C'est officiel Nintendo décide d'aller de l'avant et de devenir un fabricant de jeu en kit #lesarcasme
Bon bah d'après une interview de Hisashi Nogami, producteur du projet, il laisse supposer que Nintendo aurait déjà des plans pour du contenu additionnel après la sortie du jeu. http://www.gamekult.com/actu/splatoon-deja-du-dlc-en-vue-A146713.html
Une interview complète est aussi disponible. Libre à vous d'y trouver une info croustillante. http://www.usgamer.net/articles/hisashi-nogami-interview-
Moi je dis avec tout ça... À quand un Nintendo direct consacré à Splatoon bordel ?
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Pour rappel un nico nico live doit se tenir à 3H15 heure française. Soyez à l'heure, on aura un nouvel aperçu du jeu, de quoi nous mettre l'encre à la bouche et peut-être quelques petites révélations.
EDIT: souci de décalage horaire confus, ce sera à 3H15
Dejan Smash de Cobalt
Un Splatoon Direct est prévu le 7 mai à 16h (heure française)
ça me permettra de savoir si le jeu vaudra définitivement le coup, ou pas. (Dans tous les cas, en tant que petit collectionneur d'amiibo je prendrai la Inkling fille)
Nan mais Sanji j'ai posté l'annonce twitter à peu près une heure et quart avant toi. Mais merci du lien on le reprendra pour le direct ^^
KotS a écrit:
Tu peux pas faire pareil avec "À quand un DLC Smash 4 consacré à Vlad de Golden Sun bordel ?
.
Franchement, me connaissant, tu crois que je ferais ce genre de prémonition avec quel perso ? Bon d'un côté t'as raison, il est méritant mais faudrait pas oublier K.Rool et celui duquel il ne faut pas citer le nom sinon on est parti pour un HS monstrueux
Vilain Admin
Ça me rappel l'époque RyXyu où ce garnement arrivais sur le forum, et postait ses messages sans se soucier de ce qui pouvait avoir été posté avant. RyXyu qui va bientôt perdre son titre de plus gros posteur du forum.
Pour ma part, je ne regarderais pas le direct. J'ai déjà arrêté mon choix et j'achèterais bien le jeu. Du coup je préfère ne pas me gaver d'information et découvrir le jeu par moi même.
Dejan Smash de Cobalt
Nan mais Sanji j'ai posté l'annonce twitter à peu près une heure et quart avant toi. Mais merci du lien on le reprendra pour le direct ^^
Oh merde le con
Plus aveugle que moi tu meurs
Y a pas de mal Et contrairement à ce qu'en pense Vilain, c'était loin d'être agressif. Mais bon le mec semble complètement perdu sans le moindre smiley
Je regarderais surement ça sur le twitch (moins de risque de lag ou autre) faudra juste que je le trouve. Après c'est vrai qu'on sait déjà beaucoup sur le jeu, j'ai de toute manière l'attention de l'acheter (quitte à ce que Nintendo fasse de nouvelles séries, autant l'y encourager si c'est bien foutu) et les news (d'ailleurs ça reprenais presque le principe de Sakurai à un moment) le tout avec les lives du niconico on en aurait presque assez vue.
Vilain Admin
Ca a bien fait rire sur la chatbox ; personne n'a dit que c'était agressif, mais c'est vrai que maintenant qu'on en parle Dejan t'es plutôt un sauvage....
Citation :
Vilain : Tu pourras sûrement trouver un récap sur un site nintendo comme p-nintendo. ^^
J'aime mieux les récap qu'on fait ici, ils sont cool. Ou sinon on prendra sur Splatoon.fr, c'est nos potes.
- Il y aura de nombreuses figurines amiibo compatibles, ainsi si vous touchez un amiibo Mario sur le Gamepad, vous pouvez débloquer une casquette Mario. - Un mode de tir 2D Arcade sera révélé : dans ce mode, vous pouvez jouer à un jeu de tir en 2D. Votre mission consiste à vaincre autant d’ennemis que possible dans le temps imparti. - Un tas de nouveaux stades seront révélés. - La Bataille Dojo sera également jouable en ligne. - Mode Deathmatch team sera annoncé. - Le mode campagne sera jouable dans différents niveaux de difficulté. Le mode campagne propose 28 niveaux avec un temps de jeu total d’environ 14h. - Si vous finissez la campagne en mode difficile, vous débloquerez le mode extra dur : un coup, la mort instantanée. - Le Mode Tournament annoncé : dans ce mode, vous pouvez participer à des tournois mensuels organisés par Nintendo ou par d’autres joueurs. - Promotion spéciale annoncée : si vous achetez le jeu sur le Nintendo eShop avant le 31 juillet, vous pouvez recevoir un code de téléchargement gratuit pour un jeu. Ces jeux sont : Donkey Kong Country: Tropical Freeze, Hyrule Warriors, The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, Pikmin 3 ou Super Mario 3D World - Une démo sera disponible sur la boutique en ligne Wii U peu de temps après la présentation.
Si tout cela s'avère vrai, ça s'annonce intéressant.
- Promotion spéciale annoncée : si vous achetez le jeu sur le Nintendo eShop avant le 31 juillet, vous pouvez recevoir un code de téléchargement gratuit pour un jeu. Ces jeux sont : Donkey Kong Country: Tropical Freeze, Hyrule Warriors, The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, Pikmin 3 ou Super Mario 3D World.
- Promotion spéciale annoncée : si vous achetez le jeu sur le Nintendo eShop avant le 31 juillet, vous pouvez recevoir un code de téléchargement gratuit pour un jeu. Ces jeux sont : Donkey Kong Country: Tropical Freeze, Hyrule Warriors, The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, Pikmin 3 ou Super Mario 3D World.
Et si on veut la version boîte on se fait niquer
J'avais pas fait gaffe à ce détail, c'est bizarre étant donné que l'année dernière il y avait eu une offre similaire pour Mario Kart mais il n'était pas nécessaire d'acheter le jeu sur l'eshop.
l'année dernière y avait le club Nintendo, c'est en enregistrant le code qu'on avait un code téléchargement gratos, mais maintenant y a plus de moyen de dire a Nintendo "c'est bon j'ai acheté le jeu" quand on achète le boitié....
après ouais c'est con surtout que je suis sur de le prendre en boitié...
Bah sur l'eshop ça reconnait qu'on a touché au jeu ou non, vu qu'il faut d'abord avoir mis le cd dans la console pour pouvoir donner son avis sur la boutique, je sais pas si ça se imite à un avis par jeu mais ça me semble pas impossible du tout.
Ouais mais Phit veut dire qu'ils auraient pu faire comme ça. Après faut dire que s'ils avaient fait ça il suffirait de se faire prêter le jeu et hop...