Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253

AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 03:39

Il reste quand même moche  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 384192128 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 08:25

Peut importe son design, il ne me plaira pas. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 466613618
(même si j'avoue que le second est légèrement mieux. )

Et perso je trouve qu'il n'a pas sa place dans SSB de toute façon, je ne le considère pas comme un personnage et je ne vois pas vraiment les liens qu'il a a Nintendo pour être annoncé...
Je sais qu'il y a eu les Mario Kart sur arcade, mais bon... C'est plus un cross-over qu'autre chose quoi.
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 17:29

Oui il est toujours moche mais c'est vrai qu'il est un peu mieux.
J'en veux quand même pas non plus [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 1280623809

Crocadok a écrit:
Et perso je trouve qu'il n'a pas sa place dans SSB de toute façon, je ne le considère pas comme un personnage et je ne vois pas vraiment les liens qu'il a a Nintendo pour être annoncé...
Je sais qu'il y a eu les Mario Kart sur arcade, mais bon... C'est plus un cross-over qu'autre chose quoi.
Pourquoi pas un personnage ?
Et il doit avoir dix fois plus de lien avec Nintendo que Snake…
Lorgrenn
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Lorgrenn

Masculin Age : 38

MessageSujet: Goemon, le ninja mystique[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 21:07

Ceci est une fiche fictive, elle résulte de mon impatience à voir ce personnage dans un Super Smash Bros. Merci pour votre compréhension.

Goemon

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Newcom10

De la série Ganbare Goemon, développée et éditée par Konami, ce petit personnage est un ninja/voleur évoluant dans un monde mêlant japon féodal/moderne (oui oui) et humour (ce dernier étant tout aussi nippon d'ailleurs ^^'). A noter qu'il est inspiré du mythique Goemon Ishikawa, le "Robin des Bois" du soleil levant.
Très souvent accompagné de son fidèle compagnon le voleur Ebisumaru ainsi que, un peu plus tard, du robot ninja Sasuke (kuuuuun!!) et de la kunoichi Yae, ce personnage emblématique des "Riches Heures du duc de Big N" est également très important aux yeux de Konami. Je vous invite donc à visiter la page Wikipedia, qui sera bien plus claire que ma misérable déclamation d'une part, mais qui liste surtout le catalogue de jeux Ganbare Goemon sortis sur les plateformes Nintendo.

C'est bien connu maintenant, la licence "Super Smash Bros." sert aussi aux développeurs bossant majoritairement pour Nintendo de relancer certaines licences, notamment en France, mais aussi de manière général comme pour le cas "Kid Icarus".
De mon point de vue, Ganbare Goemon est une licence trop importante pour la laisser totalement tomber ainsi, ou du moins la transformer qu'en simple pachislot (machine à sous) u_u. La relancer par le biais de Super Smash serait idéal!
Le personnage, haut en couleur, se marie parfaitement avec l'univers de SSB contrairement à son "petit frère" Solid Snake... (même si j'avoue jouer avec de temps en temps TwT) et son panel de coup est parfait pour ce type de jeu.

Laissez-moi donc vous présenter tout cela ^^/. Et comme les images sont parfois bien plus explicites que les mots, je me suis permis de rajouter quelques exemples visuels.

STATS :

Force d'attaque: 8/10 (Sonic 1/10 et Ike 10/10)
Rapidité d'attaque: 5/10 (Ike 1/10 et Meta-Knight 10/10)
Vitesse de course: 5/10 (Ganondorf 1/10 et Sonic 10/10)
Poids/Resistance: 7/10 (Rondoudou 1/10 et Roi Dadidou 10/10)
Saut: 6/10 (Snake 1/10 et Falco 10/10)

MOVESET :

Neutre:

A - Donne un coup de kiseru (ou pipe, c'pareil), peut frapper jusqu'a 3 fois consécutivement.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 A10

Bas A - Ventre à terre, Goemon donne un coup de kiseru (Nb : Il peut se déplacer en étant face au sol, comme une chenille ^^)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Aplusb10

Haut A - Donne un puissant coup de kiseru.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Aplush10

Smash A - Chain Pipe. Le kiseru s'allonge grâce à la chaine caché en son sein (je précise que cette arme est présentement dotée de cette particularité dans une grande partie des jeux Ganbare Goemon.) Ainsi, la puissance d'attaque peut toucher plusieurs adversaires!
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Smash10

Smash A bas - Fait tourner son kiseru, qui devient un peu plus grand par la même occasion (Il s'agrandit dans les jeux de la licence également).
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Smashb10

Smash A haut - Le kiseru s'allonge dans les airs et peut toucher plusieurs adversaire à l'instar du Smash avant.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Smashh10

En l'air:

A : Donne un coup de Kiseru.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Airaav10

A haut : Donne un coup de Kiseru vers le haut. (ouhouuu j'suis tellement original)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Airaha10

A bas : Attention, ça devient plus technique. Le personnage en mode "pose de Jiraiya" (ça parlera à plus de monde comme ça, sinon pour les plus intéressés, on appelle cette pose "mie") fonce vers le bas, donc, un seul de ses pieds touche la tête de l'adversaire (vous suivez?) et peu rebondir sur les autres à la manière de Chun Li (j'espère que ça vous parlera ^^')
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Airaba10

Special:

B - Goemon envoi un Ryo! (la pièce de monnaie, avant le Yen. Vous en apprenez des choses hein? :3)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 B10

Hold B - Le Ryo est plus puissant et traverse adversaires et obstacles.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Bhold10

B avant - Chevauche un tigre qui bondit sur les adversaires.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Bavant10

B bas - SUDDEN IMPACT!!! Le personnage se transforme momentanément en... Super Saiyan oui, on peut le dire. Son aura endommage les autres joueurs et envoie dans les airs.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Bplusb10

B haut - S'envole avec un éventail dans chaque mains (capacité d'Ebisu). Ces derniers font quelques dégâts. En l'air, si le joueur s'oriente seulement, Goemon plane.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Ebisuj10
_________

Grab :

Attrape l'adversaire avec sa "Chain Pipe". Coup de pied vers l'avant, l'arrière ou le bas. Une nuée de Ryo vers le haut, pas spécialement plus puissant, juste pour l'effet de style ;).
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Grab10
_________

Final Smash

IMPAAAAKUTOOOO!!! DASH DASH DASH!!! (oula, je me calme.) Goemon sort un coquillage et souffle dedans! Cela fait apparaitre son robot géant, Impact! Après une magnifique entrée bien kitch comme dans l'esprit du jeu original, Goemon rentre à l'intérieur ... et le joueur se retrouve dans la cabine de pilotage, le combat se déroulant devant lui. Avec les touches A et B ("A" pour la droite et "B" pour la gauche), le robot donne des coups de poings devant lui ce qui inflige d'importants dégâts aux combattants esseulés sur le terrain :3. Avant de ressortir de l'engin, ce dernier lance une dernière rafale de coup et un bon kick. (Tout cela rappelle évidemment les combats de robots géants présents dans la licence).

Vidéo d'un combat contre un robot:

Terrain du personnage :
Oedo Town

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Oedoto10

Couleurs du personnage :
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Goemon10

Musiques:

Goemon en 3D:

Voila! J'espère que ça vous aura offert un petit aperçu de ce qu'il pourrait donner ^^
Moi, j'en peux plus ...
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Fin10

En conclusion...:
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 22:12

Une fiche bien sympathique ! Enfin, normalement on a un topic dédié aux fiches de guests, mais bon.
J'aime bien Geomon sinon. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 1204482050
http://crocadok.deviantart.com/
Lorgrenn
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Lorgrenn

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:55

Merci Crocadok ^^ et content que tu apprécies le personnage [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 2307522301 
Désolé pour le nouveau topic, je n'avais pas fait gaffe à la section dédiée aux guests! Si besoin est, je peux le supprimer et le refaire dans cette dernière [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 2293482636
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 13:50

Ouah, la nostalgie. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 3887844648
Je me souviens très bien de ce héros sur la N64. Mon frère avait reçu ce jeu en Japonais mais on n'y comprenais rien et depuis j'avais jamais re-entendu parler de ce jeu.

La fiche est détaillée et imagée: j'approuve. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 3176931354
Lorgrenn
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Lorgrenn

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:43

Thanks vieu-monsieur! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 2240211750 Ton frère à d’excellents goûts par ailleurs ^^
Il y en a deux qui sont sortis en France sur N64 et intégralement traduis en anglais! C'est toujours plus compréhensible, surtout que le scénar n'est pas trop compliqué. Je te recommande vivement de les tester, surtout le premier qui est un Zelda like [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 2293482636
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 11:37

Il y as quelques temps sur le topic des rosters, Mout a écrit:
Dovahkin et Vegeta dans un Smash  haha , fallait vraiment oser  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 2837299641 .

Dovahkin et Vegeta

Dovahkin

Vegeta

fallait vraiment oser  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 2837299641 .

...
Ne jamais me sous-estimer.
JAMAIS.  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 426236077 

Vegeta :

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vegeta11

Biographie :

Spoiler:

Move-set :

Avant de détailler les coups du personnage, j'aimerais parler d'une feature unique au personnage : la barre de Ki.
En effet, comme dans les jeux DBZ, Vegeta possède sous son taux de pourcentage une barre d'énergie sur laquelle repose la plupart de ses coups spéciaux.
en utilisant ces coups, la barre se vide plus ou moins selon les coups.
cette barre possède 5 niveaux; si une barre est remplie, elle passe au niveau supérieur.
si elle se vide, elle passe au niveau inférieur. Un petit chiffre à coté de la barre indique le niveau actuel entre 1 et 5.
à Vegeta de remplir cette barre et de faire attention tout le long du combat de la garder pleine afin de pouvoir se battre à pleine puissance.

Coups simples et smashs :

combo A neutre :
Vegeta balance un simple coup de poing, puis lance une série de coup de pieds en avant. 3 à 8% de dommages.

A coté : Un puissant coup de pied haut placé. 6% de dommages.

A bas : Un croche-pieds. 2% de dommages.

A haut : Vegeta lève sa main en l'air et provoque une faible onde de choc avec. 4% de dommages.

Aérial neutre : Vegeta s'entoure d'une petite aura d'énergie provoquant des dégâts. 6%.

Aérial devant : Vegeta utilise ces deux poings pour frapper violemment l'ennemi vers le bas. ce coup a un effet smash météore. 11% de dégâts.

Aérial arrière : Le saiyan se retourne rapidement, provoque une légère onde de choc qui le propulse un peu en arrière puis se retourne à nouveau. 5% de dommages.

Aérial bas : Vegeta tombe légèrement et rapidement les deux jambes en avant pendant quelques fractions de seconde. provoque un smash météore si un ennemi est touché. 8% de dégâts.

Aérial Haut : Un coup de coude vers le haut. 9% de dommages.

Smash coté : Un puissant coup de poing. si la barre de vegeta est un peu remplie, une onde de choc part vers l'avant et allonge la portée du coup. 10%.

Smash bas : Vegeta utilise la technique du Final Shine, qui envoie de l'énergie de tout les cotés. la puissance du coup varie selon que la barre d'énergie soit plus ou moins remplie. si elle est vide, vegeta fait un coup de poing devant et derrière lui.

Smash haut : Un puissant uppercut. 16%.

Coups spéciaux :

B neutre : Galick gun.
Vegeta charge un rayon d'énergie puis l'envoie. le rayon parcours un tiers du terrain. vegeta est immobile quand il lance cette attaque. la puissance varie selon la barre de Ki.

B coté : Vegeta envoie une série de petites boules d'énergie. chaque boule fait 4% de dégats. selon que la barre de Ki soit plus ou moins remplie, vegeta enverra plus ou moins de boules d'énergie. Si Vegeta est en super saiyan ou en super saiyan 2, il utilise la Big Bang Attack : Une seule grosse boule d'énergie qui fait beaucoup plus de dégâts.

B Bas : Vegeta se met à charger son énergie. sa barre de Ki monte ainsi plutôt rapidement, mais Vegeta est totalement vulnérable.

B haut : Vegeta disparait quelque instants. contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne se téléporte pas, mais se déplace tellement vite que l'on ne peut pas le voir. il réapparait un peu plus haut, et comme avec pikachu, en inclinant le joystick dans un direction vegeta peut "rebondir" pour aller un peu plus haut. à la différence que la où pikachu ne peut le faire qu'une fois, Vegeta le fait deux fois. possibilité de faire un aérial après ce coup.

Moqueries :

Le B coté vous à peut-être interpelé : Vegeta peut passer en super saiyan. et c'est pas un FS.
En fait, Vegeta peut passer en super saiyan par le biais de ses moqueries :

1ère moquerie : Si Vegeta est dans sa forme de base, Vegeta passe ssj. cela coûte deux niveaux de barre de Ki.
Si Vegeta est déjà en ssj, il se transforme en ssj2 pour un coût de 4 barres de Ki supplémentaires.
Si Vegeta est déjà en ssj2 ou qu'il n'as pas suffisamment de Ki, un simple aura apparait quelques secondes autour de lui, on l'entend dire "Humpf".

2nde moquerie : Vegeta repasse en ssj (si il était en ssj2) où en forme normale (si il était ssj).
Si Vegeta est en forme normale, il fait la même chose qu'avec la première moquerie.

3ème moquerie : Vegeta sors un scouter de sa poche, le met sur son oeil puis le retire et l'explose en hurlant "IT'S OVER NINE THOUSAND !"

Selon la forme dans laquelle il se trouve, Vegeta sera plus ou moins puissant. en ssj, toutes ses attaques augmentent en puissance, et encore plus en ssj2.
si il est en ssj (ou en ssj2), les coups spéciaux de Vegeta coûterons moins cher en Ki. Cependant, être dans cette forme draine de l'énergie (le ssj2 draine l'énergie encore plus vite que le ssj1), vous comprenez donc l'utilité de retourner à la forme antérieure de temps en temps.
de plus, après être éjecté du terrain, Vegeta revient en forme normale. Même si il était ssj2 auparavant.

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Ssj_ve10
Vegeta en ssj1

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Vegeta12
Vegeta en ssj2 (mais si y'a une différence, regardez y'as des éclairs  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 1929873797 )

Final Smash :

Vegeta lance sa technique la plus dévastatrice, le Final Flash.
Il fonctionne un peu comme le FS de Samus, sauf que le rayon ne s'oriente pas, prend une plus grosse partie du terrain, et que si jamais vous avez la mauvaise idée de vous planquer derrière Vegeta comme avec Mario et Samus, Vegeta provoque des ondes de chocs tout autour de lui faisant des dégâts à tout ce qui se trouve à proximité en plus de l'énorme rayon qu'il abat sur le terrain.

Thème de victoire :

Codec de snake :

Snake: Colonel, ce type, il est capable de devenir blond quand il veut ! qui est-ce ?
Colonel : Oh mon dieu, ne me dis pas que t'est en train d'affronter un personnage de DBZ.
S: Euh, si pourquoi ? si j'en crois la voix du présentateur, ce type s'appelle Vegeta.
C: Et merde... bon, en gros, ce type est le prince d'une race extraterrestre.
S: Je me disais bien qu'il était bizarre.
C: Pire que bizarre Snake, ce gars là peut détruire un système solaire entier en quelques instants.
S: Que... QWAAAAAAAA ?!
C: Bon, je vais dire aux autres qu'on vient de perdre notre meilleur agent. T'inquiète pas, on te fera de belles funérailles.
S: Hé ! Non, Colonel, me laissez pas avec ce monstre ! Colonel, à l'aide ! COLONEEEEEEEEEEEEEEEl !

Thème du personnage (la musique qui se joue quand on finit le mode classique) :

Kokoro no hane :

Ou

Vegeta ssj Theme :

Dovahkiin :

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Dovahk10

Biographie :

Autrefois, sur le continent de Tamriel, les dragons régnaient en maîtres absolus sur les races mortelles.
Menés par le dragon Alduin, "le dévoreur de mondes", ils assujettaient toutes forme de vie qu'il n'avaient pas déjà tués.
Les dragon parlaient dans leur langue, la langue draconique, et maîtrisaient le pouvoir de la voix.
Le pouvoir de la voix, c'est un pouvoir qu'à la base seuls les dragons pouvaient utiliser, et qui consistait à déchainer toute sa puissance dans un Thu'um, un cri.
Par exemple, en hurlant YOL (~feu en langue draconique), les dragons pouvaient cracher du feu.
Un jour, la déesse Kyne donna le pouvoir de la voix aux humains.
Contrairement aux dragons, les humains avait besoin d'énormément d'entraînement pour pouvoir faire ne serait-ce qu'un seul Thu'um, ainsi furent-ils aidés par le dragon Paarthurnax qui avait trahi Alduin.
C'est ainsi que, peu avant la grande guerre draconique (qui opposa les nordiques de Bordeciel au dragons), apparurent les premiers Parleurs.
La guerre entre les humains et les dragons fit rage, mais même avec l'aide des parleurs, les dragons commencèrent à prendre le dessus sur les humains.
Puis apparurent plusieurs héros.
Des êtres avec des corps de mortels, mais dotés de sang et d'âmes de dragons.
Ces héros, on les appelle Enfant de Dragon (Dovahkiin en langue draconique).
les enfants de dragon aidèrent les parleurs à vaincre les dragons, grâce à une maîtrise parfaite du Thu'um.
Puis les dragons disparurent, Alduin fut vaincu, et petit à petit le souvenir des dragons et des Dovahkiins ne devint plus qu'une légende...
Pendant des milliers d'années.
Sauf qu'en l'an 201 de la quatrième ère, un dragon se montra en Bordeciel.
Puis d'autres apparurent après lui, dévastant tout ce qu'ils trouvaient sur leur chemin.
Alduin, le dévoreur de monde, était revenu. et il ressuscitait tout les dragons qui l'avait autrefois aidé.
Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'un enfant de dragon apparaisse à la même période.
(la suite en jouant à Skyrim)

Move set :

Coups simples et smashs :

combo A neutre :
Dovahkiin sors une épée et une hache à une main puis attaque avec les deux en même temps. 6 à 8% de dégâts.

A coté : Dovahkiin prend une épée à deux mains puis frappe un grand coup en avant avec. 11% de dommages.

A Bas : Il prend une masse d'armes puis lance un coup avec. 5%.

A haut : Un coup de dague vers le haut. 3% de dégâts.

Smash coté : Il sors un marteau à deux mains puis donne un violent coup avec. 14%.

Smash Bas : Dovahkiin charge et envoie deux petites boules de feu de chaque coté. 8%.

Smash Haut : Un coup de hache d'armes vers le haut. 9%.

Aérial neutre : Dovahkiin sors deux dagues et frappe des deux cotés avec. 4%

Aérial coté : un coup d'épée à deux mains vers l'avant. 7%.

Aérial bas : un puissant coup de marteau à deux mains vers le bas. ce coup a un effet smash météore. 6%.

Aérial haut : Dovahkiin lève ses deux mains vers le haut et en fait sortir de petits éclairs. 4% de dommages.

Spéciaux :

B neutre :
Pouvoir du thu'um :
selon le cri sélectionné via le B bas, Dovahkiin utilise divers cris différents.
Un thu'um est composé de trois mots; plus le joueur charge l'attaque, plus l'enfant de dragon hurlera de mots.
Si le coup est à peine chargé et qu'on appuie rapidement sur B, dovahkiin ne dira que le premier mot;
Si on charge 2 secondes, dovahkiin hurlera les deux premiers mots du cri, rendant le coup un peu plus puissant;
Si on charge au maximum (environ 5 secondes), il hurlera les trois mots du cri, déchainant ainsi toute la puissance du Thu'um.

voici la liste des cris utilisables :

Déferlement (Fus Roh Dah) :

Le cri envoie une onde de choc qui part vers l'avant.
fait peu de dégâts, mais éjecte loin.

Furie élémentale (Su Grah Dun) :

Dovahkiin devient temporairement plus rapide est frappe plus rapidement.

Marque mortelle (Krii Lun Aus) :

Ceux qui sont touchés par le cri prennent des dégâts tout seul pendant une dizaine de secondes, un peu comme une sorte de poison.

Soufle ardent (Yol Toor Shul) :

Dovahkiin crache du feu. ouais, c'est trop badass.  :headbang:  

Soufle glacé (Fo Krah Diin)

Un peu comme avec le souffle ardent, sauf que là Dovahkiin crache du froid. ça fait moins classe d'un coup.  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 1249270549 

et enfin, dans le même genre, le Cri de glace (Iiz Slen Nus) :

L'ennemi touché par le cri se retrouve gelé instantanément pendant quelques secondes.

B bas : permet de switcher aléatoirement sur un autre cri pour le B neutre.

B coté : Dovahkiin sors un arc et tire avec. c'est un peu comme l'arc de link, sauf que la flèche est plus rapide et fait moins de dégats. Il y as une faible chance que dovahkiin tire avec une arbalète, qui fait plus de dégâts que l'arc.

B haut : impulsion (Wuld Nah Kest) :
Oui, encore un Thu'um, qui fonctionne comme avec le B neutre.
Propulse Dovahkiin vers le haut (vers l'avant si il est au sol).
ne fait pas de dégâts, mais propulse assez loin et rend Dovahkiin invincible la durée du cri.

Final smash :

Alié draconique (Od Ah Viing):

Ohdahviing est un dragon qui prête allégeance au Dovahkiin à la fin de skyrim. (merde, spoiler.)
Le dovahkiin l'appelle, puis il apparait en allant un peu de tout les cotés du terrain, crachant du feu sur les ennemis.
Si il y as de la place, il se pose sur le sol et attaque les ennemis de touts les cotés avec sa mâchoire et sa queue.
Il finit par partir après un petit moment.
Dovahkiin continue de se battre normalement toute la durée du FS et n'est pas invincible.

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 B4df9a10
Il est classe hein ?

Thème de victoire :

Snake ? Snake tu m'entend ? SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !

Snake: Hé, Otacon, tu crois que ce gars en armure peut me donner du fil à retordre ?
Otacon: Attention Snake, c'est un enfant de dragon !
S: enfant de dragon ? tu veux dire que ce type est sorti de l'utérus d'un lézard cracheur de feu ?
O: non Snake, le enfant de dragons, ou Dovahkiin, sont des guerriers surpuissant maîtrisant les pouvoirs des dragons.
S: ça ne répond pas à ma question.
O: Snake... ce type a une mère normale, comme tout le monde.
S: Oui mais c'est un dragon ou pas sa mère ?
O: Bon, Snake, arrête de me faire chier avec cette histoire et bote lui le cul !

Thème du personnage :

The elder scrolls V : Skyrim : Main theme

OU

Le chant de l'enfant de dragon (par Malukah) :

Bon et bah voilà, deux fiches d'un coup sur deux personnages totalement improbables !
J'attend vos avis !
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 18:12

J'amène une fiche spéciale avec moi, celle de...

PAC-MAN

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Pacman-thumbsup

Musique de Pac-Man:

Biographie: Pac-Man est un...Pac (oui, c'est le nom de son espèce), Pac-Man défend Pac-World des fantômes Qui souhaitent l'envahir, ce qui est particulier c'est que selon les jeux, il possède naturellement ou non la capacité de manger des fantômes, néanmoins, le fait de manger des fruits ou des Pac-Gommes est possible dans tous ses jeux, sans avoir besoin de quelque chose d'autre. On considérera dans cette fiche que comme dans le jeu Arcade, il ne peut manger les fantômes qu'après avoir mangé une Super Pac-Gomme.

Dans Smash Bros, Pac-Man serait selon moi, assez lourd, sa course plutôt lente.

Moveset:

Note: Si Pac-Man mord un ennemi et qu'un autre n'est pas très loin, après avoir fini son attaque, il suffiras de réappuyer sur B pour qu'il morde directement l'ennemi pas loin, c'est une sorte de lock automatique.

-Attaque aérienne neutre : se met en boule.
-Attaque aérienne devant : Il plonge en avant en mordant
-Attaque aérienne derrière : Il se retourne en mordant
-Attaque aérienne haut : Pac-Man donne un coup de tête en hauteur
-Attaque aérienne bas : Pac plonge vers le sol (en bas donc) en mordant.

Smashs: Les smashs utilisent les fantômes.

-Attaque Smash côté : Pac-Man fait un dash, affolé, le quatuor des fantômes lui courant après, les dégâts varient en fonction du fantôme qui vous touche, si vous touchez Pac-Man, lui aussi fera des dégâts.
-Attaque Smash haut : Pac mange une Super Pac-Gomme, un fantôme se place au dessus de lui (il ne sera pas vraiment au dessus de lui mais en hauteur vers l'est si Pac regarde à droite ou en hauteur vers l'ouest si la boule jaune regarde à droite), Pac-Man saute et mange le fantôme ce qui le fait faire un double saut (quand Pac mange un fantôme, il rebondit), il peut bien sûr mordre pendant son double saut.
-Attaque Smash bas : Similaire à une attaque d'Harmonie, les fantômes volent les objets régénérants (lié à Pac puisque la plupart des objets de soin sont de la nourriture) et se dirigent pour Pac pour l'attaquer, cependant, il mange une Super Pac-Gomme et avalent donc les fantômes et surtout, le plus important, les objets de soin qu'ils transportaient.

-B Neutre, Mord Pac!: Pac-Man mord un ennemi, si l'attaque est chargée, il s'aggripera à un ennemi (qui pourra cependant essayer de le faire se décrocher en appuyer sur les touches d'attaques), pouvant lui faire une multitude de morsures, chose tactique qui serait très utile en combat en équipe, en effet, le joueur qui aura Pac sur lui ne pourra pas attaquer pendant que la boule est sur son corps. L'attaque chargée possède néanmoins un défaut, sa portée est très petite.
-B Côté, Mitraille-Gomme: Pac crache d'affilée plein de Pac-Gommes.
-B Haut, Pac-Chaîne: Une chaîne de Pac-Gommes se crée permettant à Pac de reonter, cette chaîne est contrôlable par le joueur, plus le pourcentage de Pac-Man est élevé, plus la châine sera longue.
-B Bas, Pac-Onde: Pac-Man rebondit trois fois en boule, sous cette forme de boule il ne fait cependant pas de dégâts, quand il retombe il fait une onde de choc très puissante mais est assommé et ne peut se relever avant 3,5 secondes, ce qui rend l'attaque assez difficile à utiliser puisqu'il faudrait s'assurer que l'attaque puisse être assez puissante pour éjecter l'ennemi au risque de se faire attaquer à la fin de celle-ci.

-Apparition sur le stage : On voit un fantôme touche Pac-Man 2D qui meurt de la même manière que dans le jeu original, il réapparaît sur le stage ensuite en forme 3D.
-Moquerie haut : Prends la pose qu'il a sur cette image: [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Pac-Man-and-the-Ghostly-Adventures-Pac-Man-and-Friends
-Moquerie bas : Il prend cette pose: [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Pacman
-Moquerie côté : Il rote et des yeux de fantômes sortent de sa bouche (je vous assure, c'est dans Pac-Man et les aventures de fantômes)
-Final Smash, Pac-Retro! Pac-Man devient un Pac-Man Retro rapide qui mange tout sur son passage, les ennemis deviennent bleuâtres.
-Position de Victoire 1 : Mange une Pac-Gomme
-Position de Victoire 2 : Prend cette pose: [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 2014-11-1394916134-0883d2e48407c752fd1f6c0851a1a6a9
-Position de Victoire 3 : Prend cette pose: [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Maxresdefault

En ce qui concerne le stage, le chapeau de Pac-Man pour Kirby, et ses costumes alternatifs, je pense que cette fiche les imagent bien: http://evilwaluigi.deviantart.com/art/NEWCOMER-Pac-Man-343028363

Alors, qu'en pensez vous?
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:04

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 190px-Sonicchannel_tails_cg

TAILS :

Bon je sais, un post a déjà été posé sur Tails, mais je trouve cette idée peu intéressante et assez.. bof.
Voici mon idée sur les attaques de Tails :

Coup normal : En appuyant plusieurs fois sur A Tails fait : Un coup de poing, de plus en plus fort et enfin des coups de queues à l'infini en appuyant a chaque fois (2%-6%)
Coup normal latéral : Coup de queue longue, Tails prends de l'élan et donne un coup de queue (7%)
Coup normal vers le bas : Tails se baisse et donne un coup de queue en 360°.(4%)
Coup normal vers le haut : Tails claque des mains vers le haut (8%)
Coup normal en saut : Tails se tourne dans une direction et donne un coup de queue (8%)

Coup smash latéral : Tails se concentre et donne un coup de queue puissant (10%-25%)
Coup smash bas : Tails se concentre et lance des clés de douze plus loin quand il charge plus (12%)
Coup smash haut : Tails se concentre et utilise son gant de boxe articulé vers le haut. (12%-30%)

B normal : Tails construit une petite tourelle qui lance des tirs de lasers qui touchent les ennemis les plus proches, les petits tirs ne traversent les ennemis, mais tous les 3 tirs la tourelle lance un laser perforant qui traverse les ennemis infligeant plus de dégâts. (7% les petits tirs - 15% les grands tirs)(3 tourelles sur le terrain max.)
B latéral : Tails lance des minis avions électriques vers l'endroit choisis, plus on charge, plus il y en a (6% par mini avion)
B haut : Tails tire loin avec son poing vers le haut et va plus loin en haut, il frappe les ennemis aussi (12%)
B bas : Tails plante un piège électronique dans le sol qui électrise l'ennemi et l'immobilise peu de temps (10%)

FINAL SMASH : Tails appelle son avion tornado se positionnant vers la gauche, la droite, le haut, le bas de l'écran (selon la configuration du stage) et lance des tirs rapidement sur tout le terrain et à la fin il tire un Rayon de chaos émeraude (30% par petits tirs - 50% par temps resté dans le rayon)

Tails est rapide, léger. Il vole quelques temps comme Rondoudou et Kirby mais va moins haut par sauts.

Merci pour m'avoir lu :D
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:14

non pour tails :
B neutre : comme sonic
B coté : coup de blaster
B bas : comme sonic
B haut : envol helico [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 2240211750 
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:32

Bof, j'aime pas du tout les persos qui se ressemblent beaucoup (Nes, Lucas / Ganondorf, Falcon)
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:45

Et puis B neutre, comme sonic ?  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 7530229 
Nan mais je t'arrête tout de suite Tails ne sait pas utiliser la homing attack.  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 3137150671 
Et puis pour le B bas, ca peut coller de lui mettre une sorte de spin dash (quand on sait qu'a la base c'était Tails qui avait appris cette technique à sonic), mais qui agirait un peu différemment, un peu comme le B coté de sonic (mais faut bien sur que sonic change de B coté, ce qui semble être mal parti  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 3669069390 ).

La fiche de Pac-Man est pas mal sinon.

Oh, et sinon, personne ne dis rien sur mes fiches de Vegeta et Dovahkiin ?
Je sais que c'est pas bien de faire de la pub comme ça, mais bon j'ai passé du temps à les faire, c'est un peu frustrant de les voir bider comme ça.  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 1249270549 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:17

Superbes fiches ! Vraiment très sympa et réalistes !  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 1929873797 

Faudrait que je les lise maintenant  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 995439709 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 21:30

J'ai lu les dernières fiches en diagonale. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 335831597

Vegeta : Fiche originale, j'aime bien le principe de la barre de KI à charger mais moins celui de pouvoir se transformer en SSJ à volonté.

Dovahkiin : Pas joué au jeu donc voilà, sympa sans plus. Et merci pour le spoiler, ça donnera envie de relire tes fiches [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 1929873797

Pac-Man : Ouais… Y'a des éléments intéressants, pas tous. Au niveau du personnage en lui-même, j'en veux toujours pas mais je me rend compte que c'est pas celui qui me gênerait le plus, donc bon.

Tails : Bof. Ses attaques spéciales utilisent toutes des «objets» annexes donc je suis pas fan ; sauf le spécial haut… Que j'aurais presque évidemment vu lui s'envoler en tournant ses ailes plutôt que ça.
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 22:39

En fait pour Tails le choix du haut B c'est parce qu'il vole avec ses queues en plusieurs sauts (Comme Kirby et Rondoudou) et donc il a une abilité spéciale pour aller ENCORE plus haut ! Ensuite pour le changement je verrais : B BAs : Spin Dash; Le B neutre : Un lancé de grenade qui électrise l"ennemi.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 00:50

Perspnnellement Tails j'aurai plutot vu ses attaques special comme ceci:

B neutre: il lances des bombes comme dans Tails Adventure
B côté: il fait un tourbillon et donne des coups de queues
B haut: il utilise son anneau de Skypatrol pour accrocher les ennemis mais aussi les rebords
B bas: le spin dash

Et son Final Smash c'est Super Tails sauf qu'à la diffèrence de Sonic, il ne foncera pas sur ces ennemis mais les Flicky dorés attaqueront les adversaires.

Et son entrée en arène, il arrive en Tornado.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 11:11

Euh, super tails ? T'est chaud là. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 2698908354 
Je veux dire, Tails à quand même besoin des super émeraudes pour se transformer, hors pour les faire apparaître il faut quand même booster la puissance des chaos emeralds avec la master emerald.
ce serait déjà assez abusé juste pour un FS, sauf qu'en plus, si on peut mettre les super émeralds dans un FS, je vois pas pourquoi on pourrait pas faire de même avec celui de sonic (ce qui veux dire HYPER SONIC motherfuckers).
Et puis,les super émeraudes ne sont apparues que dans sonic 3 & Knuckles, on ne les a jamais revues depuis, ce qui rend la chose assez improbable.
D'ailleurs, tout le move-set que tu propose est basé sur des éléments assez vieux (Tails adventure... voilà quoi, c'est comme mettre Knuckles avec un gameplay basé sur Chaotix... [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 2435014989 ).
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:16

Laisse tomber enzoul, pac man ou pire le mii, en newcomer, et je suicide Sakurai.
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 13:54

Justement sa va permettre de dépoussiérer le personnage. Et puis certains perso ont des movesets ancien comme le JEt de Mario, Megaman, Peach avec les légumes etc.

Et Super Tails ont peux l'avoir même sans les super emeralds.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 15:56

Bandi a écrit:
Et Super Tails ont peux l'avoir même sans les super emeralds.

Tu m'apprends quelque chose là (et accessoirement, tu nique pas mal de théories sur l'univers de sonic).  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 4078367175 
Je peux savoir où tu as vu que Tails pouvait se transformer juste avec les chaos emeralds, sachant que ce n'est pas super Tails que l'on voit à la fin de sonic heroes  [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 7530229 
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 17:46

Ah ouais exact! Une erreur de ma part faut me comprendre sa fait longtemps que je n'ai pas jouer a Sonic 3 and Knuckles avec Tails.

Alors rectification de son Final Smash, il pourrait utiliser son Tornado pour viser des missiles comme dans Sonic Adventure.
Izzzzz
Mini Smash
Mini Smash

MessageSujet: BOMBERMAN[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 10:30

Newcomer non officiel
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 <a href=[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Newcom13" />

B = BOMBE SIMPLE
Bomberman pose une bombe.
- il peut poser jusqu’à 3 bombes, au sol ou dans les airs,
- il peut les faire exploser en appuyant une 4e fois sur B,
- sinon les bombes explosent automatiquement après 5secondes.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 <a href=[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Bombe_12" />

Bas + B = MEGA BOMBE
Bomberman pose une méga bombe.
- il peut la déclencher en appuyant de nouveau sur B+BAS,
- sinon la bombe se déclenche automatiquement après 5secondes,
- après déclenchement, la bombe clignote pendant 1,5secondes et explose,
- l’explosion est plus puissante et a plus de portée qu’une bombe simple mais le temps de latence peut permettre aux adversaires d’y échapper.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 <a href=[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Maga_b10" />

Coté + B = GANT DE BOXE MULTIFONCTION
Bomberman utilise son gant pour projeter ses bombes, assommer un adversaire ou renvoyer un projectile.
- il peut projeter une bombe simple, celle-ci fait 3 rebonds et explose, ou explose au contact d’un adversaire,
- il peut projeter une méga bombe, celle-ci fait 3 rebonds et se déclenche,
- il peut assommer un adversaire pendant 1sec (sans dégâts), dans le but de l'immobiliser à un endroit précis, comme le Coté + B de Donkey Kong,
- il peut renvoyer un projectile lancé par un adversaire (technique défensive), comme le Coté + B de Mario.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 <a href=[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Gant_d10" />

Haut + B = JET PACK
Bomberman utilise son jet pack, la trajectoire est verticale.
- la propulsion est très rapide, ce qui lui permet d’échapper à la mêlée ou autres dangers,
- mais l’attaque cause peu de dégâts.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 <a href=[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Jetpac10" />

Coté + A et Haut + A (smash attacks) = BOMBE CHARGEE
Attaque Smash qui gagne en portée proportionnellement au temps de charge.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 <a href=[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Bombe_13" />

Bas + A (smash attack) = MINE
Bomberman pose une mine peu voyante, celle-ci explose au contact d’un adversaire.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 <a href=[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Mine10" />

TILT ET STANDARD ATTACKS
Simples coups de poings ou coups de pieds, pas très puissants.

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 2471059158  INFECTION
Bomberman a la maladie des bombes. Il parcourt la map pendant un certain temps et des bombes sont posées sur toute sa trajectoire. Et… BOUM !!!
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 <a href=[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Infect10" />

STAGE
Stage de base du jeu Bomberman
Deux interactions de stage :
- d’autres bombermans sont dans des navettes qui longent les côtés de la map et jettent de grosses bombes (mode vengeance du jeu Bomberman).
- des blocs tombent sur un trajet précis et diminuent le champ de bataille. Chaque joueur touché par un bloc est expulsé.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 <a href=[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Stage10" />

Dernière édition par Izzzzz le Sam 19 Avr 2014, 14:49, édité 1 fois
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 12:41

Bienvenue izzzz ^^
Ta fiche est complète, bien travaillé, pas d'incohérence et de coups cheat ^^
Par contre va falloir que tu harcèle Mr Sakurai pour rajouter un guest :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 32 Icon_minitime

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut