Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le contenu des éditeurs Tiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 23:57

Le direct du 08.08.2018 a fait un nouveau pas dans la représentation du contenu non-Nintendo sur Super Smash Bros.
Si les personnages tiers sont entrés dans le jeu depuis Brawl et que l'on a pu voir un simple trophée de Rayman dans Smash 4 et l'alien de Galaga en trophée aide, Ultimate propose maintenant d'incorporer des boss et des trophées aide de licences bien plus importantes sans qu'aucun représentant de la série ne soit dans le roster.

Shovel Knight, Rathalos et Bomberman:

Les rumeurs des leaks de Vergeben pourrait laisser penser que la série Minecraft soit représentée, peut-être sous forme de terrain, ce qui serait encore une nouvelle étape.

Ici, je vous propose de lister le contenu tier qui pourrait passer dans le jeu.

Quelques exemples :

Terrains

- Anor Londo, Dark Souls, From Software

Place très connue de la série des Dark Souls, elle est aussi connue pour renfermer des boss retords (Ornstein & Smough, Grand Pontife Sulyvahn, Aldrich).
En tant que terrain en lui-même, Anor Londo semble assez viable étant donné sa nature haut perchée et la tentation de mettre des boss sur le stage est justement assez grande.
Niveau légitimité Dark Souls Remastered, édité par Namco Bandai, a fait son apparition sur Switch accompagné d'un Amiibo du chevalier Solaire. De plus Dark Souls s'est fait une renommée jusqu'à en partie influencer le gameplay de Breath of the wild selon les développeurs de ce dernier.


Anor Londo:

Objets

- Soul Edge, Soul Calibur, Namco

L'épée emblématique de la série portée par Nightmare. Link s'y est d'ailleurs déjà confronté dans Soul Calibur II.

Soul Edge:

Trophées aide

- Lapins Crétins, Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle, Ubisoft

Il sera bien fait mention de leur nom quelque part dans le jeu de toute façon, donc pourquoi pas à mettre le boxon sur le terrain.

Lapins Crétins:

Trophées

- DoomGuy, Doom, id software

Un grand du jeu vidéo puisqu'il est à l'origine du nom du Doom-Like et certainement le plus représentatif d'un genre très développé le FPS. Il a aussi eu son portage sur Switch.

DoomGuy:

Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 09:54

Icethrow a écrit:

Quelques exemples :

Terrains

- Anor Londo, Dark Souls, From Software
Mec, le jour où il y a du "Dark Souls" dans Smash, je n'achète plus jamais Rien venant de jeu Nintendo pour me laver de cet affront. Je te le dis en toute franchise.

Je me lève de bonne humeur, et je tombe sur ce genre de message qui me dégoute, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Helion
Smash Moyen
Smash Moyen
Helion

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Ori - Death/War - Richter Belmont - Ganondorf

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 20:46

Virgile a écrit:
Icethrow a écrit:

Quelques exemples :

Terrains

- Anor Londo, Dark Souls, From Software
Mec, le jour où il y a du "Dark Souls" dans Smash, je n'achète plus jamais Rien venant de jeu Nintendo pour me laver de cet affront. Je te le dis en toute franchise.

Je me lève de bonne humeur, et je tombe sur ce genre de message qui me dégoute, merci bien.

Perso j'irai pas jusque là. Mais je dois avouer que ça ferait bizarre.

Ensuite, pourquoi pas une référence à Rivals of Aether ? Un stage, voir, un perso !

On va sans doute avoir du lapin crétin que ça soit en stage ou en assist trophy aussi. Ubisoft est vraiment en train de créer un lien très forme avec big N. Seul crainte. Pas de Rayman, et à sa place un lapin peach ou autre Le contenu des éditeurs Tiers  84254976 Le contenu des éditeurs Tiers  3669069390 Le contenu des éditeurs Tiers  3669069390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/RkDeath
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 23:44

Virgile a écrit:
Mec, le jour où il y a du "Dark Souls" dans Smash, je n'achète plus jamais Rien venant de jeu Nintendo pour me laver de cet affront.

Il y a déjà du Dark Souls dans Breath of the Wild.
Personnellement j'aime bien Dark Souls, et même si je ne m'aimais pas, je ne trouverais pas que ce soit une mauvaise chose (En te disant ça, j'imagine des séries que je n'apprécie pas particulièrement comme Kingdom Hearts ou Tekken intégrer le jeu) .

Helion a écrit:
Perso j'irai pas jusque là. Mais je dois avouer que ça ferait bizarre.

La série des Souls est un peu pour moi la suite spirituelle des Castlevania, or cette dernière a rejoint le casting. Rien qu'avec le trailer ou la Mort fauche l'âme de Luigi, c'est 100% Dark Souls ça. Et puis Snake jure plus.

Helion a écrit:
Ensuite, pourquoi pas une référence à Rivals of Aether ? Un stage, voir, un perso !

Peut-être un trophée. Le clin d’œil serait amusant. Par contre la licence n'est pas encore assez grosse pour pouvoir s'immiscer dans les matchs.


Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 09:55

Icethrow a écrit:
La série des Souls est un peu pour moi la suite spirituelle des Castlevania
Le contenu des éditeurs Tiers  395131130

Bon. Je vais arrêter de répondre sur ce topic, parce que je vais m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 10:07

Bah oui. Que ce soit pour l'ambiance, la construction du monde, la façon d'appréhender les ennemis ou les boss, la frustration parfois d'avoir un passage abusé qu'il faut comprendre pour pouvoir passer, le soin musical et tout un tas d'autres trucs. Je suis navré mais quand Castlevania s'est perdu, Dark Souls a su capter ce qui marchait dans Castlevania chez moi, bien plus qu'un Castlevania : Lords of Shadow par exemple.

Le topic n'a rien a voir avec Dark Souls.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 13:02

Je serai bien hype d'un terrain Anor Londo, surtout si on a le changement de journée jour/nuit ou alors une version DS3 version Irithyll.
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Smash Moyen
Smash Moyen
Helion

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Ori - Death/War - Richter Belmont - Ganondorf

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 13:53

Icethrow a écrit:
Bah oui. Que ce soit pour l'ambiance, la construction du monde, la façon d'appréhender les ennemis ou les boss, la frustration parfois d'avoir un passage abusé qu'il faut comprendre pour pouvoir passer, le soin musical et tout un tas d'autres trucs. Je suis navré mais quand Castlevania s'est perdu, Dark Souls a su capter ce qui marchait dans Castlevania chez moi, bien plus qu'un Castlevania : Lords of Shadow par exemple.

Le topic n'a rien a voir avec Dark Souls.

Pour en revenir à Castlevania. Je pense que chacun à son point de vue. Mais Lord of Shadow est plutôt très réussi dans l'ambiance. Ensuite, Kojima s'est vraiment réapproprié le mythe de la série. On a même réussi à avoir un Dracula loin d'être binaire et manichéen. Donc perso, je trouve cette suite vraiment cool.
(Et punaise mais le skin de Gabrielle en Prince des ténèbres est juste magnifiiiiique ma chérie !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/RkDeath
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 22:50

Helion a écrit:

On a même réussi à avoir un Dracula loin d'être binaire et manichéen.

Il est non-binaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Smash Moyen
Smash Moyen
Helion

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Ori - Death/War - Richter Belmont - Ganondorf

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 22:52

Jolamouette a écrit:
Helion a écrit:

On a même réussi à avoir un Dracula loin d'être binaire et manichéen.

Il est non-binaire ?

Qui nous dit qu'il se sent vraiment vampire Le contenu des éditeurs Tiers  1914271806 On nous aurait caché la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/RkDeath
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 10:10

Pour Dark Souls, j'aurais plutôt pensé à un trophée aide Solarius (qui a déjà un amiibo d'ailleurs). Le contenu des éditeurs Tiers  3371923627

Voilà quelques idées supplémentaires :

Ace Attorney, Prof Layton : un trophée aide pour chaque perso ne serait vraiment pas de trop pour représenter ces 2 séries qui ont eu une sacrée présence sur DS. Quelques musiques aussi pourquoi pas.

Shantae, the Binding of Isaac, Hollow Knight : encore des trophées aide pour agrandir la représentation de la scène indé.

Dragon Quest : une autre série qui a encore une histoire forte avec Nintendo et qui mériterait selon moi un joli stage avec les apparitions de quelques monstres emblématiques de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 11:34

Helion a écrit:
Pour en revenir à Castlevania. Je pense que chacun à son point de vue. Mais Lord of Shadow est plutôt très réussi dans l'ambiance.

Je suis d'accord, je trouve même le jeu bon. Mais pour moi il est trop éloigné de ses prédécesseurs dans ses dynamiques de jeu. Le combat ressemble à du beat em all et l'incorporation des puzzles si je me souviens bien prend une place importante. Cela ne m'empêche pas cependant d'apprécier le jeu.

Toune a écrit:
Pour Dark Souls, j'aurais plutôt pensé à un trophée aide Solarius (qui a déjà un amiibo d'ailleurs).

Peut-être que l'amiibo est compatible avec l’entraîneur Wii Fit.

Le contenu des éditeurs Tiers  NEvoHcS

Toune a écrit:
Ace Attorney, Prof Layton : un trophée aide pour chaque perso ne serait vraiment pas de trop pour représenter ces 2 séries qui ont eu une sacrée présence sur DS. Quelques musiques aussi pourquoi pas.

Shantae, the Binding of Isaac, Hollow Knight : encore des trophées aide pour agrandir la représentation de la scène indé.

En réfléchissant bien, il est vrai qu'il peut y avoir une blinde de trophée aide d'éditeurs tiers. Et même certains pourrait avoir leur personnage dans le roster.
Si Minecraft est confirmé, cela fera une représentation de plus de la scène indé. Je rajouterais bien Super Meat Boy par contre.
En tout cas, l'absence de ces personnages au moins en référence en tant que simple trophée me paraîtrait bien absurde de la part de Nintendo.

Revenir en haut Aller en bas
Helion
Smash Moyen
Smash Moyen
Helion

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Ori - Death/War - Richter Belmont - Ganondorf

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 20:19

Toune a écrit:

Dragon Quest : une autre série qui a encore une histoire forte avec Nintendo et qui mériterait selon moi un joli stage avec les apparitions de quelques monstres emblématiques de la série.

Justement en parlant de cette série, ça me fait penser à Chrono trigger. Une possibilité d'avoir un perso jouable genre Chrono ou en assist trophy.

Il jouit d'une immense réputation dans le monde et a marqué le j-rpg.

Et ça calmerait les jean-GOKU, avec un perso dessiné par Toriyama.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/RkDeath
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 22:49

C'est vrai que j'ai moi aussi remarqué que les Tiers ne s'arrêtaient plus au 'simples' persos jouables mais allaient bien plus loin maintenant! (enfin... "moins" du coup le perso jouable étant le level le plus haut en terme de manière de représenter une licence)

TA, musique, Stage, Boss... (je parle de licences non représentatées par un perso jouable. Évidemment que ces derniers sont toujours accompagnés d'autres contenus)

Mais en prenant du recul, j'y vois autre chose que de la diversité... en + j'entends!

Et si, tout cela n'était que du "remplissage"? Une manière de combler un max d'attentes du Ballot qui a très certainement vu défiler masses de Tiers!

Et alors, si le fameux Leaker a tout bon jusqu'au bout, alors, Minecraft sera là en tant que TA et/ou autres et de ce fait, un certain ours et un certain volatile s'apprètent à niquer des mères, moi, j'vous l'dis!


Dernière édition par Kill-Cat le Mar 14 Aoû 2018, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Helion
Smash Moyen
Smash Moyen
Helion

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Ori - Death/War - Richter Belmont - Ganondorf

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 23:43

Kill-Cat a écrit:

Et alors, si le fameux Leaker a tout bon jusqu'au bout, alors, Minecraft sera là en tant que TA et/ou autres et de ce fait, un certain ours et un certain volatile s'apprètent à niquer des mères, moi, j'vous l'dis!

Je reste retissant à l'arrivée de Banjo... Je vois pas comment son moveset pourrait être innovant sans reprendre que des moves déjà existants.
Avant j'espérais vraiment Crash (perso du cœur et de la nostalgie Le contenu des éditeurs Tiers  2176505670 ), mais après réflexion son movepool est bien trop faible pour un brawler. Alors j'espère vraiment pas le voir débarquer.

Ensuite si vous avez des idées pour banjo, je suis preneur. Ca pourrai me hyper pour ce duo.

Enfin, il ne faut pas oublier que ce smash à l'air d'être une ode aux jeux vidéos en tout genre. Donc même les idées les plus farfelu sont possibles. Tant que ça reste du JV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/RkDeath
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 00:22

Kill-Cat a écrit:
Et si, tout cela n'était que du "remplissage"? Une manière de combler un max d'attentes du Ballot qui a très certainement vu défiler masses de Tiers!

De mon point de vue on commence à avoir fait le tour des personnages Nintendo importants. Si Smash veut agrandir son roster et attirer du monde, il ne peut pas se contenter d'insérer plus de Pokémon ou des personnages obscurs ou sortis depuis X années. De plus ils ont dû constater le bon filon des personnages tiers lorsqu'ils en ont vendu en DLC à 6€.
Pour moi c'est la suite logique surtout que les personnages tiers permettent de donner encore plus de mythologie à Smash. Si le jeu veut se vendre, aussi bon soit-il dans le gameplay, ils doivent avoir recours au fan service pour un jeu basé dessus sur sa communication.

Helion a écrit:
Je reste retissant à l'arrivée de Banjo... Je vois pas comment son moveset pourrait être innovant sans reprendre que des moves déjà existants.

ça fait longtemps qu'il circule mais un moveset fait par un fan pourrait t’intéresser. Et je suis sûr qu'on peut faire encore plein de choses avec ce que nous a fournit Banjo, par exemple avec le sprint de Kazooie ou les plumes d'or.

Spoiler:

Tiens je me dis qu'un trophée aide de Mumbo pourrait être sympa. Il pourrait transformer un joueur en un animal inoffensif qui deviendrait la proie des plus lâches.

Sinon je vous propose un nouveau terrain et un nouvel objet de l'éditeur Ubisoft. Peu de chance pour l'un et l'autre, mais je vous fait partager.

- Jérusalem, Assassin's Creed

Un combat sur les toits pour profiter de la beauté du décor. Par contre cela m'étonnerait que le stage porte le nom de Jérusalem, la ville étant bien trop connotée religieusement.

Spoiler:

- Armageddon, Heroes of Might and Magic III

Une fois réussit à invoquer via un livre de sorts, un assaut de comète frappe le terrain créant de lourd dommages aux concurrents.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le contenu des éditeurs Tiers  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des éditeurs Tiers Le contenu des éditeurs Tiers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le contenu des éditeurs Tiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les éditeurs/développeurs à propos de la console
» [Contenu introuvable]
» contenu pour les Wii 8 et 32 Go
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-