Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253

AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des personnage tiers ou guest.[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:21

Si C'était possible on pourrait y mettre Serge de Chrono Cross comme guest.

Guest parce le jeu a été fait par la compagnie : Square Soft
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: New Comers non-officiel : Gwonam[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 01:34

Topic fusionné.

Et hop! Voici Gwonam:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Gwonam

Gwonam est un personnage issue d'un jeu sur le console CDI (enfin je crois que C'est une console).
Il vient de Link the face of evil dans l'aventure il va aider Link a battre Ganon.
En plus je crois qu'il sers D'icône D'emplacement pour choisir une destination sur la carte de l'île de Koridaï.

Mouvement spécial :

B neutre Boule Magique : Il lance des boule d'énergie qui peut être chargé jusqu'a une certaine limite.

B+côté Charge tapis : Il fonce en étant sur son tapis volant.

B+bas Catapis : Il vais venir son tapis par en dessus et éjecte les adversaire dans les air mais il sont pas éliminé. (non non trop facile sinon [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 464751818 )

B+haut Tapis volant : Il vole temporairement dans les air sur son tapis (temporairement vous avez compris j'espère [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 3022355415 )

Final smash Ultra Frappe tapis : Gwonam s'envole dans les air et fais comme le Dragoon mais il le fais trois fois et le pourcentage de frappe et très élevé.

P.S. Dans Link the face of evil il ne fais pas ces technique mais il vole belle et bien son tapis.

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 2371081705 de m'avoir lu et [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 3983994094 commenté pour ma fiche. ^^
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 01:38

Je dois avouer que je préfère ma fiche sur lui, désolé pour toi. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 407732437
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

MessageSujet: Re : personnage non-officiel : Gwonam[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 01:42

C'est vrais je crois que t'en a déjâ fais une. Désoler la prochaine fois ca vas être super. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 464751818 [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 407732437
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

MessageSujet: Personnage Non-officiel : Klungo[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 02:18

Fusionné par Vilain.

Et Voici Klungo :

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Klungo-banjo-kazooie-10573785-637-599

Klungo fais parti de tous les jeu de Banjo Kazooie (voici ces jeu Banjo Kazooie Banjo Kazooie: La revenge de Grunty Banjo Tooie Banjo Pilot et pour finir Banjo Kazooie Nuts and bolts.

Il étais l'asssistant fidèle de Grunty mais dans le dernier monde où on le bat (Banjo Tooie) pour la dernière fois il démisionne parce qu'il n'était pas respecter.

(Attention Ce personnage n'est en aucun cas officiel vue que Banjo Kazooie et tout les perso des ces jeu on été racheté par Microsoft.
Donc à la place cette fiche est pour s'amuser.)

Ces Mouvement spécials (Sa première technique est comme Donkey Kong.)

B neutre Coup de poing charger : Pas besoin de vous l'expliquer.

B+côté Lance potion : Il lance une potion qui soit brule l'adversaire, soit le gèle, soit l'électrocute, soit l'empoisonne (5 seconde) ou bien rien du tout.

B+bas J'ai rien trouver désoler.

B+haut je n'ai non plus rien trouver

Final Random power potion : Klungo prend une potion qui le rend soit invisible, soit Gigantesque, ou soit il se mutiplis

Bon je sais quel n'est pas très bonne cette fiche. a + [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 2911887339 [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 34757619 :malala:
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:22

même chose qui ont été dite sur ta fiche "paper Luigi"

et je cite les commentaire :
ShyKiz a écrit:
euh... il serait pas préférable que tu travail tes fiches avant de les poster avec des attaques inexistante ???
cette fiche aussi manque grandement de travail:
http://www.ssb4.com/t1175-personnage-non-officiel-klungo

le but n'est pas de poster le plus grand nombre de fiches !
et il faut privilégier la qualité plutôt que la quantité

Kryzalide a écrit:

exactement comme ShyKiz !

il y a un manque evident de travail, tu devrai mieux travailler tes fiches, ameliorer celles qui en on grandement besoin avant d'en poster d'autre. en plus ces perso ont du potentiel (certain plus que d'autre)
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

MessageSujet: ... zut alors[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:32

Désoler je sais vraiment pas comment faire pour montré leur potentiel. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 836711217 ^^'
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:32

Kirby2000 si tu es d'accord, je veux bien me pencher sur ta fiche pour l’améliorer.
dans mes souvenir c'est un boss assez faible qui ne lance que des potions et il a quelque pouvoirs quand il avale ses potions
il est indispensable d'inventer des attaques mais qui colle au personnage.
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:39

Comme dit Shykiz, on peu t'aider aussi, si tu as des doutes sur une attaque (ou autre) ou bien que tu ai besoin d'une idée demande nous on se fera un plaisir de t'aider [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 3176931354

ceci dit, délosée d'avoir été aussi rude [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 3639775017 j'éspére que je pourrais ratrapper la mauvaise impression que j'ai du faire [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 84254976
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

MessageSujet: Ah bon?[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:40

L'expretion coller veux dire quoi dans ces circonstance? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 7530229
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:42

quelle soit coherente avec le personnage, ici ça sera des potion comme il s'en sert comme attaque
on va pas lui mettre une tronceneuse [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 1491891232
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:43

Kryzalide dit :
ceci dit, délosée d'avoir été aussi rude j'éspére que je pourrais ratrapper la mauvaise impression que j'ai du faire.

pas grave moi ausi jai été un peu rude aussi en disant nimporte quoi sans avoir bien lit le commentaire

EDIT:
Je pense pas non plus qu'un trinceneuse irais avec XD [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 1491891232

EDIT 2:
aller voir aussi L'objet que jai fait. je suis pas sur mais ca devrait être pas mal
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:54

Kirby2000 a écrit:

pas grave moi ausi jai été un peu rude aussi en disant nimporte quoi sans avoir bien lit le commentaire

ha, oublions cette histoire, sans rancune [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 3176931354

tu peux utiliser la fonction "edit" pour modifier un message si tu veu rajouter quelque chose, ça permert d'eviter les double/triple post
et le "Quote" sert a faire une citation, comme j'ai fais au dessus. ça peut t'être utile si tu a oublier de dire quelque chose ou si tu veu repondre a une phrase ou question en particulier

PS: Pourquoi ne pas laisser ShyKiz t'aider pour cette fiche, en plus je crois que ça fera son 1er travail sur une fiche
commencer avec une belle collaboration c'est bien non ? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 2698908354
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

MessageSujet: pourquoi pas?[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:55

J,accepte et merci du conseil [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 2371081705
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 09:33

Euh... Ok. Pourquoi pas après tout, même si Chrono Cross est un jeu assez obscur.
Cependant, Serge n' a jamais fait d' apparition sur une console Nintendo. A la limite, Crono de Chrono Trigger serait plus intelligent puisque lui a fait des apparitions sur consoles Nintendo, la SNES et la DS.
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:17

Et Chrono Trigger est plus connu aussi.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:27

A quand la fiche sur Aladauqs ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:33

P't'être un jour mon ami [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 407732437
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:36

Techniquement elle existe déjà, mais Neo ne veut pas le comprendre. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 407732437
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:38

Techniquement elle va bientôt existé :jai:
Moi je lance le Scourgisme [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 2293482636
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:41

Je crois que t'as un train de retard, ces fini toutes ces histoires de Squadalisme, Trollisme etc (mais ça n'empêche pas Squadala d'être). [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:43

Scourge est aussi, et serra un jour le maître de ce forum [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 2293482636
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:49

J'crois pas non, Squadala > Scourge, d'autant plus que Vilain peut calmer ton Scourge également avant que tu mettes tes menaces à profit. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:50

Impossible de calmer Scourge, il ferra qu'une bouchée de ce lapin [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:51

Si, c'est écrit ici : [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 253474-linkfoe_11_screen_large

Quand c'est écrit, c'est que c'est vrai. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 407732437

Par contre on commence à devenir un peu HS, non ? [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 16 Icon_minitime

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut