Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Quel personnage Guest mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Pac-Man (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_lcap13%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_rcap
 13% [ 34 ]
Megaman (Capcom)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_lcap21%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_rcap
 21% [ 54 ]
Tails de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Shadow de la série Sonic (Sega)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_lcap7%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_rcap
 7% [ 17 ]
Rayman (Ubisoft)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_lcap18%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_rcap
 18% [ 46 ]
Un personnage de Tales of (par exemple Lloyd) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_lcap9%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Un personnage de Tekken/Soulcalibur (par exemple Yoshimitsu) (Namco)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_lcap4%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Simon Belmont de Castlevania (Konami)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_lcap6%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hershel Layton de la série Professeur Layton (Level-5)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_lcap5%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Autres
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_lcap8%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Je suis opposé aux guests
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_lcap2%[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 253

AuteurMessage
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 08:28

Honnêtement je trouve que la WFT n'est pas si WTF que ça dans le sens ou je trouve qu'elle s'intègre parfaitement à l'univers.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le côté iconique de PacMan et personne ne peut cracher sur ça, c'est un fait. Cela étant dit, je trouve qu'il ne s'intègre franchement pas du tout dans l'univers SSB. Après, s'il fait partie du cast, j'essaierai et peut être même que j'admettrai que j'avais tort, mais je suis fort sceptique malgré tout.

Un lapin crétin ? En voila une idée bien fun ! Why not ? x) J'imagine bien les situations comiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 09:55

La coach de wii fit a surtout été fait pas Sakurai pour faire un pied de nez à tout les fans qui hurlaient des "Je veux... Je veux... Je veux..." En intégrant un personnage qu'on attendait pas et surtout qui n'est normalement pas adapté au combat. Il me semble en plus qu'il l'a dit lui même x').

Pour ma part j'ai d'autres conditions pour accepter un guest dans Smash bros.

1 : Il doit être Iconique !

2 : Il doit avoir une histoire commune avec Nintendo

3 : La compagnie doit avoir une bonne entente avec Nintendo

4 : Il doit être naturellement bien fourni pour faire son moveset

Puis vient ensuite le cas Snake qui est un vrai mystère dans le jeu. Le fait est que de s'arranger avec Sakurai est une méthode qui marche aussi. Bah oui Kojima était venu voir Sakurai avec qui il est très ami pour intégrer Snake dans Melee mais le jeu était trop avancé pour intégrer un autre perso, guest star qui plus est. C'est donc comme ça qu'il a signé sa place dans Brawl.

Pour moi un personnage iconique de Konami qui aurait pus remplacer Snake aurait été Simon Belmont. C'est un peu la mascotte de Konami, il a eu des jeux très populaire sur Nes et un juste mythique sur Snes, possède beaucoup de mouvement si on compte ses croix, son eau bénit et le reste.

Ensuite le cas Sonic il est certain que s'il resterait dans SSB ça serait une bonne chose. Sega s'étant associer depuis les Mario&Sonic et on attend encore Sonic lost World et un autre jeu est déjà en préparation sur 3DS (Je vous laisse chercher). Ensuite n'allez pas me dire que le moveset de Sonic est peu fourni [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 272392131. Avec tout les mouvements qu'il fait dans les jeux (ses mouvements dans Sonic Battle, le sonic boom (Quand il a un super boost dans les sonic moderne), le blue tornado, voir même une transformation en hérisson garous [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 1929873797 *évite les parpaings*.

Je vais m'arrêter maintenant sur quelque cas Namco et aussi sur Rayman.

Pac-man : ce nom est indissociable du mot jeu vidéo, tout le monde le reconnait à sa forme primaire [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 2269493095. Ensuite vu que Namco aide au développement ils peuvent parfaitement demandé à l'intégrer pour un travail bien fait. Il possède assez de mouvement pour être mis (en témoigne deux fiches posté ici dont une de votre modeste serviteur [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 650269930). De plus il a déjà croisé Mario dans des courses de Kart sur arcade donc voila. De plus un nouveau Pac-man arrive ce noël et cela un bon moyen de booster les ventes s'il apparait en SSB pour le faire remonter en popularité (N'est ce pas Sonic [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 602475912). Puis mince quoi on l'a bien vu dans Street fighter X Tekken alors n'allez pas ma dire que c'est pas possible de le voir dans un jeu de combat comme Smash bros ^^'.

Un perso de Tekken ou Soul calibur: Bah en faite quand on me parle de Tekken ou de SC j'entend plus venir derrière playstation. En plus voir un Jin se battre avec des vrais technique de combat face à un combattant comme Captain falcon qui reste quand même assez humain est plutôt extra comparé à Jin. Je sais pas si vous voyez le contraste entre les deux ^^'

Un perso de Tale of: Je ne vais pas parler d'une série que je ne connais pas mais je peux en dire que voir un Loydd ou Kratos sur le terrain me parait pas impossible...

Rayman: En peu la même chose que  Tekken. On le connait beaucoup plus pour son opus playstation que pour innombrable remake sur les consoles de Nintendo. De plus et ce même si Ubisoft a confiance en Nintendo et sa Wii U je trouve qu'ils se montrent pas assez généreux avec big N. J'entends par là a t'on eu une seul exclu sur Wii U à l'exception de Zombie U de qualité (Je retire tout se qui est Lapin crétin car cette série tient plus du running gag que du vrai jeu :I)

C'est à peu près tout se que j'avais à dire sur les guest ^^.
Sypheons
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin Age : 25

MessageSujet: Sora de Kingdom Heart Dream Drop Distance[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 01:03

A:attaque de base du jeu.
AA:2ème attaque de base du jeu.
AAA:3ème attaque de base du jeu.

B:Brasier.
B>:Brasier+.
B<:Glacier+.
B^:Foudre+.
B(bas):Soin enleve un peu de dommage au lanceur.

Final Smash: Fusion avec Dingo (une deuxieme keyblade apparait).
Commande:
A:tape avec les doubles keyblade.
AA:tape encore avec les doubles keyblade.
AAA:retape avec les doubles keyblade.

B:BrasierX.
B<:GlacierX.
B^:FoudreX.
B>:Lancer de keyblade.
B(bas):SoinX enleve plus de dommage au lanceur.

Smash de côté:
En avant (selon le côté regarder):Il saute fait un salto avant et frappe sur le sol après avoir atteris puis retourne ou il étais.
En arriere (selon le côté regarder):Il fonce la keyblade en avant puis il s'arrette et retourne ou il étais.
En bas:Il frappe le sol et cela créer une onde de choc.
En haut:Il saute et frappe au dessus de lui.

Combo en l'air:
A:Attaque de base en l'air du jeu.
AA:2ème attaque de base en l'air du jeu.
AAA:3ème attaque de base en l'air du jeu.
A(frappe en bas):Il fait un salto puis il atteris brusquement et frappe le sol.
Bloody Viper
Smash Moyen
Smash Moyen
Bloody Viper

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 18:22

Je verrai bien un Lloyd pour ma part. Et si Sonic reste (je l'espère), Shadow *o*
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 18:26

L'idée d'avoir plusieurs personnages de Sonic jouables me révulse particulièrement personnellement. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
Bloody Viper
Smash Moyen
Smash Moyen
Bloody Viper

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 18:28

Je n'ai voté que pour Tales Of en réalité x) C'est juste que je surkiffe Shadow xD. Mais tu n'as pas complètement tort dans le fond, Sonic c'est déjà beaucoup !
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

MessageSujet: RE:Personnages tiers ou "guest"[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:00

Sonic sera sans doute dans le prochain smash bros, mais c'est très peu probable que des personnage supplémentaire à son univers soit invité en + de lui.

Voici l'alternative que je trouve la plus séduisante concernant Sonic...

"SONIC & TAILS"

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcTNfN5Om10uTroRdB5d5F0WflPYlb73Y8M3AXEntotGrBgyrb2K

Imaginez, vous sélectionnez SONIC & TAILS, et vous contrôlez juste Sonic comme dans Brawl. La différence c'est que Tails vous suit où que vous alliez (comme Ice Climbers).

On peut même envisager que Tails n'apparaîtrait que pour certain coup speciaux uniquement. (vous rattrape au vol ect)

A partir de là les possibilités sont nombreuses au niveau du gameplay. Ce qui m'intérrèsse surtout n'est pas le gameplay mais plutôt la possibilité d'intégrer Tails sans pour autant dénaturer Sonic ou gâcher une place dans le roster.

Bien sûr on pourrait re-sélectionner la case du personnage pour ne choisir que SONIC tout seul.

Voici maintenant mes idées de couleurs alternatives

Spoiler:

Dans ce lien vous pourrez voir un bonne exemple, les couleurs alternatives à Phoenix Wright l'avocat dans Ultimate Marvel vs Capcom 3. Lorsqu'il se bat, le personnage de Maya apparait dans certains coups spéciaux. Les couleurs Alt de Phoenix Wright font références à des personnages secondaires Masculins du jeu d'origine, alors que les couleurs de Maya font références à des personnages Féminins.

Voici les 6 couleurs du personnage SONIC & TAILS :

Couleur 1: Sonic the hedgehog et Miles Tails Prower (couleur de Team Blue)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcRHLattC1AECsbmKBNXPQSlOGy_5Sj6vwvdKm3JpsKufDcyissLnA

Couleur 2: Knuckles et Tikal (couleur Team Red)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Tumblr_mpjg5gIO1G1sv48bzo1_500

Couleur 3: Jet et Wave de Sonic Riders (couleur Team Green)
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcSeH1_gu_y4cVX5UNKjfKzKmvmtBU3UCeKgPIixdl6QCuYHJiZ4pA[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcT68Mto0epNqd2HFaNX-zlxVlXgwQXEIEi0bFa4I51A0z5fHV4J

Couleur 4: Amy et Cream
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcTS6RzXERGXAqwD3HvPQMwveeh9WnqzI_UXaIMIAnBYxgsi6X9O

Couleur 5:Shadow et Rouge
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Tumblr_mp7hvxie861sv48bzo2_500

Couleur 6:Silver et Blaze
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcQjerAlHqNueYCU7tlkTayK4-Fkrxx4mONCmtZaPJIpBaP3DTwCsA

Une video sur youtube qui illustre très bien l'idée :D

Dernière édition par Wolfyn le Dim 07 Juil 2013, 01:37, édité 2 fois
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 00:50

/!\ ATTENTION ! Fiche en aucun cas officielle ! Je ne vois même plus pourquoi je m'évertue à dire ça à chaque fois ptdr xd xd.

Zero

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Mmx_zero_-png

Zero est l'un des protagonistes de Megaman X, la suite de la série classique Megaman, qui se déroule 100 après. C'est également le héros des... Megaman Zero (et oui ça ne s'invente pas), qui se déroulent 100 après Megaman X. Maverick Hunter (Les Mavericks étant des robots méchants) dans les X, et combattant de la liberté dans les Zero; il aime se battre contrairement à son ami X, qui est plus pacifiste mais cache sous son stoïcisme un coeur brisé. On le remarque facilement à son armure rouge et blanche et ses cheveux longs et blonds digne d'un Super Saiyen.
Spoiler:
Il rejoint les Maverick Hunter sous le commandement de Sigma et rencontre pour la 1e fois X. Il se sacrifiera pour lui permettre de battre Vile, et sera reconstruit/ressuscité par la suite, et deviendra le partenaire et ami du robot bleu.
Spoiler:

Badass:

Pourquoi pourrait-il être dans SSB ? Parce qu'il est très badass. Sérieusement, juste, regardez-le. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 4205929361
Et puis, avec Megaman dans le jeu, pourquoi ne pas le voir jouable ? Il me paraît intéressant, car il montre une autre parcelle de la franchise, la plus moderne... Et puis, voir le Blue Bomber aux côtés du robot rouge serait très classe. D'autant plus qu'à la base, Zero était supposé être X, mais apparament, son design était trop différent de Megaman, du coup, il a du devenir un autre personnage... Mais j'ai toujours trouvé que les Megaman X étaient plus au sujet de Zero que de X (d'ailleurs c'est pas pour rien que Zero a eu le droit à sa série après. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 1892650967)
Enfin après, je suis plutôt contre plusieurs guests d'un même univers, mais bon... Je trouve que Zero est un cas un peu à part, c'est déjà un personnage très populaire et souvent utilisé dans les crossovers (Tatsunoko Vs Capcom, MvC3, PXZ ), il a de l'expérience dans le domaine. Imaginez, Link Vs Zero ! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 4205929361

Niveau gameplay, Zero serait un perso plutôt rapide, puissant, mais peu résistant, pour éviter de le rendre trop cheaté. Il se battrait principalement en utilisant son Z-Saber et les techniques de Maverick, mais pourrait faire usage de son Z-Buster si la situation le demande. Il a également accès au walljump, comme dans les Megaman. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 855863690
Je suis plus fan du design de Megaman X, donc va pour celui-là.

Voix: Ryotaru Okiayu (JP) / Johnny Yong Bosch (US/EUR)

Apparition : Apparaît dans un rayon rougeâtre un peu comme le début du gif.

Pose de combat : [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 ZeroX6

A neutre: combo de 3 coups de sabre : chaque coup fait 3-4%
A côté: Shippuga :Dashe et donne un coup de sabre à l'horizontale. 6% [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 MMX4-Z-Shippuuga-Sprite
A avant:  Tenkuuha : Le sabre de Zero devient violet, et il donne un coup en avant. 6% [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Tenkuuha
A haut: Tenshouzan : Zero fait un petit saut avec son épée. 8% [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 SplitHeavens
A bas: Il donne un coup de sabre dirigé dans les jambes.

Aerial avant: Ensuizan : Zero fait une roulade dans les airs en donnant un coup circulaire. 10% [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Ensuizan3
Aerial arrière: Hienjin Un coup d'épee horinzontal qui envoie un petit projectile. http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100618014323/megaman/images/thumb/e/e0/Hieijin.png/150px-Hieijin.png
Aerial haut: Lightning Hmm... Un petit éclair. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 4078367175[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Lightning
Aerial bas: Rakuretsuzan. ça ressemble à l'aérial Bas de Link oui. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 466613618[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 SharpEdge

Smash avant: Juuhazan. Zero donne un gros coup de sabre vers l'avant. 18%.
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 1280623809 http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20091021160654/megaman/images/thumb/a/a1/Juuhazan.png/280px-Juuhazan.png
Smash haut: Shoenzan. Un gros coup de sabre enflammé. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Heatnixtech
Smash bas: Rakuhoha. Zero pointe son canon sur le sol et fait une grosse onde de choc électrique. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 MMX4-Z-Rakuhouha-Sprite

Prise: Attrape l'adversaire avec son bras droit.
A: Lui donne des coups de tête.
Avant: Donne un coup en diagonale avant d'en redonner un autre dans le sens opposé.
Arrière: Saute derrière l'adversaire, et dire dans son dos avec le Z-Buster
Haut: Shoryuuken ! http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20091111004042/megaman/images/thumb/f/f1/ShouryuukenX8.png/146px-ShouryuukenX8.png
Bas: Plaque l'adversaire au sol et lui plante le sabre dans le ventre avant de le jeter en l'air avec son épée.

B: Z-Buster :Assez simple, une attaque qui fonctionne un peu comme le canon de Samus, et l'un des rares vraies attaques à distance de Zero. Il peut charger son tir pour un résultat plus puissant. Il peut même continuer à attaquer en chargeant son attaque. Les dégâts sont de 8 à 20%. http://megaman.wikia.com/wiki/File:Hyperzeroblaster.png
B côté: Sentuizan : Zero effectue une sorte de petit flashstep et frappe son ennemi en avant. L'attaque peut être cancelée. 13%, contrairement au Shipuuga, l'attaque peut être réalisée dans les airs. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Scaravichtech

B haut: Ryuuenjin :
Zero enflamme son Z-Saber, et effectue un haut saut en levant son arme lame vers le ciel. 18%, possibilité de dégats supplémentaires si l'adversaire reste au contact de l'arme. Globablement, ça fonctionne comme le B haut de Mario, sauf que ça fait des flammes. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 1280623809 [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 MMX4-Z-Ryuenjin-Sprite

B bas: Messenkou :
Zero frappe le sol, mais cette-fois ci, de petits projectiles sont envoyés vers l'avant, l'attaque peut être chargée, mais les projectiles ont une portée limitée. 4% à 10% par projectiles(dans les jeux, c'est tout autour de lui, mais ça me paraît trop abusé.) [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Fireflytech

Final Smash: Awakened Zero
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Awakened_Zero

Zero, possédé par le Virus Zero, qui est supposé rendre les Réploïdes plus puissants et plus violents
Spoiler:
Sous ce monde, il se retrouve entouré par une aura rouge, et ses attaques deviennent bien plus puissantes, elles prennent également des propriétés différentes, même si leur utilisation en elles même ne diffère pas tant que ça. Le super mode dure une 20aine de secondes.

Le B devient Shingetsurin, deux tirs qui restent sur place pendant un moment avant de foncer devant eux. 22%.
Le B côté devient Getsuga... Genmurei. Un rayon d'énergie vertical assez grand en forme de croissant. 20%.
Le B bas devient Rekkouha qui invoque des petits piliers de lumière du ciel, chaque pilier fait 12% de dégâts.
Le B haut devient Denjin, une version plus puissante du Ryuuenjin, électrique et avec une plus longue portée. 23%. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Squidtech

Chapeau de Kirby : il récupère son casque rouge et blanc et ses cheveux blonds.

Provocations :
1: Pose sa main gauche sur sa hanche en posant sa main droite sur sa tête, il faut un facepalm.
2: Dégaine son sabre, et fait plusieurs mouvements avec en déclarant "Is that all you got ?"
3: Croise les bras.

Poses de victoire :
1: Rengaine son sabre et fixe la caméra d'un air stoïque.
2: Tourne le dos à la caméra avant de se téléporter dans le même genre de rayon que celui qui l'amène sur le terrain.
3: Tourne le dos à la caméra mais fait un signe de pouce en haut en esquissant un petit sourire.
Si un personnage mécanique est battu :Il déclare "Maverick eliminated. Returning to base."

Pose de défaite :
Applaudit avec honneur l'adversaire OU tombe à terre en criant "WHAT I AM FIGHTING FOOOR ?!?"

Acclamations: "Zero ! Our hero ! Zero ! Our hero !"

Couleurs :
Rouge : armure habituelle
Bleu :Prend les couleurs de X. Ses cheveux deviennent bruns.
Vert : Prend la couleur du Green Biker Dude, qui apparaît dans l'opening de Megaman X2. Ses cheveux deviennent noirs.
Violet :Prend la couleur de Vile. Ses cheveux deviennent gris.
Gris :Prend la couleur de Bass. Ses cheveux deviennent blanc.
Noir :Prend la couleur de Zero Nightmare. Ses cheveux deviennent noir.

Conversation de Snake:
Snake: Hmm... Il y a un cyborg sur ce champ de bataille...
Campbell: Ce n'est pas un cyborg Snake, c'est un androïde !
Snake: Vous plaisantez ? J'ai rarement vu de robot qui avait l'air aussi humain... Et toutes ces techniques à l'épée... Ce doit être un cyborg.
Campbell: Je pense que non. Ce robot s'appelle Zero, c'est un Maverick Hunter.
Snake: Tu veux dire qu'il s'occupe de faire règner l'ordre ? C'est une sorte de robocop ?
Campbell: Pas tout à fait. Avec son partenaire X, il s'occupe de protéger l'humanité et les autres Réploïdes contre la folie des Maverick, d'autres Réploïdes qui décident de ne pas suivre les lois.
Snake: Alors il s'agit plus d'un Judge Dredd que d'un robocop donc... Dans tous les cas, il me paraît plutôt balèze. J'avais besoin d'un bon entraînement de toute façon, je sens que l'âge me rattrape malgré tout...
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 11:41

Boarf, excusez moi j'ai pas grand chose à dire. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 466613618
J'ai jamais joué à MegaMan Zero mais je connaissais déjà le personnage par réputation et c'est vrai qu'il est pété de badassitude. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 3176931354
En bref, et comme je n'y connais rien: c'est une bonne fiche, bien complète et agréable à lire. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 3180691785
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:23

Wow pas mal Croc', tu m'as donné envie de le voir dans le jeu! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 456023687

Malheureusement il est de Megaman. :/ Peut-être dans le 5 qui sait?
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 17:02

Bah voilà une bonne fiche pardi !

L'une des meilleurs que j'ai pu voir, il y a tout ce qu'il faut: le moveset, provocation, couleur, image et même vidéo. Les autres devraient au moins en prendre plus exemple, parce que voire que les coups spéciaux... :ùù:

Bon mise à part ça il a l'air vraiment sympa, ça donnerait presque envie de l'avoir dans le jeux dis donc [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 1892650967 
X
Petit Smash
Petit Smash
X

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: zero (serie de megaman)[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 17:16

zero fait partie de la serie megaman comme megaman est dans le nouveau ssb pourquoi pas zero [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 2293482636

B neutre
tire (a la mega man)et peut charger son coup
B coté
fonce avec son épé qui attaque l'ennemie et le brule
b haut
monte avec son épé qui s'enflame
b bas
plante son épé qui se gele et la plante au sol et glace qui se qui son proche de zero

smash bas
donne un coupe dépé d'un coté et un coupe de pied de l'autre
smash haut
monte son épé [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 2629395301 
smash coté
donne plusieur cout d'épé (a la link:honte: )

grap a donne coupe d'épé
grap coté droit le jéte
grape gauche donne un coup de pied en arriére
grape bas lui plant l'épédans le ventre
grape haut le lance

attaque haut neutre tourne
attaque haut cote droit donne un coup d'épe
attaque haut coté gauche donne un coup de pied en arriére
attaque haut haut:dkfp: donne un coup de canon ver le haut
attaque haut bas:malade: plant son épé vers le bas

attaque normale
coup d'épé
normal coté
coup de pied
normal haut
upercut
normal bas
entérre l'ennemies a coup de poind

final smash [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 2471059158 attire tous les ennemies est des que les ennemies arrive il leur donne un giga coup d'épé
[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 View;_ylt=A0PDoTDC19pR.UAAVImJzbkF;_ylu=X3oDMTBlMTQ4cGxyBHNlYwNzcgRzbGsDaW1n?back=http%3A%2F%2Fimages.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3Fp%3Dzero%26ei%3Dutf-8%26y%3DSearch%26fr%3Dsfp-img%26tab%3Dorganic%26ri%3D12&w=698&h=902&imgurl=images4.wikia.nocookie.net%2F__cb20100601214326%2Fmegaman%2Fimages%2F4%2F45%2FX1_zero.jpg&rurl=http%3A%2F%2Fmegaman.wikia.com%2Fwiki%2FZero_Buster&size=199.5KB&name=%3Cb%3EZero+%3C%2Fb%3Ewith+the+%3Cb%3EZero+%3C%2Fb%3EBuster+in+Mega+Man+X+.&p=zero&oid=569dfb168f90f3f37f6c959b0648ba51&fr2=&fr=sfp-img&tt=%3Cb%3EZero+%3C%2Fb%3Ewith+the+%3Cb%3EZero+%3C%2Fb%3EBuster+in+Mega+Man+X+.&b=0&ni=105&no=12&ts=&tab=organic&sigr=119qao4a8&sigb=132vmku47&sigi=12dt86a23&

Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 18:21

Super intéressant. Bien mieux que ma fiche. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 2698908354
X
Petit Smash
Petit Smash
X

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Mage noire[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 11:38

B NEUTREcécité (envoi une fumer noire sur l'ennemies pour l'avegler)(empéche l'ennemie d'attaquer pendant X seconde [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 1491891232 (de 3a9 seconde)
B HAUTtéléportation (se dirige vers l'endroit souhaiter)
B BASmétéor 10 °/°
B COTEseptre de feu 5°/°

GRAPE+ATTAQUEcouteau 2°/°
GRAPE GAUCHEempoisonnement 1°/° par seconde s'achéve au bout de 10 seconde
GRAPE HAUTlancer 3°/°
GRAPE DROITTORNADE 5°/°
GRAPE BAS tremblement de terre 15°/°

ATTAQUEcoupe de poing 2°/°
attaque cotécoup de pied 5°/°
ATTAQUE HAUT UPERCUT10°/°
ATTAQUE BAScouteeau 2°/°

HAUT+ATTAQUEROUE DE feu 6°/°
HAUT COTE DROITSEPTRE de lumiére 5°/°
HAUT COTE GAUCHEseptre de glace géle l'enemies 5°/°
HAUT BASseptre de terre smash meteor 5°/°
HAUT HAUT jet d'eau

SMASH BASGLACIER 5°/° au maximum géle tout le monde et 10°/°
smash cotétonnere5°/° au maximum 15°/°
SMASH HAUTFEU 5°/° au maximum 20°/°

MOQUERI 1 IL tourne et la music de victoire apparait
moqueri2 il saut
moqueri3 enléve son chapeau et le remais

kirby a le chapeau du mage noir quand il laval

moquerie de snack
snack:.....
colonelle que ce qu'il y a snack
snack:un espece de magicien est de devant moi
colonelle c'est mage noire il utilise souvent de la magie X
snack de la magie noire il meplait bien
colonelle attetion

le finale smash il utilise le sors mini (il seront comme sa pendant 20second)
et les ataque de mage moire seront emplifier

les costume son tout rouge tout vert rétro et tout blanc
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:14

Bravo pour ta fiche Crocadok, présentation claire et on voit que tu connais très bien le perso !

Crocadok a écrit:
tombe à terre en criant "WHAT I AM FIGHTING FOOOR ?!?"
Enorme s'il ferait ça xD Pour la petite histoire, ça vient d'une cutscene animée d'un Megaman X oú les doublages anglais sont... atroces.  La vidéo en question (Attention je tiens à préciser que cette scène est un gros spoil dans l'histoire de Megaman X4) ->
https://www.youtube.com/watch?v=MK1fQ-Eqwsk (à 0:55).

Concernant le design, je préfère celui des opus Zero qui est plus classe et possède plus de charme à mon gôut. :p

Spoiler:

Mais c'est vrai que ça ferait trop 2 persos de même license tiers dans SSB4 surtout que Sakurai a dit qu'il y en aurait vraiment pas beaucoup. ^^"
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:39

C'est clair que deux d'une même license tier est de trop, mais je voudrais vraiment voir ce personnage apparaitre :O Plus que Mega Man lui même...
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Timber
Smash Moyen
Smash Moyen
Timber

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 00:16

Pour un personnage d'éditeur tier, très franchement s'il devait y avoir un nouveau perso' de la licence Sonic, j'opterai plus pour Tails et Knuckles que Shadow qui est moins emblématique que les deux autres. ^^

Rayman me tenterait bien, Ubisoft a toujours fait confiance à Nintendo et la grande majorité des jeux Rayman sont sortis sur console Nintendo (sauf le premier), après, le report de Rayman Legends à 2 semaines de sa sortie sur WII U a sans doute jeté un léger froid et ça pourrait gêner Nintendo. M'enfin, ça ferait plaisir de voir Rayman.

Mon choix se porte clairement sur Pacman, le perso' est charismatique dans le sens où il est une icône du jeu vidéo, et puis il pourrait vraiment y avoir un moveset pour le perso' (même si c'est pas un problème d'en créer un, suffit de voir Captain Falcon). Il utilise quand même quelques moves intéressant dans la série "Pac Man World".
Et ça me ferait hurler de joie de faire un combat "Pac Man Vs Megaman Vs Mario Vs Sonic". [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 2176505670 
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 00:30

Pac man ? tu veux Pac man ? Ok il est charismatique, mais vu comment il a été massacré...

J'aimerai pas avoir cette chose là:

[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Pac-man-and-the-ghostly-adventures-playstation-3-ps3-1368562726-013

Franchement, il y a des persos guest plus intéressant que ça, je pense... Puis surtout ça permet de faire de la promotion et donner un p'tit coup de boost. C'était peut-être pas le cas pour Snake, en revanche Sonic était bien dans la merde... En plus SEGA aimerait bien qu'il soit sur SSB WII u/ 3DS.

'Fin, pour moi, Bomberman serait plus sympa ! [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 2240211750 

Sinon X, tes fiches sont excellentes, plus tard tu seras président [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 3271916155
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 09:39

Pacman est hyper moche vu comme ça. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 4078367175 
Pour la fiche de Cadok, celle-ci est bien construite mais celle de X est bien pour une première fiche mais Voilà.

Je pense plus Zero que Pacman mais je pense qu'il n'yaura que Mégaman de la série Mégaman
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 15:17

Si on se fit au fait que Snake avait un Trophé d'aide, et que Sonic aussi, c'est que ces deux personnages étaient prévu être jouable à un moment donné ou à un autre (C'est ce qu'avait expliqué Sakurai non ?)

Bien sur, il est probablement facile de se dire que finalement, les trophés d'aide étaient finalement devenu une autre facette du jeu et a ensuite trouvé son propre rooster (Et c'est là qu'ils ont été inclu) mais qui sait vraiment ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 15:35

On va peut-être avoir un trophée aide Zero, et non en newcomer. [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 2293482636
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 16:47

C'est pas mal ça que je me dis aussi, mais juste que ce n'est peut-être pas impossible de le voir jouable...

M'enfin, ça va être à voir ^^
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

MessageSujet: Re Personnages tiers ou "guest"[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 02:18

C'est pas très important... mais j'avais jamais remarqué à quelle point Klonoa ressemble à Tails.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:10

Niveau guests pour ma part, je verrais bien Rayman (parce que j'adore Rayman) et puis ses baffes, ses cheveux hélices, y a de quoi faire. Et je trouve qu'il va bien avec la licence Smash Bros.

Après, j'ai mis un perso de Namco, autant en profiter puisqu'ils co-développent. Et je trouve qu'un perso d'un jeu de combat ça irai moins bien. Surtout Soul Calibur. Après éventuellement Tekken mais je planche plus sur un personnage de Tales Of.

Ensuite, et c'est mon préféré car je le connais bien : c'est Layton !
Alors, on pourrait dire que ce n'est pas un homme action (ce qui est moyennement faux) mais je trouve qu'il peut avoir de bonnes petites choses. Après, est-ce bon en gameplay, je ne sais point.

Mais voilà comment je pense la chose :
-> déjà, il peut utiliser son haut de forme (symbole de la licence quand même ^^) comme une sorte de boomrang et pour frapper
-> utiliser le delta plane qu'il crée à la fin du 1er opus comme attaque aérienne (et saut de rattrapage)
-> utiliser l'épée (c'est un très bon épéiste ne l'oublions pas)
-> j'aime bien le "réponse exacte" de la description du personnage
-> y a aussi la flûte du démon
-> c'est un personnage rapide (il court pas mal n'empêche)
-> je verrais bien le personnage féminin (impossible de me souvenir de son nom) présente dans la saga depuis le 4e opus qui intervient. Je sais pas si c'est possible tout comme Luke éventuellement. Après tout Peach sort bien des toads.

En final smash, pour moi, c'est la Layton Mobile. C'est comme le pape sans sa papamobile, ça perd son charme.

Et autre perso tiers (quoique produit/édité par Nintendo) c'est Wonder Rouge et Bayonetta (éventuellement).
http://www.next-nintendo.com
artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Personnages tiers ou "guest"[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 18:04

Selon moi Sora de Kingdom Hearts et Lloyd Irving de Tales Of Symphonia intégrerais très bien comme guest dans ce nouveau super smash bros [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 4205929361 Cependant j'ai d'ailleurs été très étonné de ne pas voir Sora dans les choix de vote de personnage,je pense qu'il a ses chances d’apparaître vu qu'il y a eu un Kingdom Hearts sur 3DS [Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 2240211750
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Personnages tiers ou guests[Sondage] Personnages tiers ou guests - Page 28 Icon_minitime

[Sondage] Personnages tiers ou guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut