| [Sondage] Personnages tiers ou guests | |
|
|
Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ? | Pac-Man (Namco) | | 13% | [ 34 ] | Megaman (Capcom) | | 21% | [ 54 ] | Tails de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 18 ] | Shadow de la série Sonic (Sega) | | 7% | [ 17 ] | Rayman (Ubisoft) | | 18% | [ 46 ] | Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco) | | 9% | [ 22 ] | Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco) | | 4% | [ 9 ] | Simon Belmont de Castlevania (Konami) | | 6% | [ 15 ] | Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5) | | 5% | [ 13 ] | Autres | | 8% | [ 19 ] | Je suis opposé aux guests | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 253 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: New Comers non-officiel : GwonamDim 03 Juin 2012, 01:34 | |
| Topic fusionné.Et hop! Voici Gwonam: Gwonam est un personnage issue d'un jeu sur le console CDI (enfin je crois que C'est une console). Il vient de Link the face of evil dans l'aventure il va aider Link a battre Ganon. En plus je crois qu'il sers D'icône D'emplacement pour choisir une destination sur la carte de l'île de Koridaï. Mouvement spécial : B neutre Boule Magique : Il lance des boule d'énergie qui peut être chargé jusqu'a une certaine limite. B+côté Charge tapis : Il fonce en étant sur son tapis volant. B+bas Catapis : Il vais venir son tapis par en dessus et éjecte les adversaire dans les air mais il sont pas éliminé. (non non trop facile sinon ) B+haut Tapis volant : Il vole temporairement dans les air sur son tapis (temporairement vous avez compris j'espère ) Final smash Ultra Frappe tapis : Gwonam s'envole dans les air et fais comme le Dragoon mais il le fais trois fois et le pourcentage de frappe et très élevé. P.S. Dans Link the face of evil il ne fais pas ces technique mais il vole belle et bien son tapis. de m'avoir lu et commenté pour ma fiche. ^^ |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Personnage Non-officiel : KlungoDim 03 Juin 2012, 02:18 | |
| Fusionné par Vilain.Et Voici Klungo : Klungo fais parti de tous les jeu de Banjo Kazooie (voici ces jeu Banjo Kazooie Banjo Kazooie: La revenge de Grunty Banjo Tooie Banjo Pilot et pour finir Banjo Kazooie Nuts and bolts. Il étais l'asssistant fidèle de Grunty mais dans le dernier monde où on le bat (Banjo Tooie) pour la dernière fois il démisionne parce qu'il n'était pas respecter. (Attention Ce personnage n'est en aucun cas officiel vue que Banjo Kazooie et tout les perso des ces jeu on été racheté par Microsoft. Donc à la place cette fiche est pour s'amuser.) Ces Mouvement spécials (Sa première technique est comme Donkey Kong.) B neutre Coup de poing charger : Pas besoin de vous l'expliquer. B+côté Lance potion : Il lance une potion qui soit brule l'adversaire, soit le gèle, soit l'électrocute, soit l'empoisonne (5 seconde) ou bien rien du tout. B+bas J'ai rien trouver désoler. B+haut je n'ai non plus rien trouver Final Random power potion : Klungo prend une potion qui le rend soit invisible, soit Gigantesque, ou soit il se mutiplis Bon je sais quel n'est pas très bonne cette fiche. a + :malala: |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsDim 03 Juin 2012, 03:22 | |
| même chose qui ont été dite sur ta fiche "paper Luigi" et je cite les commentaire : - ShyKiz a écrit:
- euh... il serait pas préférable que tu travail tes fiches avant de les poster avec des attaques inexistante ???
cette fiche aussi manque grandement de travail: http://www.ssb4.com/t1175-personnage-non-officiel-klungo
le but n'est pas de poster le plus grand nombre de fiches ! et il faut privilégier la qualité plutôt que la quantité - Kryzalide a écrit:
exactement comme ShyKiz !
il y a un manque evident de travail, tu devrai mieux travailler tes fiches, ameliorer celles qui en on grandement besoin avant d'en poster d'autre. en plus ces perso ont du potentiel (certain plus que d'autre) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: ... zut alorsDim 03 Juin 2012, 03:32 | |
| Désoler je sais vraiment pas comment faire pour montré leur potentiel. ^^' |
|
| |
ShyKiz Gros Smash +
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsDim 03 Juin 2012, 03:32 | |
| Kirby2000 si tu es d'accord, je veux bien me pencher sur ta fiche pour l’améliorer. dans mes souvenir c'est un boss assez faible qui ne lance que des potions et il a quelque pouvoirs quand il avale ses potions il est indispensable d'inventer des attaques mais qui colle au personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsDim 03 Juin 2012, 03:39 | |
| Comme dit Shykiz, on peu t'aider aussi, si tu as des doutes sur une attaque (ou autre) ou bien que tu ai besoin d'une idée demande nous on se fera un plaisir de t'aider ceci dit, délosée d'avoir été aussi rude j'éspére que je pourrais ratrapper la mauvaise impression que j'ai du faire |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Ah bon?Dim 03 Juin 2012, 03:40 | |
| L'expretion coller veux dire quoi dans ces circonstance? |
|
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsDim 03 Juin 2012, 03:43 | |
| Kryzalide dit : ceci dit, délosée d'avoir été aussi rude j'éspére que je pourrais ratrapper la mauvaise impression que j'ai du faire. pas grave moi ausi jai été un peu rude aussi en disant nimporte quoi sans avoir bien lit le commentaire EDIT: Je pense pas non plus qu'un trinceneuse irais avec XD EDIT 2: aller voir aussi L'objet que jai fait. je suis pas sur mais ca devrait être pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsDim 03 Juin 2012, 03:54 | |
| - Kirby2000 a écrit:
pas grave moi ausi jai été un peu rude aussi en disant nimporte quoi sans avoir bien lit le commentaire
ha, oublions cette histoire, sans rancune tu peux utiliser la fonction "edit" pour modifier un message si tu veu rajouter quelque chose, ça permert d'eviter les double/triple post et le "Quote" sert a faire une citation, comme j'ai fais au dessus. ça peut t'être utile si tu a oublier de dire quelque chose ou si tu veu repondre a une phrase ou question en particulier PS: Pourquoi ne pas laisser ShyKiz t'aider pour cette fiche, en plus je crois que ça fera son 1er travail sur une fiche commencer avec une belle collaboration c'est bien non ? |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guestsDim 03 Juin 2012, 09:33 | |
| Euh... Ok. Pourquoi pas après tout, même si Chrono Cross est un jeu assez obscur. Cependant, Serge n' a jamais fait d' apparition sur une console Nintendo. A la limite, Crono de Chrono Trigger serait plus intelligent puisque lui a fait des apparitions sur consoles Nintendo, la SNES et la DS. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team