour ameuter le monde. D'autant que Square Enix ne veut pas ternir son personnage bien gardé.

En revanche Rayman ce serait vachement cool, des attaques à distance à l'aide de ses poings avec possibilité de charger pour envoyer plus loin, ce serait simple d'élaborer des attaques pour ce personnage.

Car, je le rappelle, Rayman Legends est une exclu Wii U au japon.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:17

RyXyu a écrit:
Je nique vos exemple avec un seul perso : Jigglypuff.
Au revoir. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 1865340187
Faux.
Dans l'anime c'est pas un combattant, mais à la base si.
Tout Pokémon est fait pour combattre, même si certains moins que d'autres.
Il est largement plus légitime que le Villageois, pareil pour Peach étant donné qu'elle a déjà combattu.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:18

Je ne vois pas pourquoi vouloir autant de guest dans smash Bros., on a déjà Mega Man, personnellement je trouve que c'est largement suffisant, moi ça me conviendrais s'il n'y aurait que lui en guest.
Si on en veux 2, ou 3, je ne veux surtout pas Rayman, ni Pacman, avant tout Smash Bros. c'est un peu une famille, un univers, ces 2 là font vraiment bâtards dans le roster.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:18

Crocadok a écrit:
Je crois que les arguments "untel n'a pas le profil du combattant", vous pouvez les garder pour vous. C'est d'une débilité tellement frappante que j'ai même pas envie de les commenter.
Je préfère préciser dans ce cas : Smash Bros a pour vocation de rassembler des personnages d'univers très différents et qui a priori n'ont pas le profil du combattant (pour la plupart). C'est justement le concept du jeu, ce qui légitime la présence de bien des personnages. Et c'est pour ça qu'on aime Smash Bros !
http://www.ssb4.com
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:19

pour vous G&W est un combattant ?
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:20

Je vois pas en quoi Rayman fait bâtard mais pas Mega Man ? Rayman a presque (voir tout) ses jeux sur consoles Nintendo, avec beaucoup d'exclus. Il est souvent apparenté à Mario et dans Legends il a même un skin de Mario (et de luigi pour globox).
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:21

Mega Man est historiquement lié à la NES, il y a un million de jeux Mega Man sur consoles Nintendo, bien plus qu'il n'existe de jeux Rayman au total, donc je comprends qu'on le trouve plus légitime. Et puis, il est quand même japonais, c'est un atout.
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:22

Même s'il pourrait faire un très bon perso et peut facilement s'intégrer au casting, Rayman ne sera jamais autant apprécié qu'un Mega Man ou un Sonic.
Il faut ajouter à cela tout les pseudo-problèmes de droits ...
Il se peut tout simplement que Ubi soit contre.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:23

Ah ouais donc vu qu'un perso a un skin de Mario/Luigi, il lui faut sa place dans le roster c'est ça ? Alors vivement les Mii's dans Smash Bros. ! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 1441789988
Je disais qu'il faisait bâtard parce-qu'il ne concorde pas du tout à cet univers qu'est Smash Bros., enfin, à vrai dire j'ai vraiment beaucoup plus de mal à le voir que Mega Man.
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:24

Vilain a écrit:
'Et puis, il est quand même japonais, c'est un atout.'
Je te l'accorde, c'est vrai, ça joue même beaucoup pour accéder au casting.

RyXyu a écrit:
'Je disais qu'il faisait bâtard parce-qu'il ne cncorde pas du tout à cet univers qu'est Smash Bros., enfin, à vrai dire j'ai vraiment beaucoup plus de mal à le voir que Mega Man.'
En quoi justement il ne concorde pas ? Je trouve bien plus légitime de le laisser entrer dans le casting que Snake, qui lui ne concorde absolument pas à l'univers.

Petit edit de la modération : pour citer un message, utilise plutôt les balises "quote". [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 2293482636
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:25

Oui Snake est une folie que Nintendo s'est accordée qui n'a évidemment pas plu à tout le monde. Il ne faut pas refaire l'erreur avec Rayman.
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:27

gg pour ton grade RyXyu

perso il n'y aura plus de guest je pense
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:28

Je pense qu'il y aura une guest de plus annoncé au TGS, Brawl s'est payé 2 guest quand même.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:28

Perso, je trouve que Snake s'intégrait super bien à SSB, mais passons.
Sinon, j'ai rien contre Rayman en guest dans SSB4, il est marrant, assez iconique, et puis surtout français. Il symbolisera l'amitié franco-japonaise. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 1280623809
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 29 Icon_minitime

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut