| [Sondage] Personnages tiers ou guests | |
|
|
Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ? | Pac-Man (Namco) | | 13% | [ 34 ] | Megaman (Capcom) | | 21% | [ 54 ] | Tails de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 18 ] | Shadow de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 17 ] | Rayman (Ubisoft) | | 18% | [ 46 ] | Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco) | | 9% | [ 22 ] | Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco) | | 4% | [ 9 ] | Simon Belmont de Castlevania (Konami) | | 6% | [ 15 ] | Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5) | | 5% | [ 13 ] | Autres | | 8% | [ 19 ] | Je suis opposé aux guests | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 253 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 02 Sep 2013, 19:32 | |
| Ouais Snake s'intégrait bien, mais avoue que c'était un défi fou de l'intégrer, ils ont réussi. Mais je suis d'accord avec toi Cadok', ce serait fou, peut-être bien, mais je le vois vraiment mal au milieu de Pikachu, Fox et Link. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 02 Sep 2013, 19:32 | |
| - Crocadok a écrit:
- Perso, je trouve que Snake s'intégrait super bien à SSB, mais passons.
Sinon, j'ai rien contre Rayman en guest dans SSB4, il est marrant, assez iconique, et puis surtout français. Il symbolisera l'amitié franco-japonaise. INTERSTELLA - Vilain a écrit:
- En réalité, si Snake a été intégré, c'est en grande partie parce que Sakurai et Kojima sont copains-copains.
Sérieusement ?! T'as lu ça où ? Ces japonais .-. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 02 Sep 2013, 20:44 | |
| - Neozetare a écrit:
- Il se peut tout simplement que Ubi soit contre.
Perso je dirais plus que ce soit Nintendo le problème. C'est pas japonais ? Bah c'est nul. En tout Ancel et un "vieux" de la team Rayman seraient ravis. - Crocadok a écrit:
- Perso, je trouve que Snake s'intégrait super bien à SSB, mais passons.
Sinon, j'ai rien contre Rayman en guest dans SSB4, il est marrant, assez iconique, et puis surtout français. Vive le made in France, faites un achat patriotique ! Non en plus son manque de sérieux va très bien à SSB. (Et je suis du même avis pour Snake). - Neozetare a écrit:
- Vilain a écrit:
- En réalité, si Snake a été intégré, c'est en grande partie parce que Sakurai et Kojima sont copains-copains.
Sérieusement ?! T'as lu ça où ? Ces japonais .-. En vrai, c'est Kojima qui a voulu. Il voulait que son fils s'interesse à Metal gear Solid mais il n'aimait que SSB. Alors il a contacté Nintendo pour inclure Snake dans le jeu préféré de son fils mais ça a été trop tard pour l'inclure dans Melée. Et donc il est apparu dans Brawl et c'est à partir de là (mais je suis pas sûr quant à ça) que Nintendo a voulu inclure des guest et à contacté Sega pour Sonic. En tout cas pour l'anecdote avec Snake ça c'est officiel, c'est Kojima lui-même qui l'a raconté. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 14 Oct 2013, 15:15 | |
| Je profite de l'annonce assez récente de Sonic pour soulever un point (et aussi relancer un peu ce topic ) :
http://www.ssb4.com/t2254-13-06-sakurai-s-exprime-sur-les-personnages#69055
Dans cette annonce relayée par Paik, Sakurai semblait nous dire que les guests seraient limitées... Et là, on a déjà Megaman et Sonic, et je pense clairement qu'on peut s'attendre à un guest de Namco Bandai, qui participe au développement du jeu d'assez près, je crois que c'est carrèment des équipes de Namco qui développent le jeu, en fait. Du coup, j'imagine qu'elles ne seront peut être pas si limitées que ça ces guests. 3 voire 4 me paraît une bonne initiative...
D'autant plus que jusqu'ici, les personnages guests me paraissent justifiés: Megaman qui est un personnage ayant fait les beaux jours de la NES, et Sonic, l'éternelle fille de joie rival de Mario.
Vos avis ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 14 Oct 2013, 21:30 | |
| - Crocadok a écrit:
- Et là, on a déjà Megaman et Sonic, et je pense clairement qu'on peut s'attendre à un guest de Namco Bandai, qui participe au développement du jeu d'assez près, je crois que c'est carrèment des équipes de Namco qui développent le jeu, en fait.
Du coup, j'imagine qu'elles ne seront peut être pas si limitées que ça ces guests. 3 voire 4 me paraît une bonne initiative... Pour moi, ça n'est pas parce que des équipes de Namco aident au développement du jeu, que Sakurai va nécessairement leur céder un guest. Il reste le maître du casting quoiqu'il arrive. Il y avait justement une news à ce sujet mais je ne sais plus quand exactement. Aussi, 2 guests ça me paraît suffisant, déjà que si on avait pu n'en avoir qu'un (Megaman), j'aurais trouvé ça parfait, mais j'espère vraiment que Sakurai s'arrêtera à 2. Sauf si vraiment un guest vraiment cool. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 14 Oct 2013, 21:55 | |
| 2 je trouve ça bien, surtout que ce sont deux énormes mascottes qui ont été très demandées (Brawl pour Sonic et là pour Megaman), et qui ont tous les deux leur place dans l'univers Nintendo/Smash, beaucoup plus que Snake quoi.
2 c'est parfait, 4 méga grand max si Snake revient et Pac-Man arrive, même si j'y crois pas plus que je n'ai envie de les voir. (Sakurai avait précisé que Namco n'aurait pas de traitement de faveur, après ça veut pas dire qu'il y aura pas de guest quand même…) |
|
| |
artwill Smash Moyen +
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 14 Oct 2013, 22:25 | |
| Si il devait y avoir une mascotte de chez Namco, je serais plus pour Llyod de Tales Of Symphonia qui a réellement marqué la Gamecube, je vois mal Pacman dans un SSB surtout que je trouve qu'il a perdu de sa credibilité depuis que Namco lui a donné des jambes et des bras :) Ou sinon vive Rayman !!! (utopie je pense) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 14 Oct 2013, 22:27 | |
| Llyod me semble très peu probable, il est apparu dans très peu de jeux, et même si c'est (peut-être, je connais pas trop) un personnage important dans Tales Of, c'est pas vraiment une icône du jeu vidéo dans sa globalité.
Rayman pourrait être cool oui, énormément plus que Pac-Man ! Avec ses pouvoirs de Rayman 3, y'aurait vachement moyen. |
|
| |
artwill Smash Moyen +
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 14 Oct 2013, 22:34 | |
| Ba disons que Lloyd est un personnage avec un gameplay qui collerai plutôt bien a SSB et qui est je pense le plus connu des personnages des Tales Of, donc j'espere le voir dans le jeu meme si je me fait pas trop d'illusions mais je vois pas quel autre perso Guest de chez Namco pourrer représenter mieux que lui le jeu (hors Pacman) |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 14 Oct 2013, 22:45 | |
| C'est bien le plus connu en occident (enfin je suppose), mais au Japon il n'est pas le plus populaire puisque c'est Yuri (Tales of Vesperia) qui arrive en première place : http://www.bandainamcogames.co.jp/cs/list/taleschannel/ch_ranking_6th/result.php |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsLun 14 Oct 2013, 23:08 | |
| Choow Zelos est avant Lloyd. Et moi je préfère la 6ème, car une des rares héroïnes (dans le sens du personnage vraiment principal) de la série Tales Of (en même temps j'ai fait que ToS du coup...) Mais je serais pas contre Yuri non plus. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMar 15 Oct 2013, 13:22 | |
| Pour moi y a qu'un personnage hyper connu de Namco, c'est Pac Man. Tales Of n'est pas aussi populaire (d'autant que la licence est partagée entre Nintendo et Sony ^^"). Et Soul Calibur, non merci. Ptet Tekken parce que c'est assez barjo (genre l'ours s'il se bat x)). Et encore. Moi je veux Bayonetta et Layton. Surtout Layton car j'adooore le personnage. Mais Bayo ça peut être cool. Toujours est il que grand max c'est 4 tiers (tant pis pour Rayman mais on l'aura jamais puisque Nintendo commence seulement à découvrir ce que l'on appelle "le monde"). Mais je veux Layton |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMar 15 Oct 2013, 18:45 | |
| - vaval a écrit:
- Pour moi y a qu'un personnage hyper connu de Namco, c'est Pac Man. Tales Of n'est pas aussi populaire (d'autant que la licence est partagée entre Nintendo et Sony ^^"). Et Soul Calibur, non merci. Ptet Tekken parce que c'est assez barjo (genre l'ours s'il se bat x)). Et encore.
Moi je veux Bayonetta et Layton. Surtout Layton car j'adooore le personnage. Mais Bayo ça peut être cool.
Ce n'est pas parce que Pac man est un personnage emblématique et extrêmement populaire qu'il a le droit de se pointer dans SSB. Même si je critique la plus part du temps Sonic par rapport à sa place dans ssb, Pac Man n'a vraiment rien à faire. Il a vraiment une sale gueule ces derniers temps, non mais sans déconner regarde: Son pif à la con... C'est franchement décevant de la façon comment il a finit. Puis même vous voulez qu'il ressemble à quoi son moveset ? Déjà qu'ils se sont pas fouler pour Sonic avec toutes ses possibilités, alors pour Pac Man ça ne va pas aller loin. Même si pour Megaman ça à l'air très sympa (et il a l'air très cheaté aussi). En tout, ce n'est pas ça popularité qu'il en fera sa qualité (enfin maintenant). Je préfère avoir un personnage de Tales of (même si je n'ai jamais y jouer, mais les persos ont l'air attachant). En revanche je suis contre les autres jeux de combats, même si je suis un fan de Soul Calibure (malgré que le V est vraiment bidon, mais on n'est pas là pour parler de ça), en plus avec des persos emblématiques (Cerventes, Nightmare ). Après j'ai jamais trop aimé Tekken (dans le gameplay) mais j'aime bien les personnages et l'ambiance que le jeu dégage, puis il y a aussi de sacré personnage (Jin en autre). Puis d'ailleurs, j'ai hâte de voir les musiques que va nous proposer Namco, car dans les différents jeux que j'ai du cité, il y a vraiment des musiques intéressantes, donc on peut se fier plus ou moins, pour la qualité auditive. Puis surtout j'ai hâte de voir les remix/ cover des thèmes emblématiques. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMar 15 Oct 2013, 21:46 | |
| - jolamouette a écrit:
Ooohhh des M&Ms Par contre, attention ! je n'ai pas dit que populaire = dans SSB d'office et j'ai pas dit que je le veux. Tekken et Tales Of pourquoi pas. Sinon des stages ou des bonus et des musiques pour que des persos (genre Pac Man en trophée aide ) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMer 16 Oct 2013, 14:55 | |
| C'est très très raciste ce que tu viens de dire. Le créateur de Pac man était japonais, alors tu insinue que tout les japonais sont jaune et moche Je vais appeller le sénat et porter plainte
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMer 16 Oct 2013, 15:28 | |
| Dire que les asiatiques sont jaunes est une expression encore plus raciste que la mienne. Non, mais sérieux... J'veux bien des guests, mais qu'ils soient pas dégueux quoi. |
|
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsMer 16 Oct 2013, 17:51 | |
| - RyXyu a écrit:
- Dire que les asiatiques sont jaunes est une expression encore plus raciste que la mienne.
Non, mais sérieux... J'veux bien des guests, mais qu'ils soient pas dégueux quoi. Non c'est un constat. Le sénat est en route pour te coffrer |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Personnages tiers ou "guest"Jeu 17 Oct 2013, 00:16 | |
| Nan mais sérieux si il voudrais l'intègrer penser vous réelement qu'il prendrais cette apparence (bien que moi je l'aime bien) Ok je sais il essais surtout de prendre les plus récente apparence mais si il voit que personne aime cette forme bah il l'utiliserons pas (enfin s'il est intègrer ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsJeu 17 Oct 2013, 09:19 | |
| Peut être qu'ils pourraient faire un redesign un peu à la Megaman. Mais bon, osef, de toute façon, il sera moche quand même. Enfin perso qu'il soit moche ou pas ça ne me dérange pas plus que ça, c'est juste que j'ai une aversion profonde pour ce personnage. D'autant plus qu'il y a pas mal de guests Namco à l'esprit plus rétro qui seraient plus intéressantes : quid de Taizo Hori de Dig-Dug ou Valkyrie ? (que Namco aime ressortir de temps en temps ) |
|
| |
Wolfyn Gros Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsSam 28 Déc 2013, 22:58 | |
| Tu m'a foutu un de ces fou-rire Wolfyn Digimon n'est pas une licence créé par Namco Bandai à la base :'). C'est juste eux qui s'occupe de l'adaptation de cette animé en jeu. C'est pareil pour gon. Namco Bandai s'occupe juste des jeux de ce dino, c'est pas eux qui ont créé ni le perso, ni le manga d'origine. Donc ils n'en possèdent pas les droits. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Sondage] Personnages tiers ou guests | |
|